[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20250
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

ah non, ça ça ne passe pas...je prends quand même...mais sans conviction et avec beaucoup d’amertume...:mrgreen:

PS quand je pense que pam se pâme...macadam...
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit :ah non, ça ça ne passe pas...je prends quand même...mais sans conviction et avec beaucoup d’amertume...:mrgreen:

PS quand je pense que pam se pâme...macadam...
tu te siffles un picon-bière ?.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20250
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

beurk...

un gin tonic sinon rien...:mrgreen:
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

Je glisse, je glisse, et pourtant en Bretagne on n'a pas de neige...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

La der de l'année civile : petit Papa Noël, apporte moi stp de beaux résultats de pronos.. [-o< :angel4: :mrgreen:

1ère div :

NOISY - Trappes : chez eux les bleus sont invaincus et je ne vois pas le champion en titre inverser la tendance. Noisy +10
Cergy - BEZONS : la 1ère de Bezons joue en province ce soir. Est-ce que des gars pourront doubler demain ? Si les visiteurs viennent au complet, je pense qu'ils pourront s'imposer mais de peu. Court succès : +6
VESINET - Bagnolet : une bonne occasion pour les protégés du président Gavia d'engranger deux points face à un ancien ogre de la poule qui est devenu colosse aux pieds d'argile (elle est red celle-là.. :mrgreen:). Le Vez +23
CASG - Plaisir : si les parisiens sont au complet on peut envisager un succès tranquille : +16
THIAIS - Vga : les jaunes ne devraient pas pouvoir renverser les bleus dans leur antre. Les locaux +18
ASNIERES - Est Val d'Oise : difficile d'aller manœuvrer les asnièrois chez eux. Le sort du match devrait se jouer sur des détails. Mini, vraiment mini, piécette sur les locaux : +6

2ème div/A :

ERMONT - Le Perreux : la tâche s'annonce bien rude pour les hommes d'Yvon. Les bleus à domicile c'est du granit dans lequel il est très compliqué d'y trouver une faille. Les locaux : +14
Massy - PONTAULT : compliqué d'aller gagner à Massy mais si Djay77 et sa bande viennent au complet et bien motivés, il y a la place pour passer. Les jaunes de 6 pts
Antony - NOISEENNE : saison compliquée pour le promu. A l'expérience, les visiteurs devraient pouvoir s'imposer : +7
TREMBLAY - Gennevilliers : match serré à priori. L'avantage d'être à la maison devrait compter pour les jaunes alors un petit +7 pour le Tac.
PARIS XI - Ménilmontant : je n'arrive toujours pas à cerner les visiteurs et leurs résultats en dent de scie. L'équipe de Paris n'est plus ce qu'elle était mais à domicile je me dis qu'elle peut encore le faire : +6

2ème div/B :

BRIE - St Chéron : les bleus ont bien du mal à enchaîner deux résultats positifs consécutifs. En face les locaux sont très solides à domicile. Donc avantage Foxbury et les siens face à Huit8 et ses potes : +11
Saint-Mandé - STADE F : Noob et les siens ont perdu toutes leurs rencontres à domicile.. :shock: et la venue du dauphin stadiste ne présage pas de changement dans cette spirale négative. Le Stade de 12 pts.
Finances - CHARENTON : joli qod choisi par Snip. Gclown-nez (qu'on ne lit plus depuis un moment.. :( ) et les siens n'ont perdu qu'une fois et de peu à domicile contre Mandres. C'est dire que la tâche de la St Charles ne va pas être simple mais je mise néanmoins, suite à une vision télépathique.. :mrgreen:, sur un court succès de Pistolero6 et des siens : +6
Trappes 2 - VITRY : Tipat, Old Timer et les leurs n'y arrivent pas.. :( Voilà ce que c'est d'être passés du vert au rouge.. :mrgreen: Les visiteurs ne sont pas des peintres et la marche risque d'être encore trop haute pour les locaux. Vitry de 10 pts.
BIEVRES - Colombes : si les visiteurs avaient joué en blanc, ils auraient eu leur chance car on ne bat pas le symbole de la paix mais en jouant en rouge, c'est un appel à la curée.. :mrgreen: Le leader tranquille : +25 pour Silmariis and co.
MANDRES - Viroflay : difficile d'aller s'imposer chez les mandrions et comme Viroflay reste sur 3 revers en 4 rencontres, je fais confiance aux locaux pour remporter cette confrontation. +10

Bons derniers matches de l'année. Et bon apéro ou bon vin chaud pour célébrer le basket viok !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

papyball a écrit :Saint-Mandé - STADE F : Noob et les siens ont perdu toutes leurs rencontres à domicile.. :shock: et la venue du dauphin stadiste ne présage pas de changement dans cette spirale négative. Le Stade de 12 pts.
L'année dernière, on avait battu les 2e (Asnières) après avoir perdu contre les derniers (MLV).
Mais cette saison, c'est compliqué... On est en sous-effectif, en perdant 2 joueurs majeurs.
A mon sens, on doit recruter un bon joueur (ou deux) juste pour jouer le maintien.
On a bien un pivot de 2m05 en vue, ce serait le jour et la nuit :-)

A part ca, papyball, tu as vu que la rencontre du 11/11 contre Mandres a été inversée,
et sera jouée chez nous jeudi 20/12 ?

A+
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

Whisky is the limit a écrit :on la vire comment cette pub pourrie en plein écran
Je change de casquette pour aborder un sujet autrement plus important que le basket !

Whisky, Gavia, papyball :
Est-ce que vous consultez ce site (et d'autres) sur téléphone ou sur ordinateur ?
Quel navigateur (logiciel) utilisez-vous ?

En fonction de vos réponses, je peux vous suggérer des outils supprimant les nuisances.

A+
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20250
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

sur mon iphone et mon pc avec firefox...
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Noob672 a écrit :
papyball a écrit :Saint-Mandé - STADE F : Noob et les siens ont perdu toutes leurs rencontres à domicile.. :shock: et la venue du dauphin stadiste ne présage pas de changement dans cette spirale négative. Le Stade de 12 pts.
L'année dernière, on avait battu les 2e (Asnières) après avoir perdu contre les derniers (MLV).
Mais cette saison, c'est compliqué... On est en sous-effectif, en perdant 2 joueurs majeurs.
A mon sens, on doit recruter un bon joueur (ou deux) juste pour jouer le maintien.
On a bien un pivot de 2m05 en vue, ce serait le jour et la nuit :-)

A part ca, papyball, tu as vu que la rencontre du 11/11 contre Mandres a été inversée,
et sera jouée chez nous jeudi 20/12 ?

A+
Merci pour l'info de l'inversion, je ne l'avais pas encore vue.

Pour votre saison en cours, je vous souhaite bien évidemment le maintien et si vous dégotez un beau bébé dans la raquette (s'il n'a pas deux mains gauches.. :mrgreen: ) ça devrait vous permettre de remonter au classement car les grands intérieurs efficaces ne courent pas les rues.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Noob672 a écrit :
Whisky is the limit a écrit :on la vire comment cette pub pourrie en plein écran
Je change de casquette pour aborder un sujet autrement plus important que le basket !

Whisky, Gavia, papyball :
Est-ce que vous consultez ce site (et d'autres) sur téléphone ou sur ordinateur ?
Quel navigateur (logiciel) utilisez-vous ?

En fonction de vos réponses, je peux vous suggérer des outils supprimant les nuisances.

A+
essentiellement sur mon pc avec google chrome.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

1
NOISY / Trappes : +4
Cergy / BEZONS : +5
VESINET / Bagnolet : +16
CASG/ Plaisir : +14
THIAIS / vga : +21
ASNIERES / Val d'Oise : +4

2A
ERMONT / Le Perreux : +8
MASSY / Pontault : +7
Antony / NOISY: +10
TREMBLAY / Gennevilliers : +9
PARIS XI / Ménilmontant : +8

2B

BRIE / St-Chéron : +7
St-Mandé / STADE FRANCAIS : +11
FINANCES / Charenton : +5
Trappes / VITRY : +14
BIEVRES / Colombes : +12
MANDRES / Viroflay : +7
Goelands GOOOOOOO !!!!
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

Gavia arctica a écrit :sur mon iphone et mon pc avec firefox...
Sur Firefox, est-ce que tu as installé un bloqueur de réclame ?
Si tu as installé "Adblock Plus", tu peux le désinstaller : ils ont été rachetés par une régie publicitaire...
Je recommande vivement uBlock Origin :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ck-origin/

Tiens-moi au courant. Je peux faire du SAV ;-)

A+
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Noob672 »

papyball a écrit :essentiellement sur mon pc avec google chrome.
Je déconseille Chrome, non pas que ce soit un mauvais navigateur,
mais il est "offert" par une entreprise qui vit de la surveillance publicitaire.
Si tu l'utilises malgré tout, je recommande d'installer uBlock Origin :
https://chrome.google.com/webstore/deta ... phjbkeiagm

Si l'envie te prend d'essayer un autre navigateur, je recommande Firefox + uBlock Origin
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ck-origin/

A+
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

Bon j vais essayer de reprendre l Obi...

1div
Noisy Trappes. Noisy +10
Cergy Bezons. Cergy +5
Vesinet Bagnolet. Vesinet +15
CASG Plaisir. CASG +8
Thiais VGA. Thiais +10
Asnieres EVOB. EVOB +6

2DIV A
Ermont Le Perreux. Ermont +8
Massy Pontault. Pontault +10
Antony Noisy. Noisy +7
Tremblay Gennevillier. Gennevillier +5
Paris XI Menil. Paris +8

2div B
Brie St cheron. Meme combat que semaine derniere...
St mande SF. SF +10
FInances Charenton. Charenton +6
Trappes Vitry. VITRY +20
Bievres Colombes. Bievres +15
Mandres Viroflay. Mandres +8
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20250
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

moi je reprends la main courante et je passe par là...
Répondre