[ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

RP11 a écrit :Conçernant les favoris :

Poule A : 1 sérieux favoris pour moi le Stade Français qui non seulement gagne mais avec la manière (De 15 à 64pts)
Poule B : Chelles et Puteaux à 3-0
Poule C : Jouy même si la défaite de ce WE les places second je les vois plus fort sur la longévité
Poule D : Vanves 2 qui est bien lancé et bénéficie de jeunes qui pourront les aider toute la saison
:mrgreen:
ImageImage
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Gaël13 a écrit :
RP11 a écrit :
Ron Davis a écrit :Une chose est sur 25 balle plus les frais km (en idf y a jamais beaucoup de km) et bieen moi je me déplacerais pas non plus !

Pour l reste je suis assez surpris que certaine équipes soit autant dans la difficulté !

Ermont (descente de RM2) est à 0/3 !! Qu'es qui ce passe dans la ba ??????

Ennery (descente de RM2) est à 1/2 ....

Trappes 0/3, les mecs de la 1 ne descende pas renforcer ?

Coulommiers idem 0/3, pas de renfort ?
Devons-nous être triste que les équipes 2 ne fassent désormais pas descendre ?
Je ne crois pas...On se plaint depuis trop longtemps des équipes qui n'ont pas leurs places à certains niveaux sans renforts (RM3 mais également en RM2) alors si à présent les équipes ne dépendent que de leurs ressources tant mieux !

Prendre la place d'équipes qui jouent avec leurs moyens pour présenter une équipe à 6-7 joueurs à l'exterieur pour à domicile le Dimanche ou en fin de saison être 10 avec 4-5 joueurs de l'équipe première TANT MIEUX !

Je pense que pour tous ce n'est que bien mieux [-o<

Pour avoir que trop vu ce genre de cas en Région je pense que cette situation n'est que bénéfique pour le championnat
Apparemment ça descend à VdS :roll:
Val de Seine c'est différent...Un groupe de jeune qui joue en 1/2 en U20 au PBA c'est la politique depuis des années c'est différent du reste pour moi
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

Val de Seine à rarement joué avec les U20 du PBA !!! Par contre ça a souvent été 7/8 mecs de la 2 + 1/2 gars de la 1 ....

Après je suis entièrement d'accord sur les équipes 2, qui se maintienne juste en gagnant à domicile. Franchement j'ai toujours trouvé ça un peu étrange de ne pas développé une vrai réserve de leur équipe NM3 ou RM1 ...........
Comme tu dis, des match à 5/6 le samedi, et 10 le dimanche à la maison ........... Et bien sur on va chercher les quelques victoires qui maintienne en RM3 au dépend de club qui se défonce pour y rester ..............
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Ron Davis a écrit :Val de Seine à rarement joué avec les U20 du PBA !!! Par contre ça a souvent été 7/8 mecs de la 2 + 1/2 gars de la 1 ....

Après je suis entièrement d'accord sur les équipes 2, qui se maintienne juste en gagnant à domicile. Franchement j'ai toujours trouvé ça un peu étrange de ne pas développé une vrai réserve de leur équipe NM3 ou RM1 ...........
Comme tu dis, des match à 5/6 le samedi, et 10 le dimanche à la maison ........... Et bien sur on va chercher les quelques victoires qui maintienne en RM3 au dépend de club qui se défonce pour y rester ..............
Xest ca ! On prends la place de club qui cherche a se développer vraiment avec leurs moyens..
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

pas de résultats?
on va à Val de Seine pour 14h30.
ImageImage
vik93
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 12:25

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par vik93 »

Bagnolet gagne +3 contre montgeron apres prolong
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

défaite du JouyBC 62-73 à ValdeSeine
ImageImage
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

Bon pas mal de surprise ce week-end !

Poule A :

Seine et Yonne perd à Bezon de 2 points ..
Rambouillet perd à Moissy 2 de 1 point
Le Stade Français gagne Pavillons et se retrouve à 4/0 avec de gros écart ....

Poule B :

Défaite de Bretigny contre Chelles. Chelles a 4/0 c’est surprenant non ??????????
Puteaux est également à 4/0, qui connaît ces équipes ????

Poule C :

Gaël on attend ton petit CR sur votre match !!
Bondy sera bien là, 3/1, PBC3, jamais facile de gagner contre eux !!

Poule D :

New Tows King (3/0) perd Coulomier (0/3) un dimanche après midi, surprenant non ?
Vanves dominent toujours la poule f
Avec une victoire facile ...
Villemonble sera une des bonnes équipes de cette poule !
MichelSR
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:37

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par MichelSR »

Chelles c'est solide, après brétigny doit gagner ce match, gros manque de sang froid très mauvaise gestion et sa part en prolongation...
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Ron Davis a écrit : Poule C :
Gaël on attend ton petit CR sur votre match !!
ok ok
Ben je veux pas faire ma pleureuse mais quand tu as un groupe sans 3 mecs potentiellement dans le 5, que tu vas chercher des gars dans l'équipe 3 pour être 10 pour un match chez le leader, déjà, tu n'es pas au mieux...
Quand ensuite les gars sur le terrain font tout l'inverse de ce que tu bosses pendant la semaine, sont soft, et mettent pas un tir... ben tu pars avec 15 points dans les dents en 5 minutes... ya meme 20-40 à la 17ème.
Après, on a essayé de réagir, on défend mieux par moment, mais Val de Seine a toujours été sous contrôle... même si leur coach prend 2 Ts et est exclu a 1'30" de la fin... on revient à 8 pts au début du 4ème QT mais notre maladresse nous aura tué au cours de ce match.
VdS mérite sa victoire.
Apparemment, un seul gars de la N3 mais on l'a bien maitrisé :mrgreen:
ImageImage
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Petit CR de Moissy 2 - RSB

Match dominé largement par Rambouillet
un écart entre 4 et 8pts, Mais une remontée de Moissy bien porté par son secteur intérieur (1 joueur de l'équipe première en Prenationale)
Lance une fin de match sérre, et a +1 à 30 secondes de la fin Rambouillet donne la possession à Moissy.
Un système brouillon ou seul un exploit individuel permet un tir du meneur mi distance à 1,9 seconde de la fin.
Dernière possession Rambouillet qui voit sa tentative échoué.

Autre résultats Massy 2 qui gagne et maitrise son sujet contre Noisy le Sec,
Ermont-Maurepas reporté au 18/11

Massy 2 pourra jouer le trio de tête selon moi avec des jeunes qui jouent volontiers en équipe réserve
Pour le reste je place Villemonble et Vanves 2 dans la course à la montée
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Diesel95
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 07 août 2018 9:23

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Diesel95 »

Je ferai un résumé rapide des 2 games pour nous défaite contre vanves avec une 131 sur laquelle on a bute une team avec un collectif et 2 renforts de la n2 on verra à l'extérieur sans ces renforts la si ça tient ce rythme et victoire contre Versailles ou on s'est bien repris et donne le ton des le départ sans jamais rien lâche prochain déplacement à Paris basket 15 au même bilan que nous à la rentrée pour essayer de confirmer ce résultat
DM 77
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 22:54

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par DM 77 »

Ron Davis a écrit :Bon pas mal de surprise

Poule D :

New Tows King (3/0) perd Coulomier (0/3) un dimanche après midi, surprenant !
Bonjour à tous je suis le coach du coulommiers brie basket poule D.

Donc si je comprend bien le raisonnement absolument pas logique c est suspect coulommiers qui gagne à l extérieur le dimanche par contre sur les 2 premières journées on perd le dimanche et la c est normal ??? on aura le droit de gagner des matches cette année quand même ou c est interdit ???

Pour notre début de champ premier match à dom contre Villiers le bel qui gagne +1 Après avoir été mené tout le match et passe devant à 10 sec de la fin apres avoir été mené de -14 a la fin du troisieme quart match à notre porté et defaite qui fait mal au crâne...

Deuxième match à bures disputé en première mi-temps et lachons complètement en deuxième une équipe qui posera des problème défensivement à beaucoup de monde dans cette poule

Troisième match contre Massy ou nous avons des renforts de la n2 pour autant nous avons jamais été en mesure de gagner ce match, massy équipe très solide et bien coacher. si ils sont épargnés par les blessures seront dans la course à la montée.

Quatrième match contre New Town Kings également une belle équipe qui propose pas mal de chose offensivement et très adroite qui aurait pu prendre ce match mais pour une fois le match tourne pour nous nous n avons rien lâcher et avons fait parler notre dimension physique . nous essayerons de continuer sur cette lancée le week prochain contre ermont .

Bonne saison à tous .
un ami
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2004 12:51

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par un ami »

Concernant Coulommiers, belle équipe et bel état d'esprit sur et hors du terrain...
Notre pourcentage aux lancers francs et nos fautes nous ont couté le match, dommage ! Faut encore bosser....
DM 77
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 22:54

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par DM 77 »

.
Répondre