(NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par un autre palois »

MVP64 a écrit :Comment c’est possible ?
Sûrement en étant absent en défense et en attaque e.. mais je n était pas présent donc pas plus d’infos
AirEgypt
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 18:58

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par AirEgypt »

jpp a écrit :Lons bat Cassen/St-Geours 65-62.
Ludo marque les 5 derniers points dont un triple, ce qui n'est pas le plus fréquent chez lui.
L'expérience du grand-père ça
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

sial a écrit :3 pts d’ecart à la mi-temps dans un bon match défensif (26-29)... mais il y avait 20 mins (et surtout un QT de trop !
Toujours est il que les JSA prennent seul la tête de la poule avec 2 victoires et donc une très grosse défense

Pour moi , la grosse surprise du week end c'est la large défaite d'un des 2 favoris à la montée avec Lons , j'ai nommé l 'USSAB à ESMS2 :!:
Un petit résumé piazza76 :?:
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par MVP64 »

Je me lance sur les pronos de la J3:

Cassen - Begles: D25
À domicile avec une équipe qui va vouloir rattraper son faux pas de la dernière journée.

JSA - ASCH: D17
Équipe en forme du moment qui va maîtriser son match à la maison par son intensité défensive.

Haillan - Prechacq: E06
Les landais plus solides dessous.

Blac - ESMS: E12
Esms au dessus du blac dans tous les secteurs, ils devraient l’emporter facilement.

Saint Sever - Lons: D04
Après leur défaite à l’extérieur les locaux ne lâcheront pas le morceau à la maison !
AirEgypt
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 18:58

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par AirEgypt »

Cassen - Begles: E01
Buzzer beater de derrière les fagots

JSA - ASCH: D10
JSA va faire la différence sur le 4eme quart temps grâce à sa bonne prépa physique

Haillan - Prechacq: D05
no sé

Blac - ESMS: E15
ESMS a l'air costaud

Saint Sever - Lons: E15
Objectif pour Lons, la montée...
aguer
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : sam. 16 mai 2009 10:55

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par aguer »

Mes pronostics

Cassen - Begles: D5

JSA - ASCH: D10

Haillan - Prechacq: D10

Blac - ESMS: D5

Saint Sever - Lons: D10

Pas de victoires a l'extérieur
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par McEnroe »

Mes pronos

CSGB- Begles: D10
A la maison on doit s'imposer après la défaite à Lons

JSA - ASCH: D16
Le leader a domicile , victoire facile

Haillan - Prechacq: E04
Les voisins préchacquois me semblent plus fort

Blac - ESMS: E 15
ESMS pour confirmer l'excellent début de saison

Saint Sever - Lons: D2
Le match des prétendants , l USSAB se doit de gagner à domicile mais Lons c'est très fort , match serré
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par piazza76 »

CSGB - BEGLES /D15
JSA - ASCH2 /D23
HAILLAN - PRECHACQ/D6
BLAC - ESMS2 /E8
USSAB - LONS /E3
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par piazza76 »

Victoire tranquille de LONS dans le chaudron des sang et or de L' USSAB . Le collectif est en perte de vitesse chez les USSABISTES.

USSAB 79 LONS 88
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par MVP64 »

Jpp des infos ou tu n’es plus derrière les seniors de Lons basket ?
Véronique2
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 17:00

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par Véronique2 »

Et c'est pas fini ! Plus de 50 points hier soir
Modifié en dernier par Véronique2 le dim. 14 oct. 2018 14:49, modifié 1 fois.
jpp
Franchise Player
Messages : 842
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par jpp »

Je n'étais pas au match hier soir donc pas grand chose à dire.
J'étais quand même au courant de la victoire... :mrgreen:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par player72 »

Véronique2 a écrit :Et c'est pas fini ! Plus de 50 points à une équipe d'Horsarieu inexistante,essoufflée,traînant ses kilos et ses années en trop. Il faut dire à ces joueurs que le temps où il suffisait de donner des coups dans la raquette ou de simuler des fautes pour l'emporter est révolu depuis longtemps, mais peut être que ce n'est pas encore arrivé dans les contrées reculées : dommage ! On a assisté côté landais à un coaching dépassé, impuissant qui n'a trouvé comme seule solution que de râler une nouvelle fois sur l'arbitrage mais ça n'a pas pris. Il faut dire que même les supporters landais avaient renoncé à venir à Bordeaux supporter leurs joueurs ! La faute à la palombe peut être.
Un match à sens unique (+31 à la mi-temps ) et très ennuyeux malgré la virtuosité de cette équipe bordelaise bourrée de talents, d'énergie et d'envie.une défense d'expérience infranchissable, des tireurs à trois points, un coaching intelligent qui a créé une véritable cohésion entre les anciens et les nouveaux joueurs et à su mettre en place un jeu tactique qui sera difficile de contrer.
Grosse impression hier soir aux peupliers devant un public clairsemé.
Un arbitrage surprenant une fois encore mais ça a mis un peu d'ambiance dans les tribunes qui avaient renoncé à comprendre la logique des décision. Plus de cohérence serait bien venue.
vous faites quoi en R3?
SEB40
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:02

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par SEB40 »

Véronique2 a écrit :Et c'est pas fini ! Plus de 50 points à une équipe d'Horsarieu inexistante,essoufflée,traînant ses kilos et ses années en trop. Il faut dire à ces joueurs que le temps où il suffisait de donner des coups dans la raquette ou de simuler des fautes pour l'emporter est révolu depuis longtemps, mais peut être que ce n'est pas encore arrivé dans les contrées reculées : dommage ! On a assisté côté landais à un coaching dépassé, impuissant qui n'a trouvé comme seule solution que de râler une nouvelle fois sur l'arbitrage mais ça n'a pas pris. Il faut dire que même les supporters landais avaient renoncé à venir à Bordeaux supporter leurs joueurs ! La faute à la palombe peut être.
Un match à sens unique (+31 à la mi-temps ) et très ennuyeux malgré la virtuosité de cette équipe bordelaise bourrée de talents, d'énergie et d'envie.une défense d'expérience infranchissable, des tireurs à trois points, un coaching intelligent qui a créé une véritable cohésion entre les anciens et les nouveaux joueurs et à su mettre en place un jeu tactique qui sera difficile de contrer.
Grosse impression hier soir aux peupliers devant un public clairsemé.
Un arbitrage surprenant une fois encore mais ça a mis un peu d'ambiance dans les tribunes qui avaient renoncé à comprendre la logique des décision. Plus de cohérence serait bien venue.
Waouw que dire de ce premier message sur le forum.. :o :shock:
Alors certes l’équipe des JSA va jouer le haut de tableau, mais de là a dénigrer totalement l’équipe de l’asch (et les landais, car à vous écouter le temps s’est arrêter pour nous en attendant les palombes...), je pense qu’un peu de respect pour ces joueurs aurait était le bienvenue..
Chez nous dans les landes, nous avons des coqs, et bien permettez moi de vous dire que vous en faites un beau (ou belle poule...)
J’espère pour vous que les déplacements chez les autres favoris de la poule ne feront défaut à cette magnifique (je n’en doute pas, et je ne jugerais pas car le vivier de joueur est très large et talentueux sur Bordeaux ..) équipe des JSA..
La prochaine fois un peu d’humilité ne fera pas de mal.. Mais félicitation quand même à vous pour cette victoire =D>
Véronique2
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 17:00

Re: (NOUVELLE AQUITAINE) Régionale 2 POULE C 2018-2019

Message par Véronique2 »

Désolé pour ce trait d'humour
On va rester 1er degré
Répondre