[OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Espoirs 76 Narbonne 63 il me semble.

On est 35 minutes devant, jusqu'à plus 14, puis craquage dans les 5 dernières minutes, les espoirs reviennent à égalité 55 partout grace à une série à 3 pts qui les remet en confiance. La fin de match en faveur des minots, techniques, et antisportive leur donne des pts gratuits.

L écart final est flatteur pour les jeunes Montpellierains et nouvelle défaite narbonnaise. On s habitu, mais comme on dit plus on perd plus on se rapproche de la victoire.....On est vachement prêt la !

Bonne nuit. Rdv avec Toulouges à la rentrée pour le tarif ++ certainement, on va pas se priver pendant les fêtes !

Passez tous de bonnes vacances et fêtes.

La bise.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Salut à tous !
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
ramenons un peu le topic en page 1...

JOURNEE 12

ARM GBC / PEROLS BASKET
Je suis perdu avec cette équipe de Pérols...Gorée a récupéré quelques gars, donc je vais dire Gorée pour leur première, et Pérols va sérieusement devoir regarder vers le bas.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / TOULOUGES BA
J'ai déjà mal à mon derrière...

AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / MONTPELLIER - ESPOIRS
Les cheminots ne se laisseront pas prendre à domicile par les minots, même si les anciens ne se sont certainement pas économisé pendant les fêtes lol.

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET / AGDE BASKET
Frontignan doit se reprendre à la maison, mais Agde sera un gros morceau. mais je vois bien les Patchers gagner.

ST GELY BASKETBALL / NIMES BASKET
Match important pour St Gely qui en cas de victoire leur permettrait de prendre un peu d'air, mais les Nimois coriaces ne l'entendront pas de la meme manière. je vais dire victoire quand meme de St Gely qui a l'air d'avoir retrouvé un effectif plus au complet.

LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER / ST ESTEVE BC
Apres leur victoire à Nimes la Croix doit etre sacrément regonflée, mais face à l'armada Catalane ce sera un peu juste.

ST CYPRIEN SB / BASKET CLUB FABREGUES
Une affiche clairement pour le maintien, Fabrègues aura la bonne idée de gagner à St Cyp, non sans mal.

Bon match à tous !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Salut à tous !
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant des victoires.

JOURNEE 12

ARM GBC / PEROLS BASKET
Je suis tenté de dire Gorée, une 1ere victoire pour bien débuter l'année. Pérols s'est il remis sur les bons rails? La pause de Noël a t elle été bénéfique? Nous le saurons samedi.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / TOULOUGES BA
Cucu rouge pour Narbonne ...

AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / MONTPELLIER - ESPOIRS
Difficile de pronostiquer, Béziers est dur à prendre à domicile. Je vais miser sur Béziers sans certitude.

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET / AGDE BASKET
Frontignan est très costaud à domicile, Agde est en forme, gros match en perspective. Je dirai Agde quand même.

ST GELY BASKETBALL / NIMES BASKET
Gros match en perspective aussi. Nîmes a les armes pour ramener la victoire.

LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER / ST ESTEVE BC
Narbonnais va dire que je pleure, mais entrainement à 4 jeudi dernier, 5 hier, ca sent le cucu rouge aussi pour nous face à l'armada de St Esteve. Thomas va se faire plaisir je sens !!

ST CYPRIEN SB / BASKET CLUB FABREGUES
St Cyprien est compliqué à battre à la maison dans leur salle si particulière, je vais dire St Cyprien.

Bon match à tous !
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Voici mes pronos pour cette J12. Mes meilleurs voeux à tous


ARM GBC / PEROLS BASKET
Dans une salle où il est difficile de marquer et face à une équipe qui retrouve des anciens pour pouvoir enchainer quelques victoires, il faudra faire attention de ne pas tomber dans le piège. Une victoire nous ferait le plus grand bien.

BC NARBONNE MEDITERRANEE / TOULOUGES BA
Le tarif pour Narbonne

AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET / MONTPELLIER - ESPOIRS
Béziers à l'expérience et dans son ambiance si particulière

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET / AGDE BASKET
Agde pour consolider sa place sur le podium

ST GELY BASKETBALL / NIMES BASKET
St-Gely qui doit le prendre, Nîmes qui doit le prendre. Avantage à l'expérience Nîmoise.

LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER / ST ESTEVE BC
St-Esteve après le 1er quart

ST CYPRIEN SB / BASKET CLUB FABREGUES
St-Cyprien dans le froid, Fabrègues à l'habitude. Victoire de Fabrègues

Bon match à tous !
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Narbonne 46 Toulouges 106

Comme prévu on a été ridicule. Pas d'entraînement depuis 1 mois, 7 seulement sur la feuille avec les blessés, et 2 chevilles de plus ce soir.

Toulouges sans Quentin et stuart. Le reste est la et joue tranquille sans forcer. Bravo. Le retour contre st esteve vaudra le détour !

Bon dimanche à ts à plus.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

Résumé de notre victoire face à Gorée :
Match au coude à coude jusqu'au début du 4eme où on arrive à prendre 8pts d avance. Avance qu'on gardera plus ou moins jusqu à la fin du match.
Bonne agressivité defensive de Gorée, pas de grand mais une grosse présence au Rebond. Il devrait sans aucun doute gagner quelques matchs en 2019.
Gabriel PJ
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014 14:02

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Gabriel PJ »

Ça sentait la reprise samedi soir contre Nîmes. Surtout quand en plus on a commencé à 21h30 (la faute au premier match du jour) et qu'on a attaqué plus de 30 minutes de zone. Après une première mi-temps aux multiples changements de leader, Nîmes a pris l'avantage dans le troisième quart-temps quand on a manqué d'adresse. Mais sur ce temps faible, on a continué à combattre et finalement on a retrouvé l'adresse en fin de match pour passer devant à 8 secondes de la fin et ainsi s'imposer 62-61. Nîmes a une équipe dense athlétiquement avec Faustin (n°4) qui a fait de beaux progrès. Ça joue large, des mecs sympas par ailleurs, bon esprit. C'est organisé et sur la longueur de la saison, ils peuvent aller chercher la 4e place.
benjipop2
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 20:18

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par benjipop2 »

Gabriel PJ a écrit :Ça sentait la reprise samedi soir contre Nîmes. Surtout quand en plus on a commencé à 21h30 (la faute au premier match du jour) et qu'on a attaqué plus de 30 minutes de zone. Après une première mi-temps aux multiples changements de leader, Nîmes a pris l'avantage dans le troisième quart-temps quand on a manqué d'adresse. Mais sur ce temps faible, on a continué à combattre et finalement on a retrouvé l'adresse en fin de match pour passer devant à 8 secondes de la fin et ainsi s'imposer 62-61. Nîmes a une équipe dense athlétiquement avec Faustin (n°4) qui a fait de beaux progrès. Ça joue large, des mecs sympas par ailleurs, bon esprit. C'est organisé et sur la longueur de la saison, ils peuvent aller chercher la 4e place.

Des mecs sympath tu dis ??? ben ouais on vous a filé le match, c 'est sympath en effet !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ça fait 3 d'affilée qu'on donne à la dernière seconde , donc on va ranger le sapin et on va arrêter un peu !!

Bref bravo à st gely qui a pris ce match =D> , mais je suis quand même bien dégouté du résultat .... :cry: même si c'était pas bien beau pour une reprise il y avait la place de le prendre

Et encore merci pour le buffet d'après match

et on ira rattraper le coup à St -esteve la semaine prochaine !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Et ben je t'y souhaite bien du courage à St Esteve mon cher benji.
Nous aussi, ce n'était pas un beau match de reprise, seulement 41 pts marqué. Mais en face, il y a une belle équipe athlétique, bien coaché, et un djoko en pleine forme dans le 4eme qt pour creuser l'écart, et un Thomas qui a fait le boulot dessous. Le match retour face à Toulouges va valoir le coup je pense
On fait une belle défense en limitant St Esteve à 74 pts, mais on est trop faible en attaque, notre problème régulier depuis le début de la saison.
On a une semaine pour bien préparer le dernier match aller à fabrègues, une victoire serait la bienvenue pour rester dans le bon wagon.
Bonne semaine à tous.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Le retour TOULOUGES/St ESTEVE déterminera certainement aussi selon moi, le "wagon" comme tu dis...tout comme le maintien des équipes de N3.
pour nous c'est foutu, mais pas sur qu'avec 9 victoires, peut être 10 même le maintien soit assuré...
@suivre.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par Narbonnais »

Salut à tous ! JOURNEE 13 dernière de la phase ALLER, sauf quelques rencontres contre les retardataires ARMGBC.

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
Les crocos vont faire de la résistance mais à la fin ce sera St Estève devant.

BASKET CLUB FABREGUES / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Fabrègues redoutable à la maison.

AGDE BASKET / ST GELY BASKETBALL
Agde vexé du hold up des Patchers se vengera à la maison face à St Gely

MONTPELLIER - ESPOIR / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2
Sur sa lancée Frontignan fera le boulot.

TOULOUGES BA / AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET
Un déplacement pas très agréable pour les Biterrois...

ARM GBC / BC NARBONNE MEDITERRANEE
Pour le titre de CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!

ST CYPRIEN SB / PEROLS BASKET
St Cyp a retrouvé tout son effectif, est bien regonflé par sa victoire à Gorée mardi soir, à la maison...St Cyp !
pour un peu de suspens.

bon match à tous ! @+
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
nico#11
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par nico#11 »

Salut à tous !!

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
St Esteve continuera son sans faute, même si Nîmes s'accrochera.

BASKET CLUB FABREGUES / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Il serait pas mal de la prendre celle là face à un concurrent direct.

AGDE BASKET / ST GELY BASKETBALL
Agde va remettre la marche en avant.

MONTPELLIER - ESPOIR / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2
Frontignan n'est pas au mieux à l'extérieur, victoire des jeunes.

TOULOUGES BA / AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET
Le Tarif !!

ARM GBC / BC NARBONNE MEDITERRANEE
Qui va éviter la cuillère de bois? Je mise sur une victoire à l'extérieure.

ST CYPRIEN SB / PEROLS BASKET
Le Gros match. St Cyp peut se relancer dans la course au maintien et attirer Pérols vers le bas, mais je pense que Pérols va gagner.

bon match à tous !
benjipop2
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 20:18

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par benjipop2 »

Narbonnais a écrit :Salut à tous ! JOURNEE 13 dernière de la phase ALLER, sauf quelques rencontres contre les retardataires ARMGBC.

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
Les crocos vont faire de la résistance mais à la fin ce sera St Estève devant.
nico#11 a écrit :Salut à tous !!

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
St Esteve continuera son sans faute, même si Nîmes s'accrochera.

résister ... ? .... s'accrcocher ...? ... pas sûr... faut quand même garder des forces pour l'after de l'autre côté de la frontière !!!

Pour une fois qu'on a un alibi valable pour aller trainer là -bas ... !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
benjipop2
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 20:18

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par benjipop2 »

benjipop2 a écrit :
Narbonnais a écrit :Salut à tous ! JOURNEE 13 dernière de la phase ALLER, sauf quelques rencontres contre les retardataires ARMGBC.

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
Les crocos vont faire de la résistance mais à la fin ce sera St Estève devant.
nico#11 a écrit :Salut à tous !!

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
St Esteve continuera son sans faute, même si Nîmes s'accrochera.

résister ... ? .... s'accrcocher ...? ... pas sûr... faut quand même garder des forces pour l'after de l'autre côté de la frontière !!!

Pour une fois qu'on a un alibi valable pour aller trainer là -bas ... !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [OCCITANIE] PNM 2018-2019 MEDITERRANEE

Message par enix39 »

ST ESTEVE BC / NIMES BASKET
St Esteve sans trop d'encombre

BASKET CLUB FABREGUES / LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER
Fabrègues à domicile

AGDE BASKET / ST GELY BASKETBALL
Agde va faire mal à l'intérieur.

MONTPELLIER - ESPOIR / FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - 2
Frontignan car les meilleurs espoirs alimentent la N3 pour pallier aux blessés.

TOULOUGES BA / AS CHEMINOTS BEZIERS BASKET
Le Tarif !!

ARM GBC / BC NARBONNE MEDITERRANEE
Narbonne avec plus d'expérience, l'ARM avec plus de densité physique. Victoire de Gorée.

ST CYPRIEN SB / PEROLS BASKET
On y va pour confirmer notre victoire face à Gorée et réenchainer une nouvelle série de victoire.

Bon match
Répondre