[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Est ce que les matches de ce week end sont maintenus ou pas ?
CaptainFlam
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 1:45

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par CaptainFlam »

Tous les matchs de ce week-end sont maintenus, aucun mouvement n'est prévu sur la région à priori.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

CaptainFlam a écrit :Tous les matchs de ce week-end sont maintenus, aucun mouvement n'est prévu sur la région à priori.
Je pense quand même que ca va être compliqué pour aller jouer ce week-end, on verra bien mais je ne suis pas trop optimiste.
thebeast
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 21:24

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par thebeast »

défaite surprise du JHB face à L'ASP et de silvange a auboue
que sait il passé
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14060
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

C'est surtout la victoire du CSM Auboué face au leader Silvangeois, qui est une surprise. Les Aubouésiens,
que l'on pensait moribonds en début de saison, réalisent un super championnat pour le moment.
Félicitations à Olivier et à ses joueurs pour la victoire de l'ASP Ste Marie aux Chênes.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Je pense que Silvange B n'était pas au complet car la A a joué au même moment, et pour l'ASP, Etienne a joué avec eux ?
Mais pour Auboué, les bons résultats s’enchaînent et il et jamais facile de jouer chez eux.
Victoire pour Metz BC contre Hayange. Le match a duré plus de 2h avec un nombre incalculable de fautes sifflées (dont certaines parfois très limites). L'essentiel était la victoire pour nous afin de remonter au classement.
BooBz54
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 0:01

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par BooBz54 »

To be continued
Modifié en dernier par BooBz54 le mar. 27 nov. 2018 0:03, modifié 1 fois.
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
Tu en dis trop ou pas assez.
L’historique du fichier enregistre toutes les modifications.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
je ne sais pas si c'est une réponse pour moi par rapport au match ou une remarque générale ?
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

_Jesus_ a écrit :
BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
je ne sais pas si c'est une réponse pour moi par rapport au match ou une remarque générale ?
Tu serais le grand superviseur en chef.... ?
Small51
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 05 mai 2008 14:15

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Small51 »

Comme l'a justement dit Enzo57, chaque clic effectué sur la e-marque est consigné dans l'historique de la rencontre. Tout ce qui s'est passé (modifié ou non apparaît) donc je ne comprends pas bien comment les arbitres peuvent changer quoique ce soit...
Bonsoir les gens, et vive le basket !
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

enzo57 a écrit :
_Jesus_ a écrit :
BooBz54 a écrit :Apparemment les arbitres peuvent réécrire le match à leur façon, dans le vestiaire pour masquer leurs erreurs et ne pas se faire taper sur les doigts... Le tout cautionné par le grand superviseur en Chef ( Ludres/DBC)
La révolutionnaire emarque était donc faite pour ça ... pouvoir refaire le match à sa petite sauce et surtout ne pas reconnaître ses erreurs.

À bon entendeur .....
je ne sais pas si c'est une réponse pour moi par rapport au match ou une remarque générale ?
Tu serais le grand superviseur en chef.... ?
Non un simple jouer de R2 :lol: et heureusement, pas assez patient pour être arbitre :roll:
BEahy
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 14:47

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par BEahy »

_Jesus_ a écrit :Je pense que Silvange B n'était pas au complet car la A a joué au même moment, et pour l'ASP, Etienne a joué avec eux ?
Mais pour Auboué, les bons résultats s’enchaînent et il et jamais facile de jouer chez eux.
Victoire pour Metz BC contre Hayange. Le match a duré plus de 2h avec un nombre incalculable de fautes sifflées (dont certaines parfois très limites). L'essentiel était la victoire pour nous afin de remonter au classement.

Bonjour,

Ayant assisté au match je peux te dire que Silvange était au complet, la première ayant joué à Longwy à 17h15. Et cela va en faire sourire certains, mais Mathieu Schmitt était à nouveau de la partie.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

BEahy a écrit :
_Jesus_ a écrit :Je pense que Silvange B n'était pas au complet car la A a joué au même moment, et pour l'ASP, Etienne a joué avec eux ?
Mais pour Auboué, les bons résultats s’enchaînent et il et jamais facile de jouer chez eux.
Victoire pour Metz BC contre Hayange. Le match a duré plus de 2h avec un nombre incalculable de fautes sifflées (dont certaines parfois très limites). L'essentiel était la victoire pour nous afin de remonter au classement.

Bonjour,

Ayant assisté au match je peux te dire que Silvange était au complet, la première ayant joué à Longwy à 17h15. Et cela va en faire sourire certains, mais Mathieu Schmitt était à nouveau de la partie.
Grosse performance d'Auboué du coup, après la présence de Mathieu s'explique car le match était à coté de Forbach :lol:
mwa
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 6:49

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par mwa »

Binouze54 a écrit :Silvange ne jouebpas le jeu . ils ont toujours de bonne excuse
ca critique les autre mais sur ce coup ils ont rien à dire
Je vais mettre mon GPS a jour , car il n'arrive pas a trouver Auboué dans les environs de Forbach ....
Répondre