[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos

CPB-Guelmeur : CPB semble capable de créer une surprise....CPB
Betton-Sanquer : Betton
Vitré-Montfort : Montfort a fait le ménage après la bourde du we précédent....et pour moi, le titre est joué à 90%....
Vannes-Pacé : Pacé a certainement pris un coup au moral le we passé....et comme pour moi, Montfort a mis sa patte sur le championnat, Vannes pourrait profiter du contexte devant ses supporters pour créer un grand exploit....j'y crois très fort...Joker...Allez les :mrgreen:
St Brieuc-BB29 : St Brieuc dans un match interressant
Trégueux-Hennebont : Hennebont semble repartit du bon pied, mais, comme les gilets jaunes seront encore dehors ce we...et que la bande à Vinny 56 part dès ce soir pour éviter d'être en retard....je rigole bien évidemment, surtout qu'ils sauront tirer les enseignements de leur dernier déplacement.........Hennebont

Bon we
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Premier sans faute de la saison pour ma part ce week-end !!!

Hennebont - Betton :Je vois bien une victoire des locaux, même si Betton à bien réagi depuis leur défaite contre Pacé.
Guelmeur - Vitré : Vitré qui à vraisemblablement lancé sa saison
Vannes - CPB : La première pour les Verts
Montfort - BB29 : +25 Montfort
Sanquer - St Brieuc : St Brieuc tranquillement
Pacé - Trégueux : Pacé pour ne pas se faire décrocher
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos

Hennebont - Betton : A la maison, Hennebont dans un match serré !!!
Guelmeur - Vitré : Guelmeur à la relance avec sa plancha....
Vannes - CPB : Joker...mais j'aimerai bien..... :mrgreen:
Montfort - BB29 : Montfort tranquille
Sanquer - St Brieuc : St Brieuc mais pas si tranquille....
Pacé - Trégueux : Pacé ...pour rester en haut !!!!

Bon we
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Défaite logique le week-end dernier à Trégueux. Un troisième quart temps catastrophique avant une belle réaction dans le 4ème (-3 à une minute de la fin) mais trop court au final pour le hold-up. Des petits soucis à voyager donc dernièrement !

Hennebont - Betton : joker
Guelmeur - Vitré : Je dis Guelmeur parce qu'à domicile. Mais Vitré devrait pas être loin c'est certain.
Vannes - CPB : La première pour Vannes
Montfort - BB29 : Montfort
Sanquer - St Brieuc : St Brieuc, la machine est lancée
Pacé - Trégueux : Trégueux. Match défensif à souhait !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Betton - CPB : Betton pour se rattraper du week-end dernier
BB29 - Vitré : Vitré sereinement
St brieuc - Vannes : C'est compliqué dans les têtes à Vannes, les locaux sans surprise
Trégueux - Montfort : Montfort
Sanquer - Hennebont : Hennebont, mais attention Sanquer peut les embeter à domicile
Pacé- Guelmeur : Pacé
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos

Betton - CPB : Betton
BB29 - Vitré : BB29
St Brieuc - Vannes : Joker...cela n'est pas passé loin pour les verts le we passé....encore une défaite de deux petits points....ça va bien finir par tourner du bon côté....
Trégueux - Montfort : Trégueux......je ne sais pas pourquoi...une intuition....mais je me trope certainement....
Sanquer - Hennebont : Hennebont a du mal loin de ses bases......Sanquer....
Pacé- Guelmeur : Pacé

Bonne semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Retour sur notre succès à domicile contre Betton (89-66). Devant une salle bien pleine (250/300 personnes), on rate notre entame de match. Betton est insolent de loin, nous non. Derrière après 10 min, on se reveille dans le 2ème quart avec du rythme et de l'alternance offensive. On contient Bordeau comme il faut, le coupant du reste de son équipe (+7 à la pause). Betton revient dans la partie en debut de mi-temps (50-48 je crois pour nous) avant d'exploser petit à petit. Bordeau sera expulsé pour une antisportive puis une technique, comme un symbole de notre agressivité permanente. Notre match le plus abouti je pense depuis le début de saison. Avec nos soucis en défense, belle perf de tenir Betton à 66 pts. Maintenant il faut confirmer à Sanquer, indispensable pour recoller au haut de tableau.

Betton - CPB : Betton qui voudra rebondir c'est sur.
BB29 - Vitré : Vitré sur sa lancée. Un match forfait pour BB29 le week-end dernier, réaction obligatoire pour eux.
St brieuc - Vannes : St-Brieuc, pas si tranquille.
Trégueux - Montfort : Montfort d'une dizaine de points. Trégueux ne passera pas à côté deux fois de suite.
Sanquer - Hennebont : Joker
Pacé- Guelmeur : Pacé. Guelmeur doit réagir, mais pas le bon adversaire au bon moment.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Betton - CPB : Betton pour rester en haut de tableau.
BB29 - Vitré : BB29 qui a fait forfait la semaine dernière? quelqu'un à des news? Je dirai Vitré de +8
St Brieuc - Vannes : St Brieuc risque de dérouler.+12 pour St Brieuc
Trégueux - Montfort : Montfort mais de peu.+8
Sanquer - Hennebont : Hennebont sur sa lancer.+6
Pacé- Guelmeur : Pacé +12
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

marcovelo56 a écrit : Trégueux - Montfort : Trégueux......je ne sais pas pourquoi...une intuition....mais je me trompe certainement....
Voilà voilà...mais pour le reste des pronos...c'est plus mitigé....donc je ne vais pas faire le kakou !!!!

Bonnes fêtes à tous....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Cool championnat relance. Bon ça sent le sapin pour vannes et sanquer. Pour le CPB, il faut attendre un peu.
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

En effet championnat relancé après la déconvenue de Montfort ce week-end.
Après Montfort reste tout de même favori pour la montée, une belle équipe et victoire contre ses 2 équipes ex-aequo.
St Brieuc et Pacé qui sont donc les 2 équipes qui vont embêter Montfort pour l'accession en NM3, bien malin celui qui pourra me dire qui finira 1er entre ces 3 équipes.
1 cran en dessous vient Betton qui à un gros match à la reprise contre St Brieuc,si défaite le podium sera compliqué à aller chercher.
Ensuite ventre mou Vitré, Guelmeur, BB29, Trégueux et Hennebont trop loin des 1ères places et un peu de marge sur le CPB qui à l'air mieux depuis quelques temps.
Et enfin pour finir Vannes et Sanquer qui seront en R2 l'année prochaine, hormis repêchage. Dommage pour Vannes qui était en NM3 il n'y a pas si longtemps que ça (4/5 ans si je ne me trompe pas.)

Petit pronostique du classement à la fin de la saison
1 Montfort
2 Pacé
3 St Brieuc
4 Betton
5 Vitré
6 Guelmeur
7 Trégueux
8 Hennebont
9 BB29
10 CPB
11 Sanquer
12 Vannes
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Retour sur notre victoire à Sanquer (66-59).

Salle impraticable, le match est délocalisé dans un gymnase (plutot sympa) scolaire. Dur pour Sanquer qui n'a pas besoin de ça en ce moment. Des blessés chez eux, mais un groupe de 9 joueurs présents. De notre côté, trois absents et un Julien Gouriou malade toute la journée qui jouera diminuer physiquement. Huit joueurs donc au départ. On domine globalement la première mi-temps mais chaque relâchement se paie cash contre une équipe volontaire. +1 à la pause. Retour des vestiaires, un peu plus d'envie défensive fera la diff, ainsi qu'une meilleure adresse. Les gars du banc ont répondu présent, gros point positif de la rencontre. On gagne pas très joli, mais il faut savoir prendre ce genre de match dans des circonstances difficile.

Ce soir sanquer va à Vannes en match en retard. L'une des deux équipes débloquera son compteur victoire. Une pièce sur Sanquer sur ce qu'ils ont montré en terme d'état d'esprit samedi dernier. Mais à domicile Vannes est pas loin depuis quelques matchs. Alors... gros match en perspective !

@jojobard : je rejoins ton classement global (même si je me mettrais plus haut !!) mais je mettrais aussi Vitré plus haut aussi. Je pense que la deuxieme partie va être une vraie foire d'empoigne avec des équipes qui remontent la tête comme Trégueux ou le CPB.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

jojobard a écrit :En effet championnat relancé après la déconvenue de Montfort ce week-end.
Après Montfort reste tout de même favori pour la montée, une belle équipe et victoire contre ses 2 équipes ex-aequo.
St Brieuc et Pacé qui sont donc les 2 équipes qui vont embêter Montfort pour l'accession en NM3, bien malin celui qui pourra me dire qui finira 1er entre ces 3 équipes.
1 cran en dessous vient Betton qui à un gros match à la reprise contre St Brieuc,si défaite le podium sera compliqué à aller chercher.
Ensuite ventre mou Vitré, Guelmeur, BB29, Trégueux et Hennebont trop loin des 1ères places et un peu de marge sur le CPB qui à l'air mieux depuis quelques temps.
Et enfin pour finir Vannes et Sanquer qui seront en R2 l'année prochaine, hormis repêchage. Dommage pour Vannes qui était en NM3 il n'y a pas si longtemps que ça (4/5 ans si je ne me trompe pas.)

Petit pronostique du classement à la fin de la saison
1 Montfort
2 Pacé
3 St Brieuc
4 Betton
5 Vitré
6 Guelmeur
7 Trégueux
8 Hennebont
9 BB29
10 CPB
11 Sanquer
12 Vannes
Allez je me lance aussi
Montfort, Betton, Pace, St Brieuc, vitre, Hennebont, tregueux, Guelmeur, BB29, Sanquer, CPB et Vannes.
C est quand même compliqué surtout en haut.pour les 3 derniers, cela ne devrait pas trop changer.bonnes fêtes à tous.
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par marcovelo56 »

Pronos !!!!

Et bonne à année à tout le monde....

EB ST-BRIEUC IE - CTC BETTON/ILLET : Gros match qui est très important pour les accessits en fin de saison....BETTON
CTC AURORE-ETRELLES-ARGENTRE IE - CTC BAIE D'ARMOR BASKET 22 : CTC BAIE D'ARMOR BASKET 22....
MONTFORT BC AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR : MONTFORT va vite vouloir reprendre le championnat dans le bon sens.....MONTFORT
RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : Match très important pour le maintien....CPB
BREST BASKET 29 - 2 PACE CO : PACE aura un oeil à St Brieuc, et fera le taf à Brest pour rester dans la course.... PACE
BC HENNEBONTAIS UCKNEF VANNES BASKET : L'an passé, les deux derbys avaient été dominés par Hennebont....à la lecture du classement Hennebont partira encore largement favori....mais mon cœur m’empêche de les mettre gagnant....JOKER

Bonne semaine....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Bonne année à tous !!
St Brieuc-Betton : Très beau game en perspective. Avantage au locaux +4
Vitré-Trégueux : Vitré est une équipe inconstante et on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux/ Trégueux+6
Montfort-Guelmeur : +15 pour Montfort.
CPB-Sanquer : Match qui va faire mal à l'un ou l'autre. Avantage CPB +4
BB29-Pacé : BB29 +4
Hennebont-Vannes : Favori et en plus à la maison, compliqué pour Vannes. Hennebont de +10
Répondre