[ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Modérateur : Modérateurs Régional

Safe
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 août 2018 11:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Safe »

RP11 a écrit :
g-gen 92 a écrit :
RP11 a écrit :Andresy sera un ton en dessous
Pourquoi andresy un ton en dessous ? Pour les avoir jouer cette année s'ils ont recruté sa fera une grosse équipe je pense. Ça a de la taille c'est physique...
Au niveau de la RM3 ils avaient l’équipe pour tenir en RM2 sans recrutement ca sera plus compliqué je les ai vu a deux reprises dont en finale de coupe 78 je n’ai pas vu une équipe complète avec des rotations suffisantes maintenant ne conaissant pas le recrutement difficile de se prononcer en effet...
Contre Courbevoie , je les ai trouvé solide. Mais Courbevoie semblait en roue libre après leur 22/0.
Si la poule A est plus faible Andresy peut alors créer la surprise, avec 1/2 joueurs en plus. Ils ont un meneur des des shooters sur et un big man.
Je mise sur Croissy pour la surprise de la poule b.
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Gaël13 »

Safe a écrit :
RP11 a écrit :
g-gen 92 a écrit :
Pourquoi andresy un ton en dessous ? Pour les avoir jouer cette année s'ils ont recruté sa fera une grosse équipe je pense. Ça a de la taille c'est physique...
Au niveau de la RM3 ils avaient l’équipe pour tenir en RM2 sans recrutement ca sera plus compliqué je les ai vu a deux reprises dont en finale de coupe 78 je n’ai pas vu une équipe complète avec des rotations suffisantes maintenant ne conaissant pas le recrutement difficile de se prononcer en effet...
Contre Courbevoie , je les ai trouvé solide. Mais Courbevoie semblait en roue libre après leur 22/0.
Si la poule A est plus faible Andresy peut alors créer la surprise, avec 1/2 joueurs en plus. Ils ont un meneur des des shooters sur et un big man.
Je mise sur Croissy pour la surprise de la poule b.
oui Croissy sera bien... c costaud a tous les postes!
ImageImage
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par saboni.s »

On verra bien ce sont de bonnes nouvelles qui ne veux pas rencontrer les meilleures equipes...
Au passage je suis le coach de bonneuil on perd quatres joueurs
On en récupère 5
blanche neige et les sept ibrahima
bicode91
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 1:04

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par bicode91 »

Joueur du CO Savigny, qui sera en Poule B et qui monte de R3 (même poule que Ris).
On a finit 2ème de notre poule et on monte au goal-average. Cela fait 2 montées successives pour le club.
Reprise le 29 août chez nous.

L'objectif sera bien évidemment le maintien, surtout au vu de la poule qui d'après les récents posts est la plus dure.
Côté effectif, notre poste 3 titulaire et joueur important de l'équipe arrête. On enregistre 2 arrivées, un poste 1-2 et un poste 4-5 venant tous les 2 de Chilly (R3). Effectif plutôt stable du coup.

Favoris: Paris Académie (recrutement de 2 joueurs d'Alfortville notamment sans parler des mecs qui restent) et Bourg la Reine semblent être les favoris logique
Outsiders: Ris (j'espère qu'ils monteront :D ), Bonneuil (qui récupère Alexis Méphane qui sera dominant à ce niveau), Thiais (qui a l'expérience de ce niveau) et St Leu qui avait un super collectif en R3 (à voir si la perte du coach va leur porter préjudice).
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par RP11 »

Thiais a légèrement explosé pour finir la saison a 6 joueurs (Coco & Co) sur quelle base repartent-ils ? Pour le reste en effet bcp de favoris désignés facilement comme le Paris Intégrité malheureux 3eme de la poule A gardent-ils Sambou etc a voir ceux que sa donne..
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
thomasmonnahan
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 04 août 2017 18:53

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par thomasmonnahan »

Yes Paris c'est très solide et le favori logique de la poule avec Bourg la reine, mais je pense que Ris et Ozoir 2 peuvent être des surprises du haut de tableau.
Insta/facebook/youtube : Brysurmarnebasketclub
PIMP
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 11:35

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par PIMP »

Bonjour,

Coach en R1 Picardie, je cherche encore 2 matchs amicaux pour la pré-saison, idéalement à ces dates :

- Samedi 25 ou dimanche 26 août
- Dimanche 9 septembre (impossibilité de recevoir)

Pour me contacter : max@gouvieux-basket-oise.org

Merci !
Maxime
bicode91
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 1:04

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par bicode91 »

RP11 a écrit :Thiais a légèrement explosé pour finir la saison a 6 joueurs (Coco & Co) sur quelle base repartent-ils ? Pour le reste en effet bcp de favoris désignés facilement comme le Paris Intégrité malheureux 3eme de la poule A gardent-ils Sambou etc a voir ceux que sa donne..
Je te confirme qu'il garde Sambou Traoré.
Et signe donc Bob Menama et JL Calusat qui étaient à Alfortville en N3. Ils monteront sans problème je pense.
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par RP11 »

bicode91 a écrit :
RP11 a écrit :Thiais a légèrement explosé pour finir la saison a 6 joueurs (Coco & Co) sur quelle base repartent-ils ? Pour le reste en effet bcp de favoris désignés facilement comme le Paris Intégrité malheureux 3eme de la poule A gardent-ils Sambou etc a voir ceux que sa donne..
Je te confirme qu'il garde Sambou Traoré.
Et signe donc Bob Menama et JL Calusat qui étaient à Alfortville en N3. Ils monteront sans problème je pense.
A voir...c’est déjà ce que l’on leurs prédisaient la saison dernière
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Safe
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 août 2018 11:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Safe »

Pas sûr que paris Académie monte. Il
Ne suffit pas d’aligner des bons joueurs.
Y’a aussi bourg la reine a ne pas oublier.
Ils ratent la montée d’un rien
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Ozan »

Safe a écrit :Pas sûr que paris Académie monte. Il
Ne suffit pas d’aligner des bons joueurs.
Y’a aussi bourg la reine a ne pas oublier.
Ils ratent la montée d’un rien
Pas sûr du tout, ils perdent leur coach à 1 semaine de la reprise, et c'est une équipe avec des joueurs qui ont joué bcp plus haut et qui s'impliquent pas toujours à fond. Sur le papier ils auraient dû monter mais le papier ne fait pas tout.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Safe
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 août 2018 11:09

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Safe »

Ils ne vont pas avoir de mal à trouver un coach avec des joueurs pareil!
C’est dommage que Manu ne continue pas; il avait fait du bon taf à ermont
saboni.s
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : lun. 06 août 2012 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par saboni.s »

Ca marche mais il y a d autres equipes qui sont compétitives manu retouvera une bonne situation

Ç est dingue parfois les moyens qui existent en r 2
Parfois c est le réseau parfois c est autres choses anyway la régularité paiera

Thiais aussi change de coach
Championnet coach expérimenté et un bon groupe
Ris orangis on m as dis grand coach ( alban ) et bcp de bon joueur
Ozoir 2 la une change de visage est ce que sa aura des répercussions sur la reserve
Gennevilliers j ai vu de mes yeux quelques jpueurs ca va etre basket et physique
Bourg la reine brice bisseni stop ou encore ?? Ils ont un maitre a jouer la bas super fort
Savigny je connais seulement bicode en gros je ne vois personne de faible

La poule A aussi est dense
Chatou croissy eric reprend le groupe apparemment lui aussi a beaucoup d expérience
blanche neige et les sept ibrahima
RP11
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 14:01
Localisation : ESCT

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par RP11 »

Assez d’accord avec Ozan sur l’implication de certains « gros joueurs » dabs le groupe cest ce qui a fait defaut au paris Intégrité la saison dernière ou lors de défaites le coach de plaignait de la présence aux entraînements des joueurs de la première...
A Thiais qui reprends le groupe ?
Championnet dispose de Giles un excellent coach capable de beaucoup a voir
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai trouvé que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." Red Auerbach
Superslashbro
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 12:23

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2018-2029

Message par Superslashbro »

Tous les matchs seront intéressants en poule B.
Paris et Ris Orangis recrutement de joueurs N3 (cela va t-il suffire ?).
Bonneuil costaud valable aussi pour Thiais mais qui ne joue jamais véritablement la montée chaque année.
Bourg la Reine, Brice Bisseni reste t-il ? Bonne équipe si le groupe est maintenu.
Ozoir tout dépendra de ce qui se passe avec l'equipe 1. Un mélange de juniors et joueurs expérimentés.
St Leu et Championnet deux équipes avec un énorme collectif qui je pense peuvent clairement prétendre au podium.
Répondre