[NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Temporary
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 04 août 2016 9:23

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Temporary »

REGARDE a écrit :
minimes a écrit :Monsieur REGARDE sais tu si GAYANT a encore joué avec 6 joueurs contre Lambersart ; après certaines équipes dans beaucoup de championnats mettent 10 joueurs sur la feuille mais 6/7 jouent réellement !!! après les règlements sont faits pour être interprétés .... tu es de quelle entité sportive pour t'inquiéter autant !!! c'est un fait crucial pour la vie du basket départemental, régional voir national .
ALORS TOUT EST PERMIS. TU BRULES LES FEUX ROUGES. TU ROULES EN SENS INTERDIT. IL Y A DES CLUBS QUI SE BATTENT POUR SE MAINTENIR ET GAYANT A 6 PRO S EN PRENAT ? A DES SOUS ? A PEU DE RESULTATS AU NIVEAU JEUNES, INTEGRE PEU DE JOUEURS EN PRENAT ET DEVRAIT SE MAINTENIR ?
:D :D :D Renseignes toi !
Romeo23
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 14:43

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Romeo23 »

LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Loon plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 - Blendecques
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 - Comines
GAYANT BASKET SANTES BB - Douai
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - Saint Martin
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP - Bethune
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 - Orchies
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Les incidences sur les montées et descentes de cette saison 2018-2019 :
• En R1 : passage de 20 (12 + 8 équipes) à 16 (12+ 4) soit équivalence pour le secteur NPDC (2descentes) et – 4 pour le secteur picard (4 descentes en R2).
Mainmain 2.0
ebay
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 19:13
Localisation : Lille

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par ebay »

]LOON PLAGE AS - 2 BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 - Loon plage
BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 BBC COULOGNE - 1 - Blendecques
COMINOISE L L LAMBERSART J F - 1 - Comines
GAYANT BASKET SANTES BB - Douai
RONCQ U S - 1 BC ST MARTIN LES BOULOGNE - Saint Martin
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS NEUVILLE EN FERRAIN PP - Neuville
ORCHESIEN B C - 2 CALAIS BASKET - 2 - Orchies
VL
jumpy
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : mar. 05 août 2014 9:46

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par jumpy »

cross over a écrit :Les incidences sur les montées et descentes de cette saison 2018-2019 :
• En R1 : passage de 20 (12 + 8 équipes) à 16 (12+ 4) soit équivalence pour le secteur NPDC (2descentes) et – 4 pour le secteur picard (4 descentes en R2).

??? 14 équipes actuellement pour le NPDC et 12 pour la picardie donc 26 équipes, je ne comprends pas ton message. Ce que j'ai compris c'est qu'il y aurait 2 poules de 10 pour le NPDC et une pour la picardie.
tivasse
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : sam. 04 août 2018 18:44

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tivasse »

Coulogne
Lambersart
Santes
St Martin
Neuville
Loon plage
calais
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

jumpy a écrit :
cross over a écrit :Les incidences sur les montées et descentes de cette saison 2018-2019 :
• En R1 : passage de 20 (12 + 8 équipes) à 16 (12+ 4) soit équivalence pour le secteur NPDC (2descentes) et – 4 pour le secteur picard (4 descentes en R2).

??? 14 équipes actuellement pour le NPDC et 12 pour la picardie donc 26 équipes, je ne comprends pas ton message. Ce que j'ai compris c'est qu'il y aurait 2 poules de 10 pour le NPDC et une pour la picardie.
Cf le dernier PV de la ligue
Mainmain 2.0
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

Perdu de 15 je crois mais pas sur du score final 83-68...

Que dire une belle jeune équipe de lievin ou l'on voit que ceux sont des gamins qui joue bien ensemble.
Le premier quart est accroché par les deux équipes ensuite ils vont passer en zone presse et zone derrière. On arrive pas attaquer et il prenne 10 points d'avance, on rentre aux vestiaire sur le score de 43 34 je crois.
Dans le 3em quart on dirait en défense et on arrive à revenir à égalité 57 57 a la fin du quart. Dans le 4em on craque un peu physiquement et eux mettent leurs shoots et l'écart monte jusque 20 points je crois.
Voilà voilà rien à dire ils ont étaient plus fort sur ce match. Maintenant place à calais dimanche prochain un match important pour le maintien avec une eq uipe proche de nous au classement.
Quelques résumés de ce weekend ? La défaite de saint Martin a roncq, la défaite de neuville à Béthune et coulogne a blendecque ??? Ça relance un peu le haut de tableau tout ça avec la victoire de lievin
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

Roncq Saint martin :

On entame bien le match avec un ecart de 8 pts sur un 14-6 au depart qui sera tres vite recoller par saint martin à la fin du 1er quart ( 25-24) . Puis saint martin monte en puissance à l'entame du 2ème ou il enchaine 3-4 3pts et nous mette un 10-0 .
On parvient à recoller à un -5 -6 à la mi temps .
Début du 3ème c'est l'inverse , on met un 10-0 ou un 10-2 d'entrée et on garde une avance de +1 +3 jusqu'a la derniere minute du match . Un shoot et une contre attaque sur les 30 dernieres seconde nous donne cet avantage de 7 pts .
Un match très serré , du début à la fin , avec un bon nombre de supporter venu de Saint martin . Une très belle rencontre .
têtepenché :lol:
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par beni62 »

defaite de 3pts à blendecques, on y va à 8 sans notre meneur de nouveau blessé,comme début de saison on recommencent à avoir des petits pépins physique
que dire sur le match, on entament bien le match serré jusque la mi temps alors qu'on a zero adresse, -5 je crois dans une atmosphere dans la salle indigne, honteux!!!!
deuxieme mi temps, on prends un eclat ,ils mettent tous ceux qui veulent!!!-23 a la fin du 3e quart
ds le quatrième, on a une fierté devant ses supporters qu'on ne devrait pas appeler ainsi et devant des enfants en plus!!!"enfin bref"" dommage car les joueurs trés correct, on remontent les 23pts de retard, reste 15 sec et une faute est sifflé de je ne sais pas ou???????? sinon on avait le ballon de la gagne
dommage vraiment, on retiendra la réaction!!!merci aux qq supporters coulonnois venus assisté à cette mascarade dans les tribunes, heureusement je n'ai pas pris mon fils sur le banc!!!il faudrait faire qqchose, on est pas les seuls je pense!!!!
bref passons à autre chose et comines samedi avec ptet un effectifs restreint!!!

bon match à tous
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Nouvelle défaite des démons à Béthune de 5 points.

Bis répétita avec la plupart de nos matchs. On pense les avoir en main puis on se relâche.

Neuville domine la 1ere mi temps de 3 points. On démarre bien le match avec pas mal d'agressivité en attaque. Bethune laisse passer l'orage et revient dans le match par l'intermédiaire de LEROY et des intérieurs. Le 2e quart est equilibré. Les 2 équipes se rendent coup pour coup.

En 2e mi temps, Béthune prend l'ascendant. Ils ont été bien mieux organisés et rigoureux en attaque que nous. On prend un éclat de 10 points dans le 4e quart temps pour revenir à égalité à quelques minutes de la fin.

Match qui nous met un sacré coup sur la tête... Surtout avant la réception de l'ogre Roncquois :oops: :oops: :oops:
Mainmain 2.0
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

cross over a écrit :Les incidences sur les montées et descentes de cette saison 2018-2019 :
• En R1 : passage de 20 (12 + 8 équipes) à 16 (12+ 4) soit équivalence pour le secteur NPDC (2descentes) et – 4 pour le secteur picard (4 descentes en R2).
MEACULPA cela concerne la prenat fille.
Mainmain 2.0
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

Tu as pu jouer Mainmain ?
têtepenché :lol:
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Mekisa a écrit :Tu as pu jouer Mainmain ?
Oui j'étais dans le groupe mais gros manque de Cardio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On a obtenu une dérogation pour que je puisse faire des fautes si vous allez trop vite samedi.
Mainmain 2.0
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

cross over a écrit :
Mekisa a écrit :Tu as pu jouer Mainmain ?
Oui j'étais dans le groupe mais gros manque de Cardio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On a obtenu une dérogation pour que je puisse faire des fautes si vous allez trop vite samedi.

t'es con :D
têtepenché :lol:
Répondre