[ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Chris____95
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 13:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Chris____95 »

Pour répondre à Gaël13.

On a eu le droit à un beau match de basket entre Jouy et Bouffémont (poule C).

Une première mi temps assez offensive (37/34) avec un jeu rythmé malgré un gros temps d'arrêt suite à une antisportive immérité pour le #18 de Jouy. Cette antisportive a signifié la fin du match pour ce joueur suite à une technique quelques minutes plus tôt... #-o

Malgré un scénario avantageux car le #18 nous faisait mal... on rejoint les vestiaires avec juste 3 points d'avance. :?

Un bon début de 3QT nous voit prendre une 10aine de points d'avance mais Jouy nous sanctionne sur des erreurs défensives évitables de notre part avec 2 tirs à 3 points au bon moment. Toujours plus 3 à l'entame du dernier QT.

Le dernier QT est serré mais "le coup de la panne" nous tombe dessus sur les 5 dernières minutes. Plus d'adresse, des balles perdues et un manque de lucidité offensive pour appuyer là ou ça faisait mal.
Du coup première défaite difficile à avaler même si Jouy a été la chercher dans des conditions peu évidentes (disqualification d'un joueur, Techniques pour 2 autres joueurs, pour le coach) avec des arbitres -surtout un- malheureusement un peu dépassé par les événements.

Nous avons pour notre part 4 entraînements bienvenus pour corriger des erreurs inacceptable à ce niveau et qui nous coûtent le match :evil:
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Très bonne analyse de Chris_____95 avec qui j'ai apprécié échanger avant et après la rencontre! (regarde tes MPs) :wink:
L'écart est même monté à 12 points et j'avoue qu'à ce moment, je n'en menais pas large... (39-51 à la 25ème) :shock:
C'est clair que les 2 paniers à 3pts de mes 2 meneurs ont fait du bien! :mrgreen:
Le dernier QT n'a pas été très prolifique en points mais quelle intensité et tension!
J'avoue que prendre 3 techniques et 2 antisportives ET gagner le match, ça ne doit pas arriver souvent... :roll:
Je pense que c'est dû à l'état d'esprit de mes joueurs qui sont solidaires et super motivés... après on doit vraiment "travailler sur la gestion de nos émotions" et éviter de discuter les discussions, même les plus surprenantes (une U sur un clean block, c'est dur quand même!!) avec les officiels. :-#
On est à 2-0, avec 2 matchs serrés... contre 2 équipes qui seront à mon avis dans le top6 de la poule.
Ce weekend, on va à ELCV en coupe (préNat)... ça risque de nous faire redescendre sur terre après un début de saison presque parfait... :-s :-({|=
ImageImage
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

En poule À le résultat manquant, visiblement victoire de la CTC grand sud paris, qui se rattrape après sa lourde défaite de la semaine passée.

L’es poule ont l’air assez ouverte, avec des promus qui figure bien !
MichelSR
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 21:37

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par MichelSR »

Bonsoir à tous,

Je joue et coach à brétigny sur orge.

Attention à notre équipe en rm3, avec de très bonnes recrues et surtout reprise par un bon coach!

Bonne saison à tous
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

MichelSR a écrit :Bonsoir à tous,

Je joue et coach à brétigny sur orge.

Attention à notre équipe en rm3, avec de très bonnes recrues et surtout reprise par un bon coach!

Bonne saison à tous
Heureusement que nous ne sommes pas dans la même poule alors... ça fait trop peur ton histoire! :mrgreen:
Bienvenue en tout cas!
ImageImage
double 00
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005 23:23

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par double 00 »

Attention à bretigny donc!!! :-D
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Massy pourra prétendre a un top 3 au complet pour la suite à voir selon l’équipe présentée chaque semaine..NTK a 2-0 idem pour l’équipe Vanves 2.

Poule A le stade français fais très mal en ce debut de saison 2-0 avec des victoires très (voir très très très) large

Poule B chelles Bretigny qui démarre bien également a voir sur la longévité

Poule C Jouy tois juste promu assume et réponds très bien a ce nouveau championnat a voir si les rencontres prochaines serviront de confirmation
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Ron Davis a écrit :1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
Plus pour très longtemps :roll: :mrgreen:
ImageImage
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Gaël13 a écrit :
Ron Davis a écrit :1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
Plus pour très longtemps :roll: :mrgreen:
On a bien remis les pieds sur terre... large défaite 65-109 face à l'ELCV qui retrouvait ses suspendus... =D> à mon pote tinov! :wink:
ImageImage
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par RP11 »

Ron Davis a écrit :1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
[-X [-X [-X [-X [-X

MAUREPAS encore engagé également sur ce tour avec un match le 17 Octobre à domicile contre l'ogre Yevlinois Poissy (NM2)
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

RP11 a écrit :
Ron Davis a écrit :1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
[-X [-X [-X [-X [-X

MAUREPAS encore engagé également sur ce tour avec un match le 17 Octobre à domicile contre l'ogre Yevlinois Poissy (NM2)
J'avais surement raison pour le plus pour très longtemps aussi alors! (sauf que partent a +21!! #-o )
ImageImage
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Ron Davis »

Gaël13 a écrit :
Gaël13 a écrit :
Ron Davis a écrit :1 seul équipe de RM3 encore en lice au 3 ème tour de coupe de France Jouy !

Peu d'équipes y était engager à la base ....
Plus pour très longtemps :roll: :mrgreen:
On a bien remis les pieds sur terre... large défaite 65-109 face à l'ELCV qui retrouvait ses suspendus... =D> à mon pote tinov! :wink:

Au dela de l'écart de 44 pts, vous aviez 14 points d'avance au début non ???

Versailles est de tte façon profilé NM3, donc bon une RM3 ne peu pas rivaliser ...............
Gaël13
All Star
Messages : 1232
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par Gaël13 »

Non, on avait que +7 (que 2 niveaux région en trophée coupe de France...)
Niveau N3+/N2- meme!!
Il va battre des N2 encore cette année le tinov!!
ImageImage
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM3 2018-2019

Message par doubleti »

MichelSR a écrit :Bonsoir à tous,

Je joue et coach à brétigny sur orge.

Attention à notre équipe en rm3, avec de très bonnes recrues et surtout reprise par un bon coach!

Bonne saison à tous
Si c'est bien celui que je connais, il coache aussi les filles de brétigny non ?
Oui c'est un très bon coach !!!
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Répondre