[NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pat062 »

Victoire de saint martin 89 à 76
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

Petit retour de notre match à comines :

On prend les devants des le début de match ou on met quelques shoots et on mène vite 14-8 je crois. Après on a un peu plus de mal en défense et comines revient jusqu'à passer devant sa la fin du 1er quart 18 17. Au début du 2em quart on a un gros trou d'air et les locaux marquent facilement et prennent 11 point d'avance je crois 29-18. Derrière on se bat bien pour revenir à 37 partout et avec les efforts fournis on lâche un peu à 1min de la mi temps pour aller aux vestiaire avec 8 points de retard 45-37.
Dans le 3em quart temps on se met à défendre plus dur et plus efficacement ce qui permet de mettre quelques contre attaque et ce qui nous permet de revenir au score, on encaisse seulement 8 points dans ce quart et on finit le quart sur le score de 53 55 pour nous je crois. Ensuite le match reste serré pendant le 4em mais on est toujours devant jusqu'à prendre 4 point d'avance à 1min20 de la fin. On gère bien jusqu'à avoir la possession avec 25 sec au chrono et 2 points d'avance comines décide de ne pas faire faute... notre meneur joue bien le jeu en allant jusqu'au bout des 24sec et shootant sur le cercle s'en suit un rebond offensif avec panier pour nous et buzzer de fin de match. Dans la confusion les arbitres siffle sans trop savoir ce qui a sonné et en se renseignant à la table ils estiment que le shoot à été fait au delà des 24sec et décide d'annuler le panier sur le rebond du coup on finit avec un touche en zone avant pour comines et 1sec a jouer à la suite du temps mort. Heureusement qu'il n'arrive pas à conclure et on gagne 66-64.
Bon forcément de mon point de vue le shoot été valable avant les 24sec mais dans l'ensemble du match les arbitres on étaient cohérent en laissant pas mal jouer dessous des deux côtés.
Voilà un petit retour sur la grosse défaite de roncq à lambersat et sur les autres matchs ?
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

Retour sur la defait de roncq à lambersart :

Pas grand chose à dire . on est derriere de 4 points à la mi temps et de 10 pts ( je pense ) à la fin du 3ème et on pete un plomb pendant le 4ème pour certaine raisons que je passerai .
on a mal joué , on a pris très chère niveau fautes ( on termine à 29 fautes un truc du style ) et lambersart a été meilleur .
têtepenché :lol:
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par beni62 »

victoire 102-73 contre gayant venu à 6, le boulot est fait!! attaquer une zone beton 40min pas evident!!gayant a joué avec ses armes du jours,ralentir et tenir le plus longtemps possible, equipe qui shoot bcq à 3pts!! de gros nom en face avec monbollet costaud à l interieur et nkembé qui arrose à 3pts!!30pts sévére je pense car ils craquent ds le 4eme quart avec une belle adresse de notre part!!! maintenant place à Orchies qui sera un match trés trés compliqué la bas!!!
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Retour sur la defaite de Neuville de 5 points vs Lievin.

Vu du banc, c est encore un match que nous pouvions prendre contre une equipe jeune et tres agreable à voir jouer. On est devant pendant plus de 30 minutes mais notre manque de lucidité dans le money time et notre adresse catastrophique nous font encore une fois defaut pour l emporter.

Prochain match à Loon Plage qui s annonce compliqué...
Mainmain 2.0
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

d'ailleurs , Santes - Roncq se joue Jeudi en match avancé
têtepenché :lol:
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 CALAIS BASKET - 2 - 1
LOON PLAGE AS - 2 NEUVILLE EN FERRAIN PP - 2
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 2
SANTES BB RONCQ U S - 1 - 2
GAYANT BASKET LAMBERSART J F - 1 - 2
ORCHESIEN B C - 2 BBC COULOGNE - 1 - 2
COMINOISE L L BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 - 2
Mainmain 2.0
tivasse
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : sam. 04 août 2018 18:44

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tivasse »

BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 CALAIS BASKET - 2 - lievin
LOON PLAGE AS - 2 NEUVILLE EN FERRAIN PP - loon plage
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS BC ST MARTIN LES BOULOGNE - St Martin
SANTES BB RONCQ U S - 1 - petite pièce pour santes
GAYANT BASKET LAMBERSART J F - 1 - lambersart
ORCHESIEN B C - 2 BBC COULOGNE - 1 - coulogne
COMINOISE L L BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 - Comines
cross over
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 16:57

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par cross over »

Classement des pronos :

BUBUCHE 59
Entraineur20182019 58
Cross over 56
PAT062 56
beni62 53
Tom59760 53
NEWPORT 53
Romeo23 52
tivasse 52
Mekisa 51
PILIPIPO 48
FACQ 47
Littleshaq23 43
Ebay 43
DE59 30
houd62 28
lebrom 18
Cap'tain 16
TMAC59 16
Basket59 12
Berloul 8
Mainmain 2.0
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 CALAIS BASKET - 2 - lievin, qui joue pas mal actuellement
LOON PLAGE AS - 2 NEUVILLE EN FERRAIN PP - loon plage, pour confirmer notre bonne forme du moment et s'éloigner de la zone rouge
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS BC ST MARTIN LES BOULOGNE - St Martin, logiquement
SANTES BB RONCQ U S - 1 : Roncq, malgré leur déconvenue face a Lambersart ils vont relever la tête
GAYANT BASKET LAMBERSART J F - 1 : lambersart, pour confirme du match face à Roncq
ORCHESIEN B C - 2 BBC COULOGNE - 1 : Coulogne, qui sont inarrêtable en ce moment
COMINOISE L L BC BLENDECQUES SAINT OMER - 1 : Comines, match tendu je pense mais avantage a domicile

Bon match à tous
Les mouettes ont pied dans mon verre....
REGARDE
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 10:59

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par REGARDE »

beni62 a écrit :victoire 102-73 contre gayant venu à 6, le boulot est fait!! attaquer une zone beton 40min pas evident!!gayant a joué avec ses armes du jours,ralentir et tenir le plus longtemps possible, equipe qui shoot bcq à 3pts!! de gros nom en face avec monbollet costaud à l interieur et nkembé qui arrose à 3pts!!30pts sévére je pense car ils craquent ds le 4eme quart avec une belle adresse de notre part!!! maintenant place à Orchies qui sera un match trés trés compliqué la bas!!!

Gayant ne pouvait pas jouer à 6. En prénat, il y a obligation de participation de 7 joueurs minimum. La sportive va donner match perdu par pénalité !
pilipipo
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:05
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par pilipipo »

Lievin
Neuville
St Martin
Roncq
Lambersart
Coulogne
Blendecques
:twisted: allez les démons :twisted:
tom59760
Sophomore
Messages : 302
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:22
Localisation : BCMGG

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par tom59760 »

REGARDE a écrit :
beni62 a écrit :victoire 102-73 contre gayant venu à 6, le boulot est fait!! attaquer une zone beton 40min pas evident!!gayant a joué avec ses armes du jours,ralentir et tenir le plus longtemps possible, equipe qui shoot bcq à 3pts!! de gros nom en face avec monbollet costaud à l interieur et nkembé qui arrose à 3pts!!30pts sévére je pense car ils craquent ds le 4eme quart avec une belle adresse de notre part!!! maintenant place à Orchies qui sera un match trés trés compliqué la bas!!!

Gayant ne pouvait pas jouer à 6. En prénat, il y a obligation de participation de 7 joueurs minimum. La sportive va donner match perdu par pénalité !
Alors je peux me tromper mais il me semble que c'est une sanction financière dans ce cas là non ? C'est déjà vache de mettre une amende alors donner des points de pénalité alors qu'ils ont joués le match...
Les mouettes ont pied dans mon verre....
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

tom59760 a écrit :
REGARDE a écrit :
beni62 a écrit :victoire 102-73 contre gayant venu à 6, le boulot est fait!! attaquer une zone beton 40min pas evident!!gayant a joué avec ses armes du jours,ralentir et tenir le plus longtemps possible, equipe qui shoot bcq à 3pts!! de gros nom en face avec monbollet costaud à l interieur et nkembé qui arrose à 3pts!!30pts sévére je pense car ils craquent ds le 4eme quart avec une belle adresse de notre part!!! maintenant place à Orchies qui sera un match trés trés compliqué la bas!!!

Gayant ne pouvait pas jouer à 6. En prénat, il y a obligation de participation de 7 joueurs minimum. La sportive va donner match perdu par pénalité !
Alors je peux me tromper mais il me semble que c'est une sanction financière dans ce cas là non ? C'est déjà vache de mettre une amende alors donner des points de pénalité alors qu'ils ont joués le match...

je pense que leur 5 derniers matchs était à 6 donc bon
têtepenché :lol:
Mekisa
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 14:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] PRE NATIONAL 2018-2019

Message par Mekisa »

BASKET CLUB LIEVINOIS - 2 CALAIS BASKET: calais
LOON PLAGE AS - 2 NEUVILLE EN FERRAIN PP : loon plage
BASKET CHEMINOTS BETHUNOIS BC ST MARTIN LES BOULOGNE : saint martin
SANTES BB RONCQ U S : Roncq
GAYANT BASKET LAMBERSART J F : lambersart
ORCHESIEN B C - 2 BBC COULOGNE : coulogne
COMINOISE L L BC BLENDECQUES SAINT OMER : comines
têtepenché :lol:
Répondre