[LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guesh
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 14:48

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par Guesh »

Bonjour à tous,

Pour notre part nous avons gagné notre tournoi ce week-end. D'accord était présent l'équipe de l'ALGM évoluant en département, mais une équipe vaillante tout de même qui a tenu une mi-temps. Puis l'équipe du CRAB évoluant en RM2. cette dernière est une équipe très jeune de bons éléments mais qui auront du mal je pense s'ils étaient au complet chez nous...

Nous concernant, nouvelle équipe depuis la saison dernière mais avec quelques joueurs tout de même réscapés :D , une page s'est tournée, je vous laisserez découvrir cela au fil des matchs.

j'espère aussi que ce forum vivra un peu. Plus que celui de la RM3 la saison passée.

bonne saison à tous :wink:
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Salut à tous !

Résultat de Bourg contre Belmont en coupe ? Impression des deux équipes ?

A+
alexovic8
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 14:45

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par alexovic8 »

Salut à tous .
Pour la CTC Belmont Coublanc , 1 er match officiel et 1 ère défaite vendredi a JL BOURG 77 a 73 . Il y avait la possibilité de ramener la victoire mais nous n avons pas était capable de tuer le match lorsque nous menions de 10 pts dans le 3 ème quart . C en est suivi un dernier quart , ou les deux équipes ont mené chacun a leur tour mais la JL Bourg plus adroite et plus solide a su gérer mieux que nous la fin de match . On va essayer de prendre notre revanche samedi .
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Grosse Défaite pour nous a ST PRIEST !
Équipe ultra complète qui finira la saison en haut.
Des snipers de partout et des marquages a la culotte en défense.

Match face à la JL BOURG dimanche prochain, on verra si le niveau reste le même :o
reggie miller
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 14:03

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par reggie miller »

Bonjour
Victoire la ctc est lyonnais contre une équipe du coteau 2 diminué mais qui joue au basket.
Leur manque de poids a l'intérieur et les rotations réduites nous ont aidés a mettre un gros écart qui n'est pas significatif en ce début de saison surtout pour une équipe deux.
J ai vu aussi le match de st priest contre Charlieu
Des news de votre 7 qui se blesse ? courage à lui
Effectivement pas photo
Charlieu une équipe courageuse et combattante a qui il manque un grand non?
St priest une bonne alternance dans le jeu et de l adresse favori cette saison après avoir échouer la saison dernière

A bientot
Alex42171
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:57

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par Alex42171 »

Salut,

Oui il nous manquait un grand hier contre st priest, c'est pas le 7 qui s'est blessé mais pour le moment entorse du genou, à confirmer par l'IRM ...
On prend valise mais je pense qu'on sera pas les seuls face à cette équipe, surtout qu'on a eu aucune adresse, dur retour à la compétition.

Par contre, on regrette un peu le déroulement du match, jouer à 17H15 ça fait déjà tard, mais démarrer avec 1H de retard avec seulement 10 min d'échauffement ... Le même coup à la mi-temps avec 3 min d'échauffement car pas de ballons dans la salle ... Pas top l'organisation pour un club de ce calibre.

CTC Est lyonnais ca parait costaud aussi ! vous jouez le haut de tableau je pense reggie ?
stephen
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:54

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par stephen »

Salut,
Effectivement Victoire pour nous contre Charlieu. Merci pour les éloges mais le score est plutôt flatteur.
Le début de match est très convaincant de notre part, nous donnant beaucoup de confiance pour la suite du match (12-0). Charlieu à donc ensuite monter l'intensité d'un cran mais ont lâché un peu en fin de match, d'où le score large.
Je souhaite vraiment un bon rétablissement à votre joueur en espérant qu'il puisse revenir assez rapidement.

concernant l'organisation :
- Horaire de match : les U18 Elite ont un horaire imposé (15h30), le match à été assez tendu et à impacté le planning initial. Maintenant il est vrai que cela risque de se reproduire assez souvent. Nous avons eu 15 minutes d'échauffement avec ballon.
- Ballons manquant : incroyable, un bénévole du club a décider de fermer la cage à ballon ... vraiment désolé ...

Merci pour vos pronostics mais je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour prévoir quoi que se soit. OK le match d'hier nous à réussi mais bon on verra les 25 autres ..... Dés samedi à Lagresle où l'an passé nous avions pris une correction ..
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Pour notre part 2eme 2 défaite en 2 semaines chez les jeunes bressans, un match que bourg aura dominé de bout en bout , on manque de concentration dès le début et on le paye cash avec un 8-0 , on cravache tout le match pour recoller et on passe même devant à 3 minutes de la fin , mais encore une fois ils nous assoment avec des gros shoots! Avec un 6/19 aux LF on peu s'en mordre les doigts ... Mais bourg mérite sa victoire aux vue de leur match !
En tout cas très bonne accueil et équipe très sympathique à bourg ;)
Beau résultat également des grelis à bron ! =D>
Alex42171
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:57

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par Alex42171 »

Defaite pour nous à domicile 56 à 86 contre la JL. On tient bien au 1er quart mais on commet énormément de fautes, la JL prend de l'avance sur les LFs. On commence à craquer légèrement en 2 QT et on se frustre sur l'arbitrage (qui ne nous épargnera pas ...). En 2 MT, on lâche complètement face aux bressois qui joue très bien collectivement, on manque énormément de réussite sur certaines actions ce qui augmente l'écart. On attend avec impatience le retour de nos blessés et absents qui nous font mal en ce début de saison ...
Je confirme l'équipe très sympa de la JL sur et en dehors du terrain !
stephen
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:54

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par stephen »

Victoire à lagresle 44-73 contre une équipe diminué à priori et renforcé par son équipe u20.
Même profil de match que la semaine passé avec un très bon départ de notre part et surtout une efficacité défensive qui nous permet de rejoindre le vestiaire 22-41 quelque chose comme ça.
Comme la semaine passé l'équipe adverse démarre le 3ème quart avec d'autre intentions, une grosse intensité est déployé, l'arbitrage laisse beaucoup jouer (allant dans le sens de l'équipe aux temps forts...) et il revienne je crois à 12pts. Nous arrivons a stopper l'hémorragie et finissons le match de bonne manière.
Merci à lagresle qui, comme d'habitude, reçoivent très bien leurs adversaires.
reggie miller
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 14:03

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par reggie miller »

Victoire à Belmont pour la CTC est lyonnais.
Le match est sérré tout le long sans grand ecart et dans le troisieme on prends 8/10 points d avance et Belmont reviens.et passe meme devant dans le quatrieme (de mémoire) mais laisse des plumes physiquement et le paye sur la fin de match. Une troisième mi temps sympa pour conclure

Pour notre part pas un super match face à une équipe intense mais une victoire à l'exterieur bonne à prendre. Ce Week end on recoit une équipe dans le dur si je comprends bien alex (Charlieu) . On essaiera d arracher une troisième victoire de suite pour rester avec St Priest qui apparemment impressionne en ce début de saison
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

La CTC Belmont-Coublanc ouvre enfin son compteur. Apres 2 matchs sérieux mais pas totalement aboutie face à 2 très belle équipe , il nous fallait cette fois-ci engranger un succés et c'est fait de belle manière.
Un match complet face à une équipe avec seulement 8 joueurs.
Bron n'aura tenue que 12 minutes 20-24 avant de subir une pluie de tir qui nous aide à mener 33-51 à la mi-temps .
En 2em mi-temps un semblant de retour sera amorcé en partie grâce a nos mauvais choix (ils reviennent a -13)
Mais derriere on se remet à defendre et jouer pour mener jusqu'à 51-85 et s'offrir une fin de match tranquille.
Alex42171
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:57

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par Alex42171 »

Defaite pour nous à Meyzieu 83-66. On prend un bon départ en montant à +8, Meyzieu a bcp de mal offensivement et ne rentre pas ses tirs. Notre grand sort pour les fautes, du coup Meyzieu s appuie sur sa taille et revient pour passer devant a la mt.
On lache 5 min dans le 3QT ou on prend une serie (14-0) qui scellera le match. Dommage on aurait pu l accrocher en jouant 40 minutes
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Comme a dit Alex, 5 minutes ont suffit à Meyzieu pour tuer le match !
Une série de 5 matchs qui arrivent pour nous où l'on espère prendre la totalité où au moins 4 sur 5.

En ayant jouer St Priest et Meyzieu, je reste sur mon opinion que St Priest sera en Top 1 à la fin du championnat. :D
reggie miller
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 14:03

Re: [LYONNAIS] : RM2 2018-2019 Poule A

Message par reggie miller »

Bonjour à vous
Victoire hier contre Charlieu de 17 points.
Comme le dis alex on a eu bcp de mal offensivement je crois qu on marque 3 points en 6 minutes. du coup on fait la course derrière.
Mais des ballons gagnés nous permettent de marquer de nombreux paniers faciles et de virer en tete à la mi temps. dans le troisieme quart on mets un éclat et Charlieu le fait redescendre à 17.
Bcp de mal pour nous contre une équipe combattante et qui a plutôt été adroite de loin (en tout cas plus qu a st priest lors du premier match)

On est à 3/0 comme pas mal d'équipe ce qui laisse penser que cela va etre plutôt serrer.
Prochain match à L'Arbresle
Pour répondre à Nitrooz je pense effectivement que pour l instant on est en dessous de st priest mais qui sis peut etre qu en travaillant bien on pourra les titiller.
Bonne trève
Répondre