[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

merci pour ta remarque monsieur linstituteur on en reparle âpré le matche
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

_Jesus_ a écrit :
sicilien a écrit :Vous etes vraiment des rageux en vous cachant derriere votre pseudo...peut-etre que vous etes les meme personnes qui vous felicite en face et qui vous poignarde dans le dos..

Ca vous derange pas que Bebing joue en R2 tout comme yosri ou yann qui joue a Metz en R2 mais a Silvange tout vous derange parce que vous n’avez pas l’habitude qu’on agit de cette facon.
Samedi la B etait loin d’etre au complet avec Riska et rousseau blessés il y avait meme un gars de la C.
Un joueur de la A c’est pas 5 ok ensuite plaignez vous a la LLBB pour les matchs reportés pour x raison parce que en championnat de France impossible de reporté sans une veritable excuse.
On est montré du doigt comme des tricheurs alors qu’il ya un reglement debile
1991 a ouvert un debat mais ca interesse personne vue qu’il ya ni moquerie et ni jalousie a debattre.
Donc les rageux si vous avez un soucie avec ma ligne de conduite vous savez ou me trouver et on pourras debattre tranquillement et vous verrez q’avec le temps qu’on passe dans la salle on ne merite pas vos critiques de consommateurs qui font peut-etre rien dans leur club
Ceci etant dit bonne continuation a tous
Pour répondre à ton commentaire, Yann s'est volontairement retiré de l'équipe N3 suite à un choix personnel. Cela a été précisé dès que nous l'avons récupéré sur ce forum. Il ne jouera plus un match de la saison en N3 et terminera la saison en R2 avec nous. Il ne veut plus entendre parler de N3 cette saison.
Concernant Yosri, il a joué un match suite à un retour de blessures et c'était son premier match officiel de la saison. Une fois de plus, je l'avais précisé sur le forum, donc rien de choquant pour moi de reprendre dans l'équipe réserve pour retrouver le rythme.

Pour Etienne, malgré la différence de niveau entre la R2 et lui, l'ASP est dans son droit, donc il est difficile de remettre cela en cause même si cela fausse légèrement le championnat. Ste Marie n'a pas besoin de lui pour se maintenir de toute façon.

Pour la présence de Mathieu, rien de forcément choquant, surtout qu'il y a que un niveau d’écart entre les deux équipes. Il a largement le niveau N3 mais l’intérêt d'avoir une équipe réserve est aussi le transfert de joueurs afin de combler les problèmes de blessures, que ça soit dans un sens comme dans l'autre. Et c'est toujours motivant de voir des bons joueurs en face, comme cela si il y a victoire au bout c'est encore mieux.

Pour être totalement transparent et ne pas me cacher derrière mon pseudo, je m'appelle Florian et je suis le n°10 à Metz. Je joue depuis bientôt 15 ans en championnat de Lorraine (proche de la fin d'ailleurs lol). J'ai joué quasiment tout les ans contre Silvange et ca n'a jamais une partie de plaisir car j'ai toujours souligné une bonne formation des jeunes et des bons recrutements pour que les équipes soient et/ou restent compétitives (tu peux chercher dans l'historique).
Au plaisir d'en discuter dans la bonne humeur lors de notre déplacement chez vous en janvier même si on sera une peu lourd à cause de la dinde et de la bûche :D

Je vois que ce n 'est pas le bordel qu à Joeuf pour la R2 :D
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

bjw a écrit :
_Jesus_ a écrit :
sicilien a écrit :Vous etes vraiment des rageux en vous cachant derriere votre pseudo...peut-etre que vous etes les meme personnes qui vous felicite en face et qui vous poignarde dans le dos..

Ca vous derange pas que Bebing joue en R2 tout comme yosri ou yann qui joue a Metz en R2 mais a Silvange tout vous derange parce que vous n’avez pas l’habitude qu’on agit de cette facon.
Samedi la B etait loin d’etre au complet avec Riska et rousseau blessés il y avait meme un gars de la C.
Un joueur de la A c’est pas 5 ok ensuite plaignez vous a la LLBB pour les matchs reportés pour x raison parce que en championnat de France impossible de reporté sans une veritable excuse.
On est montré du doigt comme des tricheurs alors qu’il ya un reglement debile
1991 a ouvert un debat mais ca interesse personne vue qu’il ya ni moquerie et ni jalousie a debattre.
Donc les rageux si vous avez un soucie avec ma ligne de conduite vous savez ou me trouver et on pourras debattre tranquillement et vous verrez q’avec le temps qu’on passe dans la salle on ne merite pas vos critiques de consommateurs qui font peut-etre rien dans leur club
Ceci etant dit bonne continuation a tous
Pour répondre à ton commentaire, Yann s'est volontairement retiré de l'équipe N3 suite à un choix personnel. Cela a été précisé dès que nous l'avons récupéré sur ce forum. Il ne jouera plus un match de la saison en N3 et terminera la saison en R2 avec nous. Il ne veut plus entendre parler de N3 cette saison.
Concernant Yosri, il a joué un match suite à un retour de blessures et c'était son premier match officiel de la saison. Une fois de plus, je l'avais précisé sur le forum, donc rien de choquant pour moi de reprendre dans l'équipe réserve pour retrouver le rythme.

Pour Etienne, malgré la différence de niveau entre la R2 et lui, l'ASP est dans son droit, donc il est difficile de remettre cela en cause même si cela fausse légèrement le championnat. Ste Marie n'a pas besoin de lui pour se maintenir de toute façon.

Pour la présence de Mathieu, rien de forcément choquant, surtout qu'il y a que un niveau d’écart entre les deux équipes. Il a largement le niveau N3 mais l’intérêt d'avoir une équipe réserve est aussi le transfert de joueurs afin de combler les problèmes de blessures, que ça soit dans un sens comme dans l'autre. Et c'est toujours motivant de voir des bons joueurs en face, comme cela si il y a victoire au bout c'est encore mieux.

Pour être totalement transparent et ne pas me cacher derrière mon pseudo, je m'appelle Florian et je suis le n°10 à Metz. Je joue depuis bientôt 15 ans en championnat de Lorraine (proche de la fin d'ailleurs lol). J'ai joué quasiment tout les ans contre Silvange et ca n'a jamais une partie de plaisir car j'ai toujours souligné une bonne formation des jeunes et des bons recrutements pour que les équipes soient et/ou restent compétitives (tu peux chercher dans l'historique).
Au plaisir d'en discuter dans la bonne humeur lors de notre déplacement chez vous en janvier même si on sera une peu lourd à cause de la dinde et de la bûche :D

Je vois que ce n 'est pas le bordel qu à Joeuf pour la R2 :D
J'essaie d'être transparent lol on pourra pas nous reprocher d'avoir prévenu :)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Ce week-end se déroulait un match en retard de R2, opposant l'Asptt Metz à Joeuf/Homécourt.
Selon le Républicain Lorrain, le JHB gagne par forfait. Mais d'après le site de la FFBB, le JHB
l'emporte 44-52.
Qui peut me dire où est la vérité ?
LAURENT K
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par LAURENT K »

drazenmirabelle a écrit :Ce week-end se déroulait un match en retard de R2, opposant l'Asptt Metz à Joeuf/Homécourt.
Selon le Républicain Lorrain, le JHB gagne par forfait. Mais d'après le site de la FFBB, le JHB
l'emporte 44-52.
Qui peut me dire où est la vérité ?
Le site de la FFBB est dans le vrai. ASPTT Metz 44 - Joeuf 52
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

LAURENT K a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Ce week-end se déroulait un match en retard de R2, opposant l'Asptt Metz à Joeuf/Homécourt.
Selon le Républicain Lorrain, le JHB gagne par forfait. Mais d'après le site de la FFBB, le JHB
l'emporte 44-52.
Qui peut me dire où est la vérité ?
Le site de la FFBB est dans le vrai. ASPTT Metz 44 - Joeuf 52
Merci pour votre réponse.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

il y a des match reportés ?
LAURENT K
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par LAURENT K »

thebeast a écrit :il y a des match reportés ?
R1SEM Thionville - Tétras BV
R1SEF Get Vosges - Sarrebourg
Et 1 rencontre en U20 et 1 en U13
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

LAURENT K a écrit :
thebeast a écrit :il y a des match reportés ?
R1SEM Thionville - Tétras BV
R1SEF Get Vosges - Sarrebourg
Et 1 rencontre en U20 et 1 en U13
Donc Val d’ajol arrive à se déplacer à silvange mais tétras (moins loin) n’arrive pas à venir en Moselle
La décision de dispositif « intempéries » était elle justifiée pour ce week end ou les seules perturbations ont été en journée à Paris...
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

R2 :
Silvange B 82-56 Hagondange
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

enzo57 a écrit :
LAURENT K a écrit :
thebeast a écrit :il y a des match reportés ?
R1SEM Thionville - Tétras BV
R1SEF Get Vosges - Sarrebourg
Et 1 rencontre en U20 et 1 en U13
Donc Val d’ajol arrive à se déplacer à silvange mais tétras (moins loin) n’arrive pas à venir en Moselle
La décision de dispositif « intempéries » était elle justifiée pour ce week end ou les seules perturbations ont été en journée à Paris...
A partir du moment ou tu laisses le choix tu vas au plus facile.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14179
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

jerome57535 a écrit :R2 :
Silvange B 82-56 Hagondange
Mat2702 travaillait ? Ou peut-être était-il à New York pour signer son contrat avec Nike, depuis
qu'il est la nouvelle égérie du basket ? Vous allez voir ce que vous allez voir au match retour, il
vous attend, Silvangeois ! [-X :lol:
Playtowin88
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 20:29
Localisation : le 88

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Playtowin88 »

enzo57 a écrit :
LAURENT K a écrit :
thebeast a écrit :il y a des match reportés ?
R1SEM Thionville - Tétras BV
R1SEF Get Vosges - Sarrebourg
Et 1 rencontre en U20 et 1 en U13
Donc Val d’ajol arrive à se déplacer à silvange mais tétras (moins loin) n’arrive pas à venir en Moselle
La décision de dispositif « intempéries » était elle justifiée pour ce week end ou les seules perturbations ont été en journée à Paris...
Juste pour ton information, le Val d’Ajol et Tetras n’emprunte tout simplement pas le même chemin, tu as l’air de maitriser les distances mais pas ta géographie...
http://www.basketchavelot.com
http://basketsim.com
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2009/2010 (ex-aecquo avec CED Hagondange)
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Défaite de Metz contre Rosselange samedi soir qui a récupéré Jonathan Putz pour la saison (signature la semaine dernière).
On mérite pas de perdre de 18 points mais nous avons été inexistant dans le dernier quart temps et même la deuxième mi-temps où on ne marque que 20 points donc difficile de gagner dans ces conditions. C'était un matche à notre portée, dommage pour nous.

Étonné de la large défaite d'hagondange, quelqu'un pour un petit résumé de la rencontre ?
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

_Jesus_ a écrit :Défaite de Metz contre Rosselange samedi soir qui a récupéré Jonathan Putz pour la saison (signature la semaine dernière).
On mérite pas de perdre de 18 points mais nous avons été inexistant dans le dernier quart temps et même la deuxième mi-temps où on ne marque que 20 points donc difficile de gagner dans ces conditions. C'était un matche à notre portée, dommage pour nous.

Étonné de la large défaite d'hagondange, quelqu'un pour un petit résumé de la rencontre ?
Aucun joueur de la A ,c’est bien ce que vous voulez savoir en premier et vue le nombre de blessés il y avait deux gars de la C mais tous affamés comme des loups face a une Equipe d’hagondange qui n’etait pas dans son jour
Un moment il y avait plus de 30pts..mené directement et du debut a la fin
Répondre