[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par ZePlume »

Noob672 a écrit :
Djay77#10 a écrit :Pontault-Menilmontant : 91-35...
Presque tout nickel de notre côté si notre meneur ne s'était pas blessé :-(
C'est couillon de se blesser sur un match plié :-(
J'en connais qui se blessent à l'échauffement :-" :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

il y en a même qui se blessent à l’apéro...
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par 23vs32 »

En D3 la VGA bat Rosny dans une excellente ambiance, pendant et après le match. =D>

A noter que nous avons été excellemment arbitré par une arbitre que je voyais pour ma part pour la première fois. =D> =D>
Et après le match, Volfoni m'a dit que cette arbitre était la patronne du basket pro féminin (LFB) ! :shock:
Alors moi je dis bravo, parce qu'elle doit avoir deux trois trucs à faire dans sa semaine et même son weekend avec ce type de responsabilités... Venir (bien) arbitrer un match de D3 Vétérans à 9h du matin un dimanche, ça m'épate ! =D> =D> =D>
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Whisky is the limit »

y'en a qui zappent même les pronos. Oups ! Pas eu trop le temps. On bat St Chéron 2 hier chez nous de 31 points. Bon match de reprise même si relâchement en seconde mi-temps. Très bon esprit, pas de blessure, une belle matinée quoi...
Bigdefender
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 18:23

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Bigdefender »

Noob672 a écrit :
Bigdefender a écrit :+36 pour Trappes contre le CASG !
Grosse adresse de notre côté.
Il manquait quelques joueurs du côté des parisiens, mais on a eu le plaisir de jouer contre notre ancien coéquipier qui était bien présent.
Makan était présent donc ?
Et Nouha aussi (le pivot de 2m05) ?
A+
Il n'y avait pas d'intérieur de 2m05.
papyball
All Star
Messages : 4915
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Tous les scores d'hier déjà dispos sur le site de la fédé !.. =D>
Voici donc les résultats de cette 4ème journée de pronos :

- Dommage que Lolo et Whisky aient loupé le coche.. :(
- 16 rencontres disputées puisque Mandres - St Mandé a été reportée au....21/04/2019.. #-o
- Des résultats globaux corrects sans plus. Deux concurrents ont évité certains pièges et se sont détachés du groupe.
- Le qod retenu par Pam a fait...100% de bons résultats... #-o. RECLAMATION !.. :mrgreen:
- Pas énormément de bonus car certains écarts sur les terrains sont sidérants par rapport aux résultats antérieurs et au classement de certaines équipes : Casg -36 / Val d'Oise -37 / Bagnolet -28 / Vésinet -19 / Ménilmontant -56 / Noiséenne -30 / Vitry -20 !.. :shock: . Comment voulez vous faire des pronos professionnels avec de tels résultats... #-o :mrgreen:
- 5 écarts justes trouvés néanmoins et à mettre au crédit de : Obi (2), ZePlume (1), 23vs32 (1), Pam (1).
- 2 chelems trouvés en 2ème div/A : Huit8 et Pam.
- La 2ème div/B a été la plus complexe à déchiffrer : en moyenne, 3 échecs sur 5 pronos.
- Pour la première fois de la saison, nous avons un tandem de vainqueurs et aussi plusieurs ex-aequo dans le groupe de chasse :


























































1ers Huit8 / Pam :........................................37 pts
3ème Obi :.................................................31 pts
4èmes Gavia / ZePlume / Snip :........................29 pts
7èmes 23vs32 / Papyball :...............................28 pts
9ème Doubleti :...........................................25 pts
10ème Jaco :...............................................24 pts

- Pam déchaîné qui enchaîne (quel enchaînement.. :mrgreen:) un 3ème succès en 4 journées... =D>
- Huit8 absent les deux premières journées met les bouchées doubles pour rejoindre le gruppetto.

Vainqueurs de journée :
- Pam (3) - Doubleti (1) - Huit8 (1)
Pour rappel, pour 4 ou 5 journées remportées, un bonus de 4 pts est attribué.


Classement du jour en 1ère div (pour Plus_La_Faute_93) :

1ers Huit8 / Obi : 15 pts
3èmes Jaco / Gavia : 14 pts
5èmes Pam / Papyball : 13 pts
7èmes ZePlume / Snip : 12 pts
9èmes Doubleti / 23vs32 : 11 pts
11ème Plus_La_Faute_93 : 10 pts


CLASSEMENT GENERAL :
Le classement a été actualisé avec le résultat Bièvres - Stade Français de la seconde journée. Ce match a du être disputé durant les vacances. Bièvres 76 - Stade F 46. Encore un écart abyssal.. #-o. Du coup, seuls Doubleti et Snip ont glané deux points.

1er Pam :.........................................129 pts
2ème Snip :......................................106 pts
3ème Doubleti :.................................105 pts
4ème Gavia :....................................100 pts
5ème ZePlume :..................................98 pts
6ème Papyball :..................................97 pts
7ème 23vs32 :....................................94 pts
8ème Jaco :.......................................83 pts...........1 journée en moins
9ème Huit8 :......................................75 pts...........2 journées en moins
10ème Obi :.......................................73 pts...........1 journée en moins
11ème Lolo :......................................67 pts...........1 journée en moins
12ème Whisky :...................................51 pts...........2 journées en moins

13ème 1ricardsinon2 :...........................22 pts...........3 journées en moins
14ème Albo :......................................20 pts...........3 journées en moins
Faute d'autres pronos lors de la prochaine journée, 1ricardsinon2 et Albo ne figureront plus au classement général (quota des 3 journées d'absence atteint). Ils pourront néanmoins participer en "candidats libres" et figureront dans le classement du jour.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus_La_Faute_93 : 30 pts / pronos réalisés uniquement sur la 1ère div / 1 journée en moins.

- Au général, Pam s'envole... =D>
- Snip et Doubleti se maintiennent sur le podium.
- Au pied du podium, 4 concurrents se tiennent en 6 pts.
- Huit8, malgré deux journées de retard, a déjà grillé Lolo et Obi qui comptent une journée de plus.. =D>
- Aïe, le tenant du titre est décroché. Rien de définitif bien sûr mais un sacré challenge a relevé pour défendre son trophée.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
23vs32
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par 23vs32 »

Hé hé, bien calé dans le pronoton, protégé du vent, j’attends patiemment le sprint final... :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Gavia arctica »

100 points, c'est un chiffre rond, simple, joli et ambitieux: j'envisage donc l'abandon, le forfait, le suicide, la capitulation, l'armistice, l'amnistie, pet à son âne, l'amnésie, l'anésthesie, Anastasia...bref, la victoire...:mrgreen:
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Whisky is the limit »

Gavia, reste simple, stp
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par lolo#21 »

L’année dernière j’étais parti trop vite ..

Cette année je gère mon effort !!!
papyball
All Star
Messages : 4915
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Je vais être indisponible quelques jours sans moyen d'échanger sans doute.
Alors n'oubliez pas de faire vos pronos en temps et heure. Et ne soyez pas impatients si les résultats ne vous sont pas livrés en début de semaine prochaine... :wink:
Pour la 5ème journée, je confie le choix du qod à Gavia qui saura en faire bon usage.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4915
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

Pronos - 5ème journée :

Avec les résultats et les scores de la dernière journée, bien difficile de se repérer dans ces championnats surprenants. On croit sentir des équipes bien solides et elles se ramassent une rouste contre des moins bien classées et d'autres qui semblent bien fragiles et qui claquent une taule à des équipes supposées supérieures... #-o Je pense que d'un w-e à l'autre, les effectifs sont assez fluctuants ce qui contribue à donner des résultats parfois improbables. Bon, je me lance dans le brouillard :

1ère div :

TRAPPES - Est Val d'Oise : +17
BEZONS - Asnières : +20
CERGY - Plaisir : +15
NOISY LG - Vga : +10
Bagnolet - THIAIS : +20
Vésinet - CASG : +10

2ème div/A :

LE PERREUX - Ménilmontant : +11
PONTAULT - Paris XI : +12
MASSY - Noiséenne : +10
ERMONT - Gennevilliers : +20
CHARONNE - Antony : +20

2ème div/B :

St Chéron - VIROFLAY : +10
STADE F - Mandres : +7
St Mandé - VITRY : +8
BRIE - Colombes : +15
CHARENTON - Bièvres : +6
FINANCES - Trappes 2 : +9

Alea jacta est !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Plus_la_Faute_93
Sophomore
Messages : 284
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 14:19
Localisation : Dans la Peinture

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Plus_la_Faute_93 »

bonjour à tous, voilà mes pronos D1 :


ESC TRAPPES SQ YVELINES - 1 Est Val d'Oise Basket : + 18
US O BEZONS ASNIERES BASKETBALL : + 24
CERGY-PONTOISE BB PLAISIR BASKET CLUB : + 16
CS DE NOISY LE GRAND BASKET VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : +12 :mrgreen:
ALSACE DE BAGNOLET CA THIAIS BASKETBALL : + 14
US VESINET - 1 PARIS JEAN BOUIN CASG : + 7

Bons matchs à tous
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par ZePlume »

1ère div :

TRAPPES - Est Val d'Oise : victoire du Trapp'à Toni +14
BEZONS - Asnières : victoire besogneuse +20
CERGY - Plaisir : Victoire spartiate sans état d'âme +16
NOISY LG - Vga : Victoire sans faire du bruit +14 des locaux
Bagnolet - THIAIS : faut bien une victoire à l'extérieur et elle est sans doute là. Victorie +13 des visiteurs
VEZ - CASG : Les hommes du Prez auront-ils la chance d'avoir un CSAG amoindrie Et côté VEZ ? Ben... Aucune idée. Alors au hasard, on va dire que les effectifs sont au complet et à ce petit jeu, avantage pour les parisiens +10

2ème div/A :

LE PERREUX - Ménilmontant : les troupes d'Yvon devraient s'imposer sans soucis +14
PONTAULT - Paris XI : les banlieusards semblent mieux armés que les parisiens. Victoire locale +14 +12
MASSY - Noiséenne : ça sent le coup de MAssy derrière la tête des noiséens. Victoire maison +18
ERMONT - Gennevilliers : désolé Lolo, mais là c'est un gros morceau. Victoire Ermontesque +22
CHARONNE - Antony : les charognards fingers in Ze noise +14

2ème div/B :

ST CHERON - VIROFLAY : aucune idée (je n'arrive même pas à faire semblant). Alors victoire locale +7
STADE F - Mandres : même si les parisiens ne sont pas toujours au top, je pense que ça devrait passer quand même avec un +10 au compteur
ST MANDE - Vitry : St Mandé n'eest pas toujours bien fiable sur côté résultats, et Vitry va bien. Alors, justement, je prends le contre-pieds et annonce bas et faible +6 pour noob & Cie
BRIE - Colombes : Brie à domincile, Colombes à l'extérieur, +10 pour les locaux
CHARENTON - Bièvres : beau match en perspective, mais avantage à Pistolero & Co +12
FINANCES - Trappes 2 : le MINEFI au complet doit passer, mais la marge est très petite... Victorie locale +5

Voilà, les pronos qui vont m'offrir la 1ère victoire de la saison sont là ! :D [-o<
Bon courage à vous autres et désolé de gagner cette journée :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
All Star
Messages : 4915
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par papyball »

ZePlume a écrit :1ère div :

TRAPPES - Est Val d'Oise : victoire du Trapp'à Toni +14
BEZONS - Asnières : victoire besogneuse +20
CERGY - Plaisir : Victoire spartiate sans état d'âme +16
NOISY LG - Vga : Victoire sans faire du bruit +14 des locaux
Bagnolet - THIAIS : faut bien une victoire à l'extérieur et elle est sans doute là. Victorie +13 des visiteurs
VEZ - CASG : Les hommes du Prez auront-ils la chance d'avoir un CSAG amoindrie Et côté VEZ ? Ben... Aucune idée. Alors au hasard, on va dire que les effectifs sont au complet et à ce petit jeu, avantage pour les parisiens +10

2ème div/A :

LE PERREUX - Ménilmontant : les troupes d'Yvon devraient s'imposer sans soucis +14
PONTAULT - Paris XI : les banlieusards semblent mieux armés que les parisiens. Victoire locale +14 +12 Alors qu'est ce que je retiens ? La somme = +26 ou la moyenne = +13 ? :mrgreen:
MASSY - Noiséenne : ça sent le coup de MAssy derrière la tête des noiséens. Victoire maison +18
ERMONT - Gennevilliers : désolé Lolo, mais là c'est un gros morceau. Victoire Ermontesque +22
CHARONNE - Antony : les charognards fingers in Ze noise +14

2ème div/B :

ST CHERON - VIROFLAY : aucune idée (je n'arrive même pas à faire semblant). Alors victoire locale +7
STADE F - Mandres : même si les parisiens ne sont pas toujours au top, je pense que ça devrait passer quand même avec un +10 au compteur
ST MANDE - Vitry : St Mandé n'eest pas toujours bien fiable sur côté résultats, et Vitry va bien. Alors, justement, je prends le contre-pieds et annonce bas et faible +6 pour noob & Cie
BRIE - Colombes : Brie à domincile, Colombes à l'extérieur, +10 pour les locaux
CHARENTON - Bièvres : beau match en perspective, mais avantage à Pistolero & Co +12
FINANCES - Trappes 2 : le MINEFI au complet doit passer, mais la marge est très petite... Victorie locale +5

Voilà, les pronos qui vont m'offrir la 1ère victoire de la saison sont là ! :D [-o<
Bon courage à vous autres et désolé de gagner cette journée :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre