[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Victoire de Montfort sur vitré, je n'ai plus le score en tête mais il y a pas loin de 30 points d'écart.
Pour le CPB si collectivement ça prend belle équipe, et Pacé pas mal du tout après ce n'est qu'un match de préparation. C'est dans 3 semaines qu'il faut être pret.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Ce week-end, tournoi de Brest :

Défaite 48-42 contre le BB29 (2x15min)
Victoire 31-30 contre Guelmeur Brest (2x12min)
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
basketbzh99
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 10:53

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketbzh99 »

Le championnat commence dans moins de 2 semaines:

IE - CTC BETTON/ILLET - IE - CTC AURORE-ETRELLES - Si Betton au complet +10
UCKNEF VANNES BASKET - MONTFORT BC - Je connais pas Vannes mais apparement ça risque d'être compliqué cette saison d'après les echos. Montfort en favoris +30
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - PACE CO - Jamais facile de venir gagner a Sanquer mais pacé a les armes pour bien finir cette année +15 pour pacé
BC HENNEBONTAIS - AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - Hennebont +2 poussé par leur public
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET BREST BASKET 29 - Duel de promus, CPB à domicile aussi +5
EB ST-BRIEUC - IE - CTC BAIE D'ARMOR BASKET 22 - les joueurs de St brieuc qui sont partis à tregueux vont vite retrouver leur ancienne equipe lol. Tregueux +20
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

IE - CTC BETTON/ILLET - IE - CTC AURORE-ETRELLES - A voir si Vitré est au complet, Vitré +5
UCKNEF VANNES BASKET - MONTFORT BC - Il risque de ne pas y avoir match tant Montfort me parait au dessus du lot, Montfort +35
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - PACE CO - Sanquer qui perd son joueur majeur, Pacé qui a fait une belle prépa, Pacé +20
BC HENNEBONTAIS - AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - Dans le chaudron difficile de gagner, Hennebont +12
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET BREST BASKET 29 - 2 équipes qui montent, Une pièce sur les locaux, CPB + 8
EB ST-BRIEUC - IE - CTC BAIE D'ARMOR BASKET 22 - Aucune idée des 2 équipes, on va dire St briuc +3
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

IE - CTC BETTON/ILLET - IE - CTC AURORE-ETRELLES - Betton mais de peu +4
UCKNEF VANNES BASKET - MONTFORT BC -Montfort tranquille +25
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER - PACE CO - Pacé tranquille +25
BC HENNEBONTAIS - AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - Hennebont +15
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET BREST BASKET 29 - dure car la N3 a eu beaucoup de renfort et peu de départ donc une équipe réserve renforcé. Je dirai quand même CPB mais de peu +6
EB ST-BRIEUC - IE - CTC BAIE D'ARMOR BASKET 22 - Trégueux de 20.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Il y a eu des matchs amicaux ce week-end?
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Oui. Du côté du Bch, on a accueilli Ergue Armel (r2). Victoire 95-73.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

vinny56 a écrit :Oui. Du côté du Bch, on a accueilli Ergue Armel (r2). Victoire 95-73.
Je sais que Hennebont à une très bonne team mais 22 pts quand même face à l'ultra favori de la R2 :shock: .
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Betton- Vitre : le choc de la journée, avantage aux locaux.
Vannes - Montfort : Montfort.
Sanqier- Pace : le cop au vu d un effectif sympatoche !
Hennebont- Guelmeur : joker
Rennes cpb- bb29 : duel de promu. Les locaux au vu des échos.
St Brieuc- ctc baie d'Armor : le derby pour les visiteurs avec un effectif complet.

Bonne première journée à tous !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Pierrus »

Slt à tous,

BETTON - VITRE : Belle affiche, le résultat sera intéressantà voir. Avantage receveur... de peu

VANNES - MONFORT : A cause de cette malheureuse descente, Monfort risque de se balader cette saison et de remonter a leur réel niveau en un éclair. + 30 visiteurs

SANQUER - PACE : Avec la perte du MVP, ça va pas être simple pour les Brestois cette saison mais ils vont rester accrocheurs je pense... En face, grosse team ! Surement un leader cette saison. +15 PACE

HENNEBONT - GUELMEUR : Je ne vais pas mettre un joker comme ce rigolo de vinny56 :lol: A mon avis, ca va etre un match trés tendu (comportement et score), vu la "ferveur" qu'il y a eu sur le match amical... Ça risque de donner en championnat :P J’espère que nos compères en gris vont tenir le match :wink: BCH +5

RENNES CPB - BB29 : Je ne connais pas les 2 équipes. BB29 est une équipe réserve alors ça va peut être joué :roll: Je vais dire victoire des locaux.

ST BRIEUC - TREGEUX : Petit derby sympathique pour commencer ! Mais je vois Tregueux bien au dessus.

Bon match
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

PRONOS.....

BETTON - VITRE : BETTON à domicile

VANNES - MONFORT : joker......Il vaut mieux prendre peut-être Montfort au tout début...car ensuite, quand la machine sera lancée....mais ce sera compliqué de les jouer cette saison, et pour tout le monde....bref...l'UCKNEF n'aura rien à perdre

SANQUER - PACE : A Sanquer, l'ambiance joue toujours son rôle.....Sanquer de très peu

HENNEBONT - GUELMEUR : Hennebont va jouer les premiers rôles cette saison au vu de son effectif habitué à la PN, et comme le coach qui a succédé à romain connait bien le groupe.....Hennebont

RENNES CPB - BB29 : BB29.....

ST BRIEUC - TREGUEUX : TREGUEUX.....

Bonne saison à tous....même si je serai éloigné des terrain, je vais gardé un œil..... :mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Victoire hier 92 80 sur Guelmeur. On a toujours fait la course en tête, l écart étant entre 10 et 15 pts. Brest n a rien laché, faisant un rapproche à -6 il me semble à 5 min de la fin. Temps mort, soufflante et derrière on se remet en ordre de marche. La sortie sur blessure de Kévin Abjean aura été préjudiciable pour les tango. J espère que c'est pas trop grave pour lui. Victoire logique je pense au final.

Premiere victoire pour ma part en PN et ça, ça fait plaisir !!

Regard tourné sur Pacé maintenant !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par WOUFF 35 »

VANNES - MONFORT : joker......Il vaut mieux prendre peut-être Montfort au tout début...car ensuite, quand la machine sera lancée.

Eh bien si le match avait été en décembre, cela aurait donné quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Oula, Papy FALL est bléssé au talon d'achille et cela peut être très long. Mes prono :

Vitré-CPB : Vitré de peu
BB29-Vannes : BB29 pour se reprendre
Montfort-St Brieuc : +20 pour Montfort
Trégueux-Sanquer: chaud sans Fall mais Trégueux quand même +10
Pacé-Hennebont : Match accroché.+2 pour Pacé
Guelmeur-Betton : Pour moi Betton finira dans les 3 don Betton+10.
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Vitré-CPB : Vitré doit impérativement gagner pour ne pas se faire distancer dès le début du championnat, +5 pour les locaux
BB29-Vannes : Comment va réagir Vannes après le match du weekend dernier, BB29 +12
Montfort-St Brieuc : belle raquette pour St Brieuc mais +18 pour Montfort quand même
Trégueux-Sanquer: Pas de Fall car blessure, cela peut jouer pour la suite de la saison, mais contre Sanquer ça doit passer +8
Pacé-Hennebont : attention aux pistolerots de Hennebont, mais Pacé à domicile encore +13
Guelmeur-Betton : Betton à l'experience +11
Répondre