[BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Quizz35 »

Bonjour, nous recherchons à Liffre pour jouer en R1 un poste 5/4. Vous pouvez me contacter en PV ou sur mon adresse mail pour plus d info florian.deniel@yahoo.fr
richie
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 0:11

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par richie »

L'US Concarnoise Basket cherche un entraineur pour son équipe seniors gars pour la saison prochaine. L'équipe descend de Régionale 3 avec un groupe constitué pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Le profil :

- Gestion en autonomie des entrainements
- Expérience déjà établie dans l’encadrement d’équipes
- Partage des valeurs de respect et de convivialité du club

Ce défi vous tente n'hésitez plus!

Contact : richard.eveillau@free.fr
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par djgogot »

Clap de fin le we dernier.

Félicitations aux fraises pour la montée, bravo pour ton boulot Julien, et bravo à Marc aussi car je crois que c'est l'Ujap qui monte en R2?
Clin d'œil à Rudy, je pense qu'il est fier de votre saison O:)
En "play down", le Morbihan (c'est assez rare pour le dire) truste les 3 tickets pour se maintenir, soit 6 équipes du 56 en R3 la saison prochaine avec la descente de St Avé?? déjà vu?? =D> Mais j'ai cru comprendre que Ploërmel ne repartirait pas en R3 la saison prochaine, que prévoit le règlement?

Au regard de cette 2eme phase, j'ai l'impression que la poule ouest était quand même plus forte. A notre niveau, le départ d'un joueur majeur fin novembre au US n'a pas été compensé, l'équipe a eu du mal à jouer différemment tout de suite, on rate la poule haute non pas au GA particulier (égalité parfaite) mais au plus haut score sur les 2 oppositions directes, incroyable :lol: :lol: :lol:
Après une douille au 1er match à Ploërmel en 2eme phase, j'accepte de faire de la zone (feignasse les vieux...et les jeunes aussi), ce qui nous permet de faire un perfect sur les 7 derniers matchs malgré beaucoup d'absents. On finit donc 1er de la poule basse (comme la N1 :mrgreen: ).
L'équipe n'a été renforcée que 2 fois par Julien Plantard de la N3, afin de jouer au moins à 8, c'est bien le groupe initial qui a fait le boulot =D>

Clap de fin pour moi également, on souffle un peu. Le groupe devrait changer pas mal chez nous entre les départs pour étude et les potentiels arrêts d'anciens.

La saison prochaine voit arriver l'ogre guingampais et sa raquette estampillé N3 (Roque et Médina), ca promet.

Bel été, ciao !
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par MalerK »

Bonjour,

Sur les 5 descentes, se serait Vitré qui se sauverait si Ploërmel de repart pas.
Concernant Roque et Medina, ce n'est pas plutôt pour pour la R1? je serais bien étonnés que se serait pour la R3.
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Quizz35 »

Salut à tous,
Nous avons pour la saison prochaine de la place dans notre équipe qui évoluera en R1.Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'info, vous pouvez me contacter en PV, ou au 06 72 26 98 14 ou Messenger.
Coach US LIFFRE basket
Tmac29
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 20:05

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Tmac29 »

L'AS Guelmeur Brest recherche des joueurs pour compléter son équipe de Prénationale Masculine.

L'équipe vient de se maintenir pour la 2ème année consécutive en PNM.

Tout profil sera étudié (un meneur de jeu et un joueur intérieur seraient appréciés), possibilité d'effectuer des essais les jeudis 7, 14 et 21 de 19h30 à 21h30.

Contacts: Ronan Le Gall 06 64 73 10 61 ou Kévin Abjean 06 66 11 69 65
kobe89
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 17:37

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par kobe89 »

club Combourg Chateaubriand recherche des joueurs pour complèter son équipe seniors masculines en R2 pour la saison 2019-2020, notamment un poste 1 et un poste 4-5.

L'équipe s'entraine le mardi de 20h à 21h30 et le vendredi de 20h30 à 22h, essai possible durant le mois de juin.

Contact en mp
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Breizh-nico »

Avec la fin des mutations, des infos pour les équipes morbihannaises et leurs coachs ?
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par vinny56 »

Côté bch2 :

Nouveau coach avec l'arrivée de Quentin Lefort en provenance de la région Touraine.

3 mutés : 2 du groupe de la 1 qui ne seront pas retenus pour la N3 et Kévin Pellan en provenance du Cep Lorient 3.

Retour de Florentin Giraud après sa grave blessure d'avril 2018.

Mise en avant des jeunes du club afin de faire progresser tout ce petit monde
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par djgogot »

Coté Cep:

Nouveau coach à déterminer

Départs: Kevin Pellan (BCH 2), Louis Guillaume (études à l'étranger), Etienne Lozahic (études), Antoine Bodenez (arrêt?), Adrien Perron (toujours aux US jusque février), Axel Gaudin (Rennes ?)

Pas d'arrivée à priori pour le moment

Très étrange de ne pas avoir de reprise à préparer, d'appeler tout le monde et de courir derrière les gars pour savoir qui est là ou pas et quand et pourquoi il répond pas, de gérer des créneaux, de faire les séances, d'organiser les matchs de prépa, mettre en place ses formes de jeu....

Bel été et bonne prépa aux coachs... 8) 8) 8)
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par MalerK »

djgogot a écrit :Coté Cep:

Nouveau coach à déterminer

Départs: Kevin Pellan (BCH 2), Louis Guillaume (études à l'étranger), Etienne Lozahic (études), Antoine Bodenez (arrêt?), Adrien Perron (toujours aux US jusque février), Axel Gaudin (Rennes ?)

Pas d'arrivée à priori pour le moment

Très étrange de ne pas avoir de reprise à préparer, d'appeler tout le monde et de courir derrière les gars pour savoir qui est là ou pas et quand et pourquoi il répond pas, de gérer des créneaux, de faire les séances, d'organiser les matchs de prépa, mettre en place ses formes de jeu....

Bel été et bonne prépa aux coachs... 8) 8) 8)
Autant de départ, c'est un peu chaud au CEP. De plus, il y a peut-être des mecs à monter en 2.
ALBERTINE 56
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 12:50

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par ALBERTINE 56 »

Oui très bizarre venant d’un Club comme le Cep Lorient ? Des joueurs qui arrêtent pour études, ou n’ayant plus envie peut-être de faire des déplacements au vu de leurs vies familiales, d’autres l’envie d’aller voir ailleurs ? Et puis aussi renforcer cette équipe prenat qui perd ou qui va perdre des joueurs ?
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par vinny56 »

Côté départ, on a Mathieu reminiac qui retourne à Pontivy après une saison. Et Olivier Plunian qui part dans le 44 (mais je crois qu il n'avait qu'un match ou deux avec la r3).
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
tonton ???
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 13:56

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par tonton ??? »

Oh putain, j'ai squatté ce forum pdt des années avt de faire une pause au moins aussi longue ! Ça doit faire 3 ou 4 saisons que j'ai pas mis les pieds ici nom d'une pipe!!
J'ai revu des blazes connus, djgogot, vinny56, même mon petit fennec adoré à fait un passage !!

Concernant la raquette guingampaise, effectivement ya du poids et de la taille !!! je sais pas par contre si roque pourra être présent tt les week-ends, mais ya du monde derrière, c'est pas un secteur où ils seront ds le besoin normalement.

Bel été et bonne saison à tous
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par djgogot »

tonton ??? a écrit :Oh putain, j'ai squatté ce forum pdt des années avt de faire une pause au moins aussi longue ! Ça doit faire 3 ou 4 saisons que j'ai pas mis les pieds ici nom d'une pipe!!
J'ai revu des blazes connus, djgogot, vinny56, même mon petit fennec adoré à fait un passage !!

Concernant la raquette guingampaise, effectivement ya du poids et de la taille !!! je sais pas par contre si roque pourra être présent tt les week-ends, mais ya du monde derrière, c'est pas un secteur où ils seront ds le besoin normalement.

Bel été et bonne saison à tous
Oh Tonton!!!
Mr Nike Air Uptempo :roll:
Bel été à toi aussi
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Répondre