[ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par LordSnow »

On y voit un peu plus claire avant la dernière journée et voilà ce que cela pourrait donner pour les quarts :

1A : PBA
2B : Pierrefite ou Boulogne (Avantage Pierrefite au point average si ils gagnent à Est Val d'Oise et que Boulogne perd à Versailles)

1D : Viry, Juvisy ou Asnières (Si Juvisy gagne contre Viry et qu'Asnières l'emporte à Arcueil il y aura trois équipes égalités departagées au point average. Si Viry gagne avantage Viry et Asnières pour la 2ème place)
2C : Sarcelles

1C : Meudon
2D : Viry, Juvisy ou Asnières

1B : Versailles
2A : Sartrouville ou BP14 (Huitième de finale entre les deux équipes samedi. 1 point d'écart au match aller, tout reste à faire des deux côtés.)

Quelques gros matchs en perspective dès ce week-end !
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Bobo333 »

VERDICT ?
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Bobo333 »

:D VERDICT ?
LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par LordSnow »

Et bien du coup avec les derniers résultats voilà ce que cela donne pour les Playoffs et Playdowns.

PO :
1A vs 2B : PBA vs Pierrefitte
1D vs 2C : Asnières vs Sarcelles
1C vs 2D : Meudon vs Viry
1B vs 2A : Versailles vs BP14 (après avoir été menés de 17points dans le 3ème quart face à Sartrouville au dernier match!)

PD:
3A vs 4B : Sartrouville vs Est Val d'Oise
4C vs 3D : Moissy vs Juvisy
3C vs 4D : Aubervilliers vs Arcueil
4A vs 3B : Palaiseau vs Boulogne

Les quarts en PO comme en PD vont être déterminants. Encore un flou sur les descentes mais étant donné le nombre de descentes IDF de N3 il est même possible que toutes les équipes de PD soient reléguées ! Pour les PO les deux finalistes seront promus sauf si Meudon est en finale auquel cas le 3ème montera aussi.

Quels sont vos pronos ?
Ron Davis
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 1:34

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Ron Davis »

LordSnow a écrit :Et bien du coup avec les derniers résultats voilà ce que cela donne pour les Playoffs et Playdowns.

PO :
1A vs 2B : PBA vs Pierrefitte
1D vs 2C : Asnières vs Sarcelles
1C vs 2D : Meudon vs Viry
1B vs 2A : Versailles vs BP14 (après avoir été menés de 17points dans le 3ème quart face à Sartrouville au dernier match!)

PD:
3A vs 4B : Sartrouville vs Est Val d'Oise
4C vs 3D : Moissy vs Juvisy
3C vs 4D : Aubervilliers vs Arcueil
4A vs 3B : Palaiseau vs Boulogne

Les quarts en PO comme en PD vont être déterminants. Encore un flou sur les descentes mais étant donné le nombre de descentes IDF de N3 il est même possible que toutes les équipes de PD soient reléguées ! Pour les PO les deux finalistes seront promus sauf si Meudon est en finale auquel cas le 3ème montera aussi.

Quels sont vos pronos ?
Si je neme trompe pas, il y a 4 descentes de NM3 (Sceaux, Malakof, Marly, Noisy le Grand) et donc 3 montés au niveau supérieur. Ce qui donne donc un différenciel de 1 en plus. A priori sur 8 équipes il pourrait y avoir 5 descentes en RM2.
Cependant, j'ai quand même des doutes sur le fait que Sceaux ce ré engage en RM1 après son 0/22 en Nm3. Noisy fait forfait en dernière journée de championnat ....
Donc à voir, mais dans l'absolue, rien de sur. Réglementairement parlant les 5 moins bonne équipes descendront !

POur ce sauver, ca ira sans doute plus vite, je vois Boulogne / Sartrouville / Juvisy
donc tout les perdant du premier tour descendront, et le moins bon ranking sur les match de classement suivant ...
Pi_rr_g
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 8:31

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Pi_rr_g »

Salut à tous !

Je suis un joueur de Pré-Nationale des Pays de la Loire et à la rentrée prochaine je m'installe sur Paris.
Je recherche un club en Pré-Nationale pour m'entraîner ou jouer également.
Je suis poste 2 shooter et surtout un joueur défensif.

Si vous voulez un avis sur mon shoot aller mater ma vidéo sur ma page Facebook (YEISCOACH) ou sur mon Instagram (yeis_coach).

Bonne journée.
LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par LordSnow »

8 matchs et 8 victoires à l'extérieur... !
Pas beaucoup de suspens pour les matchs retours. Il y aura-t-il au moins une remontada ?
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Bobo333 »

pas de commentaires sur résultats match aller play off ?
asnières/paris avenir/meudon/versailles en pôle.......
Safe
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 août 2018 11:09

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Safe »

bonjour
le club des Mureaux (78) LMBC qui monte en RM1 l'an prochain cherche des joueurs afin de compléter son effectif.
poste 1/2, joueur créateur, intérieur et jeune joueur a developper sont les bienvenus.
contactez le DS par mail Lmbc78130@gmail.com pour un 1er contact.
mercenaires, passez votre chemin svp...

les filles montent en DF1 et souhaitent aussi se renforcer.
LordSnow
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 15:26

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par LordSnow »

Bon et bien certains matchs retours se sont avérés plus compliqués que prévus mais au final les 1ers et les 3èmes ont tous gagnés les doubles confrontations...

Place aux phases finales maintenant.

Question ouverte : Il y-a-t-il un lien entre le PBA et l'Association pour la Promotion du BasketBall à Paris qui évoluait en N2 et redescend à priori en N3 ?
Est-ce que cela pourrait remettre en cause une éventuelle montée du PBA ?
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Ozan »

LordSnow a écrit :Bon et bien certains matchs retours se sont avérés plus compliqués que prévus mais au final les 1ers et les 3èmes ont tous gagnés les doubles confrontations...

Place aux phases finales maintenant.

Question ouverte : Il y-a-t-il un lien entre le PBA et l'Association pour la Promotion du BasketBall à Paris qui évoluait en N2 et redescend à priori en N3 ?
Est-ce que cela pourrait remettre en cause une éventuelle montée du PBA ?
Non, cela n'empêcherait pas une montée, mais pas possible d'être dans la même poule apparemment.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Pistolet8
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 23:58

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Pistolet8 »

Club ambitieux cherche des joueurs pour la saison 2019/2020.
Le club souhaiterait accéder à la N3 rapidement.

Afin de se renforcer et nous permettre de réaliser ce projet, nous recherchons des joueurs intérieurs en priorité mais également tout joueur pouvant ajouter une plus-value au groupe existant déjà de qualité.

Nous recherchons des joueurs ayant l’envie de s’inscrire dans un véritable projet et prêts à s'investir.

Profils recherchés (en priorité) :

Jeunes joueurs, résidant en Ile de France (pas d'appartements proposés, pas de jobs...) avec un état d'esprit irréprochable, prêts à apprendre (ou progresser) au contacts de joueurs plus expérimentés.

Contact en MP
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Bobo333 »

LE TIRAGE DES DEMI EST FAIT ,?
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par Ozan »

Bobo333 a écrit :LE TIRAGE DES DEMI EST FAIT ,?
Pas de tirage on connaissait le tableau
PBA - Asnieres
Versailles - Vanves Meudon
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
stadiste75
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 23:25

Re: [ILE DE FRANCE] Pré Nationale 2018-2019

Message par stadiste75 »

Le STADE FRANACIS BASKET, 1er de la poule A de RM3 accède à la RM2.

Nous recherchons pour la saison prochaine des joueurs pour compléter notre effectif (22 ans de moyenne) Poste 5 et 1 de préférence mais nous ne sommes pas fermé.

Merci de prendre contact avant de vous déplacer :

Cédric Bedouet (Coach Seniors Garçon 1) ==> 0663626787 ==> detection.stadefrancais@gmail.com


Entrainement ouvert chaque mardi jusqu'a la fin de saison (21H00/22H30) gymnase Géo André, 2 rue du Cdt Guilbaut, 75016 PAris.
Métro 9 arrèt porte de Saint Cloud ==> passer le pont du périphérique ==> passer la station total ==> gymnase 100 mètres plus loin sur la droite.
Haut
Répondre