[ALPES] Régionale 1 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

A TFB comme d'habitude pas de grande recrue, juste deux jeunes récupéré d'un club voisin et qui peuvent naviguer entre le une et deux suivant le choix du coach. Sinon même coach deux arrêts dont celui de Turpin.
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par CHAYE07 »

Reprise "Officiel" Hier soir pour le Vernosc Davézieux Basket, 1ère prise de contact avec le nouveau coach Philippe Morin.

Niveau effectif :
3 Arrêts + notre recrue de l'an passée qui est reparti.

Arrivée de Thibaut Delorme (BCNA) et l'équipe sera complétée par des jeunes du club

Matchs amicaux à venir...
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par pinouze26 »

Pour Mantaille,effectif très jeune avec l'intégration confirmée de 4 U20,le retour en forme pour certains et le retour tout court pour d'autres... :wink:
Les joueurs cadres reprennent tous du service pour cette saison qui s'annonce très relevée...plusieurs matchs de préparation à venir qui permettront de peaufiner le collectif d'une équipe qui se connait et se "pratique" depuis bien longtemps déjà...(on dit merci à la formation, qui permet à un si petit club d'être aussi dynamique et de conserver ses joueurs =D> )
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par ETERNAL ROOKIE »

Ce soir a ugap premier match amical contre Roche là Molière N3 .... après 2 semaines sans avoir trop touché la balle ça va nous faire bizarre :roll:
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
klondike73
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 18:42

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par klondike73 »

Ce soir à 19h00 match à Montmélian qui reçoit La Ravoire
klondike73
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 18:42

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par klondike73 »

Victoire de la Ravoire 86-53
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Capi Mimi »

Salut à tous,

on va essayer de faire vivre un peu plus le forum avec le club ESEMT. Pour notre part, on repart sur un nouveau cycle avec des jeunes joueurs et des moins jeunes :D et toujours le même coach. On va prendre match après match pour essayer de tous les gagner, c'est évident. Après on est conscient de nos limites et on ne vise pas la N3, contrairement à d'autres clubs qui se sont bien renforcés.

On lance les pronos ? Et le classement final ?
Laguiol toujours là
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 août 2018 14:46

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Laguiol toujours là »

Sans connaitre tout le monde je dirai
> 2 favoris logique :
- Domène, ils devraient déjà être en N3, je comprends qu'ils aient eu les boules qu'on leur accorde pas la montée.
- Cran. C'est renforcé et avec mon ami Bozon va y avoir de l'animation sur le banc!
> 3 outsiders (et plus j'espère!) :
- BCPI (pourraient même être dans les favoris vu le budget recrutement mais c'était déjà le cas l'année dernière).
- Saint égrève. Noyau de joueurs de l'année dernière plus un ou deux renforts intéressant.
- TFB, on fera ce que l'on peut avec nos petits moyens!
thegame
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 1:32

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par thegame »

100% d'accord avec Laguiol !
Juls
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 13:06

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Juls »

Je vous suit sur les favoris . C est meme un big three en rajoutant BCPI ...l apport de Dakah (ex pont de cheruy ) et le secteur intérieur va faire mal !
Pareil pour les outsiders !

7 spots derrières qui promet des jolies batailles et ça commence des ce week !
Des oui dire et de ce que je vois les 7 équipes se sont toutes rajeunies ça promet de belles choses et de quoi raviver le niveau Alpin raillé par nos voisins...J espère qu il y aura donc de la vie de l envie et des belles rencontres sur et en dehors des terrains

D ailleurs on prono ? Qui tient les comptes ?
joueur 5
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 1:52

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par joueur 5 »

Pour moi je met
1 bcpi des nouveaux joueurs confirmé deja en N2 et N3 haut du tableau (dakha ex pont de cheruy un tres bon joueur qui peu faire tres mal et dkhil adib un intérieur qui domine deja en n3 haut tableau plus deux autres interieur prometteurs de plus de 2 mètres et je pense lequipe qui domine a l'intérieur sera favoris
2 domène si il garde le dynamiques de la saison dernière
3 cran avec ses renforcements et son groupe que se connaissent bien
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Capi Mimi »

Domène, Cran et BCPI semble au dessus, difficile à dire dans quel ordre. Peut être Domène pour la montée car ils sont plus dans la continuité que les autres équipes qui ont connu plus de changement.

Pour le reste, tout est possible !

Pour les pronos, je veux bien tenir les comptes, comment vous voulez fonctionner ?

Gagnant/perdant 1pt ; toutes la journée juste double les points ? Autre chose ?
Juls
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 13:06

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Juls »

Allez je me lance
DOMENE- Terres froides : déjà 1 Test pour l'un des membres du trio d orgres ...avantage au favori à la montée même si je pense que ça sera pas si simple
BOURG DE PEAGE - Mantaille : la chance du promu hihi
montemelian- CRAN : duel de gros coach en vue mais avantage à Cran annoncé favori
MERCUROL - Echirolles : jamais simple d aller gagner chez le voisin ...surtout quand la salle est pleine ...malgres la puissance du promu qui dispose d un large choix de joueurs
US ST EGREVE - Vernocs : VDB à souffert pendant l intersaison quand st egreve s annonce dans le top 5...affaire à suivre avantage à domicile ...
BCPI - Epagny : Avantage BCPI à la maison au complet...et encore un favori
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par ETERNAL ROOKIE »

DOMENE tfb
UGAP mantaille
mercurol ECHIROLLES
ST EGREVE vernosc
BCPI epagny
montmelian CRAN
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 1 2018-2019

Message par Capi Mimi »

DOMENE tfb
ugap MANTAILLE
MERCUROL Echirolles
ST EGREVE Vernosc
Bcpi EPAGNY
Montmelian CRAN
Répondre