[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

sicilien a écrit :
stoube a écrit :Arff, faut arreter de pleurer sur les equipes qui font descendre des gars, toutes les equipes le font, après c'est comme ça, c'est le reglement qui le permet et encore mieux depuis 2-3 ans car on est passé de 7 brulés a 5, c'est que la fédé préconise cette pratique. :roll:

ça a un coté injuste mais c'est comme ça, la société actuelle n'est pas un monde des bisounours. :lol:
Et oui un beau reglement d’abruti ou ce sont toujours les meme qui jouent les 5 memes du samedi bien sur les plus fort ont les retrouve le dimanche et du temps que la ligue change les brulés le championnat est fossé et apres on s’etonne que la reserve coule au fil du temps
Apres presque tous profite de ce reglement mais en attendant ceux qu ils le font viennent pleurer quand les autres le font..
Voila merci Sicilien, c'est exactement le fond de ma pensée le championnat est faussé clairement, comme l'a bien dit Stoube toutes les équipes le font le règlement l'autorise donc soit les gars "double" chaque week-end A & B (quand les deux matchs ne sont pas en même temps) et la on sait à quoi s'attendre et le championnat n'est pas faussé.

La ligue devrait mettre un quota de matchs à jouer pour les joueurs qui double un peu comme les arbitres et leur quoto de match à arbitrer.
BASKET55
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par BASKET55 »

#1991 a écrit :
sicilien a écrit :
stoube a écrit :Arff, faut arreter de pleurer sur les equipes qui font descendre des gars, toutes les equipes le font, après c'est comme ça, c'est le reglement qui le permet et encore mieux depuis 2-3 ans car on est passé de 7 brulés a 5, c'est que la fédé préconise cette pratique. :roll:

ça a un coté injuste mais c'est comme ça, la société actuelle n'est pas un monde des bisounours. :lol:
Et oui un beau reglement d’abruti ou ce sont toujours les meme qui jouent les 5 memes du samedi bien sur les plus fort ont les retrouve le dimanche et du temps que la ligue change les brulés le championnat est fossé et apres on s’etonne que la reserve coule au fil du temps
Apres presque tous profite de ce reglement mais en attendant ceux qu ils le font viennent pleurer quand les autres le font..
Voila merci Sicilien, c'est exactement le fond de ma pensée le championnat est faussé clairement, comme l'a bien dit Stoube toutes les équipes le font le règlement l'autorise donc soit les gars "double" chaque week-end A & B (quand les deux matchs ne sont pas en même temps) et la on sait à quoi s'attendre et le championnat n'est pas faussé.

La ligue devrait mettre un quota de matchs à jouer pour les joueurs qui double un peu comme les arbitres et leur quoto de match à arbitrer.
Il y a deux solutions pour tout éviter : ou 1 rencontre par WE ou suppression des brûlés et mise en place des équipes personnalisées. Actuellement on ne peut pas reprocher au club de profiter de la situation. Tout le monde n'est pas ciomme Silvange.
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

compliqué si tu as des blessés et un effectif non pléthorique comme bcp de clubs...
juste que les équipes ne faussent pas le championnat en voulant absolument faire une perf contre une équipe ou pour emmerder un adversaire.
Ensuite, c'est le règlement, chacun sa conscience et sa philosophie et la gestion des frustrations internes, de ttes façons ce sera un débat sans fin et relativement stérile. Ensuite, certains demanderont à déplacer les rencontres, ou trouveront des excuses...
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par stoube »

Perso je trouvais que 7 brulés c'était correct, ça laissait une place pour les joueurs du fond du banc qui jouait peu en A de jouer un peu plus en B.
5 c'est trop, tu peux carrement garder 1 equipes pour les 2 matchs.

Après la ligue ou les CD peuvent decoupler les rencontres et obliger les equipes A et B de jouer en meme temps dans 2 salles ou l'une en DEP et l'autre a domicile, mais la gestion devient un casse tete. :roll:

de toutes façons la ligue peut pas grand chose si c'est une volonté de la fédé.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :
Binouze54 a écrit :La A de joeuf joue samedi soir a la maison .la B jouera en lever de rideau contre rosselange .je vai essayé de voire les 2 matchs. on vera bien si joeuf respect la déontologie.de toute façon rosselange c'est très faible donc pas la peine de renforcé l'équipe de joeuf
Non Binouze, cette saison la B de Joeuf n'a joué jusqu'à présent qu' avec des jeunes (U20) et un vétéran, mais
aucun joueur de N2. Moi je parlais des saisons précédentes, lorsque le JHB jouait les barrages pour le maintien.

Je donne des leçons à personne. Oui il y a deux ans, en effet, des joueurs de N2 ont joué les barrages et le club s'est maintenu.
Ma remarque vient de l an passé ( et pas des dix dernières années ) et de cette année . Des vétérans jouent avec des u17 ou u20.
On peut aussi enlever nos vétérans..s ils sont trop forts on y peut rien
Après il y a un règlement....on y peut rien..
Et venez pas sûr la déontologie car là, il y aura vraiment polémique
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

BASKET55 a écrit :
#1991 a écrit :
sicilien a écrit :
Et oui un beau reglement d’abruti ou ce sont toujours les meme qui jouent les 5 memes du samedi bien sur les plus fort ont les retrouve le dimanche et du temps que la ligue change les brulés le championnat est fossé et apres on s’etonne que la reserve coule au fil du temps
Apres presque tous profite de ce reglement mais en attendant ceux qu ils le font viennent pleurer quand les autres le font..
Voila merci Sicilien, c'est exactement le fond de ma pensée le championnat est faussé clairement, comme l'a bien dit Stoube toutes les équipes le font le règlement l'autorise donc soit les gars "double" chaque week-end A & B (quand les deux matchs ne sont pas en même temps) et la on sait à quoi s'attendre et le championnat n'est pas faussé.

La ligue devrait mettre un quota de matchs à jouer pour les joueurs qui double un peu comme les arbitres et leur quoto de match à arbitrer.
Il y a deux solutions pour tout éviter : ou 1 rencontre par WE ou suppression des brûlés et mise en place des équipes personnalisées. Actuellement on ne peut pas reprocher au club de profiter de la situation. Tout le monde n'est pas ciomme Silvange.

Je suis entièrement d accord avec vous, changeons le règlement tout simplement et il n' y aura plus d'histoires. Au foot, ça ne pose pas de problème qu' un joueur majeur ou un qui reprend après blessure joue en réserve....au basket ça énerve tout le monde .
Et pour fausser le championnat, il faudrait que TOUS les week end des joueurs jouent en équipe 2 ce qui n'est le cas pour personne je pense.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Un joueur avec une licence N , n'a rien a faire en région ....
BASKET55
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par BASKET55 »

mwa a écrit :Un joueur avec une licence N , n'a rien a faire en région ....
C'est quoi une licence N ?
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

bjw a écrit :
BASKET55 a écrit :
#1991 a écrit :
Voila merci Sicilien, c'est exactement le fond de ma pensée le championnat est faussé clairement, comme l'a bien dit Stoube toutes les équipes le font le règlement l'autorise donc soit les gars "double" chaque week-end A & B (quand les deux matchs ne sont pas en même temps) et la on sait à quoi s'attendre et le championnat n'est pas faussé.

La ligue devrait mettre un quota de matchs à jouer pour les joueurs qui double un peu comme les arbitres et leur quoto de match à arbitrer.
Il y a deux solutions pour tout éviter : ou 1 rencontre par WE ou suppression des brûlés et mise en place des équipes personnalisées. Actuellement on ne peut pas reprocher au club de profiter de la situation. Tout le monde n'est pas ciomme Silvange.

Je suis entièrement d accord avec vous, changeons le règlement tout simplement et il n' y aura plus d'histoires. Au foot, ça ne pose pas de problème qu' un joueur majeur ou un qui reprend après blessure joue en réserve....au basket ça énerve tout le monde .
Et pour fausser le championnat, il faudrait que TOUS les week end des joueurs jouent en équipe 2 ce qui n'est le cas pour personne je pense.
Au foot, un joueur dit "supérieur" n'a pas le même impact qu'un joueur supérieur au basket (Terrain plus grand pour le foot, plus de joueurs)...la coupe de France de football nous le montre bien chaque année.
J'ai pas la même vision que toi sur le fait de fausser le championnat, pour moi un joueur dit "supérieur" (j'aime pas ce terme mais c'est pour être plus clair) qui joue chaque week-end ou un week-end sur deux en réserve ne fausse pas le championnat alors qu'un joueur qui joue en réserve un match sur 14 quand il n'a rien à faire la par contre sa fausse clairement le championnat !
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par sicilien »

Je me demande si cette regle n’a pas eté inventé pour avoir plus d’equipe dc plus d’equipe dc plus d’amende etc et de l’argent qui rentre dans les caisse de notre belle fedé...
En attendant plus d’equipes et le dimanche notre Equipe C joue sans arbitres parce que on avait pas pensé aux arbitres,aux tables etc...pour le bon deroulement des rencontres
Dc il ya pas de foot ou faite comme d’autres sport ils ont qu’a metre 8 brulés et tout sera reglés.
Il ya tellement d’inegalités dans ce sport et surtout dans les tetes pensantes de notre sport que je pourrais faire un roman et je vous avoue que ca me gonfle de plus en plus.
Des choses banales traités avec une telle complexité c’est n’importe quoi et malheureusement c’est partout comme ca
jarod85
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 2:25

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jarod85 »

Joeuf est coutumier du fait.
Petit rappel historique:
- lors des barrages pour la montée à Nilvange, il y avait là aussi 5-6 de la première avec le coach. Le message suivant avait été donné aux joueurs de l'équipe ayant joué toute l'année : restez chez vous, on va aller chercher la montée.
"Belle récompense pour les mecs présents toute l'année"
- lors des barrages pour le maintien à Sarrebourg, même combat 6 mecs de la première qui ont joué quasiement l'entièreté des rencontres, ne laissant que des miettes aux "véritables" joueurs de l'équipe.


Qu'un joueur blessé reprenne dans une équipe inférieur ça se comprend et ç'est tout à fait logique mais remplacer l'intégralité d'une équipe ça reste beaucoup plus discutable pour rester poli.

@bjw: que les vétérans jouent toute l'année et se promènent si tel est le cas qu'il en soit ainsi.
Cependant sur les autres situations on peut en effet remettre en question l'éthique et les valeurs du club.
Enfin quand on voit la finalité pour cette équipe, on finit par se dire que tout se paie.
bjw
Franchise Player
Messages : 517
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

jarod85 a écrit :Joeuf est coutumier du fait.
Petit rappel historique:
- lors des barrages pour la montée à Nilvange, il y avait là aussi 5-6 de la première avec le coach. Le message suivant avait été donné aux joueurs de l'équipe ayant joué toute l'année : restez chez vous, on va aller chercher la montée.
"Belle récompense pour les mecs présents toute l'année"
- lors des barrages pour le maintien à Sarrebourg, même combat 6 mecs de la première qui ont joué quasiement l'entièreté des rencontres, ne laissant que des miettes aux "véritables" joueurs de l'équipe.


Qu'un joueur blessé reprenne dans une équipe inférieur ça se comprend et ç'est tout à fait logique mais remplacer l'intégralité d'une équipe ça reste beaucoup plus discutable pour rester poli.

@bjw: que les vétérans jouent toute l'année et se promènent si tel est le cas qu'il en soit ainsi.
Cependant sur les autres situations on peut en effet remettre en question l'éthique et les valeurs du club.
Enfin quand on voit la finalité pour cette équipe, on finit par se dire que tout se paie.
Ok je parlais de l'an passé lorsque le club est descendu. Je ne nie pas que par le passé, ce club a abusé du règlement. D'un autre côté il est préférable qu'un joueur qui joue peu en N2 le week end puisse jouer en prenationale, c' est quand même mieux qu' en r2.
A voir ce que l'avenir dira.
Créons un championnat d'équipe 2 comme le championnat espoirs , elles joueront entre elles comme ça et il n'y aura plus de polémiques
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Beaucou ici critique joeuf mais certain sont peut être juste jalou
Joeuf c'est un club humble et qui ne chambre jamais
Joeuf c'est le club phare de la lorraine quoi que l'on en dise
Silvange c'est tout le contraire ; joueurs arrogant et provocateur aussi bien en Équipe A qu'en équipe B
Après faut pas pleuré quand à vandoeuvre vous recevez la monnai de votre pièce
J'espère que Thionville vandoeuvre ou le sluc accède à la national
Et que Behren vous accède à la pre nat
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

thebeast a écrit :Beaucou ici critique joeuf mais certain sont peut être juste jalou
Joeuf c'est un club humble et qui ne chambre jamais
Joeuf c'est le club phare de la lorraine quoi que l'on en dise
Silvange c'est tout le contraire ; joueurs arrogant et provocateur aussi bien en Équipe A qu'en équipe B
Après faut pas pleuré quand à vandoeuvre vous recevez la monnai de votre pièce
J'espère que Thionville vandoeuvre ou le sluc accède à la national
Et que Behren vous accède à la pre nat
Si tu pouvais signer de ton nom, ce serait sympa que l'on puisse voir quel gars aime bien raviver les guéguerres entre clubs.
Est-ce que Silvange a critiqué Joeuf dans ce sujet ?
Tu n'aimes pas Silvange, on en mourra pas je te rassure.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

Je t'invite à relire les derniers commentaires :
A vous lire il n'y a que joeuf qui fait jouer des joueurs de nationale. Et tous les autres clubs sont des exemples à suivre...
Répondre