[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
nuage28
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2015 18:37

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par nuage28 »

Dimanche verra peut etre les cartes rebattues pour le classement avec les 4 premiers se rencontrant...
De gros matchs en vues effectivement
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuels leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour se faire surprendre par des équipes alors.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite playground pas de fond de jeu et soit disant des shooteur et déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment? Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Trash talk a écrit :Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuel leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour ne pas se faire surprendre par des équipes qui arriveront à tenir le rythme tout le match.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat. Pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite “playgrounds” “pas de fond de jeu” et soit disant des shooteurs qui me mettent qu’un tir à trois points chez eux Déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment?
Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Wymklas
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 19:02

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Wymklas »

Trash talk a écrit :Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuels leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour se faire surprendre par des équipes alors.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite playground pas de fond de jeu et soit disant des shooteur et déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment? Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Je suis de Gallardon aussi et j'ai une lecture un peu différente de mon collègue du match contre SJDB. pas de fond de jeu pas de fond de jeu, un jeu tres différent du notre certes qui se veut un jeu collectif le mieux huilé possible. Mais pour moi un jeu basé sur le un contre un et les shoots extèrieurs ne veut pas dire que l'équipe n'a pas de fond de jeu. Ils jouent sur leurs qualités c'est tout et je pense que contre nous ils font un non match. Peut etre parce qu'ils étaient pas dedans mais aussi parce qu'on les faits déjouer. Je pense qu'on n'avait plus envie qu'eux de le gagner. Mais pour moi le jour ou cette équipe arrive à envoyer son basket ca peut faire tres tres mal.C'est vrai que le jour ou ils mettent pas leurs tirs c'est compliqué aussi. Donc favoris je sais pas mais en terme de potentiel c'est une des plus grosses équipes c'est sur.
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

Trash talk a écrit :Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuels leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour se faire surprendre par des équipes alors.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite playground pas de fond de jeu et soit disant des shooteur et déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment? Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Je les place en favoris surtout contre nous ce weekend c'est ça que je voulais dire après en favoris du championnat je sais pas trop c'est ouvert mais Chateauroux est solide et l'équipe est complète je trouve.

Pas de fond de jeu je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a des joueurs complets et intéressants individuellement qui peuvent tous scorer beaucoup de point et donc si tu les fais pas déjouer ils peuvent facilement t'exploser.
All dreams are crazy until they come true
TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par TheHeist »

C'est quand même une équipe qui a mit 100pts sur 3 Des 4 premiers matchs donc il savent un minimum jouer ensemble je pense.
Vous mettez en cause le coach Du coup ? Vous savez qui c'est ? Ça a l'air d'être une équipe avec du caractère si je lis vos commentaires.

La sauson est longue, pas de conclusions prématurées.
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Wymklas a écrit :
Trash talk a écrit :Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuels leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour se faire surprendre par des équipes alors.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite playground pas de fond de jeu et soit disant des shooteur et déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment? Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Je suis de Gallardon aussi et j'ai une lecture un peu différente de mon collègue du match contre SJDB. pas de fond de jeu pas de fond de jeu, un jeu tres différent du notre certes qui se veut un jeu collectif le mieux huilé possible. Mais pour moi un jeu basé sur le un contre un et les shoots extèrieurs ne veut pas dire que l'équipe n'a pas de fond de jeu. Ils jouent sur leurs qualités c'est tout et je pense que contre nous ils font un non match. Peut etre parce qu'ils étaient pas dedans mais aussi parce qu'on les faits déjouer. Je pense qu'on n'avait plus envie qu'eux de le gagner. Mais pour moi le jour ou cette équipe arrive à envoyer son basket ca peut faire tres tres mal.C'est vrai que le jour ou ils mettent pas leurs tirs c'est compliqué aussi. Donc favoris je sais pas mais en terme de potentiel c'est une des plus grosses équipes c'est sur.
Je vois ce que tu veux dire donc faut être prêt à être bon en défense à 5 ensemble contre SJDB car sinon c’est equipe NBA ou tout le monde peut scorer et t’en planter 30.
Un joueur ou deux joueurs en particulier ou vraiment tout le monde ?
L’envie et la motivation change tout sur un terrain de basket.
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Popeye12 a écrit :
Trash talk a écrit :Ah c’est bien d’avoir un retour sur les actuels leader du championnat.
Il faut être vigilant à bien démarrer vos matchs pour se faire surprendre par des équipes alors.

Tu parles de SJDB, tu les places en favoris du championnat pour temps d’après gallardon ce n’est pas une équipe à prendre au sérieux dite playground pas de fond de jeu et soit disant des shooteur et déjà un défaite à leur actif.

En tant que personne du 45 et connaissant sûrement les joueurs tu vois les choses différemment? Doit on compter SJDB comme l’une des équipes favorite du championnat pour la montée ?
Je les place en favoris surtout contre nous ce weekend c'est ça que je voulais dire après en favoris du championnat je sais pas trop c'est ouvert mais Chateauroux est solide et l'équipe est complète je trouve.

Pas de fond de jeu je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a des joueurs complets et intéressants individuellement qui peuvent tous scorer beaucoup de point et donc si tu les fais pas déjouer ils peuvent facilement t'exploser.
Au vu du classement aujourd’hui tu peux pas les classés en favoris contre vous. Vous avez le statut de favoris contre SJDB.
Je ne connais pas vraiment tout les joueurs encore à SJDB qui sont les joueurs? Qui est le coach? je viendrai sûrement ce dimanche pour voir tout ça et faire mon propre avis.
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

Trash talk a écrit : Au vu du classement aujourd’hui tu peux pas les classés en favoris contre vous. Vous avez le statut de favoris contre SJDB.
Je ne connais pas vraiment tout les joueurs encore à SJDB qui sont les joueurs? Qui est le coach? je viendrai sûrement ce dimanche pour voir tout ça et faire mon propre avis.
Leur seul défaite c'est contre une équipe invaincu.

Bonne idée je t'invite à venir nous voir :D
All dreams are crazy until they come true
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Popeye12 a écrit :
Trash talk a écrit : Au vu du classement aujourd’hui tu peux pas les classés en favoris contre vous. Vous avez le statut de favoris contre SJDB.
Je ne connais pas vraiment tout les joueurs encore à SJDB qui sont les joueurs? Qui est le coach? je viendrai sûrement ce dimanche pour voir tout ça et faire mon propre avis.
Leur seul défaite c'est contre une équipe invaincu.

Bonne idée je t'invite à venir nous voir :D
En espérant pour vous que leur deuxième défaite se fera aussi contre une équipe invaincus lol
Trash talk
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 07 sept. 2018 13:35

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Trash talk »

Je suis donc parti voir le match Fleury contre SJDB.
Fleury démarre fort par une grosse défense SJDB pas prêt se font surprendre et prennent directement un écart important. Puis SJDB a commencé à durcir leur défense ce qui leur a permis de réduire l’écart. Quel défense du numéro 10 qui a complément éteint les meneurs de Fleury mais pourquoi vous ne l’avez pas mit sur le numéro 6 qui vous a fait mal en pénétration?? J’apprécie la force de caractère de chaque équipe qui n’ont rien lâcher jusqu’à la fin SJDB revenu à -2 fin du match alors qui perdent de presque de 20 pts plus tôt dans le match et Fleury a continué à maîtriser le score. SJDB manque de réussite derrière l’arc ou c’est à cause des ballons je ne sais pas lol. Je trouve Fleury plus construit plus propre malgré leur jeune âge.
Félicitation à vous.
nuage28
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2015 18:37

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par nuage28 »

ENTENTE GALLARDON EPERNON -ASPTT CHATEAUROUX 76 - 85

Une défaite qui devrait nous faire du bien…

En ce 11 novembre, le club de Gallardon recevait la tant attendu équipe de Chateauroux , annoncé clairement comme candidate à la montée…

Un match durant lequel l’équipe Eurélienne n’a pris le dessus que durant quelques minutes ..tant cette équipe Berrichonne démontrait sa main mise sur le match.

Le 1er quart démarre fort avec un jeu très agressif coté Chateauroux, Gallardon répondra par l’alternance intérieur /extérieur, mais le rythme est clairement en faveur de Chateauroux qui arrive à imposer un jeu bien plus fluide et rigoureux.

La défense de zone fait mal aux eulériens qui pâtissent de leurs négligences défensives et laisse repartir au vestiaire une équipe adverse bien en avance sur le score et sur d’eux ( +9 )

Une grosse soufflante du coach, un changement de défense en Zone verra Gallardon revenir tambour battant en ce troisième quart, les Berrichons se retrouvant plus dans la difficulté en attaque… le match est relancé et les actions de qualité , de quoi ravir le public une fois de plus venu nombreux .
Le début de quatrième quart, verra les eulériens reprendre les commandes avant de perdre rapidement pied et voir une équipe adverse profiter des largesses défensives et pertes de balles.. le match est plié et les berrichons peuvent être fier du travail accomplie. =D>

Points à retenir :
- Chateauroux a tenu son rang de candidat à la montée et propose un jeu propre avec 10 joueurs au niveau R2/prenat, belle défense de zone qui a su déjouer notre attaque =D>
- Gallardon a manqué de réalisme et de rigueur défensive , ce qui était sa force dans les précédents matchs ( malgré le retour d’un de nos intérieurs blessés qui n’a pu jouer à son véritable niveau mais présent tout de même avec sa blessure [-o< )


Les troupes Gallardonnaises ont largement les armes offensives et défensives pour gagner des matchs comme celui-là mais il fallait bien une première défaite face à une grande équipe pour relancer la machine…, ce match doit être une victoire dans les têtes afin de rebondir et se remettre au travail. :twisted:

Nous repartons donc à l’entrainement avec plus d’envie et préparerons tous ensembles notre premier derby Eurélien dans 15 jours . :mrgreen:

Bravo à tous pour ce match
Pilou Pilou Pilou :!: :!: :!: :!:
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

Trash talk a écrit :Je suis donc parti voir le match Fleury contre SJDB.
Fleury démarre fort par une grosse défense SJDB pas prêt se font surprendre et prennent directement un écart important. Puis SJDB a commencé à durcir leur défense ce qui leur a permis de réduire l’écart. Quel défense du numéro 10 qui a complément éteint les meneurs de Fleury mais pourquoi vous ne l’avez pas mit sur le numéro 6 qui vous a fait mal en pénétration?? J’apprécie la force de caractère de chaque équipe qui n’ont rien lâcher jusqu’à la fin SJDB revenu à -2 fin du match alors qui perdent de presque de 20 pts plus tôt dans le match et Fleury a continué à maîtriser le score. SJDB manque de réussite derrière l’arc ou c’est à cause des ballons je ne sais pas lol. Je trouve Fleury plus construit plus propre malgré leur jeune âge.
L'objectif c'était d'encaisser moins de 65 points et on a réussi à l'appliquer dès l'entrée du match ce qui nous permet de repartir avec la victoire.
Nos meneurs ont perdu pas mal de ballons ils en ont conscience et veulent progresser la-dessus donc je ne me fais pas de soucis pour la suite.
Yes on a que des jeunes, tous jouent encore en juniors le samedi! Mais on essaye malgré tout d'avoir un jeu construit et pas trop foufou comme le font souvent les équipes très jeunes.
Trash talk a écrit : Félicitation à vous.
Merci :D
All dreams are crazy until they come true
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Zlatan11 »

Après les matchs pitoyable de ya 2 semaine à vierzon et la semaine dernière à chateaudun en coupe, malgré la victoire sur ce dernier, on bat epernon de 30. Comme quoi. On les a fait déjoué. Pression défensive non stop. Il on jamais était en mesure de répondre à cet impact. Un non match sûrement pour eux et un match référence enfin pour nous. À confirmer next week
Popeye12
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:37
Localisation : Entre le ballon et l'ordinateur...

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2018-2019

Message par Popeye12 »

Félicitations à Vallée d'Avre pour votre victoire dans votre petit chaudron!

Pour Fleury, début poussif on est encore une fois mené à la MT mais le 3QT sera à sens unique on comptera jusqu'à +18 fin du 3eme.
Milieu du 4ème +12 et on termine à +4 à cause de quelques pertes de balle et 2-3 shoot assez improbables de Déols. Une équipe vaillante qui lâche vraiment rien.
All dreams are crazy until they come true
Verrouillé