[NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Aïe
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:42

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Aïe »

Pourquoi vous dîtes la N2 étant terminée pour la réception de St Martin ?? Ça veut dire que vous allez prendre des joueurs de la N2 ??? Je pense que oui du coup
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

Aïe a écrit :Pourquoi vous dîtes la N2 étant terminée pour la réception de St Martin ?? Ça veut dire que vous allez prendre des joueurs de la N2 ??? Je pense que oui du coup
Je le dis surtout avant que quelqu'un d'autre le dise :-)
Sans même savoir si cela sera le cas ou non
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

RONCQ U S - 1 BC BLENDECQUES SAINT OMER : Roncq
NEUVILLE EN FERRAIN PP BBC COULOGNE : Neuville , on tente :D
CALAIS BASKET - 2 LAMBERSART J F : Lambersart
BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 SANTES BB : Lievin
LOON PLAGE AS - 2 BC ST MARTIN LES BOULOGNE : jamais facile à pronostiqué , Saint Martin
GAYANT BASKET ORCHESIEN B C: Orchies
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS COMINOISE L L : Comines
têtepenché :lol:
Newport
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 23:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Newport »

RONCQ U S - 1 BC BLENDECQUES SAINT OMER : Roncq
NEUVILLE EN FERRAIN PP BBC COULOGNE : Coulogne
CALAIS BASKET - 2 LAMBERSART J F : Lambersart
BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 SANTES BB : Lievin
LOON PLAGE AS - 2 BC ST MARTIN BOULOGNE : Saint Martin
GAYANT BASKET ORCHESIEN B C: Orchies
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS COMINOISE L L : Comines
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pat062 »

roncq
coulogne
lambersart
lievin
st martin
orchies
comines
pilipipo
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:05
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pilipipo »

Roncq
Neuville
Calais
Lievin
St Martin
Orchies
Béthune
:twisted: allez les démons :twisted:
facq
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 21:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par facq »

RONCQ U S - 1 BC BLENDECQUES SAINT OMER : 1
NEUVILLE EN FERRAIN PP BBC COULOGNE : 2
CALAIS BASKET - 2 LAMBERSART J F : 1
BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 SANTES BB : 1
LOON PLAGE AS - 2 BC ST MARTIN BOULOGNE : 2
GAYANT BASKET ORCHESIEN B C: 2
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS COMINOISE L L : 1
jabbarola
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 13:11

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par jabbarola »

de retour apres un tres long moment d'absence , j ai suivi l'équipe de Bethunes ce week end , ca me permettait de revoir l'équipe de blendecques qui m'avait déçu en début de saison.
je suis dégouté que Bethunes ait perdu tant le match était a leur portée , avec les caractériels de blendecques .......
le début de match est à l'avantage des locaux avec une adresse insolente , alors que le coach se passe de de l intérieur gaucher .... du mal a comprendre mais bon ca paye . la mi temps arrive avec -7 pour Bethunes alors que blendecques a tout mis pratiquement .surtout le jeune un peu fou-fou de blendecques .
puis le 3e quart est a l avantage de bethunes qui domine le secteur interieur le coach de blendecques faisant jouer un mec du banc et laissant quelques cadres sur la banc.... bethunes passe devant puis le petit black des oranges s'énerve , et ca s'excite aussi coté public envers le coach de blendecques et sur le banc ca chauffe aussi , il y a meme une personne qui vient derriere le banc de blendecques à l 'entame du 4 e on se croirait a dallas ....moi je me marre dans les gradins , deux joueurs de blendecques veulent plus jouer y en a meme un qui enleve ses baskets , putain je serai coach je les aurai dégagé.......le coach lui est impassible il laisse faire .......navrant
la je commence a me dire que bethunes va gagner vu les comportements mais c est sans compter les joueurs de blendecques qui se bougent et s'arrachent pour sortir des shoots venus d ailleurs notamment le petit black .....
quand on voit ca on se demande comment ils font pour etre 4e bref la fin de saison promet d 'être chaude en audomarois....mdr
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par beni62 »

jabbarola on a le meme avis!!! c dallas à blendecques du gd n importe quoi dans le public et les dirigeants je t'en parle meme pas!!!un gd menage doit etre fait ds ce club(public, president etc...), car j en connais des plus compétents dans ce club!!

pour nous , victoire contre lievin qui fait le plus grand bien, car avec 4 blessés et un suspendu la fin de saison va etre longue pour tous!!!
nous avons donc aligné une equipe trés jeunes 18 19 ans de moyenne composé de u20 et b avec 4gars de mon equipe initiale!
on demarre avec une defense de zone qui embete bcq lievin et nous on jouent calmement et la reussite est la!!!46-23 à la mi-temps
on redemarre bien le 3e quart avec un festival de notre capitaine à 3pts et on maintiens l ecart!!
dans le 4eme quart , on relachent, lievin mets c shoot mais on gardent dans l ensemble une belle marge au score qui nous permets meme de reprendre le goal average!!
franchement je voulais tirer mon chapeau aux jeunes , merci les gars et cela montre bien qu on a une reléve derriere et qu on intégre des jeunes !!l avenir c eux!!!place à neuville ou on recuperent un blessé et un suspendu normalement et merci encore à ceux qui vont venir avec nous!!

mes pronos:

roncq
coulogne
calais
lievin
loon : je le tente
gayant
bethunes pour se sauver definitivement

bon match à tous
littleshaq13
Franchise Player
Messages : 841
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 20:16
Contact :

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par littleshaq13 »

Mekisa a écrit :
de59 a écrit :
Mekisa a écrit :comme pour les niveaux R2 R3 , passé à des poules qui melanges NPDC et picardie je pense .

et alléger la saison en terme de match je ne sais pas
Si il y a mélange, dans 3 -4 ans il n'y aura plus d'équipe de la Picardie en pré nat et la ligue se retrouvera avec des poules NPDC..... Le système actuel était bon, avec la future organisation on va niveller toutes les divisions régionales par le bas....
Ils peuvent retourner le problème dans tous les sens, si le niveau picard est beaucoup plus faible, rien n'y changera et le mélange affaiblira le niveau des poules.

a mais je suis on ne peut plus d'accord . Mais bon , c'est le probleme d'etre passer Haut de france .
apres je pense qu'il y a quand meme quelques Equipes picarde en pré nat qui sont forte . De souvenir , l'an passé hazbrouck a perdu la final contre les 1er picard non ?
Il n'y a jamais eu de match car problème de date qui ne correspondait pas à l'époque avec les disponibilités de la salle.
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

littleshaq13 a écrit :
Mekisa a écrit :
de59 a écrit :
Si il y a mélange, dans 3 -4 ans il n'y aura plus d'équipe de la Picardie en pré nat et la ligue se retrouvera avec des poules NPDC..... Le système actuel était bon, avec la future organisation on va niveller toutes les divisions régionales par le bas....
Ils peuvent retourner le problème dans tous les sens, si le niveau picard est beaucoup plus faible, rien n'y changera et le mélange affaiblira le niveau des poules.

a mais je suis on ne peut plus d'accord . Mais bon , c'est le probleme d'etre passer Haut de france .
apres je pense qu'il y a quand meme quelques Equipes picarde en pré nat qui sont forte . De souvenir , l'an passé hazbrouck a perdu la final contre les 1er picard non ?
Il n'y a jamais eu de match car problème de date qui ne correspondait pas à l'époque avec les disponibilités de la salle.
Et puis hazebrouck aurait sûrement perdu de toute facon :lol: :lol:
Les mouettes ont pied dans mon verre....
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

littleshaq13 a écrit :
Mekisa a écrit :
de59 a écrit :
Si il y a mélange, dans 3 -4 ans il n'y aura plus d'équipe de la Picardie en pré nat et la ligue se retrouvera avec des poules NPDC..... Le système actuel était bon, avec la future organisation on va niveller toutes les divisions régionales par le bas....
Ils peuvent retourner le problème dans tous les sens, si le niveau picard est beaucoup plus faible, rien n'y changera et le mélange affaiblira le niveau des poules.

a mais je suis on ne peut plus d'accord . Mais bon , c'est le probleme d'etre passer Haut de france .
apres je pense qu'il y a quand meme quelques Equipes picarde en pré nat qui sont forte . De souvenir , l'an passé hazbrouck a perdu la final contre les 1er picard non ?
Il n'y a jamais eu de match car problème de date qui ne correspondait pas à l'époque avec les disponibilités de la salle.
Littleshaq qui entre 2 changements de couche, refait son apparition sur le forum.
Mainmain 2.0
Romeo23
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 14:43

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Romeo23 »

RONCQ U S - 1 BC BLENDECQUES SAINT OMER : Blendecques
NEUVILLE EN FERRAIN PP BBC COULOGNE : Coulogne
CALAIS BASKET - 2 LAMBERSART J F : Calais
BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 SANTES BB : Lievin
LOON PLAGE AS - 2 BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Saint Martin
GAYANT BASKET ORCHESIEN B C: Gayant
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS COMINOISE L L : Comines
tivasse
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : sam. 04 août 2018 18:44

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tivasse »

RONCQ U S - 1 BC BLENDECQUES SAINT OMER : Roncq
NEUVILLE EN FERRAIN PP BBC COULOGNE : Coulogne
CALAIS BASKET - 2 LAMBERSART J F : Calais
BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 SANTES BB : Lievin
LOON PLAGE AS - 2 BC ST MARTIN BOULOGNE : Saint Martin
GAYANT BASKET ORCHESIEN B C: Orchies
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS COMINOISE L L : Comines
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Victoire des demonts de 4 points contre Coulogne aprés prolongation. Elle fait du bien celle la...
Mainmain 2.0
Répondre