[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par 23vs32 »

réception de c... !
Merci ZePlume !
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10310
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Obi-Wan »

ZePlume a écrit :..... et un ailier d'1m90 qui nous fait très mal à mi-distance et en pénétration.
Mon clone :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

ZePlume a écrit :
ZePlume a écrit :Petite bouffe mardi 21 octobre !
La dernière fois où nous avons dîné ensemble, on s'était dit RDV dans 12 mois au plus tard... Ca fait 2 ans ? 3 ans ? On se laisse aller ! Rien ne va plus et moi, il y a encore du monde que je cotoye sur le forum et que je ne connais toujours pas, n'est-ce pas Obi ? :shock:

Donc, je prends les noms et je réserve dans un petit restau aux breuvages vertueux comme on les aime ! Donc pas trop vertueux quand même, quand la vertu est rigide, le reste ne l'est plus. :mrgreen:

Kiki vient ? :mrgreen:
Après la juste remarque de Whisky, je propose je proposais le mardi 23 octobre. :mrgreen:
Mais ce serait plutôt le mercredi 24 octobre
Normalement je ne peux pas le mercredi, j'ai pronos... :mrgreen:
Mais je vais faire une exception et je serai présent pour refaire le monde de la balle orange avec plein de vieilles canailles j'espère et aussi pour goûter les breuvages vertueux. C'est quoi déjà ? Romanée Conti ou chateau Haut-Brion ?.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

huit8 a écrit :Petit retour sur un dimanche a St Cheron...
En 2dv, comme annoncé, pas complet et surtout un gros trou d air dans le 3ème quart, d ou la defaite face a Bievres, equipe pourvue à tous les postes et avec un shooter longue meme tres longue distance.
Le tout sous les yeux de Papyball venu plus tôt que ses petits verts qui jouaient ensuite en 3dv...
En 3dv, anecdotique, les petits verts se sont imposés face à... y avait-il une équipe??

Un dimanche, où nous aurions mieux fait de rester coucher, a vite oublier pour se relancer...
Et oui, y'a des jours comme ça... :mrgreen:
Pour ton équipe 1, il manque je pense un ou plusieurs dangers extérieurs. A part toi, presque pas de shoots au delà des 5 m et encore moins au delà de la ligne à 3pts. Si bien que la défense adverse cadenasse bien sa raquette et du coup les passes dans la peinture deviennent compliquées.
Pour votre équipe 2, vous avez du nombre même si certains d'entre vous doublent avec la 1 mais pas vraiment de grand, pas de danger lointain (à part toi quand tu arrives à voir le panier... :wink: :mrgreen: ) et parfois un repli limite. On vous a pourtant aidés un peu en gâchant 7 ou 8 contre attaques.. :mrgreen: En attendant, nous sommes bien contents malgré nos 3 absents hier, d'avoir ramené la feuille de match... virtuelle maintenant.. :( Nos deux prochaines rencontres, surtout si on ne récupère pas nos blessés, vont être plus compliquées.
Merci pour l'accueil : toujours sympa de profiter de l'hospitalité des petits bleus essonniens !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

Merci Papyball,

Tu as raison pour les 2 equipes... en 1 le tireur titulaire est blessé le remplaçant aussi, je ne suis que le choix 3 ou 4.
En 2, sans compter la fatigue des 2 matches, l entente est encore approximative, nouveau joueur et nouvelle organisation...equilibre a trouver. Et effectivement jemanquede taille pour voir la lumière :mrgreen: :( :mrgreen:
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

En tout cas tjrs un plaisir de recevoir des equipes sympas ainsi que leurs accompagnateurs forumeur ou non :D
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

ZePlume a écrit :
ZePlume a écrit :Petite bouffe mardi 21 octobre !
La dernière fois où nous avons dîné ensemble, on s'était dit RDV dans 12 mois au plus tard... Ca fait 2 ans ? 3 ans ? On se laisse aller ! Rien ne va plus et moi, il y a encore du monde que je cotoye sur le forum et que je ne connais toujours pas, n'est-ce pas Obi ? :shock:

Donc, je prends les noms et je réserve dans un petit restau aux breuvages vertueux comme on les aime ! Donc pas trop vertueux quand même, quand la vertu est rigide, le reste ne l'est plus. :mrgreen:

Kiki vient ? :mrgreen:
Après la juste remarque de Whisky, je propose je proposais le mardi 23 octobre. :mrgreen:
Mais ce serait plutôt le mercredi 24 octobre
Toujours prêt...

Dispo presque à volonté...

J'emmène le Cognac...j'me comprends...
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit : Toujours prêt...
Dispo presque à volonté...
J'emmène le Cognac...j'me comprends...
Oh, nous aussi... #-o #-o :mrgreen: Alors on ne se met pas martell en tête.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par ZePlume »

papyball a écrit :
ZePlume a écrit :
ZePlume a écrit :Petite bouffe mardi 21 octobre !
La dernière fois où nous avons dîné ensemble, on s'était dit RDV dans 12 mois au plus tard... Ca fait 2 ans ? 3 ans ? On se laisse aller ! Rien ne va plus et moi, il y a encore du monde que je cotoye sur le forum et que je ne connais toujours pas, n'est-ce pas Obi ? :shock:

Donc, je prends les noms et je réserve dans un petit restau aux breuvages vertueux comme on les aime ! Donc pas trop vertueux quand même, quand la vertu est rigide, le reste ne l'est plus. :mrgreen:

Kiki vient ? :mrgreen:
Après la juste remarque de Whisky, je propose je proposais le mardi 23 octobre. :mrgreen:
Mais ce serait plutôt le mercredi 24 octobre
Normalement je ne peux pas le mercredi, j'ai pronos... :mrgreen:
Mais je vais faire une exception et je serai présent pour refaire le monde de la balle orange avec plein de vieilles canailles j'espère et aussi pour goûter les breuvages vertueux. C'est quoi déjà ? Romanée Conti ou chateau Haut-Brion ?.. :mrgreen:
Donc pour le moment nous sommes 4 :
Sky
Papyball
Gavia
Et moi.
Même pas de quoi débuter un match...
Et Obi, Tipat, OT, Lolo, Pistolero & Co ?
Aller, hop hop hop, tous au restau !
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par 23vs32 »

ZePlume a écrit : Donc pour le moment nous sommes 4 :
Sky
Papyball
Gavia
Et moi.
Même pas de quoi débuter un match...
Et Obi, Tipat, OT, Lolo, Pistolero & Co ?
Aller, hop hop hop, tous au restau !
Allez, sur un gros malentendu, je pourrai peut-être me joindre à vous ! :shock: =D>
On va dire que ce n'est pas certain à 100% mais que c'est plus sûr que mes remises en jeu... :lol:
Je suis basé à Boulogne dans la journée, mais n'importe où dans Paris cela m'irait.
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

Bon, je serai bien venu, mais c'est un peu loin pour un aller/retour :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

fais juste un aller c'est moins cher...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

ZePlume a écrit :
weso a écrit :Ici Mantes

Habituellement , nous attendons d'être critiqué (toujours par les mêmes ) pour répondre et se justifier.Cette fois c'est moi qui tire le premier

Question:
Qu'est ce qui peut pousser des anciens à se lever tôt un dimanche matin pour le déplacement le plus long et dans la tête déjà le plus pénible
Le tout pour quitter le parquet au début du 4eme quart temps mené que de 8pts ou tout est jouable ?

Quelques soit les raisons bonnes et surtout mauvaises , cela indique bien l'état d'esprit de l'équipe vis a vis des adversaires et officiels présents ; n'est ce pas Rueil?

J'avoue ne plus comprendre

Une heure après avait lieu dans la même salle un autre match d'anciens 3eme div , quel bonheur de voir jouer 2 équipes dans un excellent état d'esprit dans un match disputé et fort plaisant : Bref celui qu'on espère vivre tous les dimanches matin : Merci Boulogne
Depuis que je ne suis plus à Rueil... C'était mieux avant :mrgreen:
Blague à part je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si mes potos se sont mal comportés, c'est malheureux !
Maintenant il n'y a qu'à Mantes que l'on déplore le comportement de la JuRACssik Team...
On sait pas ... Peut etre qu'ils avaient leurs raisons , renseignes toi stp :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par ZePlume »

doubleti a écrit :Bon, je serai bien venu, mais c'est un peu loin pour un aller/retour :mrgreen: :mrgreen:
Ça tombe bien je pensais miser sur un restau proche de Montparnasse !
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

en attendant, c'est l'heure de la passe !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre