[BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Modérateur : Modérateurs Régional

basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

C est vraiment une tristesse notre basket breton.la PN s engage très mal avec Pace et ses départs, tregueux, Bb29 qui est entrain de compter son nombre de joueurs la saison prochaine, Ergue et ses départs ect ect.
Pierrus
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 août 2008 14:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Pierrus »

Quelle surprise ! Si c'est vrai, c'est fou et surtout dommage ce qu'il se passe à Trégueux !

J'espère que SANQUER va être repêché car au début de saison c'était dur pour eux avec les blessés mais pour les avoir joué à l'avant dernière journée du championnat... C'était vraiment une belle équipe.

Nota : C'était un match un peu spécial pour nous mais l'équipe qui monte en N3 qui prend une petite fessée à domicile par l'équipe reléguée en R2... Ca fait tache :lol: :lol: :lol:

Ils font une très belle fin de saison. La frustration doit être présente alors ça serait un joli petit cadeau pour eux je pense.

Après j'ai aussi vu la fin de match de la finale de coupe de Bretagne. Défaite très dur pour Mongermont, ça serait un beau petit lot de consolation
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

[quote="Pierrus"]Quelle surprise ! Si c'est vrai, c'est fou et surtout dommage ce qu'il se passe à Trégueux !

J'espère que SANQUER va être repêché car au début de saison c'était dur pour eux avec les blessés mais pour les avoir joué à l'avant dernière journée du championnat... C'était vraiment une belle équipe.

Nota : C'était un match un peu spécial pour nous mais l'équipe qui monte en N3 qui prend une petite fessée à domicile par l'équipe reléguée en R2... Ca fait tache :lol: :lol: :lol:

Ils font une très belle fin de saison. La frustration doit être présente alors ça serait un joli petit cadeau pour eux je pense.
Carrément d accord avec toi.Sanquer à une belle équipe mais à priori plu de coach et Montgermont à une grosse team avec un gros recrutement. Les 2 équipes ont quoi qu' il arrivevleurbpkace en PN. Peut être que se sera les 2 car aujourd hui, BB29 n a pas affirmé leur souhait d être repêché ?
Chrisbrook
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 18:28

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Chrisbrook »

Bonjour,

Je joue en Nationale 3 depuis maintenant 6 ans en Île de France.

Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière mais souhaiterais évoluer au niveau Prénat ou Nationale 3

Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.

Je suis également à la recherche d’un emploi dans la communication digitale et si possible, évoluer en tant que community manager.

Je suis mobile géographiquement.

Voici mes vidéos :

https://m.youtube.com/watch?v=UFde-b60Zh4
https://m.youtube.com/watch?v=wAtcfWCR30M
https://m.youtube.com/watch?v=YJakyrPAdWM


N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Chris
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par vinny56 »

Quizz35 a écrit :
Titanic a écrit :Quand tu es à Tregueux , tu t attends tout le temps a voir partir tes joueurs et joueuses
Cette année l équipe de PN va être envoyé aux oubliettes, club formateur voit ses joueurs partir sous d autres horizons
Thomas Gap vers Montfort , Kevin Gap et 5 autres vers Élan , 2 vers Pommeret , 1 vers amicale laïque , Papy Fall qui arrête
Un rapprochement avé LElan pour créer un grand club était possible avec 1 entraîneur en local ,mais non les ÉGOS ont pris la main sur le projet, joué à Steredenn , Collectivitees et Partenaires auraient suivis, mais non bataille de clocher , des rapprochements au niveau des jeunes sont actes mais pas en Seniors .
Il y a 2 ans Tregueux a perdu en 1 saison 15 filles entre les 2 équipes de Nationales 1 et 3 , ils ont été obliger de mettre leurs cadettes à jouer en nationale 3 , et ce sont pris des volés toute l année car les dirigeants s’arc-boute sur le tout va bien .
Et la on est au même point , personne n à analyser le problème .
Ce n est pas au niveau sportif qu il y a un problème .....
Cela veut dire que Tregueux ne sera pas en PN la saison prochaine? Maintien du Sanquer ou montée de Montgermont ?
Malheureusement confirmer pour Trégueux : le club a demandé à repartir en r2. Quelques joueurs rejoindraient St-Brieuc.

https://www.letelegramme.fr/basket/treg ... 323276.php
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
clembaba
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 0:49

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par clembaba »

St Brieuc va avoir une sacré équipe :shock:

Du côté Liffréen,

Nouveau nom : MFB 35
Nouvelles couleurs : Noir et bleu ciel
Nouveau Logo : Le cerf remplace le sanglier

Evidemment tout cela pour harmoniser la CTC

Et 4 nouveaux joueurs : Sylvain Audoire (CPB), Alexis Laizé (Fougères), Maxime Balandier (Chartres) et Pierre Lambart (Non muté)

Départ cependant de Fabisto Coly (raison pro) et de Simon Le NY (raison scolaire)

A l'année prochaine
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

clembaba a écrit :St Brieuc va avoir une sacré équipe :shock:

Du côté Liffréen,

Nouveau nom : MFB 35
Nouvelles couleurs : Noir et bleu ciel
Nouveau Logo : Le cerf remplace le sanglier

Evidemment tout cela pour harmoniser la CTC

Et 4 nouveaux joueurs : Sylvain Audoire (CPB), Alexis Laizé (Fougères), Maxime Balandier (Chartres) et Pierre Lambart (Non muté)

Départ cependant de Fabisto Coly (raison pro) et de Simon Le NY (raison scolaire)

A l'année prochaine
Félicitations à vous même si je ne connais pas trop les joueurs, cela à l'air un recrutement intelligeant. Le hic est la perte de votre leader player. Pour St Brieuc et pour bien connaître le basket du coin 22, je ne suis pas trop d'accord avec toi a part Kevin qui est vraiment la grosse pioche de St Brieuc. Pour le reste, Kasmarow n'a pas encore re-signé, pointel qui hésite et Lema partie. Bref, j'attends de voir cette mixture.
La grosse recrue mais je parle au conditionnel car je ne suis pas sure de mon info est l'arrivée du meilleurs joueur poste 4-5 de ST LO au CPB. Si c'est le cas, C'est vraiment la grosse pioche du mercato PN.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par MalerK »

Bourserie dans le groupe de la N1 de vitré et ne renforcera le groupe 2 que si nécessaire et il sera remplacé par le petit Bouvier (futur petit prodige comme son père). Si l'arret de Ebaka est confirmé, le groupe sera compliqué pour de la PN.
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

Il faut attendre l'annonce off mais à priori Montgermont si il accepte monterait en PNM. C'est tant mieux car ils ont une très bonne équipe avec Pierre Yves, Grégoire, Felix, Etienne, Pierre, Hadjimanolis, Perez et peut être 1 ou 2 mutés. Réponse Lundi ou mardi.
PATOUUUUU
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 15:07

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par PATOUUUUU »

et Pacé alors ? Aucune recrue ?.... Ca s'annonce compliqué avec toutes ces équipes se renforcent
Lonzo
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 10:21

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Lonzo »

Simon Atma à Pacé ?
Win or go home
basketwade
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 8:37

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par basketwade »

Salut à tous, on est les 01/07 donc on peut se lâcher sur les infos transfert sachant que nous serons d'ici quelques jours, les équipes repêchés.
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par djgogot »

basketwade a écrit :Salut à tous, on est les 01/07 donc on peut se lâcher sur les infos transfert sachant que nous serons d'ici quelques jours, les équipes repêchés.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais je trouve toujours cela incroyable.
Même si nous ne sommes pas à un niveau pro, et comme tu le dis la période des mutations (non exceptionnelles) est terminée, des clubs ne savent toujours pas dans quelle division ils évolueront...
Compliqué pour attirer un joueur...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par ALBERTINE 56 »

Apparemment Nicolas Josse resterait au CEP LORIENT en prenat !! Comme quoi il ne faut pas aller trop vite ! Je l’avais annoncé partant pour Vannes #-o comme quoi .... Attendons les annonces des clubs qui vont nous l'espérons Venir tout doucement maintenant.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2018/19

Message par Quizz35 »

djgogot a écrit :
basketwade a écrit :Salut à tous, on est les 01/07 donc on peut se lâcher sur les infos transfert sachant que nous serons d'ici quelques jours, les équipes repêchés.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais je trouve toujours cela incroyable.
Même si nous ne sommes pas à un niveau pro, et comme tu le dis la période des mutations (non exceptionnelles) est terminée, des clubs ne savent toujours pas dans quelle division ils évolueront...
Compliqué pour attirer un joueur...
C'est compliqué car les clubs avaient jusqu'au 30/06 pour envoyé leurs inscriptions de reconduction à la région ou pas.

Effectif de Liffré :
Pecqueur-Audoire
Chavoutier-Hilary
Laize-Payen
Pinault-Balandier
Sanson-Lambart

A+
Répondre