[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Vitré-CPB : Le CPB pour la grosse côte du we.
BB29-Vannes : Vannes est passé à côté le we dernier, je les vois bien réagir. Vannes
Montfort-St Brieuc : Montfort
Trégueux-Sanquer: Même sans Fall, Tregeux.
Pacé-Hennebont : Joker (au grand dam de ce rigolo de Pierrus )
Guelmeur-Betton : La saison passée il y avait eu un super match. Rebelotte cette saison ? Guelmeur de peu.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

WOUFF 35 a écrit :VANNES - MONFORT : joker......Il vaut mieux prendre peut-être Montfort au tout début...car ensuite, quand la machine sera lancée.

Eh bien si le match avait été en décembre, cela aurait donné quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que j'ai mis "peut-être".....effectivement, une belle rouste.....en "espérant" pour l'UCKNEF que ce ne soit qu'un accident.... :mrgreen:

En décembre.....??? Tout le monde sait bien que le Père Noël est une ordure....donc, je n'imagine même pas !!!! :wink:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

pronos...en espérant être meilleur que la semaine passée....j'ai été nul....pas bien préparé certainement....

Vitré-CPB : Vitré....+20
BB29-Vannes : joker.....mais ...non rien....
Montfort-St Brieuc : Montfort avant qu'il ne soit rodés....LOL....+40
Trégueux-Sanquer: Tregueux...+20
Pacé-Hennebont : Hennebont +5
Guelmeur-Betton : Guelmeur...à la plancha....+10

Bon we....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Pierrus »

Pronos

Vitré - CPB : Vitré pour réagir tout de suite. Mais de peu car CPB ça doit etre pas mal (105 points au premier match WTF !! Les mecs sont chauds =D>)

BB29 - Vannes : 2 équipes qui ont pris une vilaine fessée au premier match... Dont une a domicile :shock: A mon avis match serré. Pour ne pas sombrer des le 2eme match ! +5 locaux, à l'envie

Montfort - St Brieuc : Saint Brieuc m'a surpris le week end dernier, bravo à eux (par contre j'avais noté dans mes petits papier que ce cher NICO avait dit STOP, ce qui change un peu la donne :wink: ) Mais Monfort a déjà donné le ton... a domicile en plus... + 25 pour eux

Trégueux - Sanquer : Bon rétablissement à FALL... Même sans lui Tregeux doit réagir. Ils vont ouvrir leur compteur devant leur public +12

Pacé - Hennebont : Déplacement costaud pour nous, J'espère que nos "pistolerots" vont mettre dedans. Donc en bon chauvin, +5 BCH parce que c'est trop facile de jouer 2 fois d'affilé à domicile pour commencer la saison :mrgreen:

Guelmeur - Betton : Pas facile d'aller gagner dans cette salle... long déplacement... les Brestois ont perdu le week end dernier et ne se laisserons pas faire :twisted: Mais Betton ça reste du lourd. +9 visiteurs

Bon match à tous (avant déjà un weekend de repos ! #-o) Après cette mini trêve pour nous c'est trankilou... on jouera MONFORT !! Apparemment il sont bon à prendre en ce moment :^o :D
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par WOUFF 35 »

En décembre.....??? Tout le monde sait bien que le Père Noël est une ordure....donc, je n'imagine même pas !!!! :wink:[/quote]

Rdv en décembre.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

WOUFF 35, j'epsère que l'on aura pas à attendre décembre pour lire tes pronos ??? .... Lecteur c'est bien, acteur c'est mieux !!! =P~
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par WOUFF 35 »

marcovelo56 a écrit :WOUFF 35, j'epsère que l'on aura pas à attendre décembre pour lire tes pronos ??? .... Lecteur c'est bien, acteur c'est mieux !!! =P~
Tu as raison, pas de problème.

VITRE - CPB : VITRE + 15.
BB29 - VANNES : BB29 + 20.
MONTFORT - SAINT BRIEUC : MONTFORT +25.
TREGUEUX - SANQUER : TREGUEUX +15.
PACE HENNEBONT : PACE +8.
GELMEUR - BETTON : BETTON +5.
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par WOUFF 35 »

marcovelo56 a écrit :WOUFF 35, j'epsère que l'on aura pas à attendre décembre pour lire tes pronos ??? .... Lecteur c'est bien, acteur c'est mieux !!! =P~
5/6 pour, pas trop mal :wink:
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Tmac29 »

L’an dernier, 3 prolongations, cette année « seulement » 2! Doit-on s´attendre à 1 seule prolong l’an prochain entre le Guelmeur et Betton?

Belle perf qui fait déjouer quelques pronos.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Tmac29 a écrit :
Belle perf qui fait déjouer quelques pronos.
Pas le mien ! :D Je sentais le remake, bravo aux tangos !

De notre côté défaite à Pacé après prolongation (62-62). Devant durant 38 minutes, on craque sur la fin. Une prolongation mal gérée, ou en tout cas moins bien géré que les locaux. Frustrant. Mais bravo au COP qui possède des arrières de qualité =D>

Quinze jours de trève pour préparer l'exploit à domicile contre Montfort ! :D :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Montfort-Pace.gros duel sous le cercle mais des ext chez Montfort plus complet.St Brieuc sera vraiment pas mal même si leur banc est je trouve léger.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

WOUFF 35 a écrit :
marcovelo56 a écrit :WOUFF 35, j'epsère que l'on aura pas à attendre décembre pour lire tes pronos ??? .... Lecteur c'est bien, acteur c'est mieux !!! =P~
5/6 pour, pas trop mal :wink:
Bravo à toi, c'est bon çà !!! !!!! Idem pour moi....ah si Hennebont avait réussit à gagner....dommage....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par WOUFF 35 »

Bravo à toi, c'est bon çà !!! !!!! Idem pour moi....ah si Hennebont avait réussit à gagner....dommage....[/quote]

Match nul, Rdv dans 15 jours.
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Tmac29 »

jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Je me lance pour les pronos de ce weekend.

Betton - BB29 : Betton à domicile pour "récupérer" la défaite du dernier match
St Brieuc - Vitré : Vitré à l'usure, gros combat dans la raquette si pas d'absent
Vannes - Trégueux : Saison galère pour Vannes ? Je les voit bien faire la surprise
Hennebont - Montfort : Montfort pour changer
Sanquer - Guelmeur : Le derby brestois, avantage aux visiteurs
CPB - Pacé : victoire du CPB à domicile qui semble costaud, mais de très peu.
Répondre