[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Première défaite de Fleury contre joccondien ? Que s’est il passé?
Je comprends rien SJDB va gagner là bas apparement sans coach et avec le meneur titulaire qui a très peut jouer car il coaché et la Fleury va perdre.
Va ton vivre une fin de championnat à suspens ?
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par OnYourFace »

J'avoue qu'il serait intéressant d'avoir des infos.. Même si le champ semble quand même plié de ce côté là. Jouer à jocondien est très compliqué ces dernières années.. compaaaaact
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

DEFAITE 76-73 du CJF face à Jocondiens :shock: :shock:

Je ne faisais plus aucun retour car j'étais le seul à poster..

Et non ce n'est pas une erreur de la FFBB comme certains nous l'ont demandé, première défaite face à Jocondiens !!
Il aura donc fallu attendre la 18ème journée et donc la 18ème zone :roll: :lol: pour voir le CJF s'incliner.. Après un bon début de notre part avec 2 paniers intérieurs, une contre attaque et un 3pts en transition le scénario désormais sans surprise se produit encore, TM de Jocondiens et passage en zone-press/zone.
Grâce à quelques gros tirs à 3pts on maintient l'écart et à la MT +7 pour nous l'écart ira ensuite jusqu'à +10 en fin de 3ème QT avant de les voir réduire la différence au score sur un 3pts au buzzer.
Début du 4ème avec +6 à la marque mais la faute à un manque d'adresse inhabituel sur nos tirs non pas à 3pts mais à 2pts et dans la raquette Jocondiens grappille peu à peu son retard. Ils reviennent à égalité avant de passer devant à l'entame du money time grâce à 2-3 gros tirs extérieurs (mais de leurs intérieurs lol).
Jocondiens est sur son petit nuage, on verra même le joueur inscrivant le panier pour passer devant soulever son maillot face au public après son tir =P~ :lol: .
Les dernieres secondes seront remplies de suspense et on prendra le dernier tir du match de l'autre côté du terrain au buzzer, silence de 2 secondes dans la salle tant la trajectoire était haute et parfaite mais le ballon tape le fond du cercle et victoire finale de Joué Les Tours.

Félicitations à eux, dommage pour nous un de nos 2 meilleurs marqueurs habituels de l'équipe a clairement vécu un calvaire à cause de l'arbitrage 5ème faute sur une énorme simulation adverse et même pas 15min de temps de jeu au total ça aurait pu changer la donne en fin de match.. Il y a évidemment d’autres détails où on aurait pu faire mieux mais Jocondiens nous aura sans doute eu à l'expérience sur ce match là.

Bien qu'on savait que même en perdant de 15pts on montait en prénat on a pas laisser le match et ils sont allé le chercher. Le petit rêve d'une saison sans défaite s'écroule mais de la plus belle des manières car cette défaite de 3pts annonce officiellement notre montée en pré-nationale =D> =D>

Prochain match face à St-Ouen à la maison on aura forcément à cœur de se rattraper avec la manière.
All dreams are crazy until they come true
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Félicitation ! Le travail et le recrutement a du bien porté ses fruits (c'est cool le 45 quand même ! )tant cette équipe en RM3 il y a quelques temps était très désorganisée, très colérique et manquait cruellement de basket et de sang froid. Bonne continuation pour l'année prochaine.

J'ai peur du résultat de la semaine pro contre saint ouen..
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par mikey »

Pour battre st ouen avec la manière, il faudrait 2 équipes mais malheureusement, ça ne répond plus côté audonien :cry: :cry: :cry:
RIP Ozgur on t'aime
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

OnYourFace a écrit :le recrutement a du bien porté ses fruits (c'est cool le 45 quand même ! )tant cette équipe en RM3 il y a quelques temps était très désorganisée, très colérique et manquait cruellement de basket et de sang froid.
Seulement 2 joueurs sont restés de la RM3 de l'an dernier.

J'ai en partie constitué l'équipe de cette année avec le coach car j'avais coaché plusieurs des jeunes de l'équipe auparavant et je tiens à rappeler que 90% des joueurs de l'effectif ont été formés au CJF. Seul Mahady CISSE (2000) a été formé à l'ABC et est chez nous depuis sa dernière année U18.
On ne peut donc pas réellement parler de recrutement mais plutôt de changement de projet.

Dans l'équipe il y a 4 "1999", 4 "2000", un "2001" et moi.
All dreams are crazy until they come true
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

mikey a écrit :Pour battre st ouen avec la manière, il faudrait 2 équipes mais malheureusement, ça ne répond plus côté audonien :cry: :cry: :cry:
Je peux comprendre que c'est difficile pour vous :? J'espère qu'il y aura match ce dimanche tout de même je pense que l'esprit sera plutôt bon enfant avec plus rien a jouer pour les 2 équipes.
All dreams are crazy until they come true
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par mikey »

Popeye12 a écrit :
mikey a écrit :Pour battre st ouen avec la manière, il faudrait 2 équipes mais malheureusement, ça ne répond plus côté audonien :cry: :cry: :cry:
Je peux comprendre que c'est difficile pour vous :? J'espère qu'il y aura match ce dimanche tout de même je pense que l'esprit sera plutôt bon enfant avec plus rien a jouer pour les 2 équipes.
Tu vois, tu leur as fait peur, ils sont venus à 5 :roll: #-o
RIP Ozgur on t'aime
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

mikey a écrit : Tu vois, tu leur as fait peur, ils sont venus à 5 :roll: #-o
Pour avoir échangé un peu avec eux à la fin, notamment les 4 anciens, il semblerait qu'il y en a qui ont un peu la flemme de faire les déplacements lol mais qui sont toujours chaud pour jouer à domicile :wink:

Dommage de la part des joueurs majeurs et des jeunes de ne pas soutenir ces anciens qui viennent faire ce qu'ils peuvent pour éviter que le club ne fasse forfait notamment. Il semblerait aussi que les juniors ne souhaitent pas jouer en R2 c'est bien dommage pour eux ça leur ferait une bonne expérience surtout qu'il y a un fossé entre U20 Interdep et R2.

Bon courage à vous pour la fin de la saison et j'espère que vous pourrez mettre en place quelque chose de plus solide pour faire bonne figure en R3 c'est largement faisable !
All dreams are crazy until they come true
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par OnYourFace »

Popeye12 a écrit :
mikey a écrit : Tu vois, tu leur as fait peur, ils sont venus à 5 :roll: #-o
Pour avoir échangé un peu avec eux à la fin, notamment les 4 anciens, il semblerait qu'il y en a qui ont un peu la flemme de faire les déplacements lol mais qui sont toujours chaud pour jouer à domicile :wink:

Dommage de la part des joueurs majeurs et des jeunes de ne pas soutenir ces anciens qui viennent faire ce qu'ils peuvent pour éviter que le club ne fasse forfait notamment. Il semblerait aussi que les juniors ne souhaitent pas jouer en R2 c'est bien dommage pour eux ça leur ferait une bonne expérience surtout qu'il y a un fossé entre U20 Interdep et R2.

Bon courage à vous pour la fin de la saison et j'espère que vous pourrez mettre en place quelque chose de plus solide pour faire bonne figure en R3 c'est largement faisable !

C'est aussi probablement parce qu'il y a un fossé qu'ils ne veulent pas venir jouer en R2. Ils auraient quasi obligatoirement du temps de jeux, tu rajoute à ça le groupe peu fourni , l'ambiance doit pas être excellente fin bref ça peut aussi se comprendre que des gamins ne viennent pas après un match le samedi. Avec les habitués plus les juniors logiquement ça repart en R3 ! Y avait du bruit comme quoi certaines teams repartiraient pas ? PLBR ? Surement des rumeurs infondées je ne sais pas. La deuxième place est verrouillée ou pas encore ?
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par mikey »

il y a 6 ans , le lundi 8 avril 2013, l'ALSO Basket perdait son joueur , son ami , son frère
Au lendemain d'un match à Dreux, un tragique accident de travail provoquait une immense douleur à tout un club et une famille
on ne t'oublie pas Ozgur Karadeniz [-X [-X [-X
Modifié en dernier par mikey le lun. 08 avr. 2019 16:44, modifié 1 fois.
RIP Ozgur on t'aime
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par flambeur13 »

mikey a écrit :il y a 6 ans , le lundi 13 avril 2013, l'ALSO Basket perdait son joueur , son ami , son frère
Au lendemain d'un match à Dreux, un tragique accident de travail provoquait une immense douleur à tout un club et une famille
on ne t'oublie pas Ozgur Karadeniz [-X [-X [-X
Grosse pensée pour lui, merci mikey de nous le rappeler !!
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par OnYourFace »

mikey a écrit :il y a 6 ans , le lundi 8 avril 2013, l'ALSO Basket perdait son joueur , son ami , son frère
Au lendemain d'un match à Dreux, un tragique accident de travail provoquait une immense douleur à tout un club et une famille
on ne t'oublie pas Ozgur Karadeniz [-X [-X [-X

=D> =D> =D>
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par everybodythink »

mikey a écrit :il y a 6 ans , le lundi 8 avril 2013, l'ALSO Basket perdait son joueur , son ami , son frère
Au lendemain d'un match à Dreux, un tragique accident de travail provoquait une immense douleur à tout un club et une famille
on ne t'oublie pas Ozgur Karadeniz [-X [-X [-X
=D> =D> =D>
[ number five forever ]
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par beefan »

mikey a écrit :il y a 6 ans , le lundi 8 avril 2013, l'ALSO Basket perdait son joueur , son ami , son frère
Au lendemain d'un match à Dreux, un tragique accident de travail provoquait une immense douleur à tout un club et une famille
on ne t'oublie pas Ozgur Karadeniz [-X [-X [-X
=D> =D> =D>
Verrouillé