[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Petit bilan de la saison ou il y avait clairement Montfort / Pacé et les autres. Dommage qu'il n'y ait pas 2 montées, j'espère que le club de Pacé demanderont la Wild card. L'équipe n'y serait pas ridicule du tout. Les équipes qui m'ont décu : Vitré et St Brieuc qui pouvait faire largement mieux.
Sinon Hennebont belle saison, de là a faire revenir Hello, je n'y croit pas trop ;)

Pour l'année prochaine il faut que les équipes se renforcent parce que cette année beaucoup de match moyens, et Lorient qui descend avec beaucoup de départ et St Malo quelques arrêts ou départ aussi.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

jojobard a écrit :Petit bilan de la saison ou il y avait clairement Montfort / Pacé et les autres. Dommage qu'il n'y ait pas 2 montées, j'espère que le club de Pacé demanderont la Wild card. L'équipe n'y serait pas ridicule du tout. Les équipes qui m'ont décu : Vitré et St Brieuc qui pouvait faire largement mieux.
Sinon Hennebont belle saison, de là a faire revenir Hello, je n'y croit pas trop ;)

Pour l'année prochaine il faut que les équipes se renforcent parce que cette année beaucoup de match moyens, et Lorient qui descend avec beaucoup de départ et St Malo quelques arrêts ou départ aussi.
Beaucoup de départ au Cep et St Malo mais aussi beaucoup de club comme Ergue,Pace et Vitre et CPB.un premier championnat se jouera sûrement du 01/06 au 30/06.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Oui le mercato a déjà bien commencé pour certains où est même terminé ! :mrgreen: LE CEP LORIENT perd de bons joueurs et c’est logique au vu de la saison catastrophique qu’ils viennent de faire ! ALBICY : ? JOSSE : Vannes ? GLEMOT : ? L’ année en PN risque d’être dur pour LE CEP avec majoritairement des jeunes du club dans cette équipe, avec un Fabrice Le Neveu à la manœuvre (bon pédagogue) C’est un gâchis cette année je trouve le parcours en N3 du CEP. Avoir une équipe en N1 et son équipe 2 en PN ! Beaucoup trop d'écart Pour un club qui se doit de faire avant tout de la formation..... comment attirer de jeunes joueurs prometteurs ?
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par djgogot »

ALBERTINE 56 a écrit : avec un Fabrice Le Neveu à la manœuvre (bon pédagogue)
Et ben tu en sais des choses toi !
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

jojobard a écrit :Petit bilan de la saison ou il y avait clairement Montfort / Pacé et les autres. Dommage qu'il n'y ait pas 2 montées, j'espère que le club de Pacé demanderont la Wild card. L'équipe n'y serait pas ridicule du tout. Les équipes qui m'ont décu : Vitré et St Brieuc qui pouvait faire largement mieux.
Sinon Hennebont belle saison, de là a faire revenir Hello, je n'y croit pas trop ;)
7
Pour l'année prochaine il faut que les équipes se renforcent parce que cette année beaucoup de match moyens, et Lorient qui descend avec beaucoup de départ et St Malo quelques arrêts ou départ aussi.
St Brieuc décevant ? Beaucoup de joueurs qui sont partis, un nouveau coach.je trouve cela vraiment pas mal et ils devraient être pas trop mal la saison prochaine sous condition bien sûr qu' ils ne perdent pas trop de joueurs. Pour moi, J ai été plus déçu par le Sanquer (beaucoup de blessé) et le CPB. A voir si il y aura plus d écart la saison prochaine mais je suis un peu d accord quand on dit que le championnat va commencer en juin prochain (période mutation).
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

jojobard a écrit :Vitré et St Brieuc qui pouvait faire largement mieux.
Pour avoir beaucoup parlé avec Sylvain, le coach, je peux vous assurer que leur saison n'est pas une déception. Certes la fin de saison est difficile. Mais en août dernier ils auraient signé d'emblée pour une 4ème place en PN :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

djgogot a écrit :
ALBERTINE 56 a écrit : avec un Fabrice Le Neveu à la manœuvre (bon pédagogue)
Et ben tu en sais des choses toi !
Secret de polichinelles djgogot ! :wink: tu en sais certainement autant que moi voir plus ? Tu es dans ce club depuis bien longtemps avec la responsabilité de l’équipe 3 cette année non ? :mrgreen: Tu sais très bien qu’une équipe qui descend d’un niveau perd beaucoup de joueurs (les déçus, joueurs Courtisés par d’autres clubs du coin où l’envi d’aller voir ailleurs) bref une équipe à reconstruire encore....
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Lonzo »

Rumeurs, infos, intox.. ?
Win or go home
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Des rumeurs, il y en a plein et beaucoup sont surement fausses. Bon je me lance car j'ai l'habitude lol :
- j'étais à Quimper hier et j'ai entendu le nom de Hello pour la N3. Info ou intox?
- Poncet de St Malo au RPA. Pareil, on en parle depuis 2/3 ans et il reste toujours à St Malo.

Pour l'instant je n'ai que ça.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Bon je me lance aussi pour le Morbihan : Nicolas Josse retour à Vannes comme Celard de l’ujap ! Grosse équipe de R2 à Vannes l’année Prochaine =D> À prendre avec beaucoup de précautions.... Dans le mercato il y a souvent des surprises, des bonnes comme des mauvaises pour certains club :mrgreen: BC Hennebont : arrivé Thomas Le Baron poste 1-2 ou 2-1 retour dans le Morbihan, Vannes et le CEP Lorient étaient dessus aussi ? Si il a choisit Hennebont pour moi c’est un bon choix : club familial avec un bon projet =D> Il va pouvoir s’éclater à nouveau ! Arrivé aussi de Samuel Glemot du Cep Lorient qui apporte sa taille dans la peinture et son expérience, normalement ? Arrivé de Aymeric Bellour du BB 29 en poste 3 normalement aussi ? :mrgreen: A voir maintenant si les dires sont vrais ? :^o
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Ah ouai pas mal comme info. Hennebont garde tous ses joueurs?
Pacé, départ d'Arthur et de Damien. La c'est une vrai info et ca fait mal.
Betton, départ de Belloir. Attention, bruit de couloir.
CPB, Houex depart mais bruit de couloir;
Veridique
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 août 2018 21:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Veridique »

ALBERTINE 56 a écrit :Bon je me lance aussi pour le Morbihan : Nicolas Josse retour à Vannes comme Celard de l’ujap ! Grosse équipe de R2 à Vannes l’année Prochaine =D> À prendre avec beaucoup de précautions.... Dans le mercato il y a souvent des surprises, des bonnes comme des mauvaises pour certains club :mrgreen: BC Hennebont : arrivé Thomas Le Baron poste 1-2 ou 2-1 retour dans le Morbihan, Vannes et le CEP Lorient étaient dessus aussi ? Si il a choisit Hennebont pour moi c’est un bon choix : club familial avec un bon projet =D> Il va pouvoir s’éclater à nouveau ! Arrivé aussi de Samuel Glemot du Cep Lorient qui apporte sa taille dans la peinture et son expérience, normalement ? Arrivé de Aymeric Bellour du BB 29 en poste 3 normalement aussi ? :mrgreen: A voir maintenant si les dires sont vrais ? :^o
Je serais curieux de savoir qui vous êtes pour sortir tout ça.

Coup dur pour Pacé avec ce départ d'Arthur.

Saint Malo a annoncé jouer le maintien la saison prochaine.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

MalerK bonjour, pour les joueurs restants à Hennebont je ne sais pas, mais Hennebont est un bon club avec deux co présidents faisant du bon travail depuis longtemps ! Pour le coach, finir 3ème cette année en PN est une bonne surprise et pour les avoir vu cette année il y a un bon collectif avec des joueurs qui courent beaucoup et défendent très bien, ils compensent leurs petites tailles sans être (péjoratif)et pas beaucoup de gens auraient misés sur eux a cette place sur le podium. Vivement le mois de Septembre.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Veridique a écrit :
ALBERTINE 56 a écrit :Bon je me lance aussi pour le Morbihan : Nicolas Josse retour à Vannes comme Celard de l’ujap ! Grosse équipe de R2 à Vannes l’année Prochaine =D> À prendre avec beaucoup de précautions.... Dans le mercato il y a souvent des surprises, des bonnes comme des mauvaises pour certains club :mrgreen: BC Hennebont : arrivé Thomas Le Baron poste 1-2 ou 2-1 retour dans le Morbihan, Vannes et le CEP Lorient étaient dessus aussi ? Si il a choisit Hennebont pour moi c’est un bon choix : club familial avec un bon projet =D> Il va pouvoir s’éclater à nouveau ! Arrivé aussi de Samuel Glemot du Cep Lorient qui apporte sa taille dans la peinture et son expérience, normalement ? Arrivé de Aymeric Bellour du BB 29 en poste 3 normalement aussi ? :mrgreen: A voir maintenant si les dires sont vrais ? :^o
Je serais curieux de savoir qui vous êtes pour sortir tout ça.

Coup dur pour Pacé avec ce départ d'Arthur.

Saint Malo a annoncé jouer le maintien la saison prochaine.
Je suis moi et c’est déjà pas mal ! Maintenant vous avez aussi des infos de votre côté non ? Il est clair qu’il faut attendre les infos par les clubs eux même ! Je suis un amateur du basket Morbihannais
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

C est chaud d envoyer des infos crédibles avant les signatures de mutations qui sont du 01 juin au 30 juin
Répondre