[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Mat2702
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 17:46

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Mat2702 »

_Jesus_ a écrit ::D Belle victoire de Metz contre Hagondange en R2.
Match assez serré malgré une première mi-temps à sens unique pour nous avec 20 points d'avance à un moment.
Hagondange est bien revenu dans le 3ème quart pour passer devant dans le 4ème.
Une grosse défense nous a permis de remporter le match dans les dernières minutes. Hagondange c'est déplacé à 7 joueurs donc l'équipe n'était pas au complet (un ailier et un intérieur en moins). Cela reste un beau résultat pour nous contre un prétendant à la montée.
Nous avons récupéré Yann Makoki pour le reste de la saison comme l'année dernière en R3.
En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre des anciens coéquipiers, ils vont nous attendre pour le match retour :D
Vous avez eu de la chance que je travaillais autrement le match n aurait pas été pareil, je vous attend au match retour
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Mat2702 a écrit :
_Jesus_ a écrit ::D Belle victoire de Metz contre Hagondange en R2.
Match assez serré malgré une première mi-temps à sens unique pour nous avec 20 points d'avance à un moment.
Hagondange est bien revenu dans le 3ème quart pour passer devant dans le 4ème.
Une grosse défense nous a permis de remporter le match dans les dernières minutes. Hagondange c'est déplacé à 7 joueurs donc l'équipe n'était pas au complet (un ailier et un intérieur en moins). Cela reste un beau résultat pour nous contre un prétendant à la montée.
Nous avons récupéré Yann Makoki pour le reste de la saison comme l'année dernière en R3.
En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre des anciens coéquipiers, ils vont nous attendre pour le match retour :D
Vous avez eu de la chance que je travaillais autrement le match n aurait pas été pareil, je vous attend au match retour
Tu as déjà dit ça lorsque ton équipe a perdu à Ste Marie. Il faut donc croire que tu es la star [-X dont Hagondange
ne peut se passer. T'as pas les chevilles qui enflent ? Tu veux qu'on t'appelle Dieu, qu'on se prosterne devant toi ?
Pourtant les multiples équipes dans lesquelles tu es passé ne garde pas un souvenir impérissable de ta "modeste"
personne. =D>
Apprends un peu la modestie, après tu pourras venir parader sur le forum en écrivant que tu es indispensable à
ton équipe, et que l'on verra ce qu'on verra lorsque sa Majesté foulera les parquets. :^o
Allez, je te salue bien bas, le Tony Parker Lorrain. :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Tremble Metz BC, Mat2702 vous attend au match retour !
Pour enfin remporter la finale de Jeep Elite, la SIG compte embaucher Mat2702 en Play-off.
Retraités, petits salaires, chômeurs, surtaxés, etc... vous désirez en finir avec tous vos problèmes ? Une seule solution :
Votez Mat2702 !
Boris Diaw a pris sa retraite. Un seul successeur possible : Mat2702.
Ste Marie aux Chênes, Auboué, Joeuf/Homécourt, Nilvange, Joudreville, vous voulez retrouver votre lustre d'antan ?
Faites signer une licence au nouvel Alain Delon : le célèbre Mat2702...
Mat2702
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 17:46

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Mat2702 »

drazenmirabelle a écrit :
Mat2702 a écrit :
_Jesus_ a écrit ::D Belle victoire de Metz contre Hagondange en R2.
Match assez serré malgré une première mi-temps à sens unique pour nous avec 20 points d'avance à un moment.
Hagondange est bien revenu dans le 3ème quart pour passer devant dans le 4ème.
Une grosse défense nous a permis de remporter le match dans les dernières minutes. Hagondange c'est déplacé à 7 joueurs donc l'équipe n'était pas au complet (un ailier et un intérieur en moins). Cela reste un beau résultat pour nous contre un prétendant à la montée.
Nous avons récupéré Yann Makoki pour le reste de la saison comme l'année dernière en R3.
En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre des anciens coéquipiers, ils vont nous attendre pour le match retour :D
Vous avez eu de la chance que je travaillais autrement le match n aurait pas été pareil, je vous attend au match retour
Tu as déjà dit ça lorsque ton équipe a perdu à Ste Marie. Il faut donc croire que tu es la star [-X dont Hagondange
ne peut se passer. T'as pas les chevilles qui enflent ? Tu veux qu'on t'appelle Dieu, qu'on se prosterne devant toi ?
Pourtant les multiples équipes dans lesquelles tu es passé ne garde pas un souvenir impérissable de ta "modeste"
personne. =D>
Apprends un peu la modestie, après tu pourras venir parader sur le forum en écrivant que tu es indispensable à
ton équipe, et que l'on verra ce qu'on verra lorsque sa Majesté foulera les parquets. :^o
Allez, je te salue bien bas, le Tony Parker Lorrain. :mrgreen:
A non je ne me prend pas pour une star du tout, mais ça aurait pu changer la donne sur le match, j aurai apporter une rotation en plus car ils n'étaient que 7, je ne suis pas indispensable, ni dieu, un simple bonhomme qui veut se faire plaisir le week-end.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Mat2702 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
Mat2702 a écrit : Vous avez eu de la chance que je travaillais autrement le match n aurait pas été pareil, je vous attend au match retour
Tu as déjà dit ça lorsque ton équipe a perdu à Ste Marie. Il faut donc croire que tu es la star [-X dont Hagondange
ne peut se passer. T'as pas les chevilles qui enflent ? Tu veux qu'on t'appelle Dieu, qu'on se prosterne devant toi ?
Pourtant les multiples équipes dans lesquelles tu es passé ne garde pas un souvenir impérissable de ta "modeste"
personne. =D>
Apprends un peu la modestie, après tu pourras venir parader sur le forum en écrivant que tu es indispensable à
ton équipe, et que l'on verra ce qu'on verra lorsque sa Majesté foulera les parquets. :^o
Allez, je te salue bien bas, le Tony Parker Lorrain. :mrgreen:
A non je ne me prend pas pour une star du tout, mais ça aurait pu changer la donne sur le match, j aurai apporter une rotation en plus car ils n'étaient que 7, je ne suis pas indispensable, ni dieu, un simple bonhomme qui veut se faire plaisir le week-end.
:^o :^o :^o :^o
Relis-toi, et verras que selon tes propos, tu es vraiment indispensable.
Et ce n'est pas la 1ère fois...
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Mat2702 a écrit :
_Jesus_ a écrit ::D Belle victoire de Metz contre Hagondange en R2.
Match assez serré malgré une première mi-temps à sens unique pour nous avec 20 points d'avance à un moment.
Hagondange est bien revenu dans le 3ème quart pour passer devant dans le 4ème.
Une grosse défense nous a permis de remporter le match dans les dernières minutes. Hagondange c'est déplacé à 7 joueurs donc l'équipe n'était pas au complet (un ailier et un intérieur en moins). Cela reste un beau résultat pour nous contre un prétendant à la montée.
Nous avons récupéré Yann Makoki pour le reste de la saison comme l'année dernière en R3.
En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre des anciens coéquipiers, ils vont nous attendre pour le match retour :D
Vous avez eu de la chance que je travaillais autrement le match n aurait pas été pareil, je vous attend au match retour
J'espère que tu feras un bon match au retour car avec ton commentaire tu n'as pas le droit à l'erreur.
Ayant joué à Hagondange pendant plus de 20 ans et connaissant bien une bonne partie des joueurs hier sur le terrain et surtout tes coachs, Hagondange n'a jamais été l'équipe d'un seul joueur. Donc même si tu marques 40 points, ça ne fera pas forcement gagner le match.

Donc on note bien le match retour dans notre calendrier, pas de problème pour nous. Le match de hier c'est purement du bonus pour nous, dommage pour vous de l'avoir perdu.

On te rappelle qu'on ne vise pas la montée contrairement à vous. Donc essayez de ne pas venir à 7 la prochaine fois.
On a tous des contraintes familiales et/ou professionnelles.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Hagondange a toujour de bonne excuses comme beaucoup d'équipe cette saison
deja lors de leur défaite face à l'ASP . et sans etienne (avec Lui sainte Marie vous auriez pri une branler) je vient de voir que hagondange a decaller son match contre rosselange on peux savoir pourquoi
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

thebeast a écrit :Hagondange a toujour de bonne excuses comme beaucoup d'équipe cette saison
deja lors de leur défaite face à l'ASP . et sans etienne (avec Lui sainte Marie vous auriez pri une branler) je vient de voir que hagondange a decaller son match contre rosselange on peux savoir pourquoi
Je pense que c'est par rapport aux blocages annoncés par les gilets jaunes, ca va encore être un week end compliqué pour jouer au basket :?
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

gilet jaune ou autre chose
Allan parish
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 0:26

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Allan parish »

Apparament hagondange aurait la salle de prise par une compétition de tir a l'arc mais bizzare car la B de rosselange joue avant a 13h et ce match n'est pas reporté
A mon avis il reporte le match car manque de joueurs et ne veulent juste pas le dire
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

je penses qu'il dois y avoir une bonne raison pour le report du match .Hagondange même avec 7 joueur est bien meilleur que rosselange .
L57
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:52

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par L57 »

Binouze54 a écrit :je penses qu'il dois y avoir une bonne raison pour le report du match .Hagondange même avec 7 joueur est bien meilleur que rosselange .
Binouze54
À part passer ta vie sur le forum et mettre des commentaires inutiles occupe-toi plutôt de tes partie de Pétanque parce que ton avis sur toutes les équipes sont franchement inutile
À plus au boulodrome
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

"L57" je passe pas ma vi sur le forum mon dernier commentaire date du 4 novembre
pour moi hagondange est la meilleur équipe du championna j'ai le droit de le dire...ou pas? Il ont l'équipe la plu complète
la vérité se trouve sur le terrain
L57
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 14:52

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par L57 »

Binouze54 a écrit :"L57" je passe pas ma vi sur le forum mon dernier commentaire date du 4 novembre
pour moi hagondange est la meilleur équipe du championna j'ai le droit de le dire...ou pas? Il ont l'équipe la plu complète
la vérité se trouve sur le terrain
Bref j'ai pas envie de perdre mon temps à parler pour rien dire bonne saison à toi binouze 54
Pas trop de binouze si hagondange ne termine pas premier mais bon je pense que je vais déjà préparer le pack pour te le donner
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

Pourtant les multiples équipes dans lesquelles tu es passé ne garde pas un souvenir impérissable de ta "modeste"
personne. =D>

Pour une fois et pour les MULTIPLES équipes.....je suis d 'accord avec toi :D
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Répondre