(NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

MVP64 a écrit :Les canaris d’auribat?

Bizarrement je peux déjà pronostiquer le résultat du match retour entre cassens et prechacq...
Messagepar MVP64 » jeu. 07 mars 2019 13:05

E35 JURANÇON / USSAB
E28 ASCH2 / CSGB
D09 ESMS2 / JSA2
D10 LONS / Haillan
D04 BÈGLES / BLAC

Jurançon ne pourra pas tenir 5 min contre cette équipe intouchable depuis le mois d’octobre.
Cassens va dominer physiquement l’ASCH2 dans leur course au maintient.
ESMS en confiance va battre une équipe qui a un peu de mal à l’exterieur.
Lons à la maison mais les joueurs sont ils toujours motivés?!
Bègles malgré leurs blessés ont prouvé que chez eux ils étaient solide.

Bon match à tous dans ce championnat où les cartes sont presque distribués.


Entre Jurançon qui va pas tenir 5 mn , les joueurs de Lons pas forcément motivés , le championnat où les cartes sont presque distribuées et maintenant les canaris de l auribat #-o
Alors MVP64 , tu t'ennuies ? t'es en congé ? ou indisposée ?
Ou plus simplement tu préfères remplacer véronique sur ce forum en racontant tout et n importe quoi juste pour faire le buzz :!: :!:
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par MVP64 »

Alors 2 points :

- j’essaye de faire vivre un peu le forum

- tu es dur quand tu me compares à Veronique, en aucun cas je suis agressif et aucun manque de respect.
Juste un avis et des choses entendus.

Après si tu veux on peut ne plus parler et juste faire des pronostiques sans rien dire.
aguer
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : sam. 16 mai 2009 10:55

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par aguer »

Mes pronos
E18 Jurançon / USSAB
E09 ASCH2 / CSGB
D05 ESMS2 / JSA2
D24 Lons / Haillan
D08 CAB / BLAC
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

MVP64 a écrit :Alors 2 points :

- j’essaye de faire vivre un peu le forum

- tu es dur quand tu me compares à Veronique, en aucun cas je suis agressif et aucun manque de respect.
Juste un avis et des choses entendus.

Après si tu veux on peut ne plus parler et juste faire des pronostiques sans rien dire.

Désolé MVP64 tu peux jouer Jurançon perdant de 35 pts mais pas dire qu'ils tiendront pas 5 mn , c'est un manque de respect pour un autre palois qui t'as d'ailleurs très bien répondu
Et lorsque tu dis que tu peux déjà pronostiquer le résultat du match CSGB - Préchacq , tu sous entend carrément de la corruption !!!!
C'est , à mes yeux , inadmissible et un énorme manque de respect pour les joueurs et supporters de ces 2 clubs bien distincts

Tu veux faire vivre ce forum ?
Va donc voir si les Lonsois sont motivés face au haillan et vient ensuite nous donner ton ressenti sportif et là , on pourra discuter
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

E 27 Jurançon / USSAB
Duel des extrêmes , l 'USSAB en leader normalement facile contre Jurançon diminué

E 11 ASCH2 / CSGB
Le CSGB doit s'imposer mais il faudra être plus agressif que samedi dernier

D 03 ESMS2 / JSA2
Les JSA2 voyagent mal ( ou certains joueurs voyagent pas tout le temps ) donc ESMS2 , qui va mieux, devrait en profiter

D 34 Lons / Haillan
Lons devrait faire plaisir à son public

D 06 CAB / BLAC
Avec une équipe de Bègles au complet , j'aurais pas hésité une seconde car ils sont , à mes yeux , bien plus complet que Blac .
Mais au vu des propos de quick33 ?? Auront ils récupéré des joueurs ??
Je joue tout de même la victoire à domicile car BLAC voyage mal
97150
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 18:27

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par 97150 »

E09 Jurançon / USSAB
D03 ASCH2 / CSGB
E04 ESMS2 / JSA2
D15 Lons / Haillan
D20 CAB / BLAC
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par MVP64 »

McEnroe a écrit :
MVP64 a écrit :Alors 2 points :

- j’essaye de faire vivre un peu le forum

- tu es dur quand tu me compares à Veronique, en aucun cas je suis agressif et aucun manque de respect.
Juste un avis et des choses entendus.

Après si tu veux on peut ne plus parler et juste faire des pronostiques sans rien dire.

Désolé MVP64 tu peux jouer Jurançon perdant de 35 pts mais pas dire qu'ils tiendront pas 5 mn , c'est un manque de respect pour un autre palois qui t'as d'ailleurs très bien répondu
Et lorsque tu dis que tu peux déjà pronostiquer le résultat du match CSGB - Préchacq , tu sous entend carrément de la corruption !!!!
C'est , à mes yeux , inadmissible et un énorme manque de respect pour les joueurs et supporters de ces 2 clubs bien distincts

Tu veux faire vivre ce forum ?
Va donc voir si les Lonsois sont motivés face au haillan et vient ensuite nous donner ton ressenti sportif et là , on pourra discuter

Pas content le monsieur.
Pour infos je ne suis pas lonsois je suis orthezien et fier de l’être, je regarde souvent les résultats des équipes 64 car j’aime mon département.
Alors entre nous allez voir Lons ce soir non merci, je vais allez voir le derby important entre Urcuit et l’USO.
Désolé de t’avoir froissé.
J’apprecie Jurançon c’était ironique un peu et surtout parce que je trouve l’USSAB au dessus cette saison et l’uj en dessous.

Pour cassens et prechacq tu en fais ce que tu veux de cette parole. Si tu as envie de penser à la corruption c’est ton soucis et ce n’est pas très correct de dire ça pour eux.

Sur ce , bon match et allez L’USO ET LE 64 !
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par piazza76 »

E11-JURANCON /USSAB
E08-ASCH 2 / CSGB
D16-ESMS 2 /JSA 2
D14-LONS /LE HAILLAN
D08-BEGLES / BLAC
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par un autre palois »

Onnperd de trois points je crois , en menant jusqu’à 45 secondes mais le match fait 40 minutes cruel mais c’est le sport ..
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par MVP64 »

un autre palois a écrit :Onnperd de trois points je crois , en menant jusqu’à 45 secondes mais le match fait 40 minutes cruel mais c’est le sport ..
Respect , je n’ai plus qu’a M’incliner et à vous féliciter malgré cette courte défaite.
quick33
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:25

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par quick33 »

CA Bègles - BLAC

Une réaction était attendue après la fessée reçue à Saint Sever le week-end dernier, nous avions le retour de 2 joueurs absents la semaine dernière.

1er QT : 15 - 12
Les visiteurs démarrent mieux pour mener 2-5 sur un panier bonifié de T CAMIN, mais les damiers réagissent rapidement, sous l'impulsion de T AGUEHOUNKA intenable dans ce 1er QT ( 10 pts ) pour mener 9-5.
Le BLAC repasse devant sur un deuxième tir primé de J LESGOURGUES et une réussite en tête de raquette de J BORDA.Ils ne le savaient pas encore, mais cela allait être la dernière fois du match.
Les deux équipes sont maladroites mais nous finissons mieux pour repasser en tête,avec le 1er panier sous les couleurs béglaises de notre "petit" nouveau Louis IPPOLITO.

2ème QT : 36 - 20
Après une réussite initiale de S LACHELE, pour recoller à un point, les landais allaient prendre la marée bleue, illustrée par une première interception d' H CAMPET qui file seul au cercle, puis sur une passe décisive d'A DARCOS pour T BASTIDE dans le dos de la défense adverse.
La barre des 10 points d'avance est atteinte 28-18 sous l'impulsion d'A DARCOS sur un tir longue distance, et une nouvelle interception d'H CAMPET.
Les visiteurs n'arrivent pas à s'approcher de notre cercle, et sont maladroits à l'extérieur, ce qui procurent des munitions pour les bleus en contre attaque, avec A DARCOS à la baguette qui délivre deux offrandes à L IPPOLITO, 32-18.
T AGUEHOUNKA se charge de conclure cet excellent QT sur un panier, puis deux lancers francs, 36-20.

3 ème QT : 49 - 31
Les locaux ont du mal à repartir après la mi-temps, au contraire du BLAC qui revient à 38-27 sur un tir primé de M MAUVOISIN.
M BARDET sur un rebond offensif et sur 2 réussites aux lancers maintient l'écart.Les noirs se rapprochent à nouveau sur deux pénétrations dans notre raquette par S LACHELE et J BORDA provoquant un temps mort CAB à 3mn de la fin.
Il sera bénéfique à nos couleurs, surtout à L MEDINA de retour après une blessure, qui score par deux fois en tête de raquette, pour permettre aux damiers de finir ce QT avec le plus gros écart du match 49-31.

4ème QT : 65 - 55
Loin d’assommer définitivement les visiteurs, ils attaquent avec plus d'agressivité, et reviennent à 51-41 avec notamment deux triples de T ALBERDI, à 7mn de la fin.
Mais les béglais ne s"affolent et après une anti sportive sifflée contre le BLAC, ils refont un écart 60-46 sur deux lancers et un panier bonifié de T AGUEHOUNKA.Une nouvelle réussite longue distance d'A DARCOS puis 2 lancers, scellent la victoire béglaise à 2mn30 de la fin 65-49.
Les visiteurs gèrent mieux la fin de match et concèdent une défaite de 10 points sur une ultime réussite de L BERDOYES.

L'essentiel est assuré pour nos couleurs, la victoire et le goal average sur la défaite du match aller.Les blessés vont revenir peu à peu pour nous permettre d'assurer rapidement l'objectif du début de saison, le maintien.
Dans quinze jours derby girondin au HAILLAN.
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

Classement de la journée 16

1er SEB40 22 pts =D>
McEnroe

3 97150 21 pts

4 un autre palois 20 pts
MVP64
aguer
piazza76

8 TiOneb 17 pts

9 LB64 15 pts
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

Classement général

1er McEnroe 274 pts =D> =D>

2 TiOneb 266 pts

3 SEB40 252 pts

4 piazza76 237 pts

5 aguer 232 pts

6 LB64 213 pts

7 97150 205 pts

8 MVP64 198 pts

9 un autre palois 195 pts

10 KD12 182 pts

11 AirEgypt 72 pts
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

Prochaine journée

USSAB / ASCH2
CSGB / Préchacq
JSA2 / Lons
Le Haillan / CAB
BLAC / Jurançon

Match joker pour McEnroe
LB64
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2011 9:39

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par LB64 »

D08 USSAB / ASCH2
D08 CSGB / Préchacq
E12 JSA2 / Lons
E08 Le Haillan / CAB
D12 BLAC / Jurançon
Répondre