[OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Modérateur : Modérateurs Régional

Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Frontignan 71 Narbonne 37

Nouvelle raclée et nouveau record offensif.

Belle équipe du côté de frontignan, de la rotation , du gaz et un bon coaching. Seul Mathieu termine à plus de 10 points (3 par 3 ça va plus vite).

Concours de maladresse pour nous, pas difficile à comprendre avec 37 pts au compteur, de loin, et surtout de prêt...dommage car l'écart n'est pas vraiment mérité.

On a fait ce qu On a pu, à 7, puis 5 les 5 dernières minutes, ou les Patchers appuis.

Un grand merci à l'organisation, une salle bien fourni, bruyante comme à son habitude, et surtout un après match au top. Mousses, pizzas etc....Merci. ça va me manquer...
A plus.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

Pérols 73 - Saint Gély 68

Très frustrant. Trois quart-temps gagnés, un gros trou d'air au retour des vestiaires avec quasiment 30 points encaissés en 7 minutes contre 10/12 sur les 2e et 4e QT si je ne m'abuse. Dommage, on avait profité de leur passage en zone pour prendre 9 points d'avance à la pause (33-42). Enix s'est bien adapté par la suite. On est revenu petit à petit dans le final mais il nous a manqué un ou deux stops et surtout d'adresse sur des paniers intérieurs pour vraiment les inquiéter. Vraiment dommage.
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

JOURNEE 18 :

TOULOUGES BA / ST ESTEVE BC
C'est LE match de l'année, un avant gout de Nationale, une salle certainement bien garnie et bien bruyante.
franchement, je ne sais pas qui va l'emporter, petit avantage à domicile mais St Es est capable de le faire...ou bien perdre en conservant le pointaverage. ca va etre un match chaud. dommage de ne pas pouvoir y aller.
Beaucoup de qualités des 2 cotés, de super joueurs.

MONTPELLIER - ESPOIR / BASKET CLUB FABREGUES
Fabrègues pour pratiquement assurer son maintien.

ARM GBC / AGDE BASKET
Agde apres s'etre imposé à Nimes (bravo !) bonifiera cette victoire et consolidera sa 3eme place

AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2
une belle partie en vue, Frontignan au complet c'est vraiment pas mal du tout! ils devraient terminer 4 ou 5eme. victoire des Patchers.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / ST GELY BASKETBALL
Encore une fois on fera ce qu'on pourra. St Gely est quand même en forme. pas nous.

PEROLS BASKET / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
confrontation intéressante, Pérols à la maison quand même.

ST CYPRIEN SB / NIMES BASKET
Attention au piège pour les Nimois ! Les crocos devraient faire la différence à l'intérieur.

bon match à tous.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

JOURNEE 18 :

TOULOUGES BA / ST ESTEVE BC
C'est LE match de l'année, difficile à pronostiquer tant l'ambiance sera folle dans la salle Toulougienne. En plus d'être un choc, c'est un derby, une ambiance comme on aimerait tous en jouer. J'aurais bien aimé un live afin de pouvoir vivre la fin du match en direct.

MONTPELLIER - ESPOIR / BASKET CLUB FABREGUES
Fabrègues à l'expérience

ARM GBC / AGDE BASKET
Agde sans soucis

AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2
Frontignan sauf si ils tombent dans le piège bitterois mais je ne pense pas.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / ST GELY BASKETBALL
St-Gely pour se remettre les idées au clair.

PEROLS BASKET / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
On est à la maison, on se doit de gagner pour rester dans les clous.

ST CYPRIEN SB / NIMES BASKET
Nîmes devra digérer la défaite face à Agde mais çà ira

Bon match à tous et bonnes vacances
Etienne12
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012 12:56

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Etienne12 »

Félicitations à Toulouges pour sa large victoire, et à Saint-Estève pour les avoir inquiété. Cela a créé une belle affiche et 1 100 personnes pour un match de PNM, cela devait être sympa. C'est mieux pour la PNM secteur Méditerranée que Toulouges monte, sinon le championnat 2019/20 était déjà joué. La place de ce club est en championnat de France. Pour Saint-Estève, c'est l'histoire du très bon boulot de Carlos et d'une génération qui s'est réunie sur place.

Reste à savoir ce que ça donnera en 2019/20 avec Castelnau (quelle équipe ?) et d'autres (Agde ?).
nico#11
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

On joue au roi du silence sur le forum? Si c'est le cas, on est très fort :lol: =D>
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

nico#11 a écrit :On joue au roi du silence sur le forum? Si c'est le cas, on est très fort :lol: =D>
La saison est finie.

Toulouges en N3, aura son équipe espoirs l an prochain en PNM.

4 descentes, peut être 5 avec frontignan 2.
Vu son calendrier je ne vois pas beziers se sauver.

Arm. Narbonne. St cyp.beziers en r2.

Canet et lunel vont monter, coursan ou pezenas aussi, car ils gagneront le barrage.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

SI tout est dit et que la saison est finie, je comprends mieux le long silence !! :(
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

nico#11 a écrit :SI tout est dit et que la saison est finie, je comprends mieux le long silence !! :(
Salut !
Je voulais faire comme chaque année le 10 idéal de la poule, mais comme plus personne ne commente ici à quoi bon ? ..... et puis je me suis rendu compte qu il y avait 5 gars de Toulouges et 4 de st esteve mdr !

Mais si tu veux tu peux commencer !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Agde 87 Narbonne 63

Petit billet à la demande générale, et pour faire plaisir aux fidèles lecteurs agatois !

Difficile pour nous de trouver des gars motivés et valides en ce moment, donc on se déplace à 6 avec un gentil vaillant de la 2 qui fait la son 3eme match avec nous.

Je vois rapidement à l'échauffement que du côté agatois la motivation n est pas spécialement au rdv non plus, normal quand tu reçoit une équipe des bas fond et que tu n as plus rien à jouer. Au passage simplement 7 joueurs en face aussi !

On tient le coup en première mi temps et après un trois pts à 9 m encaisse au buzzer on tourne à moins 8.

La deuxième mi temps est à sens unique ensuite, agde déroule , plus de talent, plus de taille, une adresse retrouvée et on lâche aussi. Dommage.

Plus que 5 ! Et oui ça fait un moment que je compte...

Pas de match samedi prochain contre st esteve, reporté en avril car finale coupe PO entre Toulouges et st Es ! A voir.

Merci à agde pour la réception d'apres match ! Frites, boissons, bière, hot dog sandwichs divers ! Superbe. Bravo. Merci aux bénévoles.

Bon dimanche à tous.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
colbixxx
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 18:14

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par colbixxx »

Bon courage à vous pour la fin de saison
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Blondé th »

Narbonnais a écrit :Agde 87 Narbonne 63

Petit billet à la demande générale, et pour faire plaisir aux fidèles lecteurs agatois !

Difficile pour nous de trouver des gars motivés et valides en ce moment, donc on se déplace à 6 avec un gentil vaillant de la 2 qui fait la son 3eme match avec nous.

Je vois rapidement à l'échauffement que du côté agatois la motivation n est pas spécialement au rdv non plus, normal quand tu reçoit une équipe des bas fond et que tu n as plus rien à jouer. Au passage simplement 7 joueurs en face aussi !

On tient le coup en première mi temps et après un trois pts à 9 m encaisse au buzzer on tourne à moins 8.

La deuxième mi temps est à sens unique ensuite, agde déroule , plus de talent, plus de taille, une adresse retrouvée et on lâche aussi. Dommage.

Plus que 5 ! Et oui ça fait un moment que je compte...

Pas de match samedi prochain contre st esteve, reporté en avril car finale coupe PO entre Toulouges et st Es ! A voir.

Merci à agde pour la réception d'apres match ! Frites, boissons, bière, hot dog sandwichs divers ! Superbe. Bravo. Merci aux bénévoles.

Bon dimanche à tous.
Courage Cyril
Narbonnais
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Merci Thomas, mais n'exagerons rien , ce n'est que du basket, il y a des choses bien plus importantes !

Soyez sympa qd vs viendrez lol
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Mabecasth
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 01 avr. 2017 23:04

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Mabecasth »

Cyril,

Ce fut (de bière :D ) un plaisir de vous recevoir.

Bonne fin de saison
Blondé th
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 17:23

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Blondé th »

Narbonnais a écrit :Merci Thomas, mais n'exagerons rien , ce n'est que du basket, il y a des choses bien plus importantes !

Soyez sympa qd vs viendrez lol
Entièrement d’accord....
Après t inkiet nous plus grand chose a jouer sur championnat ....(on est concentré sur coupe samedi et finale occitannie)...du coup on le prend sérieux mais plus relâche....
Répondre