[ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

doubleti a écrit :
MichelSR a écrit :Bonsoir à tous,

Je joue et coach à brétigny sur orge.

Attention à notre équipe en rm3, avec de très bonnes recrues et surtout reprise par un bon coach!

Bonne saison à tous
Si c'est bien celui que je connais, il coache aussi les filles de brétigny non ?
Oui c'est un très bon coach !!!
Bon je veux pas dire car je ne le connais pas, mais tu arrive sur un forum et tu annonce que ta une grosse équipe et un super coach en parlant de toi à la troisième personne, ça fait un peu j'ai le boulard non ?
A moins que ça soit un coach au club et non celui de l'équipe ???????
Mais encore une fois c'est plus sur le fond du message, que sur la personnalité de la personne !
Maintenant que tu annonce cela, il faut des résultats !!!
double 00
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005 23:23

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par double 00 »

:lol: =D> :mrgreen:
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
virage91
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 12:00

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par virage91 »

BONJOUR pour info l équipe de BRETIGNY 2 nouveaux joueurs avec beaucoup de métier l entraineur ancien de la ctc centre Essonne U13 mon club YERRES Bonne saison a toutes les équipes un plus pour les équipes 91 et Villiers le bel mon premier club 1963
MichelSR
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:37

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par MichelSR »

Ron Davis a écrit :
doubleti a écrit :
MichelSR a écrit :Bonsoir à tous,

Je joue et coach à brétigny sur orge.

Attention à notre équipe en rm3, avec de très bonnes recrues et surtout reprise par un bon coach!

Bonne saison à tous
Si c'est bien celui que je connais, il coache aussi les filles de brétigny non ?
Oui c'est un très bon coach !!!
Bon je veux pas dire car je ne le connais pas, mais tu arrive sur un forum et tu annonce que ta une grosse équipe et un super coach en parlant de toi à la troisième personne, ça fait un peu j'ai le boulard non ?
A moins que ça soit un coach au club et non celui de l'équipe ???????
Mais encore une fois c'est plus sur le fond du message, que sur la personnalité de la personne !
Maintenant que tu annonce cela, il faut des résultats !!!
Salut,

@Ron Davis
Tu as mal compris mon message. Quand je parle du très bon coach je ne parle pas de moi, je suis coach à brétigny mais pas des seniors 1 en l’occurrence. Pète pas une durite pour rien. J'ai pas dit que Brétigny allait exploser tout le monde, j'ai dit que fallait les prendre en considération parce que sa joue bien et que l'équipe au complet est vraiment intéressante. Évite de surinterpréter ce que je dit sa serait sympa.

C'est bien le coach des filles également !
vik93
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 12:25

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par vik93 »

Poule A

IE - CTC SEINE ET YONNE IE - CTC HAUT VAL DE MARNE - +8 avantage domicile
RAMBOUILLET SPORTS US O BEZONS - 2 - +12
BC CHILLY MAZARIN IE - CTC GRAND PARIS SUD SENART MOISSY - 2 - +3
ISSY BASKET CLUB US ENNERY BB - +6
STADE FRANCAIS BASKET CLUB SPORTIF PARIS 19 EME - +14

Poule B

AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL CSM PUTEAUX BASKET - +6
CLUB BASKET PARIS 11 CS DE NOISY LE GRAND BASKET - 2 - +12
US MELUN CA THIAIS BASKETBALL - 2 - +4
CHELLES BASKET COURTRY MONTMAGNY SPORTS - + 11
BC SARTROUVILLE - 2 CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB - +5
LA DOMREMY BASKET 13 CO COURCOURONNES +3

Poule C

PARIS BASKET CENTRE 3 ALSACE DE BAGNOLET - + 25
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 2 ASSOCIATION SPORTIVE BONDY - + 18
US ROISSY EN BRIE SAINT CHARLES CHARENTON SAINT MAURICE - 2 - +21
BOUFFEMONT AC B ESC TRAPPES SQ YVELINES - 2 - + 16
JOUY BASKET CLUB BASKET PARIS 14 - +23
IE - CTC MONTGERON YERRES VAL DE SEINE BASKET - 2 - +4

Poule D

COULOMMIERS BRIE BASKET - 2 ENTENTE SPORTIVE MASSY - 2 - + 6
BC MAUREPAS NEW TOWNS KINGS - + 12
PARIS BASKET 15 BC ERMONT - +8
E.LE CHESNAY VERSAILLES 78 B - 2 VILLEMOMBLE SPORTS - +18
IE - CTC SEINE OUEST BASKET - STADE DE VANVES VILLIERS LE BEL BASKET (VLB B) - +12
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE US BURES SUR YVETTE - +16
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

MichelSR a écrit :
Ron Davis a écrit :
doubleti a écrit :
Si c'est bien celui que je connais, il coache aussi les filles de brétigny non ?
Oui c'est un très bon coach !!!
Bon je veux pas dire car je ne le connais pas, mais tu arrive sur un forum et tu annonce que ta une grosse équipe et un super coach en parlant de toi à la troisième personne, ça fait un peu j'ai le boulard non ?
A moins que ça soit un coach au club et non celui de l'équipe ???????
Mais encore une fois c'est plus sur le fond du message, que sur la personnalité de la personne !
Maintenant que tu annonce cela, il faut des résultats !!!
Salut,

@Ron Davis
Tu as mal compris mon message. Quand je parle du très bon coach je ne parle pas de moi, je suis coach à brétigny mais pas des seniors 1 en l’occurrence. Pète pas une durite pour rien. J'ai pas dit que Brétigny allait exploser tout le monde, j'ai dit que fallait les prendre en considération parce que sa joue bien et que l'équipe au complet est vraiment intéressante. Évite de surinterpréter ce que je dit sa serait sympa.

C'est bien le coach des filles également !

Alors déja je pète pas une durite, et juste si ça avait été le coach qui avait marqué cela ça aurait fait j'ai un peu le boulard ! D'ailleur je ne pense pas avoir été le seul à avoir mal interprété ! Et regarde bien, j'avais supposé que ça soit un coach du club qui dise cela :wink:

Et cool pour Bretigny, dans l'absolue moi je m'en fou, je suis un simple observateur de cette div !! :wink:
double 00
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005 23:23

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par double 00 »

En prono moi je met bretigny vainqueur ce week end mouhahahaha
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

double 00 a écrit :En prono moi je met bretigny vainqueur ce week end mouhahahaha
La même!!! (avec Massy2 aussi :mrgreen: )
ImageImage
MichelSR
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:37

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par MichelSR »

@rondavis Ok ok double incompréhension alors.

Notre meneur est absent ce week end donc nous verrons bien ce que sa donne face a sartrouville, j'espère qu'on continuera ce bon début de saison!

Bonne chance à tous pour ce week-end!
Ron Davis a écrit :
MichelSR a écrit :
Ron Davis a écrit :
Bon je veux pas dire car je ne le connais pas, mais tu arrive sur un forum et tu annonce que ta une grosse équipe et un super coach en parlant de toi à la troisième personne, ça fait un peu j'ai le boulard non ?
A moins que ça soit un coach au club et non celui de l'équipe ???????
Mais encore une fois c'est plus sur le fond du message, que sur la personnalité de la personne !
Maintenant que tu annonce cela, il faut des résultats !!!
Salut,

@Ron Davis
Tu as mal compris mon message. Quand je parle du très bon coach je ne parle pas de moi, je suis coach à brétigny mais pas des seniors 1 en l’occurrence. Pète pas une durite pour rien. J'ai pas dit que Brétigny allait exploser tout le monde, j'ai dit que fallait les prendre en considération parce que sa joue bien et que l'équipe au complet est vraiment intéressante. Évite de surinterpréter ce que je dit sa serait sympa.

C'est bien le coach des filles également !

Alors déja je pète pas une durite, et juste si ça avait été le coach qui avait marqué cela ça aurait fait j'ai un peu le boulard ! D'ailleur je ne pense pas avoir été le seul à avoir mal interprété ! Et regarde bien, j'avais supposé que ça soit un coach du club qui dise cela :wink:

Et cool pour Bretigny, dans l'absolue moi je m'en fou, je suis un simple observateur de cette div !! :wink:
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Défaite du JouyBC 88-89 face à une équipe très solide de Basket Paris 14.
ImageImage
Déz'1Volt
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 16:12
Localisation : Nancy

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Déz'1Volt »

Bonjour tout le monde !
Victoire du PB15 à domicile contre Ermont après avoir été derrière pendant 3/4 temps.
Ermont ne devrait pas rester à 0 victoires très longtemps (je dis ça en ne connaissant pas trop la poule....)
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Défaite de Maurepas de 8pts...un scénario improbable au vu de la première période ou Maurepas termine a +23 une remontée de NTK pour poursuivre son bon début de saison
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Déz'1Volt
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 16:12
Localisation : Nancy

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Déz'1Volt »

RP11 a écrit :Défaite de Maurepas de 8pts...un scénario improbable au vu de la première période ou Maurepas termine a +23 une remontée de NTK pour poursuivre son bon début de saison
C'est pas mal du tout les New Town Kings, pas très grand mais athlétique et ça shoote plutôt bien
un ami
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2004 12:51

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par un ami »

Nous avons eu beaucoup de chance , Maurepas avait le match en main grâce a une grosse première mi-temps.
Une belle équipe de Maurepas, complète à tous les postes avec 2 bons shooteurs.
MichelSR
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:37

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par MichelSR »

Grosse défaite de Brétigny à Sartrouville. Je suppose que c'est le juste retour de bâton pour l'avoir ouvert :D. Belle équipe en face, l’absence de notre meneur fait mal beaucoup de pertes de balles que sartrouville a bien transformé.

Petite anecdote quand même Pas d'arbitres officiels, première fois que je vois ça à ce niveau. Du coup match arbitrer par le président du club :D qui nous a gracieusement collé une technique et une disqualifiante surréaliste. Belle organisation.

Il faudra se remettre en route au prochain match!
Répondre