[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Petite pièce sur saint avertin avec Blois qui arrache la deuxième place pour un barrage d'accession.
Barberousse
All Star
Messages : 1041
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Barberousse »

KB81 a écrit :Pareil poule B, c'est serré.
Les 7 premiers se tiennent à deux points.
Mais Blois a le goal average négatif contre toutes les équipes, car 1 match perdu par pénalité.
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par threeizy »

c'est dur de voir clair dans cette poule avec les nombres de matchs différents selon les clubs, c'est un peu le bordel
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Clairement c'est galère.. En tout cas la montée est loin d'être décidée, et en bas y a aussi un fossé de creusé avec 4 équipes en grande difficulté.
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

On vient de se tirer une balle dans le pied avec cette défaite à Ingré ...
Ils font un super match, ils nous reçoivent à 7, et nous collent quasi 100 points...

Un joueur à Ingré joue avec la R1 mais c'est plus un gars de la réserv' qui va en R1 qu'un mec de la R1 qui va aider les R3 donc rien à dire.

On a eu 5min de flottement entre le 1er et 2eme QT, on prend 15 points d'écart sinon on fait plus ou moins jeu égale. Vivement que nos blessés reviennent...
la chenille 2
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 10:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par la chenille 2 »

Ingré a battu les trois premiers donc ça équilibre !
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

la chenille 2 a écrit :Ingré a battu les trois premiers donc ça équilibre !
ça équilibre quoi ? :?:
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par flambeur13 »

OnYourFace a écrit :
la chenille 2 a écrit :Ingré a battu les trois premiers donc ça équilibre !
ça équilibre quoi ? :?:
Étant donné que les 3 premiers ont perdu 1pts à Ingré, ça equilibre leur bilan. Il veut dire que ça ne change pas grand chose au final, l'écart reste le même.
Il manquait beaucoup de joueurs à veretz/larçay ?
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

Ce week-end on avait 2 joueurs out, et un joueur qui a essayé mais a du se rassoir au bout de 2 min de jeu..
Le problème c'est qu'on sait même pas quand ils vont revenir :'(
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par flambeur13 »

PeuhMeuh a écrit :Ce week-end on avait 2 joueurs out, et un joueur qui a essayé mais a du se rassoir au bout de 2 min de jeu..
Le problème c'est qu'on sait même pas quand ils vont revenir :'(
D'accord, du peu que j'ai vu ça jouait vraiment pas mal offensivement et vous vous projetiez vraiment rapidement vers l'avant, avec une défense un peu plus solide (malgré une grosse adresse des locaux) vous seriez, d'après moi, facilement avec les deux premiers ! Bonne fin de saison à vous en tout cas !
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

flambeur13 a écrit :D'accord, du peu que j'ai vu ça jouait vraiment pas mal offensivement et vous vous projetiez vraiment rapidement vers l'avant, avec une défense un peu plus solide (malgré une grosse adresse des locaux) vous seriez, d'après moi, facilement avec les deux premiers ! Bonne fin de saison à vous en tout cas !
C'est sympa, c'est clairement ce qu'on arrive le mieux à faire, courir et shooter, mais samedi on a clairement pas assez couru...
On a des problèmes défensifs évident, le plus grand fait 1m90 et est meneur, les intérieurs sont des 3/4 qui se battent avec leurs armes depuis le début de saison..
Merci !
Onz'team
Franchise Player
Messages : 939
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 15:43

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par Onz'team »

Onzain confirme sa bonne 2e partie de saison. Après un match cataclysmique à Champhol, nous recevions une équipe de St Cyr qui nous en avait collé une belle à l'aller et nous avait plutôt impressionnée par leur beau jeu collectif.

Pour le retour, et avec un effectif limité, le 1er quart ressemble à une guerre de tranchée, sur les bases offensives de notre prestation extraordinaire du we dernier en terre eurelienne. On défend bien, limitant leur shooteur (numéro 10) et réussissant à contenir leurs intérieurs. En attaque c'était shoots loupés sur shoots loupés. Mais bon résultat des courses on est devant par je ne sais quel miracle.
Dans le 2e quart ça défend toujours aussi bien, mais ça tombe dedans (enfin) et ça permet un écart de 12 pts. Dans le 3e quart l'écart se creuse jusqu'à +18 pour nous. Il restera entre 10 et 15 jusqu'à la fin pour finir sur le score de 75-65. Dommage car on les laisse revenir à 10 pts. Mais gros ouf car on bat une équipe du top 4 !

Prochain match à Veretz, sur qui on a recollé. Un match intéressant
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

On a reçu Champhol, on a retrouvé le même match qu'à l'aller. Pas d'écart de + de 10 points tout le match, ça se rendait coup pour coup, et avec notre équipe de bras cassés (3 joueurs de la DM3 et un U17M) ou passe jusqu'en prolongation ! Malheureusement le physique lâche sur ces 5 ultimes minutes !

Rageant et non à la fois.. On aurait du jouer comme ça toute la saison, on peut s'en prendre qu'à nous même :D
OnYourFace
All Star
Messages : 3719
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par OnYourFace »

PeuhMeuh a écrit :On a reçu Champhol, on a retrouvé le même match qu'à l'aller. Pas d'écart de + de 10 points tout le match, ça se rendait coup pour coup, et avec notre équipe de bras cassés (3 joueurs de la DM3 et un U17M) ou passe jusqu'en prolongation ! Malheureusement le physique lâche sur ces 5 ultimes minutes !

Rageant et non à la fois.. On aurait du jouer comme ça toute la saison, on peut s'en prendre qu'à nous même :D

Avec 4 joueurs qui ne jouent pas en R3 bravo.. Vos gars de R3 ont du faire un gros game !
J'ai eu l'occasion de voir jouer cette équipe 2 fois cette année, c'est assez solide et très (trop ? ) rugueux . Ils leur manquent des vrais ailiers car trop de joueur petit ou de '' gros baba''. Je leur souhaite de recruter si ils veulent bien figurer en R2. L'expérience jouera pour eux sur certains matchs !
PeuhMeuh
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 20:21

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2018-2019

Message par PeuhMeuh »

C'est un peu l'idée, on a fait un super match, avec 2 joueurs du 5 majeur en moins :'(
Et je confirme, solide et totalement rugueux, à la limite ... systématiquement.

Mais pour la petite histoire, a l'aller, un de nos gars finit à l'hosto, et lors du match je parle avec l'arbitre en signalant l'attitude, le mec me répond : "Le coach me connait depuis que je suis tout petit, je peux rien lui dire" :)

Ce même mec, lorsqu'on est à +5 à 1min de la fin, nous siffle 1 anti-sportive et 2 techniques dans la foulée O:)
Verrouillé