[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par jojobard »

Dernier pronos de la saison.

Betton - St Brieuc : Les 2 grosses déceptions de la 2ème partie de saison, celui qui en voudra le plus gagnera. Je vais dire St Brieuc au hasard
Trégueux - Vitré : Trégueux va l'emporter pour se maintenir, je voyais Vitré plus haut en début de saison mais ils sont à leur place finalement
Vannes - Hennebont: Une pièce sur Vannes pour cloturer cette belle phase retour
Guelmeur - Montfort : Montfort est vacances car déjà champion, les brestois peuvent créer l'exploit dans leur salle
Sanquer - CPB : Sanquer, Idem que pour Vannes
Pacé - BB29 : Victoire de Pacé, qui ont souvent été mis perdant et qui finisse à seulement 4 défaites. Très belle saison pour eux avec le recrutement très cohérent qui leur a fait passer un cap
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Pour terminer la saison !

Betton - St Brieuc : Betton, pour nous arranger !
Trégueux - Vitré : Trégueux, pour se sauver. Mais si Vitré vient au complet, gare à la pression sur les épaules des gars du 22 !
Vannes - Hennebont: On s'attend au même match que contre Sanquer. Pas évident chez notre voisin qui n'aura rien à perdre, qui est sur une bonne dynamique et qui va forcément vouloir quitter la PN sur une bonne note. A nous de répondre présent.
Guelmeur - Montfort : Montfort, parce que c'est une team sérieuse jusqu'au bout.
Sanquer - CPB : Sanquer. Avec un effectif au complet, ils auraient fait beaucoup mieux.
Pacé - BB29 : Je pense Pacé car équipe hyper propre et sérieuse jusqu'au bout. mais le BB29 renforcé va vendre farouchement sa peau pour essayer de se sauver.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Bonjour, nous recherchons à Liffre pour jouer en R1 un poste 5/4. Vous pouvez me contacter en PV ou sur mon adresse mail pour plus d info florian.deniel@yahoo.fr
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Dernier match samedi à Vannes et une fin au top !

Avec seulement 6 joueurs, deux ayant été envoyé en 2 pour assurer le maintien et 1 étant pris par la finale de la coupe du Morbihan avec l'équipe féminine, on aura effectué un match valeureux. L'UCK a commencé chaud bouillant avec une pluie de 3 pts mais on ne craquera pas vraiment. Match de treinard par excellence (-4 à la pause, -12 dans le 3ème quart). On trouvera ensuite les solutions en dessous et à 3 pts pour passer devant. Et la petite cerise sur le gâteau est d'apprendre dans les vestiaires le succès de Betton contre St-Brieuc, nous permettant de finir sur le podium.

Une saison réussie pour nous, une première expérience réussie en PN pour moi.

Place maintenant au mercato et bientôt aux vacances !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Breizh-nico »

Belle saison avec une très belle 3 eme place.
Bravo aussi pour cette première année de coaching en prénat.
Mercato déjà plus au moins commencé :D
richie
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 0:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par richie »

L'US Concarnoise Basket cherche un entraineur pour son équipe seniors gars pour la saison prochaine. L'équipe descend de Régionale 3 avec un groupe constitué pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Le profil :

- Gestion en autonomie des entrainements
- Expérience déjà établie dans l’encadrement d’équipes
- Partage des valeurs de respect et de convivialité du club

Ce défi vous tente n'hésitez plus!

Contact : richard.eveillau@free.fr
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Breizh-nico a écrit : Mercato déjà plus au moins commencé :D
:mrgreen:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

[*]Oui bien avancé vinny 56 ! =D> =D> vivement l'année prochaine avec un jeune homme :wink: assez costaud pour faire le ménage dans la peinture et je crois un revenant dans le 56 qui a porté les couleurs d’un club très connu à LORIENT qui a QI basket avec un gros potentiel technique, bien connu du côté de Kervaric il y a quelques temps :)
olivier St-Malo
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:05
Localisation : saint malo

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par olivier St-Malo »

Le CJF St-Malo recherche joueurs et joueuses N3 / PN pour projet professionnel sur le long terme.
Avec l'aide de nos partenaires, nous vous proposons une insertion professionnelle sur la côte d'Emeraude.
Envoyez vos CV sportif et pro. par mail à cjf.basket@wanadoo.fr

Pas de rémunération

POSTES A POURVOIR ACTUELLEMENT Technicien Chauffagiste Gaz, Technicien Frigoriste PAC et Géomètre.
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par djgogot »

ALBERTINE 56 a écrit :[*]Oui bien avancé vinny 56 ! =D> =D> vivement l'année prochaine avec un jeune homme :wink: assez costaud pour faire le ménage dans la peinture et je crois un revenant dans le 56 qui a porté les couleurs d’un club très connu à LORIENT qui a QI basket avec un gros potentiel technique, bien connu du côté de Kervaric il y a quelques temps :)
Manu Blinding ou Tony Quéré ?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

djgogot a écrit :
ALBERTINE 56 a écrit :[*]Oui bien avancé vinny 56 ! =D> =D> vivement l'année prochaine avec un jeune homme :wink: assez costaud pour faire le ménage dans la peinture et je crois un revenant dans le 56 qui a porté les couleurs d’un club très connu à LORIENT qui a QI basket avec un gros potentiel technique, bien connu du côté de Kervaric il y a quelques temps :)
Tony Quéré ?
Impossible, il vient d'annoncer sa retraite ! :mrgreen:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

djgogot a écrit :
ALBERTINE 56 a écrit :[*]Oui bien avancé vinny 56 ! =D> =D> vivement l'année prochaine avec un jeune homme :wink: assez costaud pour faire le ménage dans la peinture et je crois un revenant dans le 56 qui a porté les couleurs d’un club très connu à LORIENT qui a QI basket avec un gros potentiel technique, bien connu du côté de Kervaric il y a quelques temps :)
Manu Blinding ou Tony Quéré ?
Mdrrr Djgogot !! :lol:
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Lonzo »

Marc Antoine Hello ? Il a annoncé ne pas prolongé à Berck où ne pas être prolongé..

Si c’est lui le projet d’hennebont prend une autre dimension
Win or go home
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Lonzo a écrit :Marc Antoine Hello ? Il a annoncé ne pas prolongé à Berck où ne pas être prolongé..

Si c’est lui le projet d’hennebont prend une autre dimension
Euhhhhh ?? Je ne pense pas que Antoine Hello arrive à Hennebont [-X ou alors Hennebont a vraiment beaucoup de moyens pour le prendre #-o un joueur ayant fait une saison très correcte à Berck n’aura pas de mal a trouver un club en N2, je crois ? Affaire à suivre....
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Je sais que le BCH a un beau projet mais quand même ? :mrgreen:
Répondre