[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

mwa a écrit :
Binouze54 a écrit :Silvange ne jouebpas le jeu . ils ont toujours de bonne excuse
ca critique les autre mais sur ce coup ils ont rien à dire
Je vais mettre mon GPS a jour , car il n'arrive pas a trouver Auboué dans les environs de Forbach ....
Je précise que c'était ironique d'où le smiley à la fin du post lol
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Une hirondelle ne fait pas le printemps....

Triste sir...
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

On peut pas revenir sur ludres - dombasle ?
Car les équipes sont quand même libre de leur effectif dans la limite des joueurs brûlés
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

_Jesus_ a écrit :
BEahy a écrit :
_Jesus_ a écrit :Je pense que Silvange B n'était pas au complet car la A a joué au même moment, et pour l'ASP, Etienne a joué avec eux ?
Mais pour Auboué, les bons résultats s’enchaînent et il et jamais facile de jouer chez eux.
Victoire pour Metz BC contre Hayange. Le match a duré plus de 2h avec un nombre incalculable de fautes sifflées (dont certaines parfois très limites). L'essentiel était la victoire pour nous afin de remonter au classement.

Bonjour,

Ayant assisté au match je peux te dire que Silvange était au complet, la première ayant joué à Longwy à 17h15. Et cela va en faire sourire certains, mais Mathieu Schmitt était à nouveau de la partie.
Grosse performance d'Auboué du coup, après la présence de Mathieu s'explique car le match était à coté de Forbach :lol:

Bonne blague

Jesus si tu es nase arrete :lol:
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

sicilien a écrit :
_Jesus_ a écrit :
BEahy a écrit :

Bonjour,

Ayant assisté au match je peux te dire que Silvange était au complet, la première ayant joué à Longwy à 17h15. Et cela va en faire sourire certains, mais Mathieu Schmitt était à nouveau de la partie.
Grosse performance d'Auboué du coup, après la présence de Mathieu s'explique car le match était à coté de Forbach :lol:

Bonne blague

Jesus si tu es nase arrete :lol:
C'est pour détendre l'atmosphère, les gens sont tendus ici lol
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

enzo57 a écrit :
BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
Tu en dis trop ou pas assez.
L’historique du fichier enregistre toutes les modifications.
Vu qu'on parle de l'arbitrage, les instances devraient penser à mieux former les arbitres (jeunes et anciens) et pas que sur l'aspect jeu et règlement mais aussi sur l'aspect communication car les cowboys qui mettent technique à un coach car il vient de lui démontrer calmement (en dialoguant et pas en lui criant dessus) qu'il vient de faire une erreur...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14176
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

#1991 a écrit :
enzo57 a écrit :
BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
Tu en dis trop ou pas assez.
L’historique du fichier enregistre toutes les modifications.
Vu qu'on parle de l'arbitrage, les instances devraient penser à mieux former les arbitres (jeunes et anciens) et pas que sur l'aspect jeu et règlement mais aussi sur l'aspect communication car les cowboys qui mettent technique à un coach car il vient de lui démontrer calmement (en dialoguant et pas en lui criant dessus) qu'il vient de faire une erreur...
=D> =D> =D> =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14176
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

sicilien a écrit :
_Jesus_ a écrit :
BEahy a écrit :

Bonjour,

Ayant assisté au match je peux te dire que Silvange était au complet, la première ayant joué à Longwy à 17h15. Et cela va en faire sourire certains, mais Mathieu Schmitt était à nouveau de la partie.
Grosse performance d'Auboué du coup, après la présence de Mathieu s'explique car le match était à coté de Forbach :lol:

Bonne blague

Jesus si tu es nase arrete :lol:
:lol: :lol: :lol: EXCELLENT ! =D> =D> =D>
Allan parish
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 0:26

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Allan parish »

Tiens matthieu schmitt aurais rejoué avec la B de Silvange!!!
Dèja 2 matchs pour lui et pas contre les équipes de fin de tableau bizzare .
Ça doit etre la mème chose pour hagondange qui n'avait pas sa salle de libre et a du reporté un match apparement mais a pu faire joué leur équipe B dans celle ci....
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Vous etes vraiment des rageux en vous cachant derriere votre pseudo...peut-etre que vous etes les meme personnes qui vous felicite en face et qui vous poignarde dans le dos..

Ca vous derange pas que Bebing joue en R2 tout comme yosri ou yann qui joue a Metz en R2 mais a Silvange tout vous derange parce que vous n’avez pas l’habitude qu’on agit de cette facon.
Samedi la B etait loin d’etre au complet avec Riska et rousseau blessés il y avait meme un gars de la C.
Un joueur de la A c’est pas 5 ok ensuite plaignez vous a la LLBB pour les matchs reportés pour x raison parce que en championnat de France impossible de reporté sans une veritable excuse.
On est montré du doigt comme des tricheurs alors qu’il ya un reglement debile
1991 a ouvert un debat mais ca interesse personne vue qu’il ya ni moquerie et ni jalousie a debattre.
Donc les rageux si vous avez un soucie avec ma ligne de conduite vous savez ou me trouver et on pourras debattre tranquillement et vous verrez q’avec le temps qu’on passe dans la salle on ne merite pas vos critiques de consommateurs qui font peut-etre rien dans leur club
Ceci etant dit bonne continuation a tous
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

sicilien a écrit :Vous etes vraiment des rageux en vous cachant derriere votre pseudo...peut-etre que vous etes les meme personnes qui vous felicite en face et qui vous poignarde dans le dos..

Ca vous derange pas que Bebing joue en R2 tout comme yosri ou yann qui joue a Metz en R2 mais a Silvange tout vous derange parce que vous n’avez pas l’habitude qu’on agit de cette facon.
Samedi la B etait loin d’etre au complet avec Riska et rousseau blessés il y avait meme un gars de la C.
Un joueur de la A c’est pas 5 ok ensuite plaignez vous a la LLBB pour les matchs reportés pour x raison parce que en championnat de France impossible de reporté sans une veritable excuse.
On est montré du doigt comme des tricheurs alors qu’il ya un reglement debile
1991 a ouvert un debat mais ca interesse personne vue qu’il ya ni moquerie et ni jalousie a debattre.
Donc les rageux si vous avez un soucie avec ma ligne de conduite vous savez ou me trouver et on pourras debattre tranquillement et vous verrez q’avec le temps qu’on passe dans la salle on ne merite pas vos critiques de consommateurs qui font peut-etre rien dans leur club
Ceci etant dit bonne continuation a tous
Pour répondre à ton commentaire, Yann s'est volontairement retiré de l'équipe N3 suite à un choix personnel. Cela a été précisé dès que nous l'avons récupéré sur ce forum. Il ne jouera plus un match de la saison en N3 et terminera la saison en R2 avec nous. Il ne veut plus entendre parler de N3 cette saison.
Concernant Yosri, il a joué un match suite à un retour de blessures et c'était son premier match officiel de la saison. Une fois de plus, je l'avais précisé sur le forum, donc rien de choquant pour moi de reprendre dans l'équipe réserve pour retrouver le rythme.

Pour Etienne, malgré la différence de niveau entre la R2 et lui, l'ASP est dans son droit, donc il est difficile de remettre cela en cause même si cela fausse légèrement le championnat. Ste Marie n'a pas besoin de lui pour se maintenir de toute façon.

Pour la présence de Mathieu, rien de forcément choquant, surtout qu'il y a que un niveau d’écart entre les deux équipes. Il a largement le niveau N3 mais l’intérêt d'avoir une équipe réserve est aussi le transfert de joueurs afin de combler les problèmes de blessures, que ça soit dans un sens comme dans l'autre. Et c'est toujours motivant de voir des bons joueurs en face, comme cela si il y a victoire au bout c'est encore mieux.

Pour être totalement transparent et ne pas me cacher derrière mon pseudo, je m'appelle Florian et je suis le n°10 à Metz. Je joue depuis bientôt 15 ans en championnat de Lorraine (proche de la fin d'ailleurs lol). J'ai joué quasiment tout les ans contre Silvange et ca n'a jamais une partie de plaisir car j'ai toujours souligné une bonne formation des jeunes et des bons recrutements pour que les équipes soient et/ou restent compétitives (tu peux chercher dans l'historique).
Au plaisir d'en discuter dans la bonne humeur lors de notre déplacement chez vous en janvier même si on sera une peu lourd à cause de la dinde et de la bûche :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14176
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Hier soir, en match en retard de prénationale, Silvange a battu St Max 140-57.
379 pts marqués sur les trois derniers matchs des Mosellans !!!
Binouze54
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 20:58

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Binouze54 »

choc en r2 s soir silvange Hagondange
les pendule von etres remise à lheure
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

Binouze54 a écrit :choc en r2 s soir silvange Hagondange
les pendule von etres remise à lheure
???
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14176
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Binouze54 a écrit :choc en r2 s soir silvange Hagondange
les pendule von etres remise à lheure
Arrête de picoler, c'est la semaine prochaine. Et si t'économises sur la boisson,
tu pourras t'acheter un Bescherelle.
Répondre