[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Sainte Marie se déplace à hagondange dimanche
Au match aller ste Marie l'avait emporté au prolongation et MATT2702 avait dit que ste Marie avait de la chance car il était absent ce jour . C'est plutôt hagondange qui avait de la chance car etienne n'avait pas joué ce match
Peut être que dimanche il y aura etienne et Vincent
Matt2702 un petit commentaire ?
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

Vandœuvre prendra-t-il sa revanche sur Silvange ce samedi ? Le match aller avez connu quelques «  rebondissements » et différentes versions...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

enzo57 a écrit :Vandœuvre prendra-t-il sa revanche sur Silvange ce samedi ? Le match aller avez connu quelques «  rebondissements » et différentes versions...
Tu veux sûrement dire que c'est Silvange qui espère prendre sa revanche, car à l'aller c'est Vandoeuvre qui
l'avait emporté (65-61).
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par t mac7 »

Vincent ne jouera pas de la saison avec smc alors arrêtez de dire peut être que et s il jouait... c est sur et certain il ne fera aucun match avec eux cette saison
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Défaite du BCV à Rosselange 56-53...

Dommage on aurait dû prendre la victoire...mais avec environ 30% de réussite à 2 pts, 15% à 3 pts et 50% aux LFS difficile de gagner un match.
On été à -16 fin du 3ème et on revient à un point mais loupe le LF de l'égalisation à 50 secondes de la fin, un petit coup de moins bien physiquement chez nous et des sautes de concentrations...bref un non match de notre part mais on perd que de 3 pts à Rosselange dans une salle difficile à gagner.

Break d'environ un mois et match capital pour la suite de notre saison à la maison contre Metz BC pour la course au maintien. (et mois de mars capital avec 3 matchs chez des concurrents pour le maintien).

PS : Jésus je t'attends à la fin du match (ou avant) pour boire une bière avec grand plaisir. (Je serai le coach donc tu devrais me reconnaître).
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

#1991 a écrit :Défaite du BCV à Rosselange 56-53...

Dommage on aurait dû prendre la victoire...mais avec environ 30% de réussite à 2 pts, 15% à 3 pts et 50% aux LFS difficile de gagner un match.
On été à -16 fin du 3ème et on revient à un point mais loupe le LF de l'égalisation à 50 secondes de la fin, un petit coup de moins bien physiquement chez nous et des sautes de concentrations...bref un non match de notre part mais on perd que de 3 pts à Rosselange dans une salle difficile à gagner.

Break d'environ un mois et match capital pour la suite de notre saison à la maison contre Metz BC pour la course au maintien. (et mois de mars capital avec 3 matchs chez des concurrents pour le maintien).

PS : Jésus je t'attends à la fin du match (ou avant) pour boire une bière avec grand plaisir. (Je serai le coach donc tu devrais me reconnaître).
Victoire contre vos voisins pour nous, on reste sur une bonne dynamique depuis le début de l'année avec un 3/3 sur la phase retour contre des concurrents directs. On ne gère juste pas le panier average, en espérant qu'on ne le regrette pas à la fin de la saison.

Le match contre vous sera effectivement capital pour nous afin de laisser une distance plus confortable sur le premier relégable. On a cependant l'avantage de recevoir une grande partie de la phase retour pour les matchs suivants.
Après jamais facile de jouer à Verdun, donc que le meilleur gagne.

Pas de problème pour la fin du match :), juste peut être un coca (plus de 1h20 de route pour moi car j'habite pas à Metz :? ).
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Samedi pas d’arbitre en R2 Silvange/folkling,le premier contre le deuxieme.

Je voudrais savoir la faute a qui?on se cache derriere quoi?qui fait cette repartition pour les arbitres pour ne pas en mettre du tout ou pour dire deux arbitres sinon rien???

On peut pas mettre un arbitre et si un est malade l’autres il rentre chez lui alors?

40 ans de basket pour voire ca??ca donne pas envie de continuer...a inculquer des valeurs ou d’autres s’en moquent
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

En lisant le compte-rendu de Silvange-Vandoeuvre dans le RL, je m'aperçois que le
dénommé C.B. n'a pas changé depuis l'époque de Ludres PSV : technique, disqualifiante, etc...
Bref, le lot habituel.
Prends ta retraite garçon, ça t'évitera de péter les plombs chaque week-end.
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par carmelo4m »

Je l'ai coaché 2 ans en N3 à Ludres... 2 techniques en 2 ans. Donc arrêtez de dire qu'il a toujours été comme ça.
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Et que le SLUC remonte en PRO A !!!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

carmelo4m a écrit :Je l'ai coaché 2 ans en N3 à Ludres... 2 techniques en 2 ans. Donc arrêtez de dire qu'il a toujours été comme ça.
[-X [-X :^o :^o
BASKET55
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par BASKET55 »

sicilien a écrit :Samedi pas d’arbitre en R2 Silvange/folkling,le premier contre le deuxieme.

Je voudrais savoir la faute a qui?on se cache derriere quoi?qui fait cette repartition pour les arbitres pour ne pas en mettre du tout ou pour dire deux arbitres sinon rien???

On peut pas mettre un arbitre et si un est malade l’autres il rentre chez lui alors?

40 ans de basket pour voire ca??ca donne pas envie de continuer...a inculquer des valeurs ou d’autres s’en moquent
Eh oui le répartiteur seul décisionnaire a choisi de ne pas mettre d’arbitre sur la rencontre la plus importante de ce week-end. Le manque d’arbitre a bon dos.
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

BASKET55 a écrit :
sicilien a écrit :Samedi pas d’arbitre en R2 Silvange/folkling,le premier contre le deuxieme.

Je voudrais savoir la faute a qui?on se cache derriere quoi?qui fait cette repartition pour les arbitres pour ne pas en mettre du tout ou pour dire deux arbitres sinon rien???

On peut pas mettre un arbitre et si un est malade l’autres il rentre chez lui alors?

40 ans de basket pour voire ca??ca donne pas envie de continuer...a inculquer des valeurs ou d’autres s’en moquent
Eh oui le répartiteur seul décisionnaire a choisi de ne pas mettre d’arbitre sur la rencontre la plus importante de ce week-end. Le manque d’arbitre a bon dos.
A mon avis il ne consulte meme pas le classement et personne ne dis rien comme si c’etait normal

Je crois que Auboué a eu le meme probleme non?
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Tous les clubs de r2 sont pénalisés du manque d'arbitre et cela depuis 2ans ( hayange Verdun Charny rosselange auboué ....)
Donc pour une fois que ça touche silvange c'est pas la mort
Comme ça toutes les équipe sont sur un pied d'égalité
Même si c'est dommage que ça se passe lors du match entre les 2 premier
À silvange ça n'arrive qu'une seul fois en 2 ans ...les autres clubs eux ça leur arrive plusieurs fois par saison ... pourtant on joue le même championnat
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

thebeast a écrit :Tous les clubs de r2 sont pénalisés du manque d'arbitre et cela depuis 2ans ( hayange Verdun Charny rosselange auboué ....)
Donc pour une fois que ça touche silvange c'est pas la mort
Comme ça toutes les équipe sont sur un pied d'égalité
Même si c'est dommage que ça se passe lors du match entre les 2 premier
À silvange ça n'arrive qu'une seul fois en 2 ans ...les autres clubs eux ça leur arrive plusieurs fois par saison ... pourtant on joue le même championnat
C’est pas la premiere fois que ca arrive dc si tu ne sais pas ne parle pas ,On a compris que tu es anti silvange
Ce qui est bizare il y avait un arbitre dans le public dc comme disait Basket 55 le soit disant manque d’arbitre a bon dos.
Je parle pas pour Silvange uniquement c’est un eternel debat sur la repartition et ca touche tous les club
Répondre