[ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Gardonne24
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 1:12

[ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par Gardonne24 »

Voici la poule B de RM3 de la nouvelle aquitaine:

ES GARDONNE - 2 (4ème en RM3 Aquitaine)
ES ST FRONT DE PRADOUX (11ème en RM3 Aquitaine)
CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET - 2 (4ème en RM3 Limousin)
LIMOGES BASKET CLUB - 2 (5ème en RM3 Limousin)
LIMOGES LANDOUGE LOISIRS BASKET - 2 (6ème en RM3 Limousin)
B.B. RILHAC RANCON (7ème en RM3 Limousin)
LARDIN BASKET CLUB (8ème en RM3 Limousin)
IE - CTC PAYS OUEST CREUSE - LA SOUTERRAINE BASKET BALL - 2 (9ème en RM3 Limousin)
AS SAINT PANTALEON - 2 (11ème en RM3 Limousin)
AMICALE LAIQUE LAVAUFRANCHE (Champion de Creuse)
BOULAZAC BASKET DORDOGNE - 3 (Champion de Dordogne)
US ORADOUR B.B. (Champion de Haute-Vienne)

La saison commencera le 23/09.

En espérant que ce topic soit très animé !!
Gardonne24
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 1:12

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par Gardonne24 »

Apparemment il y a personne qui est intéressée par cette poule...

:roll:
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par big6 »

si moi, wizzz et basket2447 a priori
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par Logan1973 »

Je suivrais ça de loin. Par contre vous allez regretter les poules de l'an dernier avec tout ces voyages en Limousin.
wizzzzz
Sophomore
Messages : 253
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 9:15

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par wizzzzz »

big6 a écrit :si moi, wizzz et basket2447 a priori

:wink:
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par basket2447 »

Oula, le forum de la Régionale 3 poule F s'anime

Attention à la fracture de fatigue Wizzzz :lol: :lol: :lol: :lol:
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par basket2447 »

Pardon poule B.
DT33 NM3
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 16:33

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par DT33 NM3 »

L'AS Tresses basket, pré-nationale proche Bordeaux, après blessure de début de saison recherche meneur et intérieur, de préférence habitant déjà la région ou y arrivant.

Propose emploi :
- CDI au sein de grandes entreprises
- surveillant de collège
- service civique au sein du club

Contact au 06 08 58 05 65 ou CV à astressesbasket@gmail.com
TerrineDeCepes
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 17:43

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par TerrineDeCepes »

Bonjour à tous! Je viens animer un peu ce topic du forum en amenant des infos du club de l'ES Saint-Front de Pradoux (CTC VIB 24).
Pas mal d'absents pour ce premier match de rentrée face au BBD-3 (pour blessure ou boulot), donc obligé de pallier avec des joueurs de la réserve.
Défaite 65-75 devant des tribunes remplies pour la présentation des écoles de basket de la CTC. Belle équipe du BBD, avec un mélange de jeunes et de moins jeunes mais assez homogène!
Prochaine rencontre le week-end prochain face à Oradour là-bas. Nous découvrirons donc les déplacements dans la Région du Limousin pour la première fois de notre existence suite au nouveau découpage de la région !!
A votre tour à présent de faire un petit feedback sur vos rencontres ;)
Belle soirée à vous
TerrineDeCepes
97150
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 18:27

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par 97150 »

TerrineDeCepes a écrit :Bonjour à tous! Je viens animer un peu ce topic du forum en amenant des infos du club de l'ES Saint-Front de Pradoux (CTC VIB 24).
Pas mal d'absents pour ce premier match de rentrée face au BBD-3 (pour blessure ou boulot), donc obligé de pallier avec des joueurs de la réserve.
Défaite 65-75 devant des tribunes remplies pour la présentation des écoles de basket de la CTC. Belle équipe du BBD, avec un mélange de jeunes et de moins jeunes mais assez homogène!
Prochaine rencontre le week-end prochain face à Oradour là-bas. Nous découvrirons donc les déplacements dans la Région du Limousin pour la première fois de notre existence suite au nouveau découpage de la région !!
A votre tour à présent de faire un petit feedback sur vos rencontres ;)
Belle soirée à vous
TerrineDeCepes
Merci de redonner vie à ce topic, nous avons besoin de gens comme toi !
TerrineDeCepes
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 17:43

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par TerrineDeCepes »

Pas de soucis 97150 ! J'espère maintenant qu'il y aura d'autres personnes qui m'aideront à ça !

Retour sur le déplacement de notre équipe de la VIB 24 (ES Saint-front de Pradoux) à Oradour ce week-end.
Je n'étais pas présent au match mais défaite assez rageante 65-61. Encore une fois, nous nous sommes déplacés à 7 (+le coach en tenue) à cause d'absences diverses (Blessures, boulot, famille).
De notre coté, ces absences ont pesé lourd malgré de bons passages. En face, apparemment (encore une fois je n'y étais pas) seulement 1 très bon joueur à l'intérieur qui brasse beaucoup et qui a été très efficace, que nous n'avons pas réussi à contenir en défense.
Lorsque le groupe sera complet chez nous, ça sera une autre histoire. Du bon boulot et des efforts aux entrainements qui vont payer à un moment ou à un autre !! Wait and see :wink:
A vous de nous expliquer votre week-end, notamment Gardonne qui a mis 60 pts à Saint Pantaléon... :roll:

Belle journée à vous.
Terrine de Cèpes.
TerrineDeCepes
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 17:43

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par TerrineDeCepes »

Bon apparemment toujours personne d'intéressé pour m'accompagner dans l'animation de ce topic....
Je continue en espérant trouver une âme charitable un jour ou l'autre :roll:

Ce dimanche, match de coupe Dordogne-Limousin au Gymnase de Saint-Front contre l'équipe de Lavaufranche.
Victoire assez nette 91-54 de notre équipe de la VIB 24 face à de valeureux joueurs de la Creuse, avec de beaux gabarits et de l'expérience mais bien en dessous de nous niveau basket. Un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit, des gars sympas en face qui ont fait beaucoup de route pour venir chez nous (3H30....). Le déplacement chez eux risque d’être trèèèèèèès long #-o

Un retour partiel des absents (toujours 2 blessés et 1 pour raison pro), du bon travail à l'entrainement et un jeu collectif huilé auront permis à notre équipe de relancer la machine avant de reprendre les matchs de championnat.
Samedi soir, réception de Saint Pantaléon à Saint-Front en espérant lancer une petite série de victoires!
Belle semaine à vous.
Terrine de Cèpes.
TerrineDeCepes
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 17:43

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par TerrineDeCepes »

Retour sur le match du week-end dernier où nous accueillions l'équipe de Saint Pantaléon devant une salle quasi-pleine.
Victoire très large, sérieuse et assez facile 113-44 contre une équipe valeureuse mais encore une fois bien en-dessous du niveau des équipes que nous rencontrions la saison dernière en RM3 Aquitaine. Le niveau est bien faible en région Limousin, c'était dit en début de saison, c'est confirmé au bout de plusieurs matchs (en RM2 avec l'AOL et RM1 aussi avec Bergerac).
Il faudra cependant rester sérieux pour envisager une bonne et intéressante saison.

Déplacement à La Souterraine ce dimanche à 15h00. Victoire impérative pour continuer la série.

PS: il serait temps que quelqu'un intervienne sur ce topic car je me sens de plus en plus seul.... :lol:

Belle journée à vous.
TerrineDeCèpes
97150
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 18:27

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par 97150 »

Que serait ce topic sans TerrineDeCepes, merci de vos éclairages sur cette poule B au fil des week-ends !
N'hésitez pas les autres à faire de même pour faire vivre cette merveilleuse région qui a la chance d'accueillir la Dordogne !

Bien à vous
TerrineDeCepes
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 17:43

Re: [ NOUVELLE AQUITAINE] Régionale 3 Poule B - 2018/2019

Message par TerrineDeCepes »

Merci bien 97150 ! Enfin une personne qui vient me répondre, je me sens un poil moins seul :mrgreen:

Je te rejoins sur le fait que la région Limousin a bien de la chance de recevoir la Dordogne ... :D

Pour nous, déplacement à La Souterraine lors d'un dimanche ensoleillé sur les routes de la Creuse.
Victoire 78-51 tout en contrôle. Une première période un peu timide pour se mettre en jambe, pour enchainer sur une deuxième bien mieux maitrisée, toujours avec deux joueurs de l'équipe réserve. Le niveau de l'équipe en face est encore bien en dessous de ce que nous rencontrions l'année précédente, sans être condescendant.
Plus que deux absences pour notre équipe, qui devraient être de retour en Décembre/Janvier.

Prochain match le 04/11 à Moulin Neuf contre Limoges qui devrait être un plus gros morceau, "normalement".

Belle semaine à vous,
Terrine De Cèpes.
Répondre