[ALPES] Régionale 1 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

Et bien nous c'est passé par un trou de souri, mais c'est passé et c'est bien l'essentiel! =P~
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Capi Mimi »

Résumé ESEMT - Saint-Egrève :

Une défaite rageante dû à un début de match catastrophique et aux 15 lancers laissés en route...

Un premier quart-temps perdu 12 à 28 à cause d'une défense absente, on traînera jusqu'au bout ce deficit sans jamais réussir à le remonter. Le 2ème quart-temps est plus équilibré grâce à notre changement de défense mais on arrive pas à recoller, à cause de nos lancers entre autre.
Le 3ème quart, on défend de mieux en mieux mais en attaque, on ne se trouve pas, le ballon ne circule pas, on compte sur des exploits individuels, résultat 7 à 10 pour Saint-Egrève. Le dernier quart, on lance enfin notre match pour revenir à 6 7 pts mais c'est trop tard, on a mis trop de temps à se réveiller.

On se ressaisit la semaine prochaine à Mercurol pour notre premier long déplacement, notre préféré :D
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par CHAYE07 »

ça fera 2/2 au VDB, avec apparemment un Derby qui a bien porté son nom
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

CHAYE07 a écrit :ça fera 2/2 au VDB, avec apparemment un Derby qui a bien porté son nom
Un bien meilleur départ que l'année dernière!
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par ETERNAL ROOKIE »

On s en fiche des départs car c est à la fin de la foire qu on compte les bouses (desole je suis devant l amour est dans le pré du coup mes remarques sont orientées :mrgreen: )
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par CHAYE07 »

Ben l'an passé on a attaqué par 1défaite puis 1 victoire...c'est surtout ensuite que ça a été compliqué :lol: tout du moins jusqu'à nôël :mrgreen:
Mais bon cette saison, ils ont virés les boulets #-o :oops: donc ça va mieux :wink:
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

ETERNAL ROOKIE a écrit :On s en fiche des départs car c est à la fin de la foire qu on compte les bouses (desole je suis devant l amour est dans le pré du coup mes remarques sont orientées :mrgreen: )
C'est pas faux! Mais tout de même il faudrait que tu penses à commencer à la selle mon petit Bulbi!
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

CHAYE07 a écrit :Ben l'an passé on a attaqué par 1défaite puis 1 victoire...c'est surtout ensuite que ça a été compliqué :lol: tout du moins jusqu'à nôël :mrgreen:
Mais bon cette saison, ils ont virés les boulets #-o :oops: donc ça va mieux :wink:
Cette année j'espère qu'on aura pas à vous relancer comme l'année dernière :wink: :^o
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par CHAYE07 »

Laguiol toujours là a écrit :
CHAYE07 a écrit :Ben l'an passé on a attaqué par 1défaite puis 1 victoire...c'est surtout ensuite que ça a été compliqué :lol: tout du moins jusqu'à nôël :mrgreen:
Mais bon cette saison, ils ont virés les boulets #-o :oops: donc ça va mieux :wink:
Cette année j'espère qu'on aura pas à vous relancer comme l'année dernière :wink: :^o

:lol: j'espère que mes copains n'auront pas besoin d'être relancé [-o<
Momo38
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 22:23

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Momo38 »

Bonjour à tous
Je lance les pronostics pour le week end à venir

Domène - CRAN
Bourg de Péage - ECHIROLLES
Montmélian - VERNOSC
MERCUROL - Epagny
St Egrève - TERRES FROIDES
BCPI - Mantaille

Je peux me tromper, que le meilleur gagne
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Capi Mimi »

Domène - CRAN
BOURG DE PEAGE - Echirolles
Montmélian - VERNOSC
Mercurol - EPAGNY
St Egrève - TERRES FROIDES
BCPI - Mantaille
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

Bon au bout de seulement 3 journées on a déjà un favori bien mal engagé > Domène. Plus une équipe que j'avais mis en outsider mais qu'après avoir jouer je vais retirer de ma liste > St Egrève.

En revanche deux équipes que j'avais pas vu venir font un bon début > Vernosc et Mantaille.
arbitre12
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 17:43
Localisation : Salle de Fontas

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par arbitre12 »

Laguiol toujours là a écrit :Bon au bout de seulement 3 journées on a déjà un favori bien mal engagé > Domène. Plus une équipe que j'avais mis en outsider mais qu'après avoir jouer je vais retirer de ma liste > St Egrève.

En revanche deux équipes que j'avais pas vu venir font un bon début > Vernosc et Mantaille.
Concernant le VDB, il faut prendre ce début de saison plutôt réussi en raison d'un calendrier favorable.
Un 3/4 était la bienvenue avant de commencer le championnat, il en reste un pour faire mieux.
Attendons de voir à compter du 20 Octobre et notre déplacement à Domène suivi des réceptions de Mantaille et de BCPI suivi d'un autre déplacement à TFB pour porter un jugement sur la suite de notre saison.

Concernant Mantaille, pas de doute ils seront bien présent pour le haut de tableau...
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par gingin »

Site de la Fédé HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redevenu opérationnel :D
Modifié en dernier par gingin le mar. 09 oct. 2018 11:58, modifié 1 fois.
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

ALE- domène > ALE quit à être au fond du trou autant y aller totalement.
VERNOSC- ugap > Vernosc (désolé bulbi) mais ils vont engranger et optimiser leur calendrier favorable en début de saison.
esemt- MONTMELIAN > Montmélian. Loin de la citadelle imprenable Montmélian va peut être ouvrir le compteur.
TFB - Mercurol > TFB sur notre lancée mais toujours méfiant sur ce type de match qui nous avaient flingué notre saison l'année dernière.
MANTAILLE - St Egrève > Mantaille même si j'ai eu une hésitation, dans leur petit chaudron et avec le mental friable de ST Egrève ca devrait passer.
CRAN - bcpi > Le choc, bataille des gros budgets. CRAN car dans la continuité de la saison dernière même si cette année BCPI a "construit" une équipe plus cohérente.
Répondre