[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

jeanmichback a écrit :
Onz'team a écrit :Comme la saison touche à sa fin, qu'il reste quelques enjeux pour le maintien ainsi que les montées, est ce que quelqu'un a des infos concernant les éventuels accession, rétrogradation qui peuvent se faire. Du moins les tendances. Est ce que dans le 45 ça va rechigner à monter comme l'an dernier (La Montjoie et Semoy) ? Qui peut monter dans le 36 ? Dans le 37, Notre Dame d'Oe va t'il accepter son accession ou laissera t'il PLLL et La Ville aux Dames monter ? Dans le 28, Barjou a repris la tête à Mainvilliers, qui monte entre les deux (ça va dépendre de l'équipe 2 pour Barjou) ? Dans le 41, que vont faire La Chaussée ou Nouan ? Y a que dans le 18 que j'ai des infos, ayant jouer au CJMB avec mes jeunes, ils veulent monter. Pour le moment ils sont 1er. Les autres ?
Bonjour, Notre Dame d'Oé va accepter la montée cette année... si montée il y a ;-)
PLLL qui a le goal average sur vous... le match de la montée sera probablement contre saint cyr ce week end. La r3 a fini son championnat, est ce qu'ils vont faire descendre des gars ? Ont ils envie d'avoir r2/r3 (sachant que la r3 a semble-t-il encore une finale pour monter en r2..). Ca sent quand même très bon pour vous . J'essayerai de venir !
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Shaq_dede »

La R3 de Saint Cyr n'a pas terminé son championnat, il y a encore deux, ou trois gros matchs face à Barjou ! Et même deux victoires sur les deux derniers matchs ne changera rien au deux premières places pour nous !
jeanmichback
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 11:49

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par jeanmichback »

OUi effectivement, la montée se jouera forcément entre NDO, PLLL et La Villo, sachant que pour nous (NDO) il faut juste 1 victoire dans les 2 derniers matchs de la saison (à St Cyr ou chez nous c. La Membrolle) OU une défaite de La Villo OU une victoire de La Villo de - de 25 pts samedi soir contre PLLL.... donc effectivement ça sent plutot bon ;-)
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

jeanmichback a écrit :OUi effectivement, la montée se jouera forcément entre NDO, PLLL et La Villo, sachant que pour nous (NDO) il faut juste 1 victoire dans les 2 derniers matchs de la saison (à St Cyr ou chez nous c. La Membrolle) OU une défaite de La Villo OU une victoire de La Villo de - de 25 pts samedi soir contre PLLL.... donc effectivement ça sent plutot bon ;-)
Vos "anciens" ont changé d'avis pour la montée ou vous avez un groupe de jeunes qui poussent ?
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Shaq_dede a écrit :La R3 de Saint Cyr n'a pas terminé son championnat, il y a encore deux, ou trois gros matchs face à Barjou ! Et même deux victoires sur les deux derniers matchs ne changera rien au deux premières places pour nous !

Ah oui éxact ! Passer de R1 à D1 si brusquement.. retrouver la région c'est sympa pour tout le club. bravo
Barberousse
All Star
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Barberousse »

Le club de Lucé est champion de RM3 après sa victoire à Champhol.
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Shaq_dede »

Victoire de Barjou à Saint Cyr de 7 points .

Pas grand chose à dire, la victoire semble méritée depuis les tribunes .

De notre côté on espère que la ligue va avancer sur les dossiers des repêchages, puisque Epernon-Gallardon a annoncé ne pas repartir en RM2, et que le CAJO est (selon le règlement) relégué d'une division . Le 12ème de RM2 ne pouvant pas être repêché, on croise un peu les doigts pour éviter le long déplacement à Barjou, le jour ou tout notre club est mobilisé ailleurs !!!
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par carmelo4m »

L'équipe de St cyr n'a pas démérité car étant à moins 16 à la mi-temps ils se sont battus et sont revenus à 4 points dans les 2 dernières minutes.
L'équipe de barjiu quant à elle, était complètement inédite. En effet beaucoup de joueurs absents, j'ai donc coache l'équipe pour l'occasion, le coach habituel a joué, 2 joueurs de la n3 sont venus jouer, le coavh des filles aussi.
Pour le match retour l'équipe de barjou sera donc au complet. Nous on espère faire le match pour ne pas être la seule équipe à s'être déplacé. Maos bon c'est vrai que si c'est un match inutile c'est dommage d'engendrer des frais.
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

L'info avant le match retour ? La ligue aller vite ? :D Pourquoi saint cyr doit jouer deux fois pour la montée tandis que lucé ne joue qu'un match pour le titre ?
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Shaq_dede »

OnYourFace a écrit :L'info avant le match retour ? La ligue aller vite ? :D Pourquoi saint cyr doit jouer deux fois pour la montée tandis que lucé ne joue qu'un match pour le titre ?
La ligue a fait le boulot j'ai eu mes réponses très rapidement, mais on est tous plus ou moins au courant de plusieurs clubs qui ne repartiront pas en région l'an prochain, sauf que sans courrier officiel la ligue fera rien, et c'est bien normal . Oui, je trouve que la finale devrait se jouer en deux matchs gagnants, et pas le barrage
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par carmelo4m »

Pour moi, tout devrait se jouer en 2 matchs. Mais uniquement en 2 matchs sans avantage de terrain.
Là on aurait du faire match aller à barjou, match retour à st-cyr avec le cumul des scores.
Pareil pour Lucé champhol.
Car en 2 matchs gagnant ça fait beaucoup de frais et c'est pas très équitable du coup.
Cumul des scores c'est peu plus équitable ça donne un petit avantage à l'équipe qui reçoit le 2eme match car à domicile pour gérer le pointavérage. Après ce n'est que mon de vue.
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Shaq_dede a écrit :
OnYourFace a écrit :L'info avant le match retour ? La ligue aller vite ? :D Pourquoi saint cyr doit jouer deux fois pour la montée tandis que lucé ne joue qu'un match pour le titre ?
La ligue a fait le boulot j'ai eu mes réponses très rapidement, mais on est tous plus ou moins au courant de plusieurs clubs qui ne repartiront pas en région l'an prochain, sauf que sans courrier officiel la ligue fera rien, et c'est bien normal . Oui, je trouve que la finale devrait se jouer en deux matchs gagnants, et pas le barrage

Plusieurs ? Vierzon en R3, epernon gallardon qui arrête, saint ouen en difficulté mais qui semblerait proposer quelque chose pour la r3; Le reste des infos circules ?
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Bonjour à tous.
La saison est finie mais il faut déjà préparer la prochaine. C'est pour cette raison que le club de Onzain, qui vient de terminer à une belle 5e place, ouvre ses entraînements dans l'optique de renforcer son équipe R3.
Ces entraînements auront lieu les mardis 21 et 28 mai (à partir de 20h30) et les vendredi 24 et 31 mai (à partir de 21h) au gymnase municipal de Onzain.

N'hésitez pas à venir pousser la porte.
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter notre page FB
https://www.facebook.com/groups/31890733505

En espérant vous voir.
Shaq_dede
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:19

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Shaq_dede »

Autour des différentes buvettes on entend parler de Ballan, qui ne repart pas, du PLBR également . Evidemment ce sont que des rumeurs, et je suppose qu'il y en a d'autres dans les autres départements, il y aussi la wild-card pour l'ADA qui peut libérer une place .
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Shaq_dede a écrit :Autour des différentes buvettes on entend parler de Ballan, qui ne repart pas, du PLBR également . Evidemment ce sont que des rumeurs, et je suppose qu'il y en a d'autres dans les autres départements, il y aussi la wild-card pour l'ADA qui peut libérer une place .
La wild card de l'ADA va surtout éviter des cascades de descentes en plus
Verrouillé