[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Montfort - Betton : Montfort pour changer !!!
Pacé - Vitré : Si Pacé défend comme ce week end ça doit passer, attention à Vitré qui peut et doit se réveiller. Avantage locaux
Vannes - Sanquer : La 1ère victoire pour Vannes qui n'était pas loin ce weekend
St Brieuc - Hennebont : Avantage locaux, dans la raquette surtout.
BB29 - Guelmeur : ma petite surprise du weekend, victoire des brestois
Tregueux - CPB : Victoire de Tégueux
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Tmac29 »

jojobard a écrit : BB29 - Guelmeur : ma petite surprise du weekend, victoire des brestois
Lesquels? :lol: :lol:

Dans tous les cas les vainqueurs et les perdants seront brestois. Seul la rive sera différente :P :P
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos....

Montfort - Betton : Montfort
Pacé - Vitré : Pacé
Vannes - Sanquer : Un tournant.....joker
St Brieuc - Hennebont : Hennebont va vouloir se relancer, mais St Brieuc quand même
BB29 - Guelmeur : Un derby est toujours un match à part.... BB29
Tregueux - CPB : Trégueux

Bonne semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Montfort - Betton : Montfort
Pacé - Vitré : Pacé
Vannes - Sanquer : Vannes, qui n'était pas loin le we dernier
St Brieuc - Hennebont : Pas facile pour se relancer. A Steredenne qui plus est. Va-t-on pouvoir accéder à st-brieuc déjà ?
BB29 - Guelmeur : Le BB29 m'a fait une belle impression. Mais Guelmeur avec l'experience.
Tregueux - CPB : La surprise du we, je dis CPB

Des matchs déjà reportés sinon ? Compliqué les déplacements !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Le week dernier, j'ai assisté au match CPB-St Brieuc. Super déçu par le jeu proposé et surtout coté CPB. Une équipe avec des individualités très fortes et un groupe très complet à tous postes mais un collectif qui on va dire est en début de construction. St Brieuc qui se déplaçait sans Nicolas ont jouer en Small ball avec une défense très agressive.
Montfort - Betton : Montfort de 10 pour une fois.
Pacé - Vitré : Pacé mais attention à Vitré quand même+ 10
Vannes - Sanquer : Vannes doit gagner pour continuer à exister donc Vannes de 8
St Brieuc - Hennebont : Je connais mal Hennebont mais St Brieuc est vraiment jouable. J'ai envie de dire jocker.
BB29 - Guelmeur : Le BB29 +4
Tregueux - CPB : Trégueux tranquille je pense.
Bon match à tous,
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Vannes - Sanquer reporté au vendredi 21 dec
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Guile78
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 23:36

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Guile78 »

Après en avoir pris 30 la semaine dernière à domicile contre Pacé, les semaines se suivent mais ne se ressemble pas pour Betton qui s’impose de 16 à Montfort ...
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Petit retour sur notre défaite à St-brieuc.

Voyage sans trop de difficulté malgré les gilets jaunes. Arrivé 2h30 avant le match, ça nous a peut être joués des tours le temps d'attente car on ne rentre pas du tout dans le match, au contraire des briochins. On se reprend dans le 2ème quart, recollant aux baskets de Léma and co. Malheureusement on cède à nouveau bêtement juste avant la pause (-11). Dans le 3ème, c'est un mano à mano sur un faux rythme. Le match peut basculer en notre faveur mais les petits détails qui font la diff seront toujours du côté des locaux. Un trois pts improbables de Tribalat et un autre de Diraison mettent le couvercle sur le match. On lâche les dernières minutes.

Plus le choix, victoire indispensable samedi contre le CPB.

Félicitation à st-Brieuc, solide et dense physiquement.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Mes Pronos :

BETTON-VANNES : BETTON tranquille.
SANQUER-VITRE : Sanquer à domicile.
PACE-MONTFORT : Le choc !! Montfort n'a pas trop le droit à la défaite donc Montfort.
BB29-TREGUEUX : Avantage aux locaux mais sans conviction.
HENNEBONT-CPB : Je n'ai vraiment pas été convaincu par le CPB et puis jouer à HENNEBONT, c'est chaud.Hennebont.
GUELMEUR-ST BRIEUC : GUELMEUR de peu.
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Betton - Vannes : Betton à la maison
Sanquer - Vitré : Vitré dans la raquette
BB29 - Trégueux : BB29 à domicile
Hennebont - CPB : Toujours compliqué de gagner a Heenebont, avantage locaux
Guelmeur - St Brieuc : Une pièce sur St brieuc
Pace - Montfort : Montfort ne peux en perdre 2 de suite, mais attention pacé joue sans se poser de question, avantage quand même à Montfort qui va dérouler
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Betton - Vannes : Betton
Sanquer - Vitré : Vitré, plus costaud dans la peinture
BB29 - Trégueux : BB29 chaud en ce moment. Match indécis. une pièce sur Brest pour leur dynamique actuelle.
Hennebont - CPB : Comme dis en début de semaine, on n'a plus le choix. Victoire indispensable. Joker
Guelmeur - St Brieuc : Match là aussi indécis. St-Brieuc est sans doute plus costaud mas Guelmeur à domicile est intraitable. Guelmeur.
Pace - Montfort : Montfort. Impossible pour eux d'enchaîner un second revers. La réaction pourrait être rude mais Pacé peut les embêter longtemps je pense.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos :

BETTON-VANNES : joker.....ce sera très compliqué pour la Green Team, mais parfois le basket est plein de surprise.....sur le papier, il n'y a pas photo....
SANQUER-VITRE : Sanquer va manquer de rythme au départ, mais ensuite la mini trève forcée va leur permettre de gagner leur 1er match...Sanquer
PACE-MONTFORT : surprise le we dernier......je n'avais pas eu les c...de le pronostiquer...et pourtant j'avais bien faillit....si si c'est vrai ....Pacé
BB29-TREGUEUX : BB29 qui est sur une belle dynamique
HENNEBONT-CPB : Hennebont.
GUELMEUR-ST BRIEUC : St Brieuc dans un match très serré....en leader....

Bon we
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Match Pacé-Montfort : Dommage pour Pacé qui ne passe pas loin mais le jeu intérieur de Montfort aura été trop puissant pour les Pacéens.
Mes pronos du week prochain :
CPB-Guelmeur : compliqué d'aller jouer au CPB. CPB à besoin de cette victoire pour espérer se maintenir (possible 3 descentes).CPB +4
Betton-Sanquer : Betton tranquille chez eux: +18
Vitré-Montfort : Vitré a fait une grande partie de ses matchs à l'exterieur donc avantage pour eux sur les matchs retour. Mais la c'est Montfort donc +12 pour Montfort.
Vannes-Pacé : +12 pour Pacé
St Brieuc-BB29 : St Brieuc +12
Trégueux-Hennebont : Hennebont peut aller chercher la victoire à Trégueux. +4
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

MalerK a écrit :Match Pacé-Montfort : Dommage pour Pacé qui ne passe pas loin mais le jeu intérieur de Montfort aura été trop puissant pour les Pacéens.
C'est vrai que la différence était flagrante entre les 2 raquettes, j'ai trouvé très pauvre le jeu offensif de Pacé qui à 2 ou 3 systèmes max, pourtant il y a des joueurs vraiment intéressants qui ne sont pas utilisés au mieux je trouve (ce n'est que mon avis). Contrairement à Montfort qui à beaucoup plus de solutions.

Prono du week-end:

CPB-Guelmeur : CPB doit gagner pour se donner un peu d'air
Betton-Sanquer : Betton tranquillement
Vitré-Montfort : Montfort dans la logique
Vannes-Pacé : Pacé ne devrait pas être très bon à prendre après la frustration du week-end dernier
St Brieuc-BB29 : St Brieuc à domicile
Trégueux-Hennebont : je dirais Trégueux au hasard
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Nous avons renoué avec la victoire le week-end dernier devant notre public. Début de match compliqué, belle adresse rennaise. Puis on commence à maîtriser la rencontre avant de se relacher juste avant la pause. Belle réaction dans le troisième où on fait le break. Les rennais ne lâcheront rien jusqu'au bout (-8 il me semble) mais nous avons su répondre à chaque fois qu'il le fallait. On termine sur un panier primé de capitaine Pierrus, le premier je pense de sa longue carrière :mrgreen: :mrgreen:

Déplacement à Trégueux pour confirmer ce succès. Pas évident du tout, match équilibré sur le papier. Si on veut exister dans le championnat, on n'a pas le choix, faut gagner !

CPB-Guelmeur : Gulmeur, sur sa lancée.
Betton-Sanquer : Betton
Vitré-Montfort : Montfort
Vannes-Pacé : Pacé, réaction obligatoire pour rester en haut de tableau
St Brieuc-BB29 : St Brieuc a le profil pour arrêter le bon parcours de coach Jamel et sa troupe. Mais de peu.
Trégueux-Hennebont : joker
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Répondre