[BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

dominque wilkins
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 25 déc. 2004 16:14

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par dominque wilkins »

MalerK a écrit :RPA qui joue à domicile le dimanche matin alors que la salle est vide au 2 rives le samedi soir. Deviner pourquoi? En gros, vous les jouez le samedi soir, c'est un groupe de 6-7 joueurs +U18N. Vous les jouez le dimanche, c'est 6-7 joueurs+3 mecs de N3 minimum. Bon, en gros ils font une montfortaise et cela marche bien.
Vous êtes le gardien de la salle #-o #-o #-o
C'est qui les joueurs de N3 qui jouent avec eux qu'on se prépare à les arrêter? :D
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par WOUFF 35 »

MalerK a écrit :Au moins vous réagissez les gars donc cela à le mérite de relancer le forum.pour info, le RAP gagné la coupe 35 et monte grâce aux joueurs N3.peut être que cela fatigué certain mais c est une realite

Et bien temps mieux, dimanche matin , 9 joueurs sur 10 avait 20 ans ou moins, et bien il est préférable que ses jeunes joueurs joue le plus haut possible, car ils ont le niveau !!! =D>
CoachJAM#7
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:43

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par CoachJAM#7 »

Je suis d'accord. Le RPA possède des équipes au dessus et ils ont le droit de faire descendre 5 joueurs ( pour ma part je trouve cela trop.) Je ne vois pas pourquoi il se priverait. On serait dans le même cas et il y aurait une coupe à gagné on ferait la même ^^. Sinon pour en revenir au championnat un trio de tête se dégage ( RPA Melesse et Le Rheu/Mordelle). Débutde saison compliqué pour Vannes et Ploermel.. Des echos sur le niveau des équipes ? Jai trouver tregeux assez bon et costaud à l'intérieur. Vannes très jeunes et Loudeac trop dépendant d'un seul joueur qui a un gros niveau.


Bonne journée à tous
" si tu abandonnes une fois , cela peut devenir une habitude. N'abandonne jamais "

M.Jordan
Zoro35
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 9:13

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Zoro35 »

Change ton pseudo COACHJAM#7, on sait tous que tu n’es ni le coach, ni le numéro 7 des gars.
MalerK
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : mar. 26 juin 2018 15:59

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par MalerK »

CoachJAM#7 a écrit :Je suis d'accord. Le RPA possède des équipes au dessus et ils ont le droit de faire descendre 5 joueurs ( pour ma part je trouve cela trop.) Je ne vois pas pourquoi il se priverait. On serait dans le même cas et il y aurait une coupe à gagné on ferait la même ^^. Sinon pour en revenir au championnat un trio de tête se dégage ( RPA Melesse et Le Rheu/Mordelle). Débutde saison compliqué pour Vannes et Ploermel.. Des echos sur le niveau des équipes ? Jai trouver tregeux assez bon et costaud à l'intérieur. Vannes très jeunes et Loudeac trop dépendant d'un seul joueur qui a un gros niveau.
Si il faut gagner une coupe?? En gros mettre un mec de votre équipe 1 pour remplacer un mec de la 2 qui joue toute l année afin de gagner une coupe et une medaille aussi lol lol?
Une façon de voir les choses.
Bonne journée à tous
CoachJAM#7
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:43

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par CoachJAM#7 »

Mais nous on le fait pas car les mecs de la deux ne se laissent pas faire. Nous ne le faisons pas dans notre club mais je conçois que des clubs soient trop compète pour le faire . Il y’a une nuance .
" si tu abandonnes une fois , cela peut devenir une habitude. N'abandonne jamais "

M.Jordan
CP88/10
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 13:29

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par CP88/10 »

Bonjour a tous,
Je constate ds la poule B 3 victoires consécutives de Ploërmel avec des écarts importants, savez vous si le BCPloermel a recruté ?
Cela remet du piment dans cette poule, rien n'ai joué pour l'accession en 2me phase élite, bien a vous
danneg
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 11:11

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par danneg »

Quelqu'un sait pourquoi il y a eu des pénalités sur deux matchs de la poule B?
La seconde phase va être serrée: deux défaites des premiers des poules A et B lors de cette dernière journée réduisent les écarts en tête de la poule haute:
RPA 1 défaite, UJAP, Plougastel, Mordelle 2 défaites, LBB, Trégueux 3 défaites, CEP et Le Rheu 5 défaites.
Bonne trêve!
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par vinny56 »

danneg a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il y a eu des pénalités sur deux matchs de la poule B?
La seconde phase va être serrée: deux défaites des premiers des poules A et B lors de cette dernière journée réduisent les écarts en tête de la poule haute:
RPA 1 défaite, UJAP, Plougastel, Mordelle 2 défaites, LBB, Trégueux 3 défaites, CEP et Le Rheu 5 défaites.
Bonne trêve!
C'est Auray en poule haute, et non le CEP :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
danneg
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 11:11

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par danneg »

vinny56 a écrit :
danneg a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il y a eu des pénalités sur deux matchs de la poule B?
La seconde phase va être serrée: deux défaites des premiers des poules A et B lors de cette dernière journée réduisent les écarts en tête de la poule haute:
RPA 1 défaite, UJAP, Plougastel, Mordelle 2 défaites, LBB, Trégueux 3 défaites, CEP et Le Rheu 5 défaites.
Bonne trêve!
C'est Auray en poule haute, et non le CEP :wink:
Oups désolé pour l'erreur! Auray a en effet fait une belle remontée pendant les matchs retour, c'est une équipe qui progresse bien.
mynameisnoone
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 13:22

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par mynameisnoone »

danneg a écrit :
vinny56 a écrit :
danneg a écrit :Quelqu'un sait pourquoi il y a eu des pénalités sur deux matchs de la poule B?
La seconde phase va être serrée: deux défaites des premiers des poules A et B lors de cette dernière journée réduisent les écarts en tête de la poule haute:
RPA 1 défaite, UJAP, Plougastel, Mordelle 2 défaites, LBB, Trégueux 3 défaites, CEP et Le Rheu 5 défaites.
Bonne trêve!
C'est Auray en poule haute, et non le CEP :wink:
Oups désolé pour l'erreur! Auray a en effet fait une belle remontée pendant les matchs retour, c'est une équipe qui progresse bien.
Et c'est pas Mordelles 2 defaites mais Melesse ;)
Antony4
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 11:37

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Antony4 »

Et c’est pas Tregueux 3 défaites mais Tregueux 4 défaites + pénalité
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Breizh-nico »

En poule basse combien d'équipes descendent ? 4 ? :(
En poule haute combien montent ? 2 ? :D
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par vinny56 »

Si st Malo descend de N3 en pn, on part sur 5 descentes...
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Quizz35
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 12:15

Re: [BRETAGNE] REGIONALE 3 (poule A et B) 2018-2019

Message par Quizz35 »

Je confirme qu'il y a 2 montées en R3 pour 5 descentes si St Malo descend. Désolé d'être pessimiste mais a part un repechage, je ne vois pas comment st malo peut s'en sortir.
Pour la R2, c'est 3 descentes pour 2 montée et en R1, 3 descentes pour 1 montée.

Bonne journée à vous
Répondre