[OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par ray34 »

enix39 a écrit :Tour d horizon des mutations
http://actubasket34.over-blog.com/2018/ ... -2018.html
Cerase n'a toujours pas signé à la croix et aux dernières nouvelles il irait à St gely
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Pour nous, reprise demain en extérieur.
Début en salle le 28 août.
Pas de match amical prévu pour le moment, mais on va essayer d’en faire deux ou trois avant la reprise.
Merci enix pour cette présentation des transferts !!
Bonne reprise à tous, et il reste quelques places pour notre tournoi 3vs3 du 25 août, parfait en pleine prepa !!
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Tu es de quel club ray34?
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par ray34 »

nico#11 a écrit :Tu es de quel club ray34?
Juste un supporter :)
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

ray34 a écrit :
nico#11 a écrit :Tu es de quel club ray34?
Juste un supporter :)
Juste un supporter d'un club ou du beau jeu qu'est le basket? :lol:
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par ray34 »

nico#11 a écrit :
ray34 a écrit :
nico#11 a écrit :Tu es de quel club ray34?
Juste un supporter :)
Juste un supporter d'un club ou du beau jeu qu'est le basket? :lol:
Le beau jeu bien sûr, je traîne ma vieille carcasse dans les tribunes de beaucoup de gymnases gardois, vauclusiens et heraultais !
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Et ben si tu viens à la croix d'argent, n'hésite pas à te présenter, ca sera avec plaisir qu'on discutera, vu que tu as l'air bien calé sur le basket régional !!
ray34
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 9:11

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par ray34 »

nico#11 a écrit :Et ben si tu viens à la croix d'argent, n'hésite pas à te présenter, ca sera avec plaisir qu'on discutera, vu que tu as l'air bien calé sur le basket régional !!
On a parlé du beau jeu alors à la croix ça va être dur lol
Blague à part ça sera avec plaisir
Bonne saison
le patchers
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 13:22

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par le patchers »

salut a tous,voici un point concernant les patchers de Frontignan, l effectif reste a peu prés le même
on récupère une jeune de Sète (de retour a la maison) et autre qui arrête avec la N.3 plus 1 ou 2 gars de la n3 car ils sont 12 ou 13 *
coté départ, il y a ATMAN qui sera qu avec la n3
Apres je penses que malheureusement pour nous notre BIG MEN DAVID PARSY va prendre sa retraite mais on sait jamais .......
Coté coach, c est CHARLY DIENG qui prends l équipe
pour finir on reprends demain, histoire de se décrasser et de faire un peu l apéro
aller bon courage a tous et a bientôt
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

Reprise le lundi 13 à Saint Gély, avec un groupe assez large (1 et 2 - qui monte en RM2 - réunie) même si tout le monde n'est pas encore rentré de vacances.

Week-end de cohésion le 24/25 août. On jouera nos premiers matchs de prépa le dimanche 2 septembre à l'occasion de notre tournoi de présaison, contre Hyères-Toulon NM3, normalement Mosson NM3 et une troisième équipe de bon niveau.

Ensuite, on se croisera peut-être les uns et les autres en prépa ;-)
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Slt à tous, je termine les vacances au pays basque et je profite fin moment pour prendre connaissance des différents poste et des infos transferts d enix....pas très journalistique d'ailleurs, un intitulé rumeurs de transferts serait peut être préférable mais bon, c'est les nouvelles info à la mode BFM sûrement.

Nous concernant on reprend PNM et rm2 mardi prochain, un nouveau coach, venant de pnm Auvergne que je ne connais pas . Aucune idée de l'équipe pnm que nous aurons, certainement une saison galère en perspective, des arrêts, beaucoup de départs et un esprit de fidélité qui n'existe plus.

Un de nos gars part avec Jean Michel (agde) rejoindre le gros projet coursannais......en R2.

Ça c'est de la vraie info.

Me concernant ça fait bien longtemps que je n ai plus le niveau de la PNM et je préfèrerai jouer en 2 cette année, mais contrairement à bcp je ne laisserai pas l'équipe dans la merde cette saison, quitte à faire le "Servian de 2018.2019"

A plus.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

Narbonnais a écrit :Nous concernant on reprend PNM et rm2 mardi prochain, un nouveau coach, venant de pnm Auvergne que je ne connais pas . Aucune idée de l'équipe pnm que nous aurons, certainement une saison galère en perspective, des arrêts, beaucoup de départs et un esprit de fidélité qui n'existe plus.

Un de nos gars part avec Jean Michel (agde) rejoindre le gros projet coursannais......en R2.

Ça c'est de la vraie info.

Me concernant ça fait bien longtemps que je n ai plus le niveau de la PNM et je préfèrerai jouer en 2 cette année, mais contrairement à bcp je ne laisserai pas l'équipe dans la merde cette saison, quitte à faire le "Servian de 2018.2019"
Bon courage à vous. Triste pour le club de Narbonne qui fait du bon boulot et surtout pour ceux qui le tiennent, comme toi !
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Etienne12 a écrit :Reprise le lundi 13 à Saint Gély, avec un groupe assez large (1 et 2 - qui monte en RM2 - réunie) même si tout le monde n'est pas encore rentré de vacances.

Week-end de cohésion le 24/25 août. On jouera nos premiers matchs de prépa le dimanche 2 septembre à l'occasion de notre tournoi de présaison, contre Hyères-Toulon NM3, normalement Mosson NM3 et une troisième équipe de bon niveau.

Ensuite, on se croisera peut-être les uns et les autres en prépa ;-)
Du coup, plus de place pour le tournoi? On espérait le faire comme l'an dernier, mais ca risque d'être dur à priori !!
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Etienne12 a écrit :
Narbonnais a écrit :Nous concernant on reprend PNM et rm2 mardi prochain, un nouveau coach, venant de pnm Auvergne que je ne connais pas . Aucune idée de l'équipe pnm que nous aurons, certainement une saison galère en perspective, des arrêts, beaucoup de départs et un esprit de fidélité qui n'existe plus.

Un de nos gars part avec Jean Michel (agde) rejoindre le gros projet coursannais......en R2.

Ça c'est de la vraie info.

Me concernant ça fait bien longtemps que je n ai plus le niveau de la PNM et je préfèrerai jouer en 2 cette année, mais contrairement à bcp je ne laisserai pas l'équipe dans la merde cette saison, quitte à faire le "Servian de 2018.2019"
Bon courage à vous. Triste pour le club de Narbonne qui fait du bon boulot et surtout pour ceux qui le tiennent, comme toi !
Merci Etienne, mais la saison n'est pas encore commencée on ne sait jamais, et puis il faut la jouer avant de faire le classement.

La déception de ce début de saison me fera certainement mal dormir quelques nuits mais j'ai bien d'autres chose à faire en dehors du basket !...même si celui ci m'occupe très largement.

Et puis les années m'ont bien démontrée jusqu'ici la nature humaine et je ne me fais plus d'illusion sur les comportements.

Et puis si les gars préfèrent aller ailleurs c'est qu on est pas bon ici, au beau milieu du désert basket audois.
Il faut ouvrir les yeux, c'est notre faute. Les euros je comprends, mais le reste pas trop.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Narbonnais a écrit :Slt à tous, je termine les vacances au pays basque et je profite fin moment pour prendre connaissance des différents poste et des infos transferts d enix....pas très journalistique d'ailleurs, un intitulé rumeurs de transferts serait peut être préférable mais bon, c'est les nouvelles info à la mode BFM sûrement.

A plus.
Pour info, je ne suis pas journaliste et ne prétend pas l être :)
Et je n'ai rien inventé sur les mouvements des joueurs, j'ai juste retranscrit ce que les coachs m ont dit à un moment T :mrgreen:

Bon courage à tous et bonne reprise
Répondre