[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Veridique a écrit :
ALBERTINE 56 a écrit :Bon je me lance aussi pour le Morbihan : Nicolas Josse retour à Vannes comme Celard de l’ujap ! Grosse équipe de R2 à Vannes l’année Prochaine =D> À prendre avec beaucoup de précautions.... Dans le mercato il y a souvent des surprises, des bonnes comme des mauvaises pour certains club :mrgreen: BC Hennebont : arrivé Thomas Le Baron poste 1-2 ou 2-1 retour dans le Morbihan, Vannes et le CEP Lorient étaient dessus aussi ? Si il a choisit Hennebont pour moi c’est un bon choix : club familial avec un bon projet =D> Il va pouvoir s’éclater à nouveau ! Arrivé aussi de Samuel Glemot du Cep Lorient qui apporte sa taille dans la peinture et son expérience, normalement ? Arrivé de Aymeric Bellour du BB 29 en poste 3 normalement aussi ? :mrgreen: A voir maintenant si les dires sont vrais ? :^o
Je serais curieux de savoir qui vous êtes pour sortir tout ça.

Coup dur pour Pacé avec ce départ d'Arthur.

Saint Malo a annoncé jouer le maintien la saison prochaine.
St Malo à annoncé le maintien ?lol.sur quel média?
Veridique
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 août 2018 21:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Veridique »

Quizz35, je ne parle pas beaucoup, mais je dis toujours des choses... véridiques.

Source : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil ... 282526.php
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Ok merci
Veridique
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 août 2018 21:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Veridique »

Quizz35 a écrit :Ok merci
De rien.

Sur la ligue de Bretagne, St-Brieuc a mis une annonce pour un poste d'éducateur sportif. Cela signifierait-il un départ de Léma, actuel éducateur au club ? Ou garderait-il Léma + un nouveau gros joueur ? ça pourrait alors faire une équipe très forte. Simple supposition de ma part.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

A priori, Lema part.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Je serais curieux de savoir qui vous êtes pour sortir tout ça.

Coup dur pour Pacé avec ce départ d'Arthur.

Saint Malo a annoncé jouer le maintien la saison prochaine.[/quote]
St Malo à annoncé le maintien ?lol.sur quel média?[/quote]
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

ALBERTINE 56 a écrit :Je serais curieux de savoir qui vous êtes pour sortir tout ça.

Coup dur pour Pacé avec ce départ d'Arthur.

Saint Malo a annoncé jouer le maintien la saison prochaine.
St Malo à annoncé le maintien ?lol.sur quel média?[/quote][/quote]
D une, je suis le coach de Liffre et il suffit de regarder sur le site de la ligue pour voir que le poste le Lema est à prendre la saison prochaine. De 2, il y a un lien juste au dessus du télégramme avec une interview du coach de st Malo ou il dit qu' ils joueront le maintien du fait qu' ils perdent des joueurs et surtout Poncet.a aujourd'hui rien est fait comme certaines rumeurs que vous lancez.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Ce n’est pas moi qui est lancé cette rumeur sur le maintien de St Malo en Prenat l’année prochaine ! Il suffit d’aller sur leur site. Moi mes rumeurs ne sont pas fondées comme vous ! Je ne détiens pas la vérité d’un joueur qui signe dans tel club, ou dans un autre ? Ce n’ est que des suppositions.... l'avenir nous le dira Quizz35 !
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

D une, je suis le coach de Liffre et il suffit de regarder sur le site de la ligue pour voir que le poste le Lema est à prendre la saison prochaine. De 2, il y a un lien juste au dessus du télégramme avec une interview du coach de st Malo ou il dit qu' ils joueront le maintien du fait qu' ils perdent des joueurs et surtout Poncet.a aujourd'hui rien est fait comme certaines rumeurs que vous lancez.[/quote]
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

ALBERTINE 56 a écrit :D une, je suis le coach de Liffre et il suffit de regarder sur le site de la ligue pour voir que le poste le Lema est à prendre la saison prochaine. De 2, il y a un lien juste au dessus du télégramme avec une interview du coach de st Malo ou il dit qu' ils joueront le maintien du fait qu' ils perdent des joueurs et surtout Poncet.a aujourd'hui rien est fait comme certaines rumeurs que vous lancez.
[/quote]
Mauvaise manipulation de ma part ! Désolé #-o
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

ALBERTINE 56 a écrit :D une, je suis le coach de Liffre et il suffit de regarder sur le site de la ligue pour voir que le poste le Lema est à prendre la saison prochaine. De 2, il y a un lien juste au dessus du télégramme avec une interview du coach de st Malo ou il dit qu' ils joueront le maintien du fait qu' ils perdent des joueurs et surtout Poncet.a aujourd'hui rien est fait comme certaines rumeurs que vous lancez.
[/quote]
Pour Lema je n’en sais rien comme pour beaucoup de joueurs du 22 ou du 35 ! Je suis plus au courant des bruits de couloirs du 29 ! Pour le 56 il faudra attendre le mois de Juin comme pour le club du Cep par exemple ?
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Oui, 1 mois de discussion avant les vacances.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Nous allons attendre les vrais informations des clubs ! A la prochaine Quizz35 et bonnes vacances 8)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Première signature du côté du bch avec la venue d'Emmanuel Petit en provenance de Ploërmel (R3). Une pointe à 54 pts cette année contre Loudeac, une autre à 47 contre notre réserve. On avait essayé de le faire venir l'été dernier, on est plutôt satisfait de le voir s'engager avec nous la saison prochaine.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

Salut à tous,
Nous avons pour la saison prochaine de la place dans notre équipe qui évoluera en R1.Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'info, vous pouvez me contacter en PV, ou au 06 72 26 98 14 ou Messenger.
Coach US LIFFRE basket
Répondre