[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

papyball a écrit :
Jaco11 a écrit :
papyball a écrit :
1er Doubleti :........................30 pts
2ème Snip :...........................29 pts
3ème Pam :...........................21 pts
4ème Lolo :...........................20 pts
5èmes Papyball / 23vs32 :..........19 pts
7ème Gavia :..........................18 pts
8ème : ZePlume......................16 pts

CLASSEMENT GENERAL :

1er Snip :.......................................57 pts
2ème Pam :....................................53 pts
3ème Lolo :....................................50 pts
4èmes Gavia / Doubleti / 23vs32 :.........49 pts
7ème Papyball :...............................46 pts
8ème ZePlume :...............................45 pts
9ème Jaco :.....................................30 pts / 1 journée en moins
10ème Whisky :.................................29 pts / 1 journée en moins
11ème Obi :.....................................24 pts / 1 journée en moins
12ème 1ricardsinon2 :.........................22 pts / 1 journée en moins
13ème Albo :....................................20 pts / 1 journée en moins
14ème Plus_La_Faute_93 :....................12 pts / 1 journée en moins - pronos sur la 1ère div uniquement

Vainqueurs de journée :
- Pam
- Doubleti
Je suis pas dans le classement de la 2ème journée ... Alors que j'ai dit que j'utilisais mon JOKER et que je le placais sur le 1er de la Journée !!! :mrgreen:
Merci de rectifié au plus vite cette erreur ...

Merci !

PS : Le chèque est parti ... Il te reste plus qu'a mettre le montant :mrgreen:
Pas d'argent malheureux ! Arrange toi juste pour que Clamart et PLO perdent ce w-e-....... :mrgreen:
It's not possible ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par ZePlume »

Et hop les pronos de ZePlume avec le QOD associé
D1
Trappes - Thiais : Trappes +10
Bezons - Casg : Bezons +8
Cergy - Est Val d'Oise : Cergy +13
Noisy - Asnières : Noisy +15
Bagnolet - Plaisir : Bagnolet +5
Le Vésinet - VGA : Le Vésinet + 12

2A
Le Perreux - Tremblay : Le Perreux + 20
Pontault - Antony : Pontault + 12
Massy - Menilmontant : Massy + 13
Ermont - Paris XI : Ermont + 12
Charonne - Gennevilliers : Charonne + 16

2B
Saint-Chéron - Bièvres : Saint-Chéron + 10
Stade Français - Trappes : SF +9
Saint-Mandé - Viroflay : Saint Mandé +12
Brie - Mandres : Brie + 8
Charenton - Vitry : Charenton +6
Finances - Colombes : Finances +12

Et le QOD est Charenton vs Vitry
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

Div1

Trappes - Thiais : Thiais +3
Bezons - Casg : Bezons +4
Cergy - Est Val d'Oise : Cergy +6
Noisy - Asnières : Noisy +19
Bagnolet - Plaisir : Bagnolet +8
Le Vésinet - VGA : Le Vésinet +5

D2A

Le Perreux - Tremblay : Le Perreux +14
Pontault - Antony : Pontault +16
Massy - Menilmontant : Massy + 10
Ermont - Paris XI : Paris 11 +4
Charonne - Gennevilliers : Charonne + 7

D2B

Saint-Chéron - Bièvres : Saint-Chéron + 10
Stade Français - Trappes : SF +16
Saint-Mandé - Viroflay : Saint Mandé +10
Brie - Mandres : Mandres +3
Charenton - Vitry : Charenton +8 qod
Finances - Colombes : Finances +12

et rollmops...

posté d’un poste 516 au milieu de la forêt suédoise, dalécarlienne, malungoise et albackenaise...avec mon gros calibre 8x57J entre les jambes...
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

3ème journée :

1ère div :

TRAPPES - Thiais : même s'ils ont récupéré un joueur de N3, les trappistes ont perdu Steed et Makan ce qui n'est pas rien. Sont-ils aussi dominateurs que les deux saisons précédentes ? Demain, ils risquent d'être en danger face à Thiais qui n'hésite pas à titiller les équipes qui ont pignon sur parquet.. :mrgreen: Et il y aura revanche dans l'air, même si le contexte n'a rien à voir, puisque Thiais a terrassé deux années consécutives Trappes en finale du tournoi de Clamart. Je vais donner Trappes mais un succès adverse ne me surprendrait pas. Locaux +7
BEZONS - Casg : très belle affiche. Si Bezons est au complet, ils devraient l'emporter mais sans grande marge face à un promu qui s'annonce comme un gros outsider : +7
CERGY - Evob : même sans sjuliend (à quand le retour ?), les locaux ont de quoi l'emporter chez eux : +12
NOISY - Asnières : à domicile et au complet, normalement il n'y a pas photo. Les hommes de CoachNoisyLeGrand de 14 pts.
BAGNOLET - Plaisir : les bagnards sont en difficulté en ce début de championnat et les visiteurs ont un effectif vraiment réduit. Dans le doute, succès local : +6
VESINET - Vga : les protégés de Gavia reçoivent en leader une équipe qui a fort bien résisté aux trappistes la semaine dernière. Danger pour les vésigondins ? Je pense que les locaux seront toujours leaders (ou co) dimanche soir : +11

2ème div/A :

LE PERREUX - Tremblay : à domicile, les hommes d'Yvon devraient être intraitables : +12
PONTAULT - Antony : les jaunes pour oublier la déconvenue de la semaine dernière : +17
MASSY- Ménilmontant : je ne connais pas Ménil mais pour leur 1er match, ils ont tapé Ermont ce qui devrait donner une petite indication sur leur compétitivité. Dans le doute, avantage domicile : +6
ERMONT - Paris XI : belle affiche. Toujours compliqué d'aller s'imposer à Ermont. Le parisiens n'ont disputé qu'un match et l'ont perdu à domicile. Ont-ils le même effectif que les saisons passées en 1ère div' ? Je donne Ermont de 8 pts.
CHARONNE - Gennevilliers : déplacement ardu pour Lolo et sa bande. De mémoire, Charonne c'est grand et ça cavale. Donc le réveil risque de piquer demain pour les petits gegenes. Charonne +11

2ème div/B :

St Chéron - BIEVRES : les locaux semblent tourner au ralenti depuis le début de saison. Défaite à Colombes dimanche et surtout grosse claque d'entrée de jeu à domicile. Bièvres n'a disputé qu'une rencontre mais est allé s'imposer à St Mandé ce qui n'est jamais simple. Alors même si le match a lieu à 09h00, je mise une petite piécette sur les visiteurs : +6. Faut bien prendre des risques de temps en temps... :mrgreen:
STADE F - Trappes 2 : pas un cadeau d'aller au Stade Français qui reste un des prétendants à la grimpette. Mes potes de Trappes 2 mangent leur pain noir en ce début de saison en affrontant de belles équipes de 2ème div. Pas de miracle pour eux demain. Les parisiens de 16 pts.
ST MANDE - Viroflay : Noob et les siens devront sans doute se méfier des promus mais à domicile devraient garder l'avantage du terrain. St Mandé +7
BRIE - Mandres : autre belle affiche de 2ème div'. Les deux équipes comptent un succès et un revers. Celui de Mandres a été acté à domicile et avec un écart notoire ce qui est plus surprenant. Sursaut demain pour les mandrions ? Bien embêté par ce match. Dans le doute, victoire locale de 6 pts.
CHARENTON - Vitry : duel de leaders. Pistolero and co ont réalisé une belle perf à Mandres dimanche mais Vitry n'est pas en reste avec des succès sur des équipes normalement consistantes : St Chéron et Finances. Si la St Charles arrive à contrôler le tempo et à faire face physiquement, le succès devrait être à la clef : +6
FINANCES - Colombes : les financiers ont mal débuté leur championnat avec deux défaites (certes courtes). Alors demain c'est l'occasion de dépuceler le compteur des victoires : +12.

Bon match à tous !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

Un petit retour sur le debut de saison 2div dans sud de la region...
2 matches 2 defaites... pas glop pas glop!
Mais beaucoup d absents soit sur blessure soit par lenteur administrative (y a pas que les politicos qu ont des phobies)
Vitry pas de discussion possible, plus adroit nous pas, d ou la v....
Colombes,defaite de 4 apres 2 prolong... on finit a 2 contre 5, pas mal qd même?

Je me lance dans les pronos cette année pour voir même si 2 journées de retard :?

Div1

Trappes - Thiais : bon apparemment Trappes moins fort que l'année dernière, Thiais avantage psycho grace a Clamart +8
Bezons - Casg : Bezons +11, chez eux pas de souci
Cergy - Est Val d'Oise : une equipe sûre de 1dv face a un bon promu... Cergy restera intraitable + 14
Noisy - Asnières : Noisy +16, la marche risque d etre trop haute chez Noisy
Bagnolet - Plaisir : match serré, Plaisir +3
Le Vésinet - VGA : là aussi le match sera a suspense, VGA au complet peut le faire, VGA +6

D2A

Le Perreux - Tremblay : Le Perreux +10, j connais pas le perreux, mais Tremblay a l exterieur n est pas aussi fort...
Pontault - Antony : Pontault +9, Antony joue vite mais cela suffira t il a battre l experience de Pontault?? Non
Massy - Menilmontant : Massy + 15, chez eux, ils sont fort non?
Ermont - Paris XI : Paris 11 +6, ils veulent revenir en 1dv? Alors oui pour Paris XI
Charonne - Gennevilliers : Charonne +10, maintenant habituée de ce niveau, il ne craigne pas grand monde.

D2B

Saint-Chéron - Bièvres : malheureusement tjrs pas au complet.... dc pas de prono :roll:
Stade Français - Trappes : SF +6, ils doivent passer sans heurt...
Saint-Mandé - Viroflay : Saint Mandé +14, comme Charonne, l experience leur permet d etre serein
Brie - Mandres : tjrs difficile a manoeuvrer dans sa salle, mais Mandres a les moyens de s en sortir... Mandres +7
Charenton - Vitry : Vitry n a peur de personne, bien renforcé a l exterieur ils vont jouer les premiers roles, Vitry +5
Finances - Colombes : Finances +15, dans leur salle, Colombes tombera...

Voilà bon week et bon match a tous les forumeurs....
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

My Prono's bande d'escrocs !

Div1

Trappes - Thiais : Trappes +11
Bezons - Casg : CASG +6
Cergy - Est Val d'Oise : Cergy +11
Noisy - Asnières : Noisy +14
Bagnolet - Plaisir : Bagnolet +5
Le Vésinet - VGA : Le Vésinet +7

D2A

Le Perreux - Tremblay : Le Perreux +4
Pontault - Antony : Pontault +21
Massy - Menilmontant : Massy +7
Ermont - Paris XI : Ermont +7
Charonne - Gennevilliers : Charonne +5

D2B

Saint-Chéron - Bièvres : Bièvres +6
Stade Français - Trappes : SF +14
Saint-Mandé - Viroflay : Saint Mandé +4
Brie - Mandres : Mandres +7
Charenton - Vitry : Charenton +11
Finances - Colombes : Finances +8
Goelands GOOOOOOO !!!!
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

Punaise, je suis passé du fin fond à la lumière !!!!
Bon, je ne sais pas comment j'ai pu faire, mais je prends quand même !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On va voir si cela n'a été que de la chance ou une étude approfondie du championnat que j'ai quitté il y a maintenant 5 ans... putain déjà 5 ans.... lorsque nous jouions avec Obiwan à Evry....
Nous défaite la semaine dernière contre un leader... bof, nous étions que 6 et l'arbitrage a été.... comment dire.... moyen pour ne pas me montrer méchant. Pas grave l'ambiance était quand même bonne après le match, et cela est le plus important.

Donc je me lance pour la 3ème journée.

Div 1
Trappes - Thiais : Trappes de 12 pts
Bezons - Casg : gros match, Casg de 4 pts, d'ailleurs, Bruno joue toujours au Casg ? si vous avez des infos je suis preneur.
Cergy - Est Val d'Oise : Une pièce sur Cergy malgré la perte de leur super joueur blessé.... de 8 pts
Noisy - Asnières : Noisy de 18 pts
Bagnolet - Plaisir : Bagnolet n'a plus l'air d'être ce qu'elle a été...pour autant je ne vois pas plaisir gagner là bas. + 14 pts pour les rouges.
Le Vésinet - VGA : Plongeon tiendra la table de marque, donc pas de victoire possible pour la vga :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non, je déconne. Le vésinet plus fort à mon avis. +16 pts

Div 2 / Poule A
Le Perreux - Tremblay : connais pas le Perreux.... mais victoire pour eux de 4 pts
Pontault - Antony : Pontault de 12ps
Massy - Menilmontant : Massy de 14 pts
Ermont - Paris 11 : Paris 11 de 5 pts
Charonne - Gennevilliers : Charonne de 6 pts

Div 2 / Poule B
Saint-Chéron - Bièvres : Saint Chéron de 8 pts
Stade Français - Trappes : Stade de 16 pts
Saint-Mandé - Viroflay : Viroflay de 4 pts (c'est un risque)
Brie - Mandres : Mandres de 8 pts
Charenton - Vitry : Vitry à l'extérieur de 8 pts
Finances - Colombes : Colombes de 4 pts
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

je pourrai pas tricher je suis à la chasse pour prendre mon élan et perdre ma place...

mais j’ai (dé)formé des moins vioks que moi et ils savent y faire...:mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Bravo huit8 !.. =D> =D>
C'est super de nous rejoindre pour les pronos. Allez un petit effort pour un prono sur votre match de demain. Même si tu donnes Bièvres vainqueur, tes coéquipiers ne t'en voudront pas. Quoique.... :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

1ricardsinon2 et Albo on vous attend pour la 3ème journée. Avoir fait la 1ère journée et s'arrêter de suite après, ça serait dommage !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10313
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit :
On va voir si cela n'a été que de la chance ou une étude approfondie du championnat que j'ai quitté il y a maintenant 5 ans... putain déjà 5 ans.... lorsque nous jouions avec Obiwan à Evry....
Je n'ai pas touché une balle orange depuis le tournoi de Clamart en 2013....5 ans effectivement. Nous aussi nous faisions partie des ces outsiders qui se permettaient de titiller ceux qui avaient pignon sur parquet. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Jaco11 »

Obi-Wan a écrit :
doubleti a écrit :
On va voir si cela n'a été que de la chance ou une étude approfondie du championnat que j'ai quitté il y a maintenant 5 ans... putain déjà 5 ans.... lorsque nous jouions avec Obiwan à Evry....
Je n'ai pas touché une balle orange depuis le tournoi de Clamart en 2013....5 ans effectivement. Nous aussi nous faisions partie des ces outsiders qui se permettaient de titiller ceux qui avaient pignon sur parquet. :mrgreen:
2013 ... Je pouvais encore doublé , triplé voir quadruplé dans ce tournoi !! C'était mieux avant :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

je suis d'accord avec jaco...
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

papyball a écrit :Bravo huit8 !.. =D> =D>
C'est super de nous rejoindre pour les pronos. Allez un petit effort pour un prono sur votre match de demain. Même si tu donnes Bièvres vainqueur, tes coéquipiers ne t'en voudront pas. Quoique.... :mrgreen:
Justement, et surtout ne pas porter l oeil sur nous demain, je prefere me taire [-X
huit8
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016 15:46

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par huit8 »

Ok +6 pour nous
Répondre