[NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
berloul
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par berloul »

cross over a écrit :
berloul a écrit :
cross over a écrit : Neuville en ferrain = Les démons de retour en prenat. L'ossature est encore là avec quelques recrues. L'objectif est le maintien.
.

Attention au meneur de la PPN. Il paraît qu'il s'entraîne à DS et que c'est une machine de guerre :shock: :shock: :shock:
Le gaillard frequente des pointures du basket regional... il va être dur à jouer cette année...

J'ai cru comprendre qu'il était pas le seul =D> =D> =D>

Suivre mon regard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: cross over
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

berloul a écrit :
cross over a écrit :
berloul a écrit :

Attention au meneur de la PPN. Il paraît qu'il s'entraîne à DS et que c'est une machine de guerre :shock: :shock: :shock:
Le gaillard frequente des pointures du basket regional... il va être dur à jouer cette année...

J'ai cru comprendre qu'il était pas le seul =D> =D> =D>

Suivre mon regard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: cross over
Je fréquente des grands coach comme fago depuis plus de 20 ans et de grands joueurs comme Littleshaq depuis plus de 10 ans (même pendant les carnaval :twisted: :twisted: ).
Mainmain 2.0
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par beni62 »

http://resultats.ffbb.com/championnat/e ... 43&d=10483

calendrier tombé, du lourd d'entrée pour nous, par contre 5 match d'affilé à domicile pour nous, il y a pas un probleme!!au moins on va rester l hiver au chaud
lebrom
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 août 2018 15:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par lebrom »

cross over a écrit :
beni62 a écrit :championnat qui me parait homogénes, avec deux 3 grosse ecuries!!! comme tous les ans st martin, lambersart pas mal

Liévin = l'équipe sera jeune. A voir s'il se renforce le dimanche à domicile.
Loon Plage = Dur d'avoir un avis sur Loon Plage. Ils ont un réservoir de joueurs important. Equipe qui sera probablement différente le samedi et le dimanche.
Coulogne = Equipe qui sort d'une bonne 1ere saison pour un promu ( avec des ponts de pénalités). Avec l'apport des 2 Cavignaux en forme, ils vont être dans le top 5.
Blendecques = Descente de N3 avec peu de changement ( 2 joueurs et le coach). Il va falloir compter sur eux pour le top 3.
JFL = Beaucoup de changement au sein de la JFL (coach, joueurs). Ils vont rester compétitif tout de même.
Comines = Comines qui progresse d'année en année. Top 5 cette année ?
Santes = un promu aux dents longues. Beau recrutement pour un promu. La surprise de la saison ?
Gayant (Douai)= Beaucoup de chamboulement... Dur d'avoir un avis.
St Martin= Le favoris de la poule... Comme tous les ans... Est-ce la bonne année pour St Martin ?
Roncq = Du chamboulement mais un bon recrutement. A voir si la mayonnaise va prendre.
Neuville en ferrain = Les démons de retour en prenat. L'ossature est encore là avec quelques recrues. L'objectif est le maintien.
Béthune= Equipe qui s'accroche à la prenat. Un recrutement "intelligent".
Calais= Je ne connais pas trop Calais... Juste qu'ils sont toujours fort à domicile. Probablement que l'effectif va être jeune.
Orchies= L'équipe va être jeune comme il y a 2 ans et l'année dernière. Jamais évident de joueur dans leur chaudron :mrgreen: .

Comines a terminé 5 eme si je ne m'abuse la saison derniere : 1 haz 2 Wasquehal 3 st martin 4 orchies 5 comines 6 roncq

Mémoire qui flanche de mon côté ?

Donc top 5 minimum pour comines !

je crois que c'est l'une des années les plus flous depuis quelques temps on ne sait pas qui réellement a recruter qui et parfois on ne sait pas le niveau actuelle de ces recrues ... L'open apportera déjà des réponses plus franche je pense !
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

lebrom a écrit :
cross over a écrit :
beni62 a écrit :championnat qui me parait homogénes, avec deux 3 grosse ecuries!!! comme tous les ans st martin, lambersart pas mal

Liévin = l'équipe sera jeune. A voir s'il se renforce le dimanche à domicile.
Loon Plage = Dur d'avoir un avis sur Loon Plage. Ils ont un réservoir de joueurs important. Equipe qui sera probablement différente le samedi et le dimanche.
Coulogne = Equipe qui sort d'une bonne 1ere saison pour un promu ( avec des ponts de pénalités). Avec l'apport des 2 Cavignaux en forme, ils vont être dans le top 5.
Blendecques = Descente de N3 avec peu de changement ( 2 joueurs et le coach). Il va falloir compter sur eux pour le top 3.
JFL = Beaucoup de changement au sein de la JFL (coach, joueurs). Ils vont rester compétitif tout de même.
Comines = Comines qui progresse d'année en année. Top 5 cette année ?
Santes = un promu aux dents longues. Beau recrutement pour un promu. La surprise de la saison ?
Gayant (Douai)= Beaucoup de chamboulement... Dur d'avoir un avis.
St Martin= Le favoris de la poule... Comme tous les ans... Est-ce la bonne année pour St Martin ?
Roncq = Du chamboulement mais un bon recrutement. A voir si la mayonnaise va prendre.
Neuville en ferrain = Les démons de retour en prenat. L'ossature est encore là avec quelques recrues. L'objectif est le maintien.
Béthune= Equipe qui s'accroche à la prenat. Un recrutement "intelligent".
Calais= Je ne connais pas trop Calais... Juste qu'ils sont toujours fort à domicile. Probablement que l'effectif va être jeune.
Orchies= L'équipe va être jeune comme il y a 2 ans et l'année dernière. Jamais évident de joueur dans leur chaudron :mrgreen: .

Comines a terminé 5 eme si je ne m'abuse la saison derniere : 1 haz 2 Wasquehal 3 st martin 4 orchies 5 comines 6 roncq

Mémoire qui flanche de mon côté ?

Donc top 5 minimum pour comines !

je crois que c'est l'une des années les plus flous depuis quelques temps on ne sait pas qui réellement a recruter qui et parfois on ne sait pas le niveau actuelle de ces recrues ... L'open apportera déjà des réponses plus franche je pense !
J aurais du ajouter « encore » top 5 cette année?

C est quoi vos mouvements d effectif ?
Mainmain 2.0
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pat062 »

Défaite de Blendecques hier soir face à Bruay 96 à 64
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Demain, il y a Roncq vs Hazebrouck et Neuville vs JFL.
Mainmain 2.0
jabbarola
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 13:11

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par jabbarola »

j'étai au match de bruay-blendecques hier et je peux vous dire que si on classe blendecques dans le top 3 beaucoup d'équipes peuvent monter en N2 ou alors le niveau a bien changé en quelques années, aucun fond de jeu , du mal a passer le milieu certes bruay était bien en place mais je comprends que leur adversaire descendent de N3 . je vois meme pas ce qu'il y foutait , bref pour moi blendecques c'est pas terrible
berloul
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par berloul »

jabbarola a écrit :j'étai au match de bruay-blendecques hier et je peux vous dire que si on classe blendecques dans le top 3 beaucoup d'équipes peuvent monter en N2 ou alors le niveau a bien changé en quelques années, aucun fond de jeu , du mal a passer le milieu certes bruay était bien en place mais je comprends que leur adversaire descendent de N3 . je vois meme pas ce qu'il y foutait , bref pour moi blendecques c'est pas terrible
Contrairement à toi je n'ai pas vu le match et je ne connais pas cette équipe. Je suis donc sans doute moins bien placé que toi pour parler d'eux mais n'est-il pas logique qu'au 23 Août, une équipe de PN puisse être brouillon? Les mecs sont tous en phase de reprise et il est fort possible que Bruay ait repris l'entraînement avant Blendecques, et dispose sans doute de joueurs plus aguerris. Je ne pense pas qu'aucune équipe puisse proposer ce type d'opposition cette année.

Ce serait assez incroyable qu'une équipe à ce stade de la pré-saison soit flamboyante. On verra bien ce qu'a Blendecques à proposer cette année.
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

berloul a écrit :
jabbarola a écrit :j'étai au match de bruay-blendecques hier et je peux vous dire que si on classe blendecques dans le top 3 beaucoup d'équipes peuvent monter en N2 ou alors le niveau a bien changé en quelques années, aucun fond de jeu , du mal a passer le milieu certes bruay était bien en place mais je comprends que leur adversaire descendent de N3 . je vois meme pas ce qu'il y foutait , bref pour moi blendecques c'est pas terrible
Contrairement à toi je n'ai pas vu le match et je ne connais pas cette équipe. Je suis donc sans doute moins bien placé que toi pour parler d'eux mais n'est-il pas logique qu'au 23 Août, une équipe de PN puisse être brouillon? Les mecs sont tous en phase de reprise et il est fort possible que Bruay ait repris l'entraînement avant Blendecques, et dispose sans doute de joueurs plus aguerris. Je ne pense pas qu'aucune équipe puisse proposer ce type d'opposition cette année.

Ce serait assez incroyable qu'une équipe à ce stade de la pré-saison soit flamboyante. On verra bien ce qu'a Blendecques à proposer cette année.

=D> =D> =D> =D> =D>
Mainmain 2.0
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

jabbarola a écrit :j'étai au match de bruay-blendecques hier et je peux vous dire que si on classe blendecques dans le top 3 beaucoup d'équipes peuvent monter en N2 ou alors le niveau a bien changé en quelques années, aucun fond de jeu , du mal a passer le milieu certes bruay était bien en place mais je comprends que leur adversaire descendent de N3 . je vois meme pas ce qu'il y foutait , bref pour moi blendecques c'est pas terrible
Tu as l'effectif de Blendecques ? Vasseur et le black à la mène sont encore là?
Mainmain 2.0
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pat062 »

Vasseur oui !!!
jabbarola
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 13:11

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par jabbarola »

y'avait pourtant un black a la mène , ou plutot un métisse , je reste d'accord avec toi berloul mais franchement les systemes mis en place n'aboutissaient jamais car le coach ne trouvait pas de solution . enfin ca reste mon avis , j'espère voir d'autres équipes de prénat jouer prochainement mais en tout cas le jeu de blendecques ne m'a pas plu ...
berloul
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par berloul »

Oui mais bon, encore une fois, c'est Bruay en face qui est probablement construit pour du haut de tableau en N3. Compliqué de trouver des solutions sur tes systèmes face à ce type d'opposition. Est-ce que d'autres équipes de PN en auraient été capables?
Thesnake
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 9:23

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Thesnake »

Fin du 1er quart temps : hazebrouck 18 roncq 15
Répondre