[LORRAINE] saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Qui va décrocher son passeport pour la N3?

Silvange comme d hab
16
43%
Vandœuvre évidemment
4
11%
SLUC Nancy , si les pro font l effort
6
16%
Thionville la surprise
5
14%
Saint max , même s il a perdu 2 fois contre les Hood's l année dernière
0
Aucun vote
Un vosgien , même avec une 6 ème place
3
8%
Dombasle , grâce a OM ( gros bisous ) et à la 1-3-1
2
5%
Évidemment c est les verts
0
Aucun vote
Joudreville ha ba non
1
3%
Les Hood's ou autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Défaite du BCV samedi contre Metz BC B 67-63.

Dommage ....gros non match de notre part dans l'intelligence de jeu (malgré nos 10 points d'avance dans le 3ème quart temps), une belle faillite collective samedi soir.

à noter les 34 points d'un joueur de Metz qui jouait avec la N3 en début de saison, très gros joueur !
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

#1991 a écrit :Défaite du BCV samedi contre Metz BC B 67-63.

Dommage ....gros non match de notre part dans l'intelligence de jeu (malgré nos 10 points d'avance dans le 3ème quart temps), une belle faillite collective samedi soir.

à noter les 34 points d'un joueur de Metz qui jouait avec la N3 en début de saison, très gros joueur !
Difficile victoire pour nous, il faut l'avouer. Après nous avons complètement déjoué en fin de deuxième quart-temps où on a vraiment plus défendu. Notre passage en zone vous a clairement gené sur le reste du match même si ce n'est pas notre philosophie de jeu.
Une équipe au complet chez vous et ça c'est ressenti sur le terrain. Ce qui vous a tué c'est le manque d'adresse en fin de match car c'était un match à votre portée vu notre niveau samedi soir. On va pas se plaindre, on repart avec un victoire importante pour nous dans le cadre du maintien.

Concernant la présence de Yann, il joue avec nous depuis quasiment le début de saison comme je l'ai évoqué précédemment dans mes posts. Son apport est clairement un plus pour nous. A savoir que nous n'avions pas notre meneur titulaire et un intérieur en moins samedi soir.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

Victoire méritée de Silvange face au Sluc (74-61). Je n'ai pas vu le début du match puisque j'étais à Joeuf pour la N2.
C'était plus une guerre de tranchées que du basket. Match qui a duré 2h10, haché par les fautes (24 à Silvange, 30
au Sluc, avec plusieurs anti-sportives et une disqualifiante). Une multitude de lancers-francs ratés (au moins 20 côté
nancéien) et un arbitrage très moyen.
Et pour finir, deux joueurs (un de chaque côté)transportés à l'hôpital par les pompiers. Bon rétablissement à eux.
Allez Silvange.
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par enzo57 »

drazenmirabelle a écrit :Victoire méritée de Silvange face au Sluc (74-61). Je n'ai pas vu le début du match puisque j'étais à Joeuf pour la N2.
C'était plus une guerre de tranchées que du basket. Match qui a duré 2h10, haché par les fautes (24 à Silvange, 30
au Sluc, avec plusieurs anti-sportives et une disqualifiante). Une multitude de lancers-francs ratés (au moins 20 côté
nancéien) et un arbitrage très moyen.
Et pour finir, deux joueurs (un de chaque côté)transportés à l'hôpital par les pompiers. Bon rétablissement à eux.
Allez Silvange.
Dommage pour les arbitres précédemment désignés qui ont été modifiés à la dernière minutes d’après ton évaluation de la prestation des acteurs présents.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

Hier, victoire du BCV Verdun à Hagondange 60-52.

Pas mal d'absences chez nous (Picart, Gavard & Calesse) et le moral dans les chaussettes après le match dans la semaine dernière contre Metz BC B, la tâche était compliquée.

On fait le match qu'il faut pour gagner chez le leader, c'est à dire grosse défense afin de faire diminuer leur %, grosse solidarité défensive (une défense de fer, surtout au rebonds avec seulement 2 intérieurs de métiers), quelques réorganisations tactiques et puis en attaque une prestation des grands jours de notre meneur.

Espérons que cette victoire soit un déclic dans les têtes car clairement depuis 2 matchs le problème était mental.
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par _Jesus_ »

Victoire de Metz BC contre Folkling.
Match accroché mais une victoire importante pour nous qui nous donne de l'air au classement.
On continue notre belle deuxième partie de saison en restant invaincu pour le moment. Deux matchs compliqués qui arrivent avec 2 déplacements à Joeuf et Hagondange.
Félicitations à Verdun qui va gagner à Hagondange qui réalise la mauvaise opération de la journée avec la défaite de Folkling.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

_Jesus_ a écrit :Victoire de Metz BC contre Folkling.
Match accroché mais une victoire importante pour nous qui nous donne de l'air au classement.
On continue notre belle deuxième partie de saison en restant invaincu pour le moment. Deux matchs compliqués qui arrivent avec 2 déplacements à Joeuf et Hagondange.
Félicitations à Verdun qui va gagner à Hagondange qui réalise la mauvaise opération de la journée avec la défaite de Folkling.

Merci Jésus et félicitations à vous aussi car c'est une belle victoire pour vous.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par #1991 »

drazenmirabelle a écrit :C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.
Merci Drazenmirabelle....Mais c'est nous qui avons fait tomber le leader :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Et Hagondange semblait au complet.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

#1991 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.
Merci Drazenmirabelle....Mais c'est nous qui avons fait tomber le leader :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Et Hagondange semblait au complet.
Exact. mea culpa. #-o Mais le principal est la victoire, peu importe l'adversaire.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.

Beau week-end pour le JHB
Victoire de la A, de la B ,
des filles et des vétérans.
Le JHB féminin en course pour la montée en N3
La B est toujours en course pour la montée même si cette année est une année de transition.
Les vétérans toujours invaincus ( certains pourraient largement jouer encore en R2 voire prenat)

Fin de saison à suspens
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.

Beau week-end pour le JHB
Victoire de la A, de la B ,
des filles et des vétérans.
Le JHB féminin en course pour la montée en N3
La B est toujours en course pour la montée même si cette année est une année de transition.
Les vétérans toujours invaincus ( certains pourraient largement jouer encore en R2 voire prenat)

Fin de saison à suspens
Je ne suis pas sûr que les filles puissent monter, car elles n'ont ni équipe B ni équipes de jeunes. Que dit
le règlement ? Peut-être que Laurent K. pourra nous éclairer sur ce point.
En ce qui concerne les vétérans, j'ai vu le match vendredi soir contre les bouchers de Folkling. Il faut savoir
que 3 équipes sur 10 refusent de jouer l'aller comme le retour contre cette équipe. C'est bien qu'il y a un
problème et je ne comprends pas que le comité 57 ne prenne pas de décisions fermes.
Je félicite les joueurs du JHB qui ont gardé leur sang froid, car moi qui joue en vétéran en Gironde, je suis
certain qu'en rencontrant une équipe comme Folkling, ça finit en baston générale.
Mention spéciale à Cyril Carnot pour son festival à 3 points.
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par jerome57535 »

Pour les filles du JHB, je pense qu'elles doivent pouvoir évoluer en N3. Le règlement de la PN est le même que celui de la N3, donc si elles ont pu accéder à la PN elles doivent pouvoir évoluer en N3.
Le JHB a une école de mini basket, ce qui "compte" comme une équipe de jeunes je crois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par drazenmirabelle »

jerome57535 a écrit :Pour les filles du JHB, je pense qu'elles doivent pouvoir évoluer en N3. Le règlement de la PN est le même que celui de la N3, donc si elles ont pu accéder à la PN elles doivent pouvoir évoluer en N3.
Le JHB a une école de mini basket, ce qui "compte" comme une équipe de jeunes je crois.
Merci pour tes explications, Jérôme. :wink:
Mathieu57200
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 mars 2019 16:03

Re: [LORRAINE] saison 2018-2019

Message par Mathieu57200 »

drazenmirabelle a écrit :
bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :C'était la fête des Meusiens ce week-end, avec les victoires surprises de Verdun et Charny chez des adversaires
supposés plus forts. Bravo donc à Charny et à 1991. Et je n'oublie pas Jésus qui a fait tomber le leader Hagon-
dangeois (le Mickaël Jordan local était-il absent ?).
Joeuf-Homécourt revient bien et n'a pas dit son dernier mot dans la course à la montée.

Beau week-end pour le JHB
Victoire de la A, de la B ,
des filles et des vétérans.
Le JHB féminin en course pour la montée en N3
La B est toujours en course pour la montée même si cette année est une année de transition.
Les vétérans toujours invaincus ( certains pourraient largement jouer encore en R2 voire prenat)

Fin de saison à suspens
Je ne suis pas sûr que les filles puissent monter, car elles n'ont ni équipe B ni équipes de jeunes. Que dit
le règlement ? Peut-être que Laurent K. pourra nous éclairer sur ce point.
En ce qui concerne les vétérans, j'ai vu le match vendredi soir contre les bouchers de Folkling. Il faut savoir
que 3 équipes sur 10 refusent de jouer l'aller comme le retour contre cette équipe. C'est bien qu'il y a un
problème et je ne comprends pas que le comité 57 ne prenne pas de décisions fermes.
Je félicite les joueurs du JHB qui ont gardé leur sang froid, car moi qui joue en vétéran en Gironde, je suis
certain qu'en rencontrant une équipe comme Folkling, ça finit en baston générale.
Mention spéciale à Cyril Carnot pour son festival à 3 points.

En ce qui concerne les Veterans je crois pas qu’on est vue le même match !!!! Par contre ce cacher derrière un clavier est facile cela est plus facile. Donc si chez toi en Gironde tu est adepte de la bastion comme tu le dis si bien pas de soucis mais en tout cas écrire des choses de merde derrière un pseudo la chapeau !!!! Moi c’est Mathieu zubczyk et donc si tu es pas con et tu veux me trouver fait le et on verra après
Répondre