[BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Twentyeight
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Twentyeight »

Exactement Nab ! Souvent dans les vieux pots, on fait des bonnes soupes ... méfiance !
Trois matchs de prépa au programme pour nous, on va à Dole (R1), à Montceau ( R1 ) et on reçoit l'élan ( R1 ).

Bonne reprise à tous
Bigo71
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:29

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Bigo71 »

Quelques résultats résumés de matchs amicaux ? Il me semble que saint loup à perdu contre dole récemment?!
Pour nous premier match contre lons 2 dimanche.
Le 1er tour de coupe de France le 06 octobre est tombé pour nous sa sera marzy (rm1) une bonne soirée en perspective :) !
Twentyeight
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Twentyeight »

Exact, tes infos sont bonnes!
On a perdu de 9 à dole samedi soir pour notre premier galop d'essai. Du positif, du négatif, pas tout à jeter quoi.
L'important était de retouver du rythme et d'intégrer au mieux nos 2 recrues.
Deuxième match à Montceau vendredi soir avec la même équipe car les 2 joueurs absents samedi ne seront pas là non plus.
Axnzoo
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 15:31

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Axnzoo »

La page n'est pas aussi active que la saison dernière
Bigo71
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:29

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Bigo71 »

Axnzoo a écrit :La page n'est pas aussi active que la saison dernière
En même temps c'est comme sur le forum rm1 seul 2 ou 3 équipes sur 12 allimentent le forum donc bon .... Et toujours les mêmes autant ne rien mettre ...
Twentyeight
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Twentyeight »

Exact!
2 équipes sur 12 c'est moyen, et vu que je ne suis pas journaliste .... je n'ai pas envie d'alimenter les curieux !
Bonne saison
Bigo71
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:29

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Bigo71 »

Twentyeight a écrit :Exact!
2 équipes sur 12 c'est moyen, et vu que je ne suis pas journaliste .... je n'ai pas envie d'alimenter les curieux !
Bonne saison
=D> 2000% d'accord!!
diaw911
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : dim. 26 août 2012 15:43

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par diaw911 »

Vraiment mort le forum cette année.. J'espère en effet que d'autres équipes vont venir commenter.

Après 4 matchs, cela semble être un championnat un peu fou, où tout le monde peut battre tout le monde, la preuve ce weekend avec la défaite du leader invaincu (Saint Appo) à Sens (bon dernier avec aucune victoire). Pourtant Saint Appo avait été gagné à Saint Loup et Auxonne notamment.
La lutte pour le maintien ou le podium risque d'être longue et rude, et une mauvaise série pourra faire plonger une équipe dans le bas de tableau très rapidement.

Quels sont vos favoris ?

De mon côté, je vois Saint Appo au dessus du lot (vu ce qu'ils ont fait chez nous à Saint Loup), après cela se jouera sur l'équipe la plus régulière. Même si je pense qu' Auxonne et Prissé sont un peu au dessus. On voit que des équipes vont être irrégulière sur la saison, qui vont prendre un carton en déplacement et qui vont ensuite battre une bonne équipe à domicile, je pense notamment à la Charité chez qui ça va être compliqué pour tout le monde, à Saint Loup aussi j'espère..
anthony.givord
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 8:23
Localisation : Paron

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par anthony.givord »

Effectivement c'est une saison où on a l'impression que tout peut se passer.

Pour ma part et l'équipe de Sens.

C'est une équipe en rodage dans laquelle on a intégré trois jeunes cadets régions.

Je dirais que les deux premiers matchs et le dernier sont plus représentatif de notre progression au fil des entraînements et de la cohésion que l'on essaie de mettre en place.
Le match à Geugnon sans coach a été un match exemple à ne surtout pas reproduire tant sur notre défense que notre attaque .

Contre saint-appo on a été devant quasiment tout le long sauf en début de deuxième mi temps où ils ont recollé à la marque.
Après quoi on a repris notre avantage jusqu'à la fin.
Pour avoir pas mal discuté avec les joueurs à la fin, c'était de leur côté un manque de gnaque en défense et une maladresse en attaque et aussi un peu trop de ralage sur l'arbitre.

Voilà en espérant également que le forum revive un peu
diaw911
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : dim. 26 août 2012 15:43

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par diaw911 »

Hello Bigo71, sais tu pourquoi votre match a été repoussé ? vous aviez un match de coupe ?

Et savez vous pourquoi la charité - sens a été déplacé aussi ? Beaucoup de dérogation cette année..
Bigo71
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:29

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Bigo71 »

diaw911 a écrit :Hello Bigo71, sais tu pourquoi votre match a été repoussé ? vous aviez un match de coupe ?

Et savez vous pourquoi la charité - sens a été déplacé aussi ? Beaucoup de dérogation cette année..
Non pas de match, juste lors de la validation des créneaux en début de saison nous savions que nous n'aurions pas notre salle ce week-end. Donc on la déplacé directement au 16/12.

Charité-Sens je n'ais pas d'info...

Pour parler un peu championnat et bien je trouve que c'est un championnat très bizarre où tout le monde peu battre tout le monde. Sens qui perd à l'extérieur mais à domicile prends les gros (saint appo et prissé) et la charité qui voyage mal également mais gagne à domicile. et saint loup qui n'a plus sa forteresse imprenable et lâche déjà 2 match à domicile... et un milieu de tableau qui si une équipe perd peu se retrouver de la 3éme place à la 10éme place en 1 journée!
Chaque match va compter et le goal average va être plus qu'important pour la course à la montée et le maintien!!
anthony.givord
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 8:23
Localisation : Paron

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par anthony.givord »

Pour le déplacement de match . La charité n'avait pas sa salle sur le créneau proposé par la ffbb et donc déplacement.
C'est en discussion pour savoir quand le match se jouera.

Pour le championnat effectivement c'est très fluctuant en terme de résultats.
Pour notre équipe je l'ai déjà expliqué on commence à chopper des automatismes. Les deux derniers matchs à l'extérieur se sont faits sans notre coach ce qui peut expliquer les contre performances par rapport aux matchs à domicile.

En tout cas la moindre victoire cette saison chamboule tout le tableau !
Restes plus qu'à faire perdre auxonne et tout est jouable :D
airball58
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 12:13

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par airball58 »

anthony.givord a écrit :Pour le déplacement de match . La charité n'avait pas sa salle sur le créneau proposé par la ffbb et donc déplacement.
C'est en discussion pour savoir quand le match se jouera.

Pour le championnat effectivement c'est très fluctuant en terme de résultats.
Pour notre équipe je l'ai déjà expliqué on commence à chopper des automatismes. Les deux derniers matchs à l'extérieur se sont faits sans notre coach ce qui peut expliquer les contre performances par rapport aux matchs à domicile.

En tout cas la moindre victoire cette saison chamboule tout le tableau !
Restes plus qu'à faire perdre auxonne et tout est jouable :D
Faire perdre Auxonne...
Done !
Axnzoo
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 15:31

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Axnzoo »

Avec un arbitrage exceptionnel
Bigo71
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:29

Re: [BOURGOGNE] RM2 Saison 2018-2019

Message par Bigo71 »

Score de Gueugnon-dijon?
Répondre