[OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
enix39
Franchise Player
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Voici mes pronos :
Frontignan- Pérols : un match dur, nous attend. On sait que ce sera difficile. C'est un peu l inconnu cette équipe.

St-Esteve-- St Cyprien : St Esteve fera parler la poudre...

Fabregues-- Agde : Agde qui a accroché St-Esteve est à mon avis à mettre dans le Top3. Du coup, je les vois battre Fabregues.

Beziers--Narbonne : je vois un match serré mais avantage à domicile pour Beziers qui se sauvera sur son adresse extérieure.

Croix d Argent- Toulouges : no comment le tarif !!

Nîmes--Espoirs MBM: à priori c'est le bon moment pour jouer les jeunes, Nîmes ne va pas se faire prier. Victoire des crocos.

Bon match à tous
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Salut, journée 3 :

Frontignan- Pérols : ça va être compliqué pour Pérols mais si ils s impose ce sera mon favori pour la 4eme place derrière Toulouges,st es et Agde.

St-Esteve-- St Cyprien : si st cyp présente la même équipe que la semaine dernière les valises seront pleines.

Fabregues-- Agde : Agde en bon prétendant à la 3eme place.

Beziers--Narbonne : on a récupéré notre deuxième panier, du coup pas mal de blessés cette semaine ah ah...c'est sérieux en plus...

Croix d Argent- Toulouges : Toulouges mais pas aussi facilement que ça

Nîmes--Espoirs MBM: les crocos à la maison dans la douleur.

Bon match à tous ! Rdv sur messenger pour les résultats live.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

C'est parti !!

Frontignan- Pérols : Le gros match du weekend, frontignan recherche sa 1ere victoire, mais pérols va continuer sur sa belle lancée. Perols

St-Esteve-- St Cyprien : St Esteve ne va pas faire de cadeaux, surtout avec un voisin. St Esteve

Fabregues-- Agde : Agde va continuer son petit bonhomme de chemin et prendre une 3eme victoire.

Beziers--Narbonne : Béziers à la maison, c'est compliqué à prendre, et narbonne ne sera pas armé pour y gagner. Béziers.

Croix d Argent- Toulouges : Toulouges fera le boulot, mais j'espère qu'on les fera douter le plus longtemps possible.

Nîmes--Espoirs MBM: Je vais miser sur les espoirs, ils sont capables d'aller la chercher.

Bon match à tous
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

ray34 a écrit :Des blessures importantes ? Bon courage à vous si c'est le cas sinon les roustes s'enchaineront...
Bah ce n'est pas gentil ça :mrgreen: Évidemment qu'on sera plus compétitif au complet mais je ne crois pas que même avec quelques absents on va prendre beaucoup de roustes. Impossible à confirmer puisqu'il n'y a pas de raison de ne pas être rapidement au complet :D
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Complet ou pas complet, il y aura beaucoup de roustes à Toulouges ...
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Beziers 89 . Narbonne 67

Déplacement à 8 et un blessé rapidement dans le premier quart temps, on est déjà pas au niveau de cette PNM alors avec des rotations limités c'est encore plus difficile.

Beziers très bonne équipe, collectif, et toujours menaçant à 3 points, avec Clément notamment.

On fait ce qu'on peut en première mi temps et c'est souvent n'importe quoi: moins 17.

Le 3 ème quart temps démarre mieux et on revient à 10 points, on se dit que sur un malentendu.....Lol
On lâche prise ds le dernier et beziers deroule.

Ils en embeteront plus d'un. A suivre.
Bon dimanche à tous.

Réception de frontignan la semaine prochaine pour nous.
Ça fait déjà peur.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Frontignan 62 - Pérols 68

On savait qu'il ne serait pas facile d'aller chercher Frontignan dans sa salle. Un match dur et accroché, les équipes se rendent panier pou panier, Frontignan fait un écart de +7 et à 1min30 de la mi-temps, on revient à égalité.
On continue sur notre lancée et on prend 10pts en début de 3ème quart. On gère bien la fin de match, on accentuera un peu l'écart mais Frontignan reviendra malgré tout à 4points grâce à 3 triples sorti de nulle part, on gère bien les dernières possessions et cela suffit.

Prochain match à St-Gely dans une autre ambiance, match à bien négocié et être bon en défense pour repartir avec la victoire.
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Salut à tous, journée 4 :

ST GELY BASKETBALL / PEROLS BASKET : Déplacement délicat pour Pérols, si ils veulent affirmer leur rang ils doivent s'imposer contre un promu.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : Les Patchers n'ont pas profité du WE sans NM3 pour croquer pérols et vont donc arriver le couteau entre les dents, comme d'hab. on fera au mieux !

AGDE BASKET / NIMES BASKET : Agde à domicile.

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR / ST ESTEVE BC : Saint Estève pour préparer le CHOC de la journée 5

TOULOUGES BA / BASKET CLUB FABREGUES : Le tarif pour Fabrègues

ST CYPRIEN SB / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER : Apres la pilule de la semaine dernière (je me moque pas trop on y est pas encore allé la bas à St Es...) St Cyp aura à cœur de se racheter mais je vois bien la Croix l'emporter, pas de beaucoup.

bon match à tous.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Petit résumé du match face à Toulouges :

Après un 1er QT accroché, on a pris le tarif !! :lol:

ST GELY BASKETBALL / PEROLS BASKET : Perols fera le travail avec jérémie à la baguette.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : Le match de la peur !! Je dirai Frontignan, mais si les narbonnais ne lâcheront pas facilement à la maison.

AGDE BASKET / NIMES BASKET : Agde sans souci face à Nimes

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR / ST ESTEVE BC : Long déplacement et des jeunes revigorés par leur victoire, le match sera serré, mais St Esteve fera le boulot.

TOULOUGES BA / BASKET CLUB FABREGUES : Le tarif pour Fabrègues

ST CYPRIEN SB / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER : Il va falloir le prendre celui là, malgré notre infirmerie bien rempli.

Bon match à tous
enix39
Franchise Player
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Voici mes pronos pour la journée 4 :

ST GELY BASKETBALL / PEROLS : encore un déplacement compliqué dans une salle où il n'est pas facile de gagner, mais on va jouer dans une bonne ambiance, peut être que St Gely sera au complet mais ce ne sera pas notre cas. Une victoire prolongerai notre dynamique de ce début de saison.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : pour avoir joué contre les deux équipes, avantage à Frontignan mais à l extérieur, donc serré.

AGDE BASKET / NIMES : Agde à domicile ce sera solide !!

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR / ST ESTEVE BC : je ne pense pas que les espoirs auront les armes pour tenir 40min face à St-Esteve.

TOULOUGES BA / BASKET CLUB FABREGUES : Le tarif pour Fabrègues

ST CYPRIEN SB / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER : À mon avis le match face au voisin aura laissé des traces sauf si retour des cadres. Victoire Croix D Argent

bon week-end à tous
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

ST GELY BASKETBALL / PEROLS : Pérols arrive sur une bonne dynamique. On a un début de saison bizarre où on enchaine un match relativement facile (mais ça ne sera plus forcément le cas maintenant face aux Espoirs), un match imprenable et un week-end exempt. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du monde et une belle équipe en face, donc ça sera plaisant.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : Narbonne ne va pas subir toute la saison, ce club a des arguments. Frontignan mais pas si facilement.

AGDE BASKET / NIMES : Agde semble avoir les moyens de finir sur le podium

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR / ST ESTEVE BC : St Esteves

TOULOUGES BA / BASKET CLUB FABREGUES : Toulouges fera un gros peu avant la mi-temps, comme d'hab, pour dérouler ensuite

ST CYPRIEN SB / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER : La Croix va aller la chercher
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par ray34 »

ST GELY BASKETBALL / PEROLS : Pérols invaincu doit confirmer son bon début de saison, un bon test pour St Gély à domicile. St gély de 1 ou 2 points.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 : Narbonne pour sa première de la saison.

AGDE BASKET / NIMES : Agde se doit de gagner contre ce genre d'équipes qui plus est à domicile.

IE - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR / ST ESTEVE BC : St Estève pas si facilement

TOULOUGES BA / BASKET CLUB FABREGUES : Toulouges fera le travail, à Fabrègues d'essayer de pas en prendre autant que ceux d'avant.

ST CYPRIEN SB / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER : St Cyprien pour répondre au carton qu'ils ont pris à St Estève
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Narbonne 48 frontignan 84

Frontignan plus 20 à la mi temps grâce à une insolente adresse à 3 pts. Ils finissent le boulot en deuxième mi temps à coup de co.tre attaque et dû jeu intérieur. Belle équipe équilibré, complète.

Attention à l'excès de confiance et à l arrogance. Certaines réflexions entendues à la fin du match auraient pu attendre le retour en voiture. C est de bonne guerre. Mais la roue tourne, je vous souhaite de ne pas vous trouver dans notre situation.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

Non-match total contre Pérols. Malgré la présence d'un public nombreux, on n'a jamais mis d'énergie. On peut chercher des excuses mais non en fait, on aurait du bien mieux faire tout simplement. Qu'on soit au complet ou non ne justifie pas ce non-match.

Enix avait ciblé le fait qu'on n'avait pas de vrai match officiel derrière nous encore, au contraire d'eux qui sortaient de trois victoires sérieuses, les deux équipes n'étaient effectivement pas au même stade. On était à -6 à la 22e ou 23e, on a pris un run pour descendre à -12 et pas de réaction. Derrière les mecs étaient en confiance totale, marquant tous leurs tirs et profitant de nos offrandes pour enchaîner les contre-attaques. Ca donne une belle gifle au final, méritée.

Une belle leçon pour enfin lancer notre saison ? On verra. On va se reprendre, il reste 21 matchs.

Autrement bravo à Pérols et Enix, belle équipe, beau énergie, beau collectif. J'aime beaucoup.
enix39
Franchise Player
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

ST ESTEVE BC - TOULOUGES BA : Le Match de cette J5, Le match déjà décisif pour St-Esteve car je ne pense pas qu'ils peuvent aller gagner à Toulouges. Du coup, St-Esteve devra sortir un gros gros match pour venir à bout de l'armada Toulougienne. Pour le suspens, je dirais bien St-Esteve mais la raison donne Toulouges gagnant.
BASKET CLUB FABREGUES - LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - ESPOIR : Match important là aussi qui devrait permettre à Fabrègues de lancer sa saison et d'empocher sa première victoire mais les Espoirs montent en régime. A domicile, victoire de Fabrègues.
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2 AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET : Les Patchers dans la continuité mais ce sera accroché face à une équipe de Béziers qui ne baissera pas les armes.
ST GELY BASKETBALL - 1 BC NARBONNE MEDITERRANEE - 1 : St-Gely doit le prendre celui-là, il faudra s'appuyer sur ses joueurs intérieurs. Narbonne ne devra pas lacher afin de faire douter St-Gely et espèrer se rapprocher de la victoire.
LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER - 1 PEROLS BASKET - 1 : 4ème match à l'extérieur sur 5, on veut partir en vacances sur un 5/5 mais cela n'est jamais facile face à une équipe qui ne lâche pas.
NIMES BASKET - 1 ST CYPRIEN SB - 1 : Nîmes doit prendre cette victoire face à un concurrent direct, un (trop) long déplacement pour St-Cyprien qui risque de repartir avec une défaite.

BOn match à tous
Répondre