[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

En PO Div3 : Victoire de Clamart contre Montrouge 71-55 !

Très bon match de notre part , avec un départ a 8-0 puis l'écart se creuse montant entre 16/20pts
Montrouge revient a 10pts au 3eme QT mais nous ne craquons pas et réussissons a reprendre un petit matelas ...
Est ce que ce sera suffisant pour le match retour ... ???

Apéro au top comme d'hab
Goelands GOOOOOOO !!!!
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par lolo#21 »

+1......

j'ai le bon écart mais ma la bonne équipe!!!!
défaite honorable contre les premiers mais il s'en est fallu de peu pour que ça passe !!!

départ canon des locaux , les bleus vont vite se remettre en marche dans le bon sens
on les gênent bien avec notre 3/2 ,ça ne rentre si facilement +10 à la mi-temps je crois pour les bleus

2ème mi-temps on revient mais des choix peu judicieux ne nous permettent pas de passer devant
ils se loupent sur les lancés francs(0/7 je crois !!)

dernière minute , on égalise sur un lancer franc
mais notre arbitre leur accorde une faute , adieu les prolongations !!

dommage , va falloir se mettre dès dimanche prochain contre Massy en mode sauvetage !!!

Ermont est une bonne équipe avec un bon état d'esprit et des mecs sympas , j'espère qu'ils tiendront le choc en div 1
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

Jaco11 a écrit :
Obi-Wan a écrit :
pistolero6 a écrit :Victoire de Charenton à Bievres 80 à 70
On est venus à 7 et un de nos joueurs s'est blessé à l'échauffement mais on a tenu face aux leaders :)
On a fait un match solidaire avec une belle adresse et une bonne alternance intérieurs/exterieurs
A priori le maintien est assuré !!!
J'aurais dû suivre mon intuition :evil:
J'aurais du suivre ton intuition :mrgreen:
j’aurais dû suivre son intuition...
Old Timer
Franchise Player
Messages : 964
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 12:14
Localisation : 78 Guyancourt

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Old Timer »

Trappes 2 bat les Finances 65 à 45. La première s'incline de 12 points face à l'EVOB je crois.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses..."
Blondin
Foxbury
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 15:48
Localisation : BBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Foxbury »

Victoire de Brie à colombes 74-63

Match étrange car on viens à 7 et on finis la première mi temps à presque +30 pts d’avance et puis une deuxième mi-temps ou on se relâche complètement et colombes qui joue beaucoup mieux et qui reviens avec +7 points dans la dernière minutes pour nous. Heureusement que le temps jouais pour nous.

Bref un dimanche matin pas comme les autres , car en plus je voulais remercier colombes qui n’a pas pris la peine de nous offrir un verre. Les coutumes se perdent en ancien et c’est bien dommages.
I love this game
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Foxbury a écrit :Victoire de Brie à colombes 74-63

Match étrange car on viens à 7 et on finis la première mi temps à presque +30 pts d’avance et puis une deuxième mi-temps ou on se relâche complètement et colombes qui joue beaucoup mieux et qui reviens avec +7 points dans la dernière minutes pour nous. Heureusement que le temps jouais pour nous.

Bref un dimanche matin pas comme les autres , car en plus je voulais remercier colombes qui n’a pas pris la peine de nous offrir un verre. Les coutumes se perdent en ancien et c’est bien dommages.
Bravo pour cette victoire.
Pour ce qui est de l'apéro, c'est un peu de votre faute aussi : si vous attendiez un verre alors vous êtes un peu décalés du côté de Brie. En anciens, on n'offre pas un verre pour l'apéro....mais plusieurs.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

s'ils cherchent la guerre à Colombes, ce sera pas volé...ils n'auront pas les lauriers ni rameaux (ramiers?) d'olivier...quels drôles d'oiseaux...:mrgreen:
silmariis
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 15:13

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par silmariis »

Défaite à la maison de 10 point face a Charenton. Ils ont fait l écart au premier Quart, on leur a couru derrière tout le match, mais ils ont réussi a garder la tête froide pour conserver un écart.

Très belle réussite de leur coté et plus d'envie, va falloir retrouver un peu de physique chez nous, dés qu' on aura un peu moins de blessés , on pourra déjà mieux s entrainer…

On s est rattrapé sur l 'apéro !

Pas top pour Colombes, j espère qu' ils ne font pas ca toutes les semaines, vu qu' on va bientôt chez eux....
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

faut faire une pétition...:mrgreen:
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Whisky is the limit »

aucun accès au forum sur mon téléphone redirigé sans cesse sur d'autres sites !!! Sur mon ordi après trois manipulations, ça fonctionne. Défaite en PO 3e div de 14 points à Drancy. On s'est pointé avec une équipe diminuée et ce sera pire dimanche prochain avec deux forfaits supplémentaires (perso : absent aussi).
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par pistolero6 »

silmariis a écrit :Défaite à la maison de 10 point face a Charenton. Ils ont fait l écart au premier Quart, on leur a couru derrière tout le match, mais ils ont réussi a garder la tête froide pour conserver un écart.

Très belle réussite de leur coté et plus d'envie, va falloir retrouver un peu de physique chez nous, dés qu' on aura un peu moins de blessés , on pourra déjà mieux s entrainer…

On s est rattrapé sur l 'apéro !

Pas top pour Colombes, j espère qu' ils ne font pas ca toutes les semaines, vu qu' on va bientôt chez eux....
Merci pour l'apéro qui était très sympa. Pour Colombes, nous avions eu le droit à un apéro. Moins bucolique que le vôtre mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un gymnase au bord d'une rivière :)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

Whisky is the limit a écrit :aucun accès au forum sur mon téléphone redirigé sans cesse sur d'autres sites !!! Sur mon ordi après trois manipulations, ça fonctionne. Défaite en PO 3e div de 14 points à Drancy. On s'est pointé avec une équipe diminuée et ce sera pire dimanche prochain avec deux forfaits supplémentaires (perso : absent aussi).
bienvenu au club!!! C’est nul doute un complot de mal classés...
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

On ne peut pas dire que la 16ème journée ait été un long fleuve tranquille pour les pronos. En résumé, reports et oublis au menu.
Déjà, journée amputée de 4 rencontres : un forfait domicile pour la Vga.. :( A l'extérieur ça arrive mais à domicile.. :shock:. 3 rencontres reportées : Casg - Vésinet / Viroflay - St Chéron / Mandres - Stade Français. Même le qod ne fait pas partie des résultats de la journée.. #-o Qui a choisi le qod ? Je veux le nom ! Séance de suicide tout terrain pour l'auteur à la place de l'apéro lors de son prochain match.. :mrgreen:
D'autre part, 3 concurrents ont loupé la rentrée des classes.. :( Nos 3 derniers du général d'ailleurs : Huit8, 23vs32 et Whisky.
- Avec 13 rencontres, les résultats comptables ne sont pas au summum évidement.
- 3 écarts justes : ZePlume, Gavia et Papyball.
- 1 chelem en 2ème div/A pour Papyball.
- 1 chelem potentiel en attente (Casg - Vésinet) pour Lolo en 1ère div'. Je surveille ça. Merci à Gavia et Albo de nous prévenir lorsque la date sera fixée.
- 15 pts d'écart quand même entre la 1ère et la dernière place sur une journée à petit rendement.
- 1 seul vainqueur :


















































1er Papyball :...................................33 pts
2èmes ZePlume / Pam :.......................25 pts
4ème Lolo :......................................22 pts
5ème Snip :......................................21 pts
6ème Doubleti :.................................20 pts
7èmes Obi / Gavia :............................19 pts
9ème Jaco :......................................18 pts

Classement général :

1er Pam :........................................511 pts
2ème Papyball :................................501 pts
3ème ZePlume :................................493 pts
4ème Jaco :.....................................471 pts (1 journée en moins)
5ème Gavia :....................................470 pts
6ème Obi :.......................................447 pts (1 journée en moins)
7ème Doubleti :.................................440 pts
8ème Lolo :......................................427 pts (1 journée en moins)
9ème Snip :......................................419 pts (1 journée en moins)
10ème Huit8 :...................................390 pts (3 journées en moins)
11ème 23vs32 :..................................385 pts (2 journées en moins)
12ème Whisky :..................................375 pts (4 journées en moins)

- Pas de changement de place notoire si ce n'est que ZePlume est descendu sur une marche plus basse du podium, laissant Papyball respirer un peu et surtout occuper l'espace de sa carrure xxl.. :mrgreen:
- Les deux premiers du général ont passé la barre des 500 pts.
- A l'issue de la 13ème journée, Pam possédait 28 pts d'avance sur Papyball. 3 journées plus tard, où sont-ils ?.. :shock: :mrgreen: Je vous l'ai dit que je l'avais marabouté... \:D/
- Le duel Jaco - Gavia est à son paroxysme. Qui va craquer le 1er ?
- Les anciens d'Evry sont bien calés au milieu. Le petit essaie de se montrer et de voir ceux devant lui mais le grand costaud lui masque la vue. C'est moche !.. :mrgreen:
- Les 3 absents du jour devraient se tirer une bonne petite bourre dans les journées à venir.

Vainqueurs de journée :
- Pam : 4
- Doubleti / ZePlume / Huit8 / Jaco / Gavia / Papyball : 2
- Obi / Lolo : 1
Modifié en dernier par papyball le lun. 18 mars 2019 21:58, modifié 1 fois.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

Reclamationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

Passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre