[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Onz'team
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

bcva11 a écrit :
Onz'team a écrit :4e de suite pour Onzain, cette fois à Chateaudun. Dans un match rythmé, on prend une dizaine de points d'avance qu'on ne lâchera plus vraiment. Quelques à-coups de la part de l'équipe évoluant à domicile auxquels nous répondons à chaque fois. On aura réussi à les maintenir sous les 60 points.
Bravo super bon début ! On sent l'expérience supplémentaires par rapport a la saison précédente en R3
Merci, on a à aussi recruté des joueurs qui connaissent bien le niveau et le groupe est bien plus complet qu'il y a deux ans. Le mieux pour nous c'est qu'on ne gagne qu'un match sur les quatres avec l'effectif au complet
Onz'team
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Victoire de Onzain face à une équipe de Saran fun ! Dans un match hyper plaisant, on s'impose de 4 pts je crois. Pourtant on fait pas une super entame, un peu perturbé par la zone presse des visiteurs. On se précipite en s'empalant sur leurs grands alors qu'on pouvait ressortir pour des shoots. Puis on a un bon run dans le 2e quart qui nous fait prendre 10 points. Saran revient en 2e mi tps avec d'autres intentions, passe en zone et nous gêne. Surtout qu'on met pas un shoot à 3 pts... Saran recolle mais on arrive à creuser un peu en fin de match. Une bonne défense plus tard on prend 4 pts d'avance à 2,6 sec de la fin. Match gagné malgré le dernier shoot de Saran. Prochain match, le leader Champhol qui vient d'en planter 40 à Chateaudun. En espérant que notre chaudron soit encore plus bouillant (aussi bien en terme d'ambiance que de chauffage lol)
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Bien mort ce forum ... des joueurs et dirigeants des clubs de ces 2 poules ( !!!! ...) ne peuvent pas échanger et donner des petits résumés ?

Grosse win de saint avertin qui gagne chez le deuxième saint doul. Belle circulation de balle !
L’autre poule Bourges forfait ? Des infos ?
Onz'team
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

OnYourFace a écrit :Bien mort ce forum ... des joueurs et dirigeants des clubs de ces 2 poules ( !!!! ...) ne peuvent pas échanger et donner des petits résumés ?

Grosse win de saint avertin qui gagne chez le deuxième saint doul. Belle circulation de balle !
L’autre poule Bourges forfait ? Des infos ?
C'était fait au début de saison, mais inter agir seul c'est relou lol

En tout cas Onzain a battu Ingre de 2 points dans un match bien tendu et un 4e quart qui a vu Ingre revenir sur nous. Elle fait du bien celle là
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par KB81 »

Oui c'est mort, c'est pour ça que moi je n'ai rien posté depuis longtemps.

Côté Barjou, démarrage de saison mitigée avec des défaites contre Blois, St-Avertin et Fondettes de peu. Mais aussi grosse défaite contre Lucé qui présente le meilleur effectif s'ils sont au complet.
St-Avertin toujours très fort dans l'intensité et l'intelligence de jeu, équipe à battre lol.

4 équipes dont le niveau R3 est difficile, Châteauroux, Aubigny, Dreux et Loury, même si Loury est un peu mieux et Dreux est pas au complet souvent.
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par EPMD »

KB81 a écrit :Oui c'est mort, c'est pour ça que moi je n'ai rien posté depuis longtemps.

Côté Barjou, démarrage de saison mitigée avec des défaites contre Blois, St-Avertin et Fondettes de peu. Mais aussi grosse défaite contre Lucé qui présente le meilleur effectif s'ils sont au complet.
St-Avertin toujours très fort dans l'intensité et l'intelligence de jeu, équipe à battre lol.

4 équipes dont le niveau R3 est difficile, Châteauroux, Aubigny, Dreux et Loury, même si Loury est un peu mieux et Dreux est pas au complet souvent.
Le probléme pour nous, Lucé, est bien effectivement les blessures qui font que depuis Novembre et le match contre romo nous sommes loin d'être au complet et cela va visiblement durer encore quelques temps....
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

EPMD a écrit :
KB81 a écrit :Oui c'est mort, c'est pour ça que moi je n'ai rien posté depuis longtemps.

Côté Barjou, démarrage de saison mitigée avec des défaites contre Blois, St-Avertin et Fondettes de peu. Mais aussi grosse défaite contre Lucé qui présente le meilleur effectif s'ils sont au complet.
St-Avertin toujours très fort dans l'intensité et l'intelligence de jeu, équipe à battre lol.

4 équipes dont le niveau R3 est difficile, Châteauroux, Aubigny, Dreux et Loury, même si Loury est un peu mieux et Dreux est pas au complet souvent.
Le probléme pour nous, Lucé, est bien effectivement les blessures qui font que depuis Novembre et le match contre romo nous sommes loin d'être au complet et cela va visiblement durer encore quelques temps....
si les joueurs restent ça annoncerait une année sympatique l'année pro avec quelques ajustements et moins de blessure ! Saint avertin était déja costaud l'année dernière. La r2 se rapproche pour eux. Blois va la louper à cause de sa pénalité j'ai bien l'impression. Dommage pour eux car N3/R2 ça serait sympa sur le papier.
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par EPMD »

OnYourFace a écrit :
EPMD a écrit :
KB81 a écrit :Oui c'est mort, c'est pour ça que moi je n'ai rien posté depuis longtemps.

Côté Barjou, démarrage de saison mitigée avec des défaites contre Blois, St-Avertin et Fondettes de peu. Mais aussi grosse défaite contre Lucé qui présente le meilleur effectif s'ils sont au complet.
St-Avertin toujours très fort dans l'intensité et l'intelligence de jeu, équipe à battre lol.

4 équipes dont le niveau R3 est difficile, Châteauroux, Aubigny, Dreux et Loury, même si Loury est un peu mieux et Dreux est pas au complet souvent.
Le probléme pour nous, Lucé, est bien effectivement les blessures qui font que depuis Novembre et le match contre romo nous sommes loin d'être au complet et cela va visiblement durer encore quelques temps....
si les joueurs restent ça annoncerait une année sympatique l'année pro avec quelques ajustements et moins de blessure ! Saint avertin était déja costaud l'année dernière. La r2 se rapproche pour eux. Blois va la louper à cause de sa pénalité j'ai bien l'impression. Dommage pour eux car N3/R2 ça serait sympa sur le papier.
tu es d'où onyourface? on a joué contre toi cette année?
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Du côté du VLB on s'attendait pas à une phase aller qui nous laisse sur le podium, pour l'année de la montée on visait dans un premier temps le maintien, c'est chose faite. On va maintenant essayer de finir de la plus belle des manières pour attirer quelques joueurs l'année prochaine (notamment des intérieurs) !

Ce week-end on joue derby face à Saint Pierre, gagné dans la difficulté, et ce week-end on reçoit Bourges qui a ... déclaré forfait la semaine dernière pour un déplacement chez nos voisins ?
OnYourFace
All Star
Messages : 3683
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

EPMD a écrit :
OnYourFace a écrit :
EPMD a écrit :
Le probléme pour nous, Lucé, est bien effectivement les blessures qui font que depuis Novembre et le match contre romo nous sommes loin d'être au complet et cela va visiblement durer encore quelques temps....
si les joueurs restent ça annoncerait une année sympatique l'année pro avec quelques ajustements et moins de blessure ! Saint avertin était déja costaud l'année dernière. La r2 se rapproche pour eux. Blois va la louper à cause de sa pénalité j'ai bien l'impression. Dommage pour eux car N3/R2 ça serait sympa sur le papier.
tu es d'où onyourface? on a joué contre toi cette année?
J'ai joué y a quelques temps mais maintenant simple observateur du basket régional !


Veretz j'ai vu deux matchs également ! Team effectivement déséquilibré, qui ne paye pas de mine mais bien structuré et assez efficace sur leur zone. Ils se reposent quand même bcp sur leur meneur (qui d'ailleurs aux deux matchs pété un câble assez facilement..) , un poste 3-4 qui shoot bcp et leur ''petit'' intérieur qui va chercher bcp de fautes pas toujours très justifiée mais ma foi si cela fonctionne.. Veretz peu récupérer du monde car département basket. La ville aux dames qui est au porte de la NM3 alors qu'ils étaient en R3 il y a peu ..exemple typique.
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Alors je ne suis pas d'accord du tout !!!!!!!!!!! Je ne m'énerve jamais :lol:

La problématique qu'on rencontre c'est d'être "loin" sans l'être, de Tours. Beaucoup d'autres clubs passent avant nous niveau géographique, donc les gars qui débarquent chez nous c'est une vraie volonté de venir chez nous. Comme d'ailleurs notre petit intérieur par intérim qui te propose de venir prendre les coups à sa place (deux lèvres éclatées depuis le début de saison) :lol: Mais on commence à le connaitre, une vraie pleureuse (bisous Julo)
Par contre notre 3/4 qui shoot beaucoup on le cherche ! Tu as du le mettre 4 parce qu'il est gros :lol: :lol:
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par KB81 »

Poule B, Barjou bat Lucé 80/72.
Quelques absents côté Lucé, mais aussi côté Barjou.
Onz'team
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Victoire de Onzain face à St Pierre des Corps 73-63 qui consolide notre 5e place
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par EPMD »

KB81 a écrit :Poule B, Barjou bat Lucé 80/72.
Quelques absents côté Lucé, mais aussi côté Barjou.
Oui certainement quelques absents côté barjou mais aussi un renfort de choix avec Mika qui est aussi un élément important de la N3...
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par KB81 »

EPMD a écrit :
KB81 a écrit :Poule B, Barjou bat Lucé 80/72.
Quelques absents côté Lucé, mais aussi côté Barjou.
Oui certainement quelques absents côté barjou mais aussi un renfort de choix avec Mika qui est aussi un élément important de la N3...
:lol: il joue aussi souvent que possible.
Verrouillé