[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Ba2lat
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016 16:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Ba2lat »

PeuhMeuh a écrit :C'est un peu l'idée, on a fait un super match, avec 2 joueurs du 5 majeur en moins :'(
Et je confirme, solide et totalement rugueux, à la limite ... systématiquement.

Mais pour la petite histoire, a l'aller, un de nos gars finit à l'hosto, et lors du match je parle avec l'arbitre en signalant l'attitude, le mec me répond : "Le coach me connait depuis que je suis tout petit, je peux rien lui dire" :)

Ce même mec, lorsqu'on est à +5 à 1min de la fin, nous siffle 1 anti-sportive et 2 techniques dans la foulée O:)
Alors pour commencer lorsque l'antisportive est sifflée, il y a + 2 pour Champhol, et il reste 13 sec à jouer. D'ailleurs c'est une faute pour arrêter le Chrono, et bien que je suis d'accord avec toi sur le fait que c'était très sévère, ce n'est pas le même contexte que ce que tu écris. [-X

Ensuite une faute technique est donnée et non 2, alors révise ton fichier emarq, avant d'écrire ce qui t'arrange. #-o

Pour le gars parti à l’hôpital, je ne m'en souviens pas mais désolé pour lui. Je ne connaissais pas les arbitres plus que ça, donc je ne vois pas pourquoi il t'aurai dit ça, à moins que cela soit de nouveau le fruit de ton imagination. :^o

Alors oui on joue dur (tu as certains gars qui sont la pour mettre des brins, et je pense qu'il e, faut toujours dans une équipe), cela explique en partie le fait qu'on soit la meilleure défense de la poule. Nous ne jouons certainement pas le basket le plus agréable à regarder (pour moi je trouve que ingré est l’équipe qui joue le mieux). Tu as le droit de ne pas nous apprécier ou de ne pas apprécier ce que nous faisons, mais évite de raconter n'importe quoi.

C'est dommage, j'avais beaucoup de respect pour ton équipe, qui est très valeureuse, et qui donne tout sur le terrain, mais je suis déçu que tu fasses passer ta team pour des victimes.

Bref, je ne pense pas qu'on aie voler nos victoires, et les dimanches où nos adversaires ont été meilleurs que nous, nous avons perdu. En tout cas je trouve ça ni malin, ni correct, et je ne reviendrai plus sur le sujet, cela n'en vaut pas la peine.

Bonne continuation.

Le coach des (voleurs) Champholois :)
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Je l'ai écris de tête, mais je viens de regarder la feuille est c'est bien 2 techniques de données dans les 2 dernières minutes et une anti-sportive pour moi pour avoir chercher le ballon en faisant faute volontaire :) Donc aucune imagination !

Et pour avoir passer la nuit aux urgences ophtalmo' avec mon coéquipier, difficile de faire soirée plus marquante ... Et pour l'arbitre, c'est quand même sérieusement étonnant qu'il me sorte ça sans raison !

Je n'ai pas dis que vous étiez des voleurs, j'avais pris cette défaite pour moi, je marque 11 malheureux points, j'en ai été dégouté. Mais les arbitres sur ce match ont clairement laissé le jeu à la dureté physique ! Et quand on a eu le malheur de leur reprocher en fin de match, ils ont été bien sévère alors que, j'ai eu droit à la remarque que j'ai écrite avant, à la mi temps :)

Mais je tiens à rectifier, ce n'est qu'une partie du match, quelques poignets de secondes/minutes dans un match. Une petite anecdote qui ne résume pas tout le match (hormis la dureté physique :D). On aurait mérité de gagner en jouant mieux que ça. On aurait mériter de gagner en se déplaçant avec un effectif complet. On a juste perdu en donnant ce qu'on avait.
Désolé si mon message a été interprété de la sorte, j'aime bien me plaindre :D
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Ce n'est pas la première équipe qui semble s'en plaindre et le premier joueur à recevoir une grosse faute ou finir le match blessé.
Je n'ai pas vu tous les matchs de champhol cette année mais c'est clairement très limite. Pour avoir parlé a plusieurs joueurs de différentes équipes, bon nombre sont bien contant que vous partiez en r2. Ambiance chez vous, le petit verre à boire ridicule en fin de match, les joueurs d'expérience anciennement de bon niveau qui respectent personne et se sentent plus p*****. Dommage d'en arriver là .

Après je répète des dires moi je n'étais que supporter et visiteur/amateur de basket. Des tribunes c'est quand même un peu la vision que je m'en fait aussi.
On va voir combien de temps va durer ce club et ce qu'il proposera l'année prochaine ! Bon vent en R2 !
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Les 2 d'en haut sont connus. Maintenant la descente Saran a peut être encore une chance ? Ca risque d'être compliqué je ne vois pas Orléans perdre contre Bourges !
FreeAgent10
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 16:55

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par FreeAgent10 »

OnYourFace a écrit :Les 2 d'en haut sont connus. Maintenant la descente Saran a peut être encore une chance ? Ca risque d'être compliqué je ne vois pas Orléans perdre contre Bourges !
Comme tu dis ça paraît impossible de passer devant l'OLB il faudrait qu'ils perdent 2 fois et nous que l'on gagne 2 fois....
Nous visons surtout le plus grand nombre de victoires pour avoir un meilleur bilan que Loury et Châteauroux...
Saison compliquée pour nous avec 5 joueurs seulement des saisons passées 2 nouveaux et des joueurs de réserve pour compléter...
Et gros niveaux cette année dans cette poule....
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

FreeAgent10 a écrit :
OnYourFace a écrit :Les 2 d'en haut sont connus. Maintenant la descente Saran a peut être encore une chance ? Ca risque d'être compliqué je ne vois pas Orléans perdre contre Bourges !
Comme tu dis ça paraît impossible de passer devant l'OLB il faudrait qu'ils perdent 2 fois et nous que l'on gagne 2 fois....
Nous visons surtout le plus grand nombre de victoires pour avoir un meilleur bilan que Loury et Châteauroux...
Saison compliquée pour nous avec 5 joueurs seulement des saisons passées 2 nouveaux et des joueurs de réserve pour compléter...
Et gros niveaux cette année dans cette poule....
Et pourtant quand on voit le match que vous faites contre nous (le retour), on se dit que vous auriez pu être mieux placé.
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

FreeAgent10 a écrit :
OnYourFace a écrit :Les 2 d'en haut sont connus. Maintenant la descente Saran a peut être encore une chance ? Ca risque d'être compliqué je ne vois pas Orléans perdre contre Bourges !
Comme tu dis ça paraît impossible de passer devant l'OLB il faudrait qu'ils perdent 2 fois et nous que l'on gagne 2 fois....
Nous visons surtout le plus grand nombre de victoires pour avoir un meilleur bilan que Loury et Châteauroux...
Saison compliquée pour nous avec 5 joueurs seulement des saisons passées 2 nouveaux et des joueurs de réserve pour compléter...
Et gros niveaux cette année dans cette poule....

Au basket on ne sait jamais.. mais c'est vrai que Bourges a abdiqué depuis quelques temps je pense. Après dans l'autre poule y a des équipes du bas avec peu de victoires, il peut y avoir des teams qui repartent pas en Région comme chaque année etc etc
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Comme la saison touche à sa fin, qu'il reste quelques enjeux pour le maintien ainsi que les montées, est ce que quelqu'un a des infos concernant les éventuels accession, rétrogradation qui peuvent se faire. Du moins les tendances. Est ce que dans le 45 ça va rechigner à monter comme l'an dernier (La Montjoie et Semoy) ? Qui peut monter dans le 36 ? Dans le 37, Notre Dame d'Oe va t'il accepter son accession ou laissera t'il PLLL et La Ville aux Dames monter ? Dans le 28, Barjou a repris la tête à Mainvilliers, qui monte entre les deux (ça va dépendre de l'équipe 2 pour Barjou) ? Dans le 41, que vont faire La Chaussée ou Nouan ? Y a que dans le 18 que j'ai des infos, ayant jouer au CJMB avec mes jeunes, ils veulent monter. Pour le moment ils sont 1er. Les autres ?
R1Player
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : sam. 04 avr. 2015 12:55
Localisation : Dans l'orleanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par R1Player »

Onz'team a écrit :Comme la saison touche à sa fin, qu'il reste quelques enjeux pour le maintien ainsi que les montées, est ce que quelqu'un a des infos concernant les éventuels accession, rétrogradation qui peuvent se faire. Du moins les tendances. Est ce que dans le 45 ça va rechigner à monter comme l'an dernier (La Montjoie et Semoy) ? Qui peut monter dans le 36 ? Dans le 37, Notre Dame d'Oe va t'il accepter son accession ou laissera t'il PLLL et La Ville aux Dames monter ? Dans le 28, Barjou a repris la tête à Mainvilliers, qui monte entre les deux (ça va dépendre de l'équipe 2 pour Barjou) ? Dans le 41, que vont faire La Chaussée ou Nouan ? Y a que dans le 18 que j'ai des infos, ayant jouer au CJMB avec mes jeunes, ils veulent monter. Pour le moment ils sont 1er. Les autres ?
Dans le 45 il me semble que Semoy a l'intention de monter, parce qu'ils sont jeunes et motivés, des bons joueurs. C'est tout ce que je sais !
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par everybodythink »

Dans le 41, La Chaussée ne devrait pas monter, Nouan c’est possible.
[ number five forever ]
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

everybodythink a écrit :Dans le 41, La Chaussée ne devrait pas monter, Nouan c’est possible.
C'est ce qu'il se dit en effet. Nouan j'ai cru comprendre que c'était pas sur du tout, y a des éléments qui ont bougé géographiquement... A voir clairement
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Onz'team a écrit :Comme la saison touche à sa fin, qu'il reste quelques enjeux pour le maintien ainsi que les montées, est ce que quelqu'un a des infos concernant les éventuels accession, rétrogradation qui peuvent se faire. Du moins les tendances. Est ce que dans le 45 ça va rechigner à monter comme l'an dernier (La Montjoie et Semoy) ? Qui peut monter dans le 36 ? Dans le 37, Notre Dame d'Oe va t'il accepter son accession ou laissera t'il PLLL et La Ville aux Dames monter ? Dans le 28, Barjou a repris la tête à Mainvilliers, qui monte entre les deux (ça va dépendre de l'équipe 2 pour Barjou) ? Dans le 41, que vont faire La Chaussée ou Nouan ? Y a que dans le 18 que j'ai des infos, ayant jouer au CJMB avec mes jeunes, ils veulent monter. Pour le moment ils sont 1er. Les autres ?


8 questions en une .. fiooou bah didonc :lol: :lol: #-o
Onz'team
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Onzain bat Boigny au terme d'un match pas top. Une équipe de Boigny venue à 6 du fait de l'opération maintien de la R1. Et malgré ça, Boigny a joué a fond et nous a posé énormément de problème. Un 4e quart où la fatigue a du se faire sentir nous fait l'écart final dans un match calme.
Malgré tout on ne comprend toujours pas le coup de show de l'arbitre principal. Maintenant dire "Monsieur l'arbitre je ne suis pas d'accord" calmement ça donne une technique. Bon ok.
Bref dernier match de la saison le we pro face à Mehun !
KB81
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:03

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par KB81 »

Malgré tout cela n'aurait rien changé pour les deux premières places de la poule A je crois. Et en plus la R1 de Boigny a perdu aussi...
Ça s'annonce St Cyr-Barjou en playoffs et Lucé-Champhol en finale R3.
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Onz'team a écrit :Malgré tout on ne comprend toujours pas le coup de show de l'arbitre principal. Maintenant dire "Monsieur l'arbitre je ne suis pas d'accord" calmement ça donne une technique. Bon ok.
Le gars ou la fille ?
Verrouillé