[PROVENCE] POULE R3

Modérateur : Modérateurs Régional

montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par montagne47 »

Départ en fanfare de l'USAP et de Montfavet .... verdict ce dimanche pour situer la valeur de leurs performances
laguigne
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 août 2018 15:15

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par laguigne »

Première journée pour nous , défaite à la maison contre Vitrolles, une équipe sérieuse et plutôt bien organisée sans être non plus imprenable, 1 ou 2 joueurs un peu au dessus des autres. Mais au final on s'en veut un peu d'avoir laissé filer cette première rencontre a domicile, on s'est mis a jouer un peu trop tard, on a couru après le score toute la rencontre, même si on reviens a égalité dans le troisième quart mais on a globalement manqué d'intensité pour espérer un meilleur résultat. L'équipe se connait encore peu mais devrait monter en régime assez rapidement si le cerveau suit !
Prochain match en déplacement a Pertuis qui a semble t il souffert contre saint Marcel. Prochain résumé la semaine prochaine ! :D
Et dans les autres matchs , que s'est il passé :?:
ROCK LEE
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 19:56

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par ROCK LEE »

Salut à tous, Il y a de belle oppositions ce week end.

BASKET CLUB DE L'ETOILE - USPEG MARSEILLE - 2
BASKET CLUB MILLOIS - US SAINT MARCEL MARSEILLE - 2
VITROLLES SPORT BASKET BALL - GOLGOTHS 13 - 2
CLUB SPORTIF PERTUIS - IE - CTC MARSEILLE METROPOLE

Il y déjà un match important entre Vitrolles et GG13 pour les 1er places.Quand à nous (les Milles) ont entre enfin dans la compétitions fasse à une équipe
en confiance.Nous verrons bien.

Bon week end à tous
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par l inconnu »

L uspeg sera au complet ce week end mon vieux corps va pouvoir se reposer
laguigne
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 août 2018 15:15

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par laguigne »

Allez je me lance pour les pronos du week end:

BASKET CLUB DE L'ETOILE - USPEG MARSEILLE :arrow: BC etoile ; toujours galere d'aller jouer la haut

BASKET CLUB MILLOIS - US SAINT MARCEL MARSEILLE :arrow: Saint Marcel ; Premier match des Milles alors que saint MArcel est deja dans le rythme. Et puis certains joueurs de la Prenat pourrait doubler (a voir dans les faits si ils le font)

VITROLLES SPORT BASKET BALL - GOLGOTHS 13 :arrow: Golgoth ; pour avoir joué Vitrolles et connaissant un peu l'effectif des Golgoths, je pense qu'ils sont au dessus

CLUB SPORTIF PERTUIS - IE - CTC MARSEILLE METROPOLE :arrow: MArseille bien sûr, impossible que j'annonce une défaite pour mon équipe ! :lol:
Dub13
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 13:13

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par Dub13 »

BASKET CLUB DE L'ETOILE - USPEG MARSEILLE :Uspeg au complet avec le retour des intérieurs +5 Seb tu va soufler ou pas lol [-X

BASKET CLUB MILLOIS - US SAINT MARCEL MARSEILLE : les milles à domicile +8

VITROLLES SPORT BASKET BALL - GOLGOTHS 13 : deux belles équipes Golgoths +2 sur le file

CLUB SPORTIF PERTUIS - IE - CTC MARSEILLE METROPOLE :Marseille +10

Bon match à tous
ROCK LEE
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 19:56

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par ROCK LEE »

Voila mes pronos pour ce week end.

BASKET CLUB DE L'ETOILE - USPEG MARSEILLE - 2: - BC étoile car ils sont à domicile +4
BASKET CLUB MILLOIS - US SAINT MARCEL MARSEILLE - 2 : - Les Milles impensable que je nous mettes perdant :D +10
VITROLLES SPORT BASKET BALL - GOLGOTHS 13 - 2: - Malgré mes potes à Vitrolles, je vois GG13 meilleur +10
CLUB SPORTIF PERTUIS - IE - CTC MARSEILLE METROPOLE: - Marseille de +6
green mamba
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 9:05

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par green mamba »

Victoire des milles sur le fil..... Une équipe de st Marcel qui survie uniquement grâce à 2 joueurs et un arbitrage relativement déplorable les milles sont clairement au dessus même si il ne ce sont pas rendu la tache facile .
Jump Man 5
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012 21:59

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par Jump Man 5 »

St Marcel s’est Bien défendu et survi grâce à une bonne adresse (et notamment 2 joueurs en effet)
Les arbitres ont été carrément minables disons le^^

Les milles a été assez irrégulier mais domine la rencontre, il y a de quoi faire mal !! On a hâte de voir les prochaine journées pour voir si les milles confirment leur position mais ils ont de quoi faire peur !!
Sport
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 18:52

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par Sport »

USAP costaud c’est année!!
D’autres infos sur cette equipe?
Cotes bleu sort de 7pts des griffes de Martigues clairement bien armé avec 4ou 5 joueurs de pre-nat sur la feuille de match.
Là poules EST est meilleure que l’OUEST?? Ou pas.
ROCK LEE
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 19:56

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par ROCK LEE »

Sport a écrit :USAP costaud c’est année!!
D’autres infos sur cette equipe?
Cotes bleu sort de 7pts des griffes de Martigues clairement bien armé avec 4ou 5 joueurs de pre-nat sur la feuille de match.
Là poules EST est meilleure que l’OUEST?? Ou pas.

Salut, il est impossible de comparé à ce stade les 2 poules.Mais cela ne sera pas facile des 2 cotés cette saison.
laguigne
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 août 2018 15:15

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par laguigne »

laguigne a écrit : CLUB SPORTIF PERTUIS - IE - CTC MARSEILLE METROPOLE :arrow: MArseille bien sûr, impossible que j'annonce une défaite pour mon équipe ! :lol:
Bon ca m'apprendra a parler de nos match en avance, promis je le ferais plus !

Défaite contre Pertuis 68-58 !

Un match très étrange, contre une équipe clairement abordable . début de match un peu en faveur de Pertuis, mais on se met rapidement en route et on fini à 15-15 le premier quart temps.
Dans le deuxième on monte en régime, on prend une dizaine de point d'avance, et on veut enfoncer le clou en passant en défense tout terrain, résultat
33-30 à la mi temps pour nous (ça a pas trop marché quoi !)
Au retour des vestiaires on remet un peu d'intensité en défense et on reprend rapidement de l'avance, jusqu'à 14 points, pour finir le quart temps à 55-45 pour nous. Et apres... le néant ! on commence en se prenant un 12-1 d'entrée de quart temps, et malgré des changements, un peu tardifs peut être,
le mal est fait , Pertuis joue en pleine confiance et au final on prend 23 à 3 dans le quart temps.
Bravo à cette équipe qui a su rester concentrée et saisir l'opportunité car je suis convaincu qu'on doit jamais perdre ce match !
Bref on va laisser passer un peu la nuit pour digerer tout ca , et pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer !
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par coach-bct2 »

Tarascon n’a pas eu la chance de jouer cet aprem, Fos ayant fait forfait.
Je tiens à nous excuser et à m’expliquer concernant la demande de report du match dans le courant de la semaine.
Il est déjà difficile pour notre équipe 1 de trouver un créneau en semaine pour reporter le match de coupe, et nos entraînements se faisant à 19h, c’est impossible pour nous, surtout dans un délai très court, de trouver une solution pour reporter le match. Et nous avons des joueurs indisponibles en semaine aussi.
Donc ça n’est pas de la mauvaise volonté, on aurait aimé jouer, les joueurs étaient très déçus, car avec seulement 16 matchs dans la saison, bon on n’en jouera que 15 du coup...
Bon courage à vous si vos problèmes d’effectif sont récurrents.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par coach-bct2 »

Du coup, 2 week-end sans jouer, puis match, puis 2 week-end sans jouer puis match, puis re 2 week-end sans jouer puis match...
La saison va être looooonngue je sens...
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [PROVENCE] POULE R3

Message par montagne47 »

Le derby revient à l'USAP face à Montfavet, 63 - 56. Dans un match qui ne restera pas dans les annales, beaucoup de maladresses et de pertes de balles à l'USAP ... qui n'a pas reproduit le match du week-end précédent contre Carpentras, la défense de Montfavet n'y est pas étrangère, et a fait trembler une équipe de l'USAP désorientée. Montfavet sera dur à battre dans sa salle ....
Répondre