[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

jeanmichback
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 11:49

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par jeanmichback »

Onz'team a écrit :
jeanmichback a écrit :OUi effectivement, la montée se jouera forcément entre NDO, PLLL et La Villo, sachant que pour nous (NDO) il faut juste 1 victoire dans les 2 derniers matchs de la saison (à St Cyr ou chez nous c. La Membrolle) OU une défaite de La Villo OU une victoire de La Villo de - de 25 pts samedi soir contre PLLL.... donc effectivement ça sent plutot bon ;-)
Vos "anciens" ont changé d'avis pour la montée ou vous avez un groupe de jeunes qui poussent ?
Bonjour,

Montée validée en R3. (également pour notre réserve en D2).
Pour le groupe de l'an prochain, pas encore définitif.
Nous avons un coach, c'est essentiel ;-) et effectivement quelques jeunes qui, espérons, seront accompagnés par des "plus expérimentés" et pourront progresser.
KyrieThompson
Sophomore
Messages : 304
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:46

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par KyrieThompson »

jeanmichback a écrit :
Onz'team a écrit :
jeanmichback a écrit :OUi effectivement, la montée se jouera forcément entre NDO, PLLL et La Villo, sachant que pour nous (NDO) il faut juste 1 victoire dans les 2 derniers matchs de la saison (à St Cyr ou chez nous c. La Membrolle) OU une défaite de La Villo OU une victoire de La Villo de - de 25 pts samedi soir contre PLLL.... donc effectivement ça sent plutot bon ;-)
Vos "anciens" ont changé d'avis pour la montée ou vous avez un groupe de jeunes qui poussent ?
Bonjour,

Montée validée en R3. (également pour notre réserve en D2).
Pour le groupe de l'an prochain, pas encore définitif.
Nous avons un coach, c'est essentiel ;-) et effectivement quelques jeunes qui, espérons, seront accompagnés par des "plus expérimentés" et pourront progresser.
Cool pour vous après une descente de R1 c’est bien d’avoir su garder une ossature pour remonter. Qui est votre coach du coup ? (Si ce n’est un secret bien sûr :lol: )
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Onz'team a écrit :Bonjour à tous.
La saison est finie mais il faut déjà préparer la prochaine. C'est pour cette raison que le club de Onzain, qui vient de terminer à une belle 5e place, ouvre ses entraînements dans l'optique de renforcer son équipe R3.
Ces entraînements auront lieu les mardis 21 et 28 mai (à partir de 20h30) et les vendredi 24 et 31 mai (à partir de 21h) au gymnase municipal de Onzain.

N'hésitez pas à venir pousser la porte.
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter notre page FB
https://www.facebook.com/groups/31890733505

En espérant vous voir.
Le peu que j'ai vu de vous, super équipe et super club ! Intéressant que votre club continue sur cette voie là en cherchant aussi bien ou mieux que cette 5ème place ! Je vous souhaites des joueurs lors de ces journées ''draft'' :lol:
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par carmelo4m »

Montée validée pour Barjou qui se présentera en R2 avec des joueurs de la n3 de cette saison et des recrus.
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Une première saison en R3 totalement honorable pour le club de Véretz-Larçay =D> Une 4ème place qui aurait largement pu se transformer en mieux si on avait pu s'appuyer sur un effectif un peu plus fourni !

C'est pour ça, qu'on a donc besoin de vous (et vous autres aussi !). N'hésitez pas à prendre contact avec le VLB (et donc moi!) si vous avez l'âme d'un joueur de région ! Et si jamais tu en as pas un, en aura deux équipes en D3 l'année prochaine avec un projet sur moyen terme pour l'une d'entre elles :roll:

Bonnes vacances les amis !
Pm :mrgreen:
nuage28
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2015 18:37

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par nuage28 »

carmelo4m a écrit :Montée validée pour Barjou qui se présentera en R2 avec des joueurs de la n3 de cette saison et des recrus.
Cela sent une grosse équipe et une envie de montée dès l'année prochaine? :mrgreen:
Lucé a l'air d'être sur les même objectifs….

En tout cas, super nouvelle pour l'eure et Loir qui comptera au moins 4 équipes dans la poule… ( Gallardon arrêtant malheureusement :? )
Onz'team
Franchise Player
Messages : 933
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

OnYourFace a écrit :
Onz'team a écrit :Bonjour à tous.
La saison est finie mais il faut déjà préparer la prochaine. C'est pour cette raison que le club de Onzain, qui vient de terminer à une belle 5e place, ouvre ses entraînements dans l'optique de renforcer son équipe R3.
Ces entraînements auront lieu les mardis 21 et 28 mai (à partir de 20h30) et les vendredi 24 et 31 mai (à partir de 21h) au gymnase municipal de Onzain.

N'hésitez pas à venir pousser la porte.
Pour plus d'infos, vous pouvez consulter notre page FB
https://www.facebook.com/groups/31890733505

En espérant vous voir.
Le peu que j'ai vu de vous, super équipe et super club ! Intéressant que votre club continue sur cette voie là en cherchant aussi bien ou mieux que cette 5ème place ! Je vous souhaites des joueurs lors de ces journées ''draft'' :lol:
Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin alors que la saison qui vient de s'écouler fut des plus satisfaisante :D
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par carmelo4m »

nuage28 a écrit :
carmelo4m a écrit :Montée validée pour Barjou qui se présentera en R2 avec des joueurs de la n3 de cette saison et des recrus.
Cela sent une grosse équipe et une envie de montée dès l'année prochaine? :mrgreen:
Lucé a l'air d'être sur les même objectifs….

En tout cas, super nouvelle pour l'eure et Loir qui comptera au moins 4 équipes dans la poule… ( Gallardon arrêtant malheureusement :? )

Nuage28, tu retournes à Champhol du coup ?
nuage28
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2015 18:37

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par nuage28 »

Retourner a Champhol..? euh non je n'ai jamais joué la bas….
carmelo4m
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 23:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par carmelo4m »

Ah bon ?


Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine poule B 2015-2016
Messagepar nuage28 » jeu. 03 sept. 2015 18:45

grosse equipe a barjouville je pense !! avec lecarrer qui viendra surement a ce que confirme KB81
Pedron je ne pense pas
garry en recrue mais aussi des jeunes et meneur shooters a 3 points qui vont faire feu de partout.
je pense aussi à un gars de la 1 qui était descendu l'année derniere et qui courrait partout, nous avait fait très mal quand on les avait rencontré en coupe et championnat, il a fait quasiment la saison avec eux. ( je suis joueur de champhol pour info)
Bref pour moi equipe injouable et qui va monter si lecarrer/gary/pedron et franck ou fred ( je crois que c'est ca sont nom) dans l'equipe!!
En tout cas moi je mets une pièce sur Barjouville
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Piégé ! aha
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par EPMD »

nuage28 a écrit :
carmelo4m a écrit :Montée validée pour Barjou qui se présentera en R2 avec des joueurs de la n3 de cette saison et des recrus.
Cela sent une grosse équipe et une envie de montée dès l'année prochaine? :mrgreen:
Lucé a l'air d'être sur les même objectifs….

En tout cas, super nouvelle pour l'eure et Loir qui comptera au moins 4 équipes dans la poule… ( Gallardon arrêtant malheureusement :? )
Pour Lucé nous n'affichons pas cet objectif surtout que nous ne connaissons pas notre effectif (comme beaucoup d'autres clubs) à l'heure actuelle.
Mais nous avons des pistes pour renforcer certains postes "vieillissants" lol
fredthefred
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:01

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par fredthefred »

OnYourFace a écrit :Piégé ! aha
=D>
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par flambeur13 »

EPMD a écrit :
nuage28 a écrit :
carmelo4m a écrit :Montée validée pour Barjou qui se présentera en R2 avec des joueurs de la n3 de cette saison et des recrus.
Cela sent une grosse équipe et une envie de montée dès l'année prochaine? :mrgreen:
Lucé a l'air d'être sur les même objectifs….

En tout cas, super nouvelle pour l'eure et Loir qui comptera au moins 4 équipes dans la poule… ( Gallardon arrêtant malheureusement :? )
Pour Lucé nous n'affichons pas cet objectif surtout que nous ne connaissons pas notre effectif (comme beaucoup d'autres clubs) à l'heure actuelle.
Mais nous avons des pistes pour renforcer certains postes "vieillissants" lol
Tu n'es pas si vieux que ça EPMD :lol:
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
EPMD
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009 17:36

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par EPMD »

flambeur13 a écrit :
EPMD a écrit :
nuage28 a écrit :
Cela sent une grosse équipe et une envie de montée dès l'année prochaine? :mrgreen:
Lucé a l'air d'être sur les même objectifs….

En tout cas, super nouvelle pour l'eure et Loir qui comptera au moins 4 équipes dans la poule… ( Gallardon arrêtant malheureusement :? )
Pour Lucé nous n'affichons pas cet objectif surtout que nous ne connaissons pas notre effectif (comme beaucoup d'autres clubs) à l'heure actuelle.
Mais nous avons des pistes pour renforcer certains postes "vieillissants" lol
Tu n'es pas si vieux que ça EPMD :lol:
38 l'an prochain mon vieux flambeur. ça pique un peu lol mais toujours présent :mrgreen:
bravo pour la montée ça fait plaisir la team Ingré
Verrouillé